Les discussions

Mon pc lag/windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon pc (je post de mon mac) ne fonctionne plus bien. J'utilise une connexion ethernet,il m'affiche que je suis connecté a int...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Pyrotartar

Hiren cd mini xp c_1252

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le virus de la sacem. Je suis en train d'essayer de l'avoir avec HirenCd. Pour atteindre les antivirus...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Miaou

Pas de son windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 pro sur mon PC, avant j'avais vista et tout fonctionnait correctement. Depuis que j'ai seven, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gueddy

Image écran aplati

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 edition familiale premium sur mon Asus X72J, et depuis, l'image d'écran est aplati, un peu comme une image ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
jeff21250

Pb impressio rx425

Résolu

Bonjour, j'utilise des cartouches génériques de France toner, et la aujourd'hui mon impte ne reconnait plus les cartouches, dans les propriétés idem...

idefixe

Probleme root xperia x8

Résolu

Bonjour, Je veux rooter mon portable xperia x8 mais lors-ce que je lance superoneclick a la partie waiting for device, le programme ne répond pas !!...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
greg160

Mettre les donnés de son ordi sur le nouveau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les photos qui sont sur mon ancien ordinateur sur mon nouvel ordinateur portable et on ne veut pas payer un...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

La carte mémoire de ma caméra ne répond pas.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test avec ma carte mémoire(je possède une caméra numérique de type KodakEasyShare M-883), et cette dernière ne "proj...

dubdub44

Problème clavier

Résolu

Depuis un petit moment, mon clavier a un problème.En jouant a call of duty mw3, j'utilise les touches: z=avancer s=reculer q=gauche d=droite mais...

eXistenZ

Abscence de type de fichier

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec une vidéo que j'ai téléchargé par torrent. Initialement la vidéo est en .avi mais lorsque j'ai choisi le ...

chenpole

Programme se chargeant automatiquement

Résolu

Bonjour, OS: Windows 7 Firefox et Thunderbird La plupart de mes programmes (Windows, MS- Office, ORACLE Open-Office, FF, TB etc) sont réglés e...

Xileh

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Windows 7 comment fait-on une capture d'écran sous windows 7? Merci par avance pour vos retrours.

nathan 60

Serveur de fichiers du 2003 vers 2008 server

Résolu

Bonjour, J'ai fait récement des tests réussis sur la migration du domaine active directory depuis 2003 server vers le 2008 server, je voulais fair...

alikind

Ma souris tactile reste figée

Résolu

Bonjour, Ma sourie tactile ne répond plus. Dès que j'ai allumée mon ordinateur, elle s'est figée depuis je suis avec une souris usb sans fil. Je cro...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Océane

Dll

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dll mais je ne peut plus allez sur le net que faire?et puis-je les supprimés sans crainte? PS:j'envoi ce message d'un a...

Xxred33xX

Icones du bureau qui bougent seules

Résolu

Bonjour, J'ai installé Batman Arkham City il y a juste quelques heures et depuis je sais quel moment, mes icones de mon bureau situé tout à gauche...

MrTheMolode

Modification de dossier depuis un réseau

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 pc sous windows 7, sur le même réseau à mon domicile. Mais quand depuis le pc1 j'essaie de modifier des dossier...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Re installer pc portable hp window 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable, HP ProBok 4710s, window 7. Et je voudrais re installer ou formater (je ne sais pas comment ça s'app...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Nidoka

Plus d'espace libre sur le disque dur.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour libérer de l'espace sur son disque dur ? Il ne me reste plus que 608 MO de libre... J'ai déjà essayé de supprimer les...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
TifennWindows

Pc de bureau

Résolu

Bonsoir, De temps à autre, je regarde le gestionnaire de tâches pour voir à combien est l'utilisation de l'Unité Centrale, comme programmes, je pen...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tchek

Pc portable ne redémarre pas avec windows 7

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ordinateur portable ne redémarre pas ,mais il s'allume il dise "windows (7) ne redémarre pas" je le restaure mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
deadlove

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde complete de l'ordi sur mon disque dur mais je ne pouvai pas la lire donc la supprimer. Jai donc supprimer manuelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sebabastien

Probleme pointeur de souris

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, mon pointeur de ma souris clignote et de temps en temps il se fige 1 ou 2 sec même pas je ne c'est pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nico1310

Sauvegarde impossible

Résolu

Bonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde de mon ordinateur sur mon disque dur externe. "L'image de la tâche est endommagée ou a été manipul...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
antipolis a

Mot de passe ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide , car hier , j'étais sur mon pc portable , sur ma session , je l'ai éteins et tous a l'heure lors...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas le fichier gpedit dans executer

Résolu/Fermé

bonjour j'ai windows xp familiale , je ne trouve pas le fichier " gpedit.msc " dans éxecuter pourquoi, le pc me dit que windows ne trouve pas le fichi...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
OMONRAMON

Problème clef usb

Résolu

Bonjour: Suite a la création d'une clef bootable avec PowerISO le clef USB n'est plus accessible,Windows me demande alors de la formater. y aurais...

antipolis a

Problème avec windows aide svp

Résolu

Bonjour, il y'a 3 ans j'ai acheter un pc portable avec windows xp puis un jours j'ai voulue essayer ubuntu et j'ai été décu alors j'ai voulu réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Windows movie maker : écran noir

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker trés souvent pour réaliser des montages vidéos. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, mis à part c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dadaxification

Changer le fond d'un dossier

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un dossier, j'ai toujours un fond blanc. J'aimerais changer ce fond pour mettre une photo. Mais j'ai rien trouver sur internet...

Ricky38

Connexion wifi sans fil imposé sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Xp, et alors le pilote spécial pour avoir les réseau sans fils... XP SP2. Et là il m'afficher les réseaux sans fils. Du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gege

Datastore.edb et dossier windows gargantuesque !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beauc...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mouatan

Temperature ordinateur urgent

Résolu

Bonjour, J'ai 71° C. Est-ce que s'est grave, merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sami

Restauration usine asus

Résolu/Fermé

Bonjour, voila impossible d ouvrir quoi que ce soit en faisant f9 pourtant j ai forcer plus de 10 fois la touche fonctionne juste qu il ouvr...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de passe de ma session je ne sais comment car je ne l'ai pas changé, je me suis connectè hier matin tranquille t...

Utilisateur anonyme

Désinstaller incredimail

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite retirer au plus vitte et simple incredimail comment faire ?? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
gege

Création d'un dvd de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un dvd de restauration ( usine) pour formater mon pc portable packard bell. La version de windows est Vista J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jaydi33

[résolu] freeze à "veuillez patienter"

Résolu

Bonsoir, je ne peux plus démarrer mon ordi normalement, je suis obligé de passer en Mode Sans échec, le PC freeze au démarrage avec le message "veuil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
CisIa

Pas de démarrage (écran figé)

Résolu

Bonjour, j'ai un un petit problème avec mon PC familial.. quand je le démarre une seul page apparait.. et pas moyen de faire quoi que se soit.. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ramz38

Disque dur sata non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte mère "Asus P4S800 et un bios Award Medaillon v6.0" Et deux DD de 250Gb SATA connecté par carte PCI Enfa...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
samir520

Mon pc portable de s'allume plus aidez moi

Résolu

Bonjour/Bonsoir Alors voila je vais vous éxpliquez mon probléme depuis 1semaine mon pc ne s'allume plus quand je l'allume sa me marque windows na ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Xavstarblues

Impossible de faire la mise à jour.

Résolu

Bonjour, Comme je le disais dans mon autre question, j'ai donc formaté mon Portable mais je n'arrive pas à faire les mises à jour, y a t-il moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
muricidae

Mettre musique sur mp4

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour telecharger sur un mp4 les musiques une fois qu elles sont dans la mediatheque de lime wire le mode d emploi de lime wi...

jojo

Comment cassé un mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tour de pc Windows xp2000 et je voudrait savoir comment on peut casser un mot de passe , car là je suis coincer pour ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smart perdicted on hard disk 0: ????

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc sa me marque : SMART predicted on hard disk 0: WD5000BEVT-22ZAT0-(pm) WARNING immediately back-up yo...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne répond pas

Résolu

Bonjour, Est-ce normal d'avoir ça ? Je suis revenu sur la fenêtre de MSN et il faisait écrit: "Windows Live Messenger ne répond pas", quand j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un film au format xdvx?

Résolu

bonjour à tous.Merci pour l'info pur les codecs! cependant j'ai copié sur Emule un film d'horreur :en x dvx,et je ne peut le visualiser ! est ce un n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
$phfdez

Désactiver le compte utilisateur au démarrage

Résolu

Bonjour. Je ne possède qu'un seul compte utilisateur, mon compte principal, et à chaque lancement de Windows je dois tout d'abord cliquer sur l'icône...

malou67

Supprimer un compte d'utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le prob...

kitzyo

Mon pc portable a grillé

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai malheureusement renversé du coca sur le clavier de mon PC portable. Il y en avais partout, même sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
KaoruKasuga
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000