Les discussions

Installer une nouvelle version windows

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon pitit problème, Je voudrais installer un nouveaou windows sur mon ordi, (avec ma clé usb et un logiciel télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mel57380

Chemin répertoire utilisateur sous windows xp

Résolu

Bonjour, Pour le contexte, je développe actuellement une application qui crée un fichier texte dans le répertoire utilisateur de celui qui l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaumune

Ajouter un programme à la liste de démarrage?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon antivirus panda de la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage de windows xp pro. Comment puis-j...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Soyacou

Minecraft se lance au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai téléchargé minecraft il y à plusieurs mois mais récemment il se lance à l'ouverture de ma session en plusie...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mégamans

Dsique plein après formatage ?

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai fait un formatage car mon ordi s'est éteins d'un seul coup et quand je le rallumais c'était écran noir !! même en sans échec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tatienne

Comment suprimer les points de sauvegarde

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours !! Je suis sous W 7 comment faire pour suprimer les points de sauvegarde (disque dur DATA plein) Merci d'avance Configura...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
krazykat

Led éteinte

Résolu

Bonjour, quel est le rôle de la led en haut à droite (à côté de la lune) ? celle ci est eteinte (alors que normalement elle est verte) - le symble d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Pierrot6150

Partition

Résolu

Bonjour, En reformatant mon ordinateur j'ai créer une partition de 6Go (Je ne sais même pas pourquoi..) et j'aimerais donc la supprimer pour que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
william75018

Problème avec leopardxp bricopack

Résolu

Bonjour, J'ai installé le LeopardXP Bricopack qui transforme le PC en Mac de Apple. J'ai passé 10 jours avec, seulement, j'ai remarqué que mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaneagle

Pc planté:souris bouge sur bureau c'est tout!

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. peux bouger la souris mais impossible d'accéder à quoique ce soit, même le menu démarrer.Après une mise en veille prolo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
exla

Urgent !!, mes raccourcis ne s'ouvrent pas !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros bug. Enfin, c'était une petite bêtise mais je veins de voir que c'en était une grosse. Je vous explique. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
anonyme

Chargement infini

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc lors du chargement de xp j'ai la page qui s'affiche et le charment dure indéfiniment si quelqu'un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
antipolis a

Emplacement sp3

Résolu

Bonjour, mon dd est partitionné c/d/e/f, c est planté et mon xp est sur le e: je voudrais installer le sp3 mais je n'ai pas le choix d'emplacement à ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Leritalspirituel

Problème dossier

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un de mes dossier, j'ai voulu le cacher avec la méthode du ficher .bat la ou on copie le texte et en le colle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
akramleroin1

Modifier partitionnement disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne possédant qu'un disque dur physique, le service informatique de mon école m'a conseillé de le partitionner (ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Armulis

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, mon PC est très lent à démarrer, que ce soit pour afficher la page d'ouverture de session, l'ouverture et l'affichage du bureau. Puis il retr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Nauno412

Problème son/explo windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Yooo

Transférer windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer Windows 7 intégral (Seulement l'OS sans les données), sur mon nouveau SSD 60 Go, mon Windows 7 integral à l'ori...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nyccow

Probléme avast

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila je vous expliques mon problème , j'ai installer avast 7 , et depuis un moment sur la barre des taches je vois une cro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

3 minute avant que le bureau s'affiche

Résolu

Bonjour, je possede un pc avec windows xp et depuis quelque jour mon bureau ne s'affiche plus alors j'ai chercher sur le net et j'ai trouver un logici...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
CCMclaude

Impossible de formater mon asus a9rp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un asus a9rp avec vista basic et je voudrais repasser sous xp.( vista c'est vraiment de la daude ) Donc jusque la rien de bie...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jim59

Mon ordinateur viend de recommencer le problè

Résolu

Bonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka

Quantité de ram qui change tout le temps

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme , j ai seven integrale 64 bits d installé sur mon pc avec 8 go de ram dessus jusque la tout va ...

davidav

Windows avec vista

Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci de formatage sur une clé USB. quand je l' introduis sur mon PC et que je fais appel à la fenêtre contextuelle, le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^Abel^

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et en le configurant il ne s'est pas mis en compte administrateur. Du coup quand je veux faire un...

barnabe0057

Plantage, ecran bleu.

Résolu

Bonsoir, depuis un petit moment mon pc plante, voici les symptômes : Écran qui fige. Souris qui ralentis / Qui change de couleur / Écran ble...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TOTO

Erreur de chargement de page windows update

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un pb du meme genre : l'alerte de sécurité windows est sur le rouge alors je clique dessus et je m'aperçois que les mises à j...

floofloo

Xp gestionnaire des taches grisé

Résolu

bonjour sous xp, je n'arrive pas à me servir de l'option (gestionnaire des taches) il est grisé. comment faire ?

MaelDes

Besoin de desinstaller win xp en partition

Résolu

Bonjour, J'ai installé win xp dans une partition que j'ai créé alors que j'avais win7 et ubuntu déjà installé! Mais j'arrive plus à utiliser le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Zapatero1996

Windows 7-64bit question

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si windows 7-64bit fonctionne sur toute les config? ,merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 aprés windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BeFaX

Service pack 1

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le service pack 1 qui m'est proposé sur Windows Update mais a chaque fois que je l'installe j'ai toujours des problèm...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Volania

Comment remettre la barre de tâches ?

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre ma barre des tâches en place car elle ne s'affiche pas sauf si je place ma souris en bas de l'écran. Comment je dois fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ghost187

Cherche le package jre1.7.0msi

Résolu

Bonjour, Pour installer java ( jre ) sur mon ordinateur il me faut le package jre1.7.0msi. Problème je n'ai pas se package ! Donc si quelqu'un l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
supermec2011

Probléme mbr windows 7

Résolu

Bonjour, J' ai installé ubuntu en dual boot avec windows 7 mais j' ai voulu le désinstaller . J' ai réinstaller le mbr avec easy bcd ( comme dans un...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
SinoK23

Je ne vois plus mon lecteur disque

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mon lecteur disque dans mon poste de travaille.. Je ne vois plus mon lecteur disque, par la meme je ne peux plus graver...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Le clavier ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon clavier en USB ne fonctionne pas. aider moi vite s.v.p Configuration: Windows vista/ google chrome

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gincka

Seven sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5610 qui a maintenant 4 ans et je voulais savoir comment faire pour installer seven dessus, on ma dis que c'etais pos...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Forminoa

Recherche comment nettoyer tetes de mon impr

Résolu

Bonjour, comment faire le nettoyage des tetes de mon imprimante qui me donne des lignes sur toutes mes copies.Je voudrais le faire moi-meme ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nadsolan

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un autre problème suite à une intervention extéreure par un "réparateur" qui m'a changé un composant parce que je n'avais plus d'affi...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Destrio5

Modifier les paramètres d'éxécution des donné

Résolu

bonjour j'essaie d'installer désespérément le jeu pc angry birds season (offert pr la fête des pères... dommage) , il est installé mais a chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tanteelise

Résolution de noms

Résolu

Bonjour, Après configuration de mon dns, la commande nslookup m'affiche Default Server : Unknow Address : ip v6 Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
balancedespaiment

Changer le fond du menu démarré&fenêtre

Résolu

Bonjour ou Bonsoir ^^ ça dépend de quel heure vous le lisez :p Bon,je voudrai savoir comme je l'ai dit dans le titre comment changer le fond du men...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
merepta

Problème pc hp freeze

Résolu

Bonjour, je me présente ... Bref, depuis pas très longtemps mon ordinateur freeze (plus aucune réaction). J'étais sur vista 32bit et j'ai migrer...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
exla

Probleme avec adobe reader

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7, 64 bits. J'ai un probleme avec adobe reader. Il ne veut pas ouvrir certaines photos. Voici le message qu'il m'envo...

bavernavar

Mon pc tourne en boucle

Résolu

J'ai supprimé mon antivirus avast grace a ce tuto: 1/ Fermez tous les programmes ouverts. 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter (ou bien les t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nicolo34

Ecran "grossi"

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros beug avec mon PC portable ... L'autre jour, ma petite soeur a joué aux sims sur mon ordinateur, et il s'est brusqueme...

Soleil3200

Infrarouge de tel portable à pc

Résolu

Comment récupérer sur pc les infos (répertoires, messages et photos) d'un téléphone portable samsung sgh-E300 via port infrarouge. Message : liaison h...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lisa

Cooliris incompatible avec firefox 13.0.1

Résolu

Bonjour, je veux avoir Cooliris sous firefox mais le probleme c'est qu'il est incompatible sous cette version. Pouvez-vous m'indiquer une version ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jmarion3

Supprimer windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux OS installés sur mon ordinateur, Windows 7 et Windows 8 Consumer Preview. Au démarrage, je peux choisir un pour travailler. Comme...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Kissfreak
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000