Les discussions

Installation hp pavilion dv6 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Alioune

Impossible de booter sur windows8 après installation en dualboot

Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà mon problème que je n'arrive pas a résoudre : je suis sur Windows 8 depuis quelques temps et il y'a quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Manyccm

Installez windows xp clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

[active directory] problème d'accès comptes

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un de mes utilisateurs veut se connecter sur le pc hors Réseau, celui-ci refuse la connexion. Certaines GPO sont appliqués et je pe...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Someone

Impossible d'ouvrir une session

Résolu

Voila, j'ai recuperer un pc portable sous windows xp pro, mais le soucis c'est qu'il y a un mot de passe, j'ai essayez de voir sur plusieurs forum pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Bugs omniprésents après modification du registre windows

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait deux jours que beaucoup de bugs récurrents apparaissent sur mon pc. En effet, je ne peux plus utiliser Skype ou encore Chr...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Windows defender

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à activer widows defender en vain, il m'affiche à tentatives le même message : «CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème à l ouverture du pc

Résolu

Bonjour Dès que j allume le PC impossible d entrer mon mot de passe (chiffres ): le compte est mentionné : vérouillé J ai ce souci depuis que je s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mise en marche de mon PC sous windows 8.1. Je ne peux l'ouvrir qu'avec la reconnaissance physique que j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Nom d utilisateur

Résolu

Bonjour j ai un pc hp probook 4530s et j ai mi un mot de passe pour mon compte .maintenant après avoir mis le mot de passe j ai changé de nom d utilis...

Sa__kh__lim

Demarrage normal.. puis ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec un de mes pc : démarrage, prez de la carte mère, charge le bios, démarrage Windows avec logo, puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yanoush

Exécuter un script lorsque mon pc est inutilisé

Résolu

Bonjour, j' ai créé un script batch et je souhaiterai qu'il s'exécute automatiquement lorsque mon pc n'est pas utilisé Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yanb3

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...

Utilisateur anonyme

Taille des icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, j ai vista et j aimerais modifiers la taille des icones sur le bureau mais comment faire

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dedeandy

Ram windows 7 non utilisée

Résolu

Bonjour, Voilà, je me retrouve avec mon Windows 7 32 bits qui n'utilise que 3.48 Go de RAM alors qu'il y a un total de 8 Go (soit le double). Est c...

Utilisateur anonyme

Windows 10 en 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plus que lent, sans raison apparente...

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mon ordinateur depuis quelques jours est vraiment lent, très lent. Je n'ai pourtant rien téléchargé de spé...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!

Résolu

bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne démarre plus sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio qui ne démarre plus lorsque e l'allume. Plus exactement, lorsque je l'allume le logo VAIO s'affiche p...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc éq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nody22

Virtualbox : réseau

Résolu

Bonjour, Ma config : Un PC sous XP Pro. Une machine virtuelle Ubuntu 7.04 créée grace à VirtualBox. Ce pc est connecté à mon routeur wifi netgear...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nobodysaythanks

Mise à jour qui bloque [windows 7]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur, j'ai donc commencé à installer les Maj Windows au fur et à mesure de redémarrages. Tout allait bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Swann2Tess

Fraps ne marche pas !!! :(

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Fraps pour faire des vidéos sur Youtubes mais que je le lance il y a un message qui s'affiche : "There was a problem initi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Server de messagerie exchange 2013

Résolu

bonjour, Comment configurer un Server de messagerie Exchange 2013 et mail box sous Windows Server 2012

sowabdoulhassane

Impossible de démarrer mon ordinateur.

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je viens vers sa communauté car il m'arrive un problème majeur avec mon PC qui tourne sous...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pat815

Perd t-on nos données lorsqu'on passe sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Mon skype ne souvre pas a cause de library dxva2.dll quefaire ?

Résolu

j'arrive plus a ouvrir skype

54 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
&é"

Contourner recovery échoué pour cause de "partition manquante"

Résolu

Bonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...

Utilisateur anonyme

Chronuim

Résolu

Bonjour, Dernierement, j'ai eu un grave souci.J'ai 2 cessions, une administrateur avec mot de passe et une individuelle.A la mise en service de mon ...

castours

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rafaledu43

Défragmenter avec truecrypt

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était utile de défragmenter un disque qui est crypté par TrueCrypt. Merci d'avance pour vos réponses....

mir

Plantage explorer

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je m...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 8,1

Résolu

Depuis la mise a jour en windows 8,1 mon mot de passe d'entree de session est inactif. Je ne peux pas ouvrir mon PC

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lo33

Où trouver le logiciel crocodile technology

Résolu

Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourra avoir la gentillesse de me dire où on peut trouver Cr ocodile Technology? Je l'ai cherché à vai...

claqjsuis

Barre des tâches qui disparaît

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez énervant : ma barre des tâches disparaît quand je lance Chrome (je ne suis pas en mode plein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Eszik

Problème d'icône et de raccourci sur mon pc portable !!

Résolu

Bonjours/Bonsoirs Je créer ce topic d'aide car j'ai un problème d'icone et de raccourci sur mon pc portable Acer Aspire V2 771G. J'ai ce problème d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Probleme démarrage windows 8.1 (lisez s.v.p)

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme sur mon PC Windows 8.1... Tout a l'heure j'étais sur mon PC puis j'ai voulu le redémarrer (car il beugait un peu) Et puis...

Sokox76

Taille d'un système win7 "nu"?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ré-installer mon pc portable avec win7 pro et après mises jour windows et install des drivers, je suis étonné de la pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Saiamon

Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?

Résolu

Bonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui plante puis qui remarche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine avec les jeux : quand je joue, ça plante pendant une période irrégulière (10 sec à 5 min ). Je prends l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Activer windows 8.1 après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Pc gamer soudainement très lent, vidéos/jeux saccadés.

Résolu

Bonjour ! Je suis face a un problème auquel je n'ai aucune solution, je viens donc demander votre aide ! - Le problème en question : Je jouais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Equivalent d'une surface pro 3

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un nouvel ordi portable. La belle Surface pro 3 m'a tapé à l'oeil. Je l'adore ! Cependant, je compte gar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
oxo95

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

De windows 8.1 à windows 10

Résolu

Salut, En ce moment, mon PC (sous Windows 8.1) me demande si je veut précommander gratuitement Windows 10. Je voudrais juste savoir si le passage de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zarum

Mot de passe

Résolu

bonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
carlito

Probèmes avec page de démarrage

Résolu

Bonsoir, j'en ai une bien bonne, je ne sais plus avoir ma page de démarrage, lorsque je clique sur l'icône en bas à gauche, c'est la page d'accueil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
myrtille33

Comment mettre une image dans une image ? [paint.net]

Résolu

Bonjour, voici ma première question sur commentcamarche.net ! Alors, s'il vous plait soyez indulgent ! J'ai un problème sur paint.net ! Je copie une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jag72

Plug in

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir le plu gin pour ouvrir uns cyber carte animee Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
chris
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000