Agrandissement de l'écran
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à la croix rouge en haut à droite et je ne peux agrandir ainsi la page. Que faire ? Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Je n'ai plus accès à la croix rouge en haut à droite et je ne peux agrandir ainsi la page. Que faire ? Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Je ne peux accéder au répertoire c: Document and setting Je suis pourtant administrateur du PC. Merci de m'aider si vous avez une solut...
Bonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...
bonjour, j'ai WIN 7 familial premium installé sur une partition (C:) sain(démarrer,fichier échange,vidage sur incident, partition principale) Win7 P...
bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...
Bonjour à tous Aujourd'hui en voulant faire une recherche sur internet Firefox a ramé et a fait buger mon ordi, donc je l'ai fait redémarrer avec la...
Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...
Bonjour, Voilà les info de mon PC Portable: Produict: Presario CQ61 / Compag / Model: CQ61-204SF / Service Tag: HP / Intel: Celeron. Système: Wi...
Bonjour, J'ai fait du ménage sur mes 3 disques dur externe brancher au même ordinateur. Donc en supprimant des films sur un disque externe, parfo...
bonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable avec 2Go de RAM. Donc, comme j'étais limité en mémoire, je n'ai installé que seven 32 et tous les logici...
Bonjour, Bonjour depuis 2 jours, au milieu du travaille, mon ordinateur s'echauffe trop,le ventilo de l'ordi tourne très vite et fait beaucoup de ...
Apparaît dans ma page GWXUX.exe sans que j'ai posé une demande. Pourquoi? Devrais-je m'en débarrasser? Comment? Merci
Bonjour, j'ai oublié mon adresse Microsoft et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...
Bonjour, S'il vous plait pourriez vous me renseigner pour savoir comment envoyer mes images de ma galerie de photos Windows live sur Facebook ??? me...
Bonjour, J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé J'aimerais m'en débarrasser . Ce que j'ai essayé : Softwares : FileAss...
Bonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver...
Bonjour ! Mon ordi buguant pas mal, j'ai décidé de le restaurer à son état d'usine. Maintenant, j'aimerais d'ores-et-déjà faire le ménage dans les...
Bonjour, Bonjour, Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. Sachant que je n ...
Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...
bonjour,comment je peux nettoyer mon ordi à part prefecth que je fais régulièrement, merci d'avance
Bonjour, prix installation windows 8 Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Comment déplacer les fichiers qualifiés "non déplacables" par windows XP lors de la défragmentation? Est-il possible de le faire avec un...
Bonjour,je me retrouve avec mon ordi en mode sans échec au démarrage ,j'ai essayé de le restauré au valeur d'origine mais rien ne fonctionne il reste...
Bonjour, J'aimerais télécharger toutes mes photos dans mon laptop via cellulaire et j'aurais grandement besoin de votre aide pour savoir comment f...
Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des taches (voir lien ci-dessous). Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment la remettre normale sa m'aid...
salut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci
Bonjour, Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait...
Bonjour à toutes et bonjour à tous, Voila, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur XP (un peu lent certe, mais une bête adorable :D), auj...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable HP, j'ai fais tomber un verre sur mon ordinateur sans faire exprès, bon j'ai eu de la chance il été vid...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...
Bonjour, je voulais formater ou bien tout supprimer et réinstaller windows mais j'ai pas de cd , est-ce nécessaire d'avoir un cd de windows ? C...
Bonjour, Donc voila comme dit le titre de ce message je dois formater mon pc mais: Probleme 1: Je ne sais pas le faire (je sais qu'il y a des vid...
Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...
Bonjour à tous, cela fait 2 semaines que ma touche alt gr ne fonctionne plus, lorsqu'on l'utilise (+@ ou autre) le son du "blocage" se produit. Par...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'ai actuellement Windows 7 et mon ordinateur me propose depuis un bon mois Windows 10. ...
Bonjour, Il y a quelque minute j allume mon ordinateur portable et je tape mon code pour entrer dans ma session une fois le code taper rien ne se ...
Bonjour, avant mon pc étais en 64bits mais je l'ai formater sans sauvegarder les drives, du coup je les ai réinstaller un par un puis a la fin mon pc ...
Bonsoir à tous après un nettoyage intensif de mon ordinateur , et la remise à zéro grâce a mon CD de restauration Windows Vista , un problème est surv...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...
quand je regarde des video/netflix mon ordinateur après quelque vidéo se ferme tout seul... j'aimerais votre aide pour régler se problème config d...
Yo. Je cherche le titre d'une chanson anglaise,datant de 2009/2010 et qui passait sur W9/M6 le matin. Dans le clip,on voyait un homme qui était seul...
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau windows 7 et j'ai fait un nettoyage de disque et j'ai oublier que il vas supprimer le Windows old alors ...
Bonjour, cette mise à jour est bloqué à 11 %, je l'ai téléchargé manuellement idem impossible ça ne passe pas. Désinstallation de IE 11 ne foncti...
Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...
Bonjour (et par avance désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop poster), Alors voici mon problème, depuis quelques mois, j'ai r...