Les discussions

Copie windows n'est pas authentique.

 Résolu

Bonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Astafor99

Problèmes après une mise à jour windows

 Résolu

Après une mise à jour Windows un écran bleu est apparu me disant en anglais qu'il y avait un problème pour la marche à suivre impossible puisque je ne...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
geisha274

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour, mon ordi Toshiba Satellite 100 est en panne et j'ai ce message Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommag...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sersau

Incompréhension espace disque local c

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens ici car sur mon disque local C j'ai 484/931 Go d'utiliser que je n'est pas beaucoup de fichier ( réinstallation de Windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Enceintes 5.1 problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon enceinte logitec Z506 configuré en 5.1 quand je fais le test, tous les baffles fonctionnent sauf l'avant gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lookers

Écran bleu

 Résolu

Bonsoir, a tous j'ai besoin d'aide J'ai un ordinateur portable windows 7 . Depuis récement un écran bleu apparait avec écrit "A problem has been det...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lawlymer

Accès à distance avec serveur dlna, mise ne veille

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... J'accède au contenu de mon ordinateur sous windows 8.1 à partir de ma télé samsung. Mais mon pc se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

 Résolu

Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
wolfs90

Plus de son apres maj

 Résolu

Bonjour, suite à de récentes MAJ windows je ne possède plus de son sur mon PC. Quelqu'un pourrait m'indiquer le problème ? si il vous plait. E...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lilidurhone

Partition de restauration manquante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce 210 sur Windows 7, 2 go de ram, un système d'exploitation 32 bits. Est-ce bien ? Et aussi mon processeur...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FaiZoa

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un fichier Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
capao

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "Périphériques d'enregistrement" et quand je fais Afficher les périphériques désactivés, le mixage stéréo n'apparait pas. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
max131098

Comment enregistrer musique sur cd

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment enregistrer de la musique sur un cd

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
axelle76

Erreur rundll au démarrage

 Résolu

bonjour au demarrage j ai une erreur rundll comment l enlever

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fabisa31

Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur windowslivemail

 Résolu

Bonjour ! (ou bonsoir) Voila, j'ai un petit problème...enfin un GROS ! Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, je reçois la fenêtre ci dessous. Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AM15-_-

Parlons de windows 8....

 Résolu

J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
liss0u

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tanteelise

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, quelle est la procedure afin de supprimer definitivement un contacr sur windows live messenger merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
zln

Comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour Comment peut-on retrouver un élément de fichier qui ne veut pas s'enlever au prétexte qu'il est encore ouvert dans un autre dossier. Oui m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Disque local c plein

 Résolu

bonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Enregistrer mot de passe internet explorer

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer ne garde pas en mémoire le mot de passe d'identification pour la connexion malgré la case enregistrer cochée. Merci de votr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dankedan

Documents

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde la rubrique documents,impossible de la remettre en place dans les programmes...........comment faire svp merci p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BEOU SEREN

Theme mac os x leopard pour vista

 Résolu

Bonjour, Je rechercherai un theme pour mon PC postable sous vista car je voudrais que que les fenetre et la barre de tache change. Je vous remercis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Chazpelo

Mon ordi affiche un écran bleu sans les sessions

 Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba stellite pro avec Windows 7 pro et depuis une mise à jour automatique il affiche l'écran bleu où se trouvent les sessi...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

Reglage heure et date

 Résolu

Bonjour j ai un pc hp et ca fait quelque jours que la montre et la date du pc sont bloquees malgres que je les mis a jour petit a petit l heure accus...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
temarien

Partition;dossier ou répertoire non accessible

 Résolu

Bonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Internovice

Les pages de mon ecran bouge toute toute seul

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
casanova53

Drivers du scan pour epson dx4250 w7

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote pour le scan de la DX 4250 pour Windows 7 Epson ne l'on pas mis en téléchargement. Merci si une bonne ame peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BOB7235

Pc très lent depuis 4jours

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Copie de fichiers vidéos juste avant visionnage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur, et j'ai par conséquent déplacé certains de mes dossiers (comme mes documents, musiques, vidéos etc.) d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Samouman

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur contenant 2 disque dur ( un SSD et un Sata ) Sur le SSD j'ai le système d'exploitation. Sur le Sata j'ai 2 partie (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Idr0zGaminG

Activer compte administrateur

 Résolu/Fermé

Merci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Où sont placés "mes favoris" dans ie ?

 Résolu

Salut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer home premium depuis pro

 Résolu

Bonjour, Il y as une semaine mon pc ne demarrais plus j'ai alors téléchatgé une image iso de windows 7 pro (il y avais que la version pro) Mais j'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pitosha

Problème windows 8 : aucun haut-parleur ou casque n'est branché

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec mon ordinateur Asus sous Windows 8 : je n'ai AUCUN son. Il n'est pas sur muet et j'ai beau f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cladax

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner, pour arriver à maitriser, le fameux couper/copier/coller? merci d'avance. courtoisement Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
phil2k

[disque dur] windows blocage

 Résolu

Salut ! Alors j'aurais ne pas à devoir le faire mais j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé en ce qui concernait mon problème. Voilà je navigue tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xGs

Problème windows 7

 Résolu

bonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
drakestick

Asus transformer t100 veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards

Comment désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Itunes de mon PC , quand je vais dans programmes et fonctionnalités et que je clique sur "Itunes" il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yass-69

Réception wi fi ok mais impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'or...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
chris95600

Impossible de démarrer windows 7 familial premium

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuis quelques je ne plus démarrer, normalement mon pc (Sony Vayo).Il me propose un démarrage en mode sans echec, mais rien a faire....

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
SamyGa

Peut pas lancer fichier

 Résolu

J'ai changé sans faire exprès le lancement par deffaut d'un fichier .plg (Plan De Vol pour FSX) Et la je n'arrive pas a trouver comment remettre le la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé windows 7 édition intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou est situé le fichier ntldr ?

 Résolu

bonjour jai deux questions , je voudrai savoir ou est situer le fichié NTLDR dans windows xp pro sp2 , et aussi je voudrai savoir , vue ke mon pc marq...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yanis

Dual

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc (ASUS) sous Windows 8.1 acheté en septembre. Je souhaite installer Windows 10 en Dual-boot avec Wind...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
GLweb

Taper du texte hebreu de droite à gauche

 Résolu

Bonjour, je devrais taper de l'hebreu dans un devoir avec du texte français. A savoir que l'hebreu se lit de droite à gauche il faudrait aussi pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
?"?
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000