Les discussions
Erreur windows - élément introuvable
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'essaie de supprimer un dossier ( je suis sur windows 7 ) Mais malheureusement lorsque je le supprimer sa me met...
Partition disc dur interne !!
RésoluBonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...
Ecran noir après démarrage vista (nouveau!)
RésoluBonjour, j'ai un problème qui a déjà été traité mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour mon PC (sous Windows XP). Après démarrag...
Comment utiliser la commande attrib
Résolubonsoir,comment peut-on utiliser la commande attrib? svp aidez-moi
Windows 8.1 pro étudiant
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante : http://www.microso...
{bè_${bè_$
RésoluHello En tentant de formater un disk dur avec GHOST 2002 , l'ordi s'est relancé et plante au niveau du DMI POOL DATA et m'affiche {Bè_${Bè_$ et impo...
Windows update erreur 80200056
RésoluBonjour, impossible de faire les mise a jours quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Problème lors d'une restauration
RésoluBonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai lancer une restauration via le logiciel acer erecovery management cependant, le logiciel bloque à 99%. Après...
Pc mechanic
Résolu/FerméBonjour, je voudrais activer un logiciel ''pc mechanic'' que je vins de telecharger. il me demande un code d'activation. Que dois je faire? aidez moi...
Mises à jour windows
RésoluBonjour, j'aurais besoin aide, car quand j'allume mon pc il me dit que j'ai des mises a jour importante a faire, et quand je veut télécharger celle ci...
Installation windows problème partition
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...
Probleme au démarrage de l'ordi
Résoluquand je démarre windows8 ça me met arret en cours ça fait plus 1/2 heure que j'attends ce matin j'ai fait des mises a jour importante c'est mon cadea...
Problème avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser RegSvr32.exe sur une tablette tactile sous windows 8.1 pour enregistrer une DLL. Comment faire ? Configuration...
Quelle est le zoom par défaut du bureau ??
RésoluSalut tout le monde ! J'ai accidentellement zoomé sur mon bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom par défaut, mais je ne trouve pa...
Outlook - récupérer anciens mails et contacts
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller mon système windows XP et j'ai ainsi perdu les mails et les contacts qui se trouvaient dans mon Outlook expres...
Stéréo mix introuvable
RésoluBonjour, j'ai réinstallé win 7 et je ne trouve plus stéreo mix et pourant avant le formatage il était présent.quelqu'un a t il une réponse.par avance ...
Pc démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire AX3810 et il ne démarre plu. c'est le pc de ma tante,je le démarre et deja il me demande de choisir windows 7 ou v...
Probleme de désinstallation de programme
Résolubonjour ,depuis quelque temps je ne peux plus aller sur internet explorer j'ai un message qui s' affiche:impossible de démarrer le programme car il ma...
Disque (d) discovery
RésoluBonjour, Je suis d'un niveau très moyen en informatique. Il ne reste plus que 1,61 Go de libre sur 14,70 Go sur le disque (D) Discovery. 1/ Est-c...
Comment changer la couleur de la page de connexion de w8.1 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis mon passage de Windows 8 à Windows 8.1, j'ai la page de connexion (vous savez celle qui apparait dès que votre ...
Mise à jour vers windows 10
RésoluSalut je suis nouveau sur le forum et je sais que la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 sera gratuit sous 12 mois et je voulais savoir si je réi...
Dossier downloads non disponible
RésoluBonjour, Sous douée en informatique, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'essaie de télécharger un document ou une video, quand je vais sur le ...
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers.
RésoluBonjour à tous ! Je vous fait appel car j'ai un énorme problème. Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur ACER (Windows 7, 64 bits, Edition familiale p...
Probleme erreur 0xc00007b
RésoluBonjour, Voila quand je lance le Jeu Just Cause 2 ou South Park Le baton de la vérité le jeu ne se lance pas et j'ai un code d'erreur du genre : ...
Supprimer fichier frx
RésoluBonjour, J'ai récupéré une ancienne tour, son système était foutu, bref, j'ai booté avec linux et j'ai récupéré les données présentes sur le dd, j'ai ...
Comment installer windoxs 7 en ligne
Résolu/FerméBonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Après formatage, je n'ai plus de son sur mon pc Windows XP édition familiale v.2002 Sp3. -Pas de case cochée dans contrôle de volume -Pas...
Nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc et je n'ai encore rien installé dessus. mais j'ai du creer un mot de passe et bien evidemment je l'ai oublié. d...
Comment passer de windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, Bonsoir, bonne nuit selon l'heure à la quelle vous recevez mon message. j'utilise un ordinateur portable de marque ACER Aspire E1-510 qui a c...
Problème sigmatel high definition audio codec
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum mon probleme est le suivant : mon ordinateur n'émet aucun son depuis ce matin et je suis donc allé voir ce que...
Supprimer la console de récupération xp et garder windows 7
RésoluBonjour à tous Voici mon problème... J'ai installé Windows 7 par dessus XP. La console de récupération XP est resté puisqu'elle était sur une au...
Windows update ne trouve pas ...
RésoluBonjour , je narive pas a faire mes mise a jour de Windows update ça mecrit Windows ne trouve pas 26EE0668-A00A-4417-9371 j'ai un packard Bell Windows...
Asus - fancy start
RésoluBonjour l'équipe ! J'ai le problème suivant : Cette fenêtre s'ouvre au démarrage depuis deux mois environ. J'ai donc essayer de connaître l'er...
Comment restaurer ou formater xp sans cd/ibm
RésoluBonjour, Alors voila je vous éxpose mon problème: j'ai en ma pocéssion un vieux pc qui ne fais que buger j'ai tout éssayer et je pense que la me...
Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet
Résolupilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC . Merci !!
Espace disque
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans mon intitulé, je manque d'espace sur mon disque C:// qui est très petit à la base (58Go) J'ai rajouté un DD d'un T...
Comment crée un disque d'installation windows7 gratuitement
Résolubonjour voila j'ai un PC qui fonctionne sous Windows XP et j'aimerai installer Windows 7 sans avoir a l'acheter. comment puis je faire ????
Fichier windows endommagé
RésoluVoilà, un pote m'a passé son ordi pour que je le répare, sauf que le problème me dépasse. Problème : Fichiers Windows endommagés, impossible de le ...
Manque fichiers sytèmes wifi
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC sur lequel, d'après mes constats, il manque des fichiers windows (surement suite à virus). Ces fichiers manquants con...
Fenêtre qui s'ouvre au demarrage
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture: l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoir...
Sauvegarde pc et utilisation
RésoluBonjour, Peut-on utiliser le pc normalement pendant une sauvegarde? Merci Windows 7 /
Recuperer des photos supprimer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai couper des photos et quand j'allai les recopier sur un autre fichier ca na pas voulu et de ce fait j'ai perdu toutes ces images...
Pbm d'installation avec kies [résolu]
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ". Ensuite i...
Pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, Je vous écris suite à un problème que j'ai tout récemment. Alors que j'utilisais mon PC pour jouer à The Witcher 3 et que tout se passait b...
Icônes avec feuille blanche par dessus
RésoluBonjour , voici une capture d'écran sur laquelle on voit mes icônes avec une feuille blanche par dessus. Comment supprimer ces feuilles blanches ?
Impossible de désactiver la tâche fermeture automaque de mon pc.
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en...
Mon ordinateur ne capte plus de réseau sans fil comment faire
RésoluMon ordinateur un Toshiba avec Windows 7 ne capte plus aucun réseau internet au niveau du logo de connexion il me mette un ordinateur avec un câble ét...
De windows7 revenir a windows xp
RésoluBonjour, J'avais Windows xp home édition Sp1 et j'ai télécharger dessus windows7, mais le pc rame et ne fonctionne pas comme il faut. Je voudrais re...
Problème sur le packard bell easy note tk - mises à jour
RésoluBoujour à tous ! Donc je posséde un ordinateur Packard Bell Easy Note TK, il y avait quelques temps que j'avais coupé les mises à jour car je les jug...