Les discussions

Mon pc démare mal, très mal voir pas

Résolu

Bonjour, J en peux plus mon pc fait des siennes. Tout a commencé il y a peu quand j ai allumé mon PC et qu apres avoir rentré mon mot de passe...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Installer xp sans perdre mes document

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kabila

Ie9 bug après clic droit sur dossier des favo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel dossier des favoris IE9, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Bridélice

Je veux réparer mon windows xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un windows Xp 3 et le systéme fonctionne mal par exemple il me donne des msg d'erruer explorer ne marche pas . ajout/supp aussi etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
M-crew

Blue screen avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un pc qui n'arrête pas de planté au démarrage. C'est un HP G72, windows 7 édition familiale premium 64...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valentin

Beaucoup de périphriques dans le bureau ??

Résolu

Bonjour, Dans le poste de travail je la partion C et D et d'autres que je connais pas pkoi il sont la ??? comment je peux les supprimer ? Voi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
M-crew

Restauration

Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer l'état d'usine de mon ordinateur, mais comment faire? Avant, je pouvait appuyer sur F8 et aller sur réparer mais la...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Transparence blanc icone bureau

Résolu

Bonjour, comment rendre le fond blanc de mon icône, transparent sur mon bureau? [img][url=http://imagesia.com/image003_btr][img]http://img.ima...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cellfride

Installer windows xp sur un netbook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
quantin

Tous port usb afichés dans le poste travail

Résolu

Salut a tous Voila j'ai un petit problème: Dans le poste de travail, il y a tous les ports U.S.B qui sont afichés alors qu'ils sont tous vides ......

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ghanem

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, je m'explique : Après avoir fais une très grosse erreur en appuyant sur le bouton "initialize the drive" du L...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cécé972244

Licence windows dans le registre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la clé dans le registre pour la licence de windows ? Il y a sans doute dans le registre une clé qui g...

siiipssseeeudddooo

Recherche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La fonction "Rechercher ..." de l'explorateur ne fonctionne plus. J'obtiens un message : Assistant Recherche___________X Erreur n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hubertaaz

Ecran bleu lors que j'installe un jeu

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer un jeu mais a chaque fois que je le laisse plus de 5-10min un écran bleu apparait avec : Stop 0x00003b ou d1 ou 7e cela ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Anikiseb

Internet explorer portable ?

Résolu

Bonjour, existe-il une version de internet explorer portable ? Merci de me donner le lien, car je ne trouve pas. Merci bien !

PERCE-NEIGE

Problème avec mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour acéder au bureau de mon pc car un ami a introduit un mot de passe administrateur kil a oublier et la nous...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
kaneagle

Problème d'affichage icônes

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tous les icônes de ma barre de tâches ainsi que tous mes programmes du menu démarrer s'affichent tous avec le logo Flash player...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tanteelise

Infos elec

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour mesurer la resistance d'une installation electrique entre terre/phases terre/neutre et la mesure du telereport ds un c...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de windows 7 avec regedit

Résolu

Bonjour, voila j'ai un Windows 7 Edition Intégrale qui au départ était en anglais et que j'ai traduis par Windows Update. Donc mon Windows est à prése...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
the-killer-of-the-space

Lecture cachée

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une lecture caché de tout mes dossiers dans mes documents car je voulais en fait faire l'inverse : voir mes dossiers cachés. Du...

Bridget

Mise à jour

Résolu

Bonjour, l'icone mise à jour apparait alors que lela mise à jour a été faite Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
anne

No more irp stack location

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec un blue screen et cette erreur : no more IRP Stack Location j'ai regardé un peu sur le net et tout le ...

titi_sax

Windows 7 pas authentique

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme , il y a pas lomgtemp je vient d'installer Windows 7 , et 4 semaine apres quand j'allume mon ordinateur l'ecran ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Probleme à l'installation de windows 8

Résolu

Bonjour, pour installer windows 8 64 bit g suivie les conseil de ce site https://www.presse-citron.net/tuto-installer-windows-8-consumer-preview-s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
gamerHD

Disque devenu dynamique après 1 recovery

Résolu

Bonjour, j'ai un HP G62 et j'ai créé des dvd du système d'usine. pendant la réinitialisation du système à partir des dvd , il ya eu ce code d'err...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

2 disques durs 2 os différents ?

Résolu

Bonjour, Mon fils a un pc qui comporte 2 disques durs, le premier disque est avec xp, le second est un disque que j'ai récupéré sur un de ses anci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeanmimi65

Installation imprimante epson stylus sx100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur window98 je n'arrive pas à installer l'imprimante epson stylus sx 100 est ce que c'est un problème de compatibili...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
emir

Nettoyage de disque

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé a faire un peu d'entretientsur mon PC, j'ai lancé via les propriétés de C: la vérification de volume en pensant que ca ...

Ulysse29

Windows très lent après passage au 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc le week-end dernier pour installer une version de Windows 64bits (pour des logiciels qui le nécessitaient). Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nathan 60

Corbeille disparue!!!!

Résolu

salut a tous, j'ai récemment réinstallé XP pro SP3, toute mon installation s'es super bien passée (comme d'hab ;) ) mais en installant les drivers ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bethzabel

Problème mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis en windows vista 32 bits. Depuis ce matin, 2 mises à jour importantes sont...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Pop78

Windows8

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le système d'exploitation windows 8 a une durée de 1 an comme il n'estas pas encore sur le marché. ou alors est ce...

programmation1

Formate mac/pc lacie

Résolu

Bonjour, Quel format faut-il choisir pour formater un disque dur externe de 500go pour qu'il marche sur mac et PC ? Et quelle est la meilleure opti...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
PANAMERICANO

Ecran bleu, f-secure

Résolu

Bonjour, Alors depuis plus de deux semaine mon ordi subit des crash fréquent, le célèbre blue screen of the death, IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
alex1002

Plus de main

Résolu

Bonjour, pour moi mon soucis est que au bout d un certain temps je n ai plus la main sur mon pc portable .voila je l allume je travail dessus et au ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Medz60

Re-mise a niveau.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur pour noel. Mais je ne souhaite pas abandonner l'autre, mais il est incapable de démarer un logiciel. Moi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Il Professore

Partage de dossiers

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je voudrais partager un dossier entre 2 ordinateur (un vista et l'autre seven), j'ai essayé et j'ai réussi m...

patmanet

Nettoyage disque trop souvent

Résolu

Bonjour, Je voulais tous simplement savoir si de nettoyer un disque dur tout les mois pouvait endommager l'ordinnateur? Merci de votre réponse...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
minifreestyler

Giga tribe pa beaucou d'utilisateur

Résolu

Bonjour, je sui nouveau dans giga tribe et donc pa beucoup d'utilisateur ,alor si vous vouler vous pouver me donner votre pseudo sa serai sympa

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
superconnard

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, volià j'avais un ordi dont la carte mere est morte ( je vais l'appeler ordi mort), et un ordi sans systeme d'exploitation (je vais l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
garguouillette

Transférer dossier windows sur autre dd

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question à vous poser : j'ai plusieurs disques durs sur mon PC et le dossier contenant windows est sur mon disque C ...

sigualex

Role du proxy arp et difference avec la passe

Résolu

J'aimerai avoir le role exacte du proxy ARP , la difference de fonction avec la passerelle. Est-ce l'hote qui retrouve l'adresse MAC d'un autre hote ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
wyse2000

Gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je fais ctrl+alt+suppr. j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais dans le haut c'est écrit Nom de l'image/nom d'utilisa...

Ozerensky

Commande executer introuvable

Résolu

bonjour a tous, j'ai windows xp. lorsque je clic "demarrer", la commande excuter n'apparait pas! ou diable est elle cachee??? par avance merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sweety cat

Tous se mets automatiquement dans images!

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine de ça , j'ai remarquer que toutes mes musiques (qui étaient avant dans le dossier musique dans la bibliothèque) se sont re...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sigwid

Infobulle de la barre des taches windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 et a chaque fois que je navigue sur la barre des taches le nom du programme apparait dans une petite bulle ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
arza

4.99go de ram sur 6go

Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que recement mon ordinateur (windows 7, 64bits, ASUS G53SX) n'utilise que 4,99go et pas les 6go... Dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kerbi666

Applications xp sous 7

Résolu

Bonjour, Mon ancien PC sous XP ayant rendu l'âme, je viens d'investir sur une nouvelle tour avec 7 d'installé. Evidemment, sur mon ancien PC se tro...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
potiolo

Probléme pc vista

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon pc, enfaite il a stoppé nette d'un coup et en rallumant voila se qu'il m'affiche tout a gauche: https:...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gaetan250386

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, pour l'imprimante HP Photosmart c 3180 le lien que vous m'avez envoie il me demande mon système d'exploitation mais je n'y connait absolum...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hubertaaz
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000