Les discussions

Coller copier

 Résolu

Bonjour, pas sure d etre sur le bon forum pourquoi je n arrive pas a mettre un copier collé sur ce forum qui m oblige de tapper un texte en entier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gpnur

Surbrillance des icons de burreau génant...!

 Résolu

Bonjour, après un glisser /déposer , d'internet sur mon bureau on ma demandé quelque chose avec active desktop et j'ai répondu trop vite " oui " et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
monfab

Invalid system disk

 Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant mon ordinateur, un message s'est affiché: "Invalid System Disk. Replace The disk and press any key". Je ne comprends...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Bryan

Disparition disque dur d

 Résolu

Bonjour, suite à la manipulation d'un freeware destructeur de disque confondu avec un restaurateur de systeme, mon dd "D" à disparu des radars, merci...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
MetisCloud

Remettre à zéro clé usb

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n' arrive pas a trouver sur le forum de quoi flasher ma clé correctement meme avec diskpart je n' y arrive pas il rec...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Marlou33

Cd qui ne se boot pas

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide, j'ai fais l'obtention d'un ordinateur Compaq Cq61 il y à de cela quelques mois, mais il y a quelques jou...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Pymalix

Remettre windows 7 a neuf ! urgent svp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mai...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yoann090

Question a altor

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour et merci pour votre reponse ma version windows mobile et poket pc win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Xp explorateur : revenir position précédente

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on revenir à la position précédente d'une liste de répertoires quand on a cliqué sur un sous-dossier par exemple ? Dans une l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bibi_fricotin

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, des écrans bleus m'énerve toutes les heures, et en plus de cela, mon ordinateur ne redémarre correct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
-nicolas-

Problème windows installer

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique, pour commencer, je suis sous windows 7 ( 64bits ) je rencontre un problème depuis le 22 mai qui est le suivant : Impos...

76 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver dossiers compressés...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais, jusqu'à ce jour, utilisé l'item "dossiers compressés". Alors voilà que je pensais bien faire en libérant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
pétéléplombs

Extension .lnk pointe vers media player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 j'ai une amie qui a fait une fausse manoeuvre, elle a associé les extensions *.lnk pour êt...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tanteelise

Qu'est-ce que le dossier hitrustdrive ??

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne vois pas où je pourrais le poster... Alors voilà, j'ai un dossier nommé HiTRUSTDri...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
eric

Fichiés supprimés

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 svp, est-ce que c'est possible de récupérer ses fichiers sue PC qui ont été supprimés meme de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
doc-enima

Ordinateur via tv

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi Acer : " Aspire 7250 " et j'aierais beaucoup le connecter à la télé. C'est à dire voir le bureau de l'ordi sur la télé....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nathan 60

Ecran noir apres connection avec mon portabl

 Résolu

Bonjour, c'est mamy bricole J ai brancher mon portable nokia E71 avec mon pc pour esayer de transferer les photos de mon portable à mon pc et dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
exla

Désinstallation office 2010 sur xp

 Résolu

Bonjour, malgré des tentatives avec le programme ccleaner et le panneau de configuration de windows, impossible de désinstaller ma version d'of...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cedricole

Problème au démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, Comme l'indique mon titre mon ordinateur a un problème au démarrage. Je parle depuis le mode sans échec. Lorsque je démarre mon pc norma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
exla

Meetic chine

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un lien pour acceder a meetic chine

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
samydz

(gestionnaire de taches désactivé)

 Résolu/Fermé

bonjour comment activer le gestionnaire des taches ? sachant que je n'ai rien fait pour le desactiver. le message m'informe qu'il a éte désacti...

91 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lyes insim algérie

Réunir les parties d'un jeu telecharger.

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment comment faire pour réunir les parties d'un jeu télécharger pour ensuite le mettre sur un dvd vierge? merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
razel

Changer la taille des icones: barre de tâche?

 Résolu

Salu à tous, voila en fait j'aime beaucoup seven et j'ai installé un thème pour windows xp, je précise que ce n'est pas un de ces thèmes completement ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
erimen

Disparition du type "application"

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot genant suite a une fausse manip sur Windows 7. Tous mes fichiers de type "applications" on changés de types pour pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cd's - dvd's ou disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'entends dire que, les cd et les dvd, n'ont pas une vie très longue, entre 5 et 10 ans. Touts mes documents personels, tels...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
crépinjojar

Windows8

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 8, cependant je voudrais coserver mon windows 7 doc je voulais savoir si pour ce faire, je devais cliquer sur i...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chmod

Problème pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer des jeux sur mon pc mais avant l'installation ce message aparait : impossible d'accéder au ser...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
exla

Impossible de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essai de mettre à jour Avast 6 sur mon ordi mais ca refuse et la désinstallation aussi ne passe. Il m'affiche tjrs ce message...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
glaude381

Formatez son pc vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
thefriday13th

Comment overclocker son processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur avec son processeur overclocké. Du moins, il le croit car sur le site "can you run it?", on lui dit "You Hav...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
gbs

Question windows 8 preview release

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait répondre à ma question: Pendant combien de temps dure la preview Release de Windows 8 s'il-vous-p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Shadow_2009bis

Comment revenir à des couleurs normales

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu changer un peu les couleurs, et en étalonnant, je suis parvenue à un résultat absolument ridicule. Mais je n'ai pas d'im...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Edawards

Control parental aide

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur du PC de mon fils et je vous demandes comment puis-je arriver ici : https://www.tplpc.com/wp-content/uploads/2011/01...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
....EUH...

Débloquer le compte admin w7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec mon nouveau boulot et je ne suis pas administrateur du compte donc je suis bloqué..... je dois continuellement p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Impossible suppr/installer police vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Il y a de ça quelques temps, j'ai installé un énorme pack de plusieurs polices sur mon PC. Seulement la plupar...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
CalamityJane

Passer de win 7 32bit a 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai win 7 32bit et je voudrais passer a 64 bit avec un autre cd mais quand je l'insere et que je redemarre mon pc je ne voix pas le phrase "...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
intelgamer

Problème avec fichier temporaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des fichiers récurant qui apparaissent toute les 15 mn environ dans mon fichier TEMP et j'ai bon les effacer et il...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
domcruise

Ne pas lancer windows live au démarrage

 Résolu

Slt comment faire pour qque windows live messener ne swa pa lancé au démarrage? G cliquer sur démarrer, exécuter puis jai tapé Msconfig. jé cliqué s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cathy

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de tester windows 8, mais je ne trouve pas l'utilitaire " gravure de dvd windows"qui existe sir windows 7. pouvez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Chmod

Registre - pc ne demarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Packard Bell EasyNote LJ65 avec Windows 7. Hier j'ai fait un nettoyage du Registre avec CCleaner. J'ai corrigé 139...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mertens_v

Probleme pc emachines

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc emachines EL1352 2go de rames je le trouvé trop lent j'ai rajouter une rame de 2go ca m'en fait 4go je le trouve...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
misscapuche

Problème démarrage "ntldr manque"

 Résolu

Bonjour, mon pc est formater et quand je le lance pour lancer l'instal de xp il marque sa au démarrage sans lancer le cd de xp et je ne comprend pa...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gaby

Windows 8 beta ou rc

 Résolu

Bonjour je recherche Windows 8 En Beta ou en RC (De préference)

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
trebor

Pc en veille

 Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que je dois laisser e-mule en fonction afin que mon pc ne s'éteigne pas. Si je me déconnecte d'e-mule, mon pc s'étein...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
""Cooper""

Écran noir asus !

 Résolu

Bonjour, bon bah voilà , mon ordinateur à décider de m'embeter pour rester poli, quand je l'allume, il m'affiche la première image de présentation "d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
antipolis a

Formater un portable probleme

 Résolu

Bonjour, mon nom est Yan j'ai un portable gateway nv 54 ca fais environ 3 ans la j'ai un probleme j'ai pas le cd de restauration et le collant sous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Deadline

Ordinateur bloque exécution programme adobe

 Résolu

Bonjour, à la suite de demandes intempestives de adobe me demandant de faire une mise à jour de flash player, vista m' a proposer de bloquer cet édit...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Aulem

Remplacer windows xp professionnal par vista.

 Résolu

Bonsoir les gens, J'aimerai savoir s'il y a moyen de revenir sur Vista, car mon ordi portable, d'origine, était sous vista. puis on a mit Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Adeline

Authentification par lecteur d'empreinte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir un PC SONY équipé d'un lecteur d'empreintes. je n'arrive pas à enregistrer mon empreinte digitale. Quelqu'un aurait-...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Quovadis31

Écran bleu sous win seven

 Résolu

Saut à toute la communauté Ma journée avait bien commencé mais voilà que mon asus sous seven a fait un bel écran bleu J'ai pu lire en gros que win...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lilidurhone
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000