Les discussions
Installer une nouvelle version windows
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon pitit problème, Je voudrais installer un nouveaou windows sur mon ordi, (avec ma clé usb et un logiciel télécharg...
Chemin répertoire utilisateur sous windows xp
RésoluBonjour, Pour le contexte, je développe actuellement une application qui crée un fichier texte dans le répertoire utilisateur de celui qui l'utili...
Ajouter un programme à la liste de démarrage?
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur mon antivirus panda de la liste des programmes lancés automatiquement au démarrage de windows xp pro. Comment puis-j...
Minecraft se lance au démarrage de windows
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai téléchargé minecraft il y à plusieurs mois mais récemment il se lance à l'ouverture de ma session en plusie...
Dsique plein après formatage ?
RésoluBonjour, voilà , j'ai fait un formatage car mon ordi s'est éteins d'un seul coup et quand je le rallumais c'était écran noir !! même en sans échec ...
Comment suprimer les points de sauvegarde
Résolu/FerméBonjour, Au secours !! Je suis sous W 7 comment faire pour suprimer les points de sauvegarde (disque dur DATA plein) Merci d'avance Configura...
Led éteinte
RésoluBonjour, quel est le rôle de la led en haut à droite (à côté de la lune) ? celle ci est eteinte (alors que normalement elle est verte) - le symble d...
Partition
RésoluBonjour, En reformatant mon ordinateur j'ai créer une partition de 6Go (Je ne sais même pas pourquoi..) et j'aimerais donc la supprimer pour que ma ...
Problème avec leopardxp bricopack
RésoluBonjour, J'ai installé le LeopardXP Bricopack qui transforme le PC en Mac de Apple. J'ai passé 10 jours avec, seulement, j'ai remarqué que mon ordin...
Pc planté:souris bouge sur bureau c'est tout!
RésoluBonjour, Je suis désespérée. peux bouger la souris mais impossible d'accéder à quoique ce soit, même le menu démarrer.Après une mise en veille prolo...
Urgent !!, mes raccourcis ne s'ouvrent pas !
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un gros bug. Enfin, c'était une petite bêtise mais je veins de voir que c'en était une grosse. Je vous explique. En fai...
Chargement infini
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc lors du chargement de xp j'ai la page qui s'affiche et le charment dure indéfiniment si quelqu'un pouvai...
Emplacement sp3
RésoluBonjour, mon dd est partitionné c/d/e/f, c est planté et mon xp est sur le e: je voudrais installer le sp3 mais je n'ai pas le choix d'emplacement à ...
Problème dossier
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec un de mes dossier, j'ai voulu le cacher avec la méthode du ficher .bat la ou on copie le texte et en le colle...
Modifier partitionnement disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne possédant qu'un disque dur physique, le service informatique de mon école m'a conseillé de le partitionner (ma...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, mon PC est très lent à démarrer, que ce soit pour afficher la page d'ouverture de session, l'ouverture et l'affichage du bureau. Puis il retr...
Problème son/explo windows
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...
Transférer windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer Windows 7 intégral (Seulement l'OS sans les données), sur mon nouveau SSD 60 Go, mon Windows 7 integral à l'ori...
Probléme avast
RésoluBonjour a tous , Alors voila je vous expliques mon problème , j'ai installer avast 7 , et depuis un moment sur la barre des taches je vois une cro...
3 minute avant que le bureau s'affiche
RésoluBonjour, je possede un pc avec windows xp et depuis quelque jour mon bureau ne s'affiche plus alors j'ai chercher sur le net et j'ai trouver un logici...
Impossible de formater mon asus a9rp
Résolu/FerméBonjour, je possède un asus a9rp avec vista basic et je voudrais repasser sous xp.( vista c'est vraiment de la daude ) Donc jusque la rien de bie...
Mon ordinateur viend de recommencer le problè
RésoluBonjour, mon ordinateur viend de recommencer le problème: quand j'allume mon portable il y a juste l'arrière plan pas d'icones ni la barre de tâ...
Quantité de ram qui change tout le temps
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme , j ai seven integrale 64 bits d installé sur mon pc avec 8 go de ram dessus jusque la tout va ...
Windows avec vista
RésoluBonjour, j' ai un petit souci de formatage sur une clé USB. quand je l' introduis sur mon PC et que je fais appel à la fenêtre contextuelle, le nom de...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et en le configurant il ne s'est pas mis en compte administrateur. Du coup quand je veux faire un...
Plantage, ecran bleu.
RésoluBonsoir, depuis un petit moment mon pc plante, voici les symptômes : Écran qui fige. Souris qui ralentis / Qui change de couleur / Écran ble...
Erreur de chargement de page windows update
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un pb du meme genre : l'alerte de sécurité windows est sur le rouge alors je clique dessus et je m'aperçois que les mises à j...
Xp gestionnaire des taches grisé
Résolubonjour sous xp, je n'arrive pas à me servir de l'option (gestionnaire des taches) il est grisé. comment faire ?
Besoin de desinstaller win xp en partition
RésoluBonjour, J'ai installé win xp dans une partition que j'ai créé alors que j'avais win7 et ubuntu déjà installé! Mais j'arrive plus à utiliser le ...
Windows 7-64bit question
RésoluBonjour, je voudrais savoir si windows 7-64bit fonctionne sur toute les config? ,merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Réinstaller windows 7 aprés windows 8
RésoluBonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...
Service pack 1
RésoluBonjour, j'aimerai installer le service pack 1 qui m'est proposé sur Windows Update mais a chaque fois que je l'installe j'ai toujours des problèm...
Comment remettre la barre de tâches ?
RésoluBonjour, je voudrais remettre ma barre des tâches en place car elle ne s'affiche pas sauf si je place ma souris en bas de l'écran. Comment je dois fai...
Cherche le package jre1.7.0msi
RésoluBonjour, Pour installer java ( jre ) sur mon ordinateur il me faut le package jre1.7.0msi. Problème je n'ai pas se package ! Donc si quelqu'un l'...
Probléme mbr windows 7
RésoluBonjour, J' ai installé ubuntu en dual boot avec windows 7 mais j' ai voulu le désinstaller . J' ai réinstaller le mbr avec easy bcd ( comme dans un...
Je ne vois plus mon lecteur disque
RésoluBonjour, Je ne vois plus mon lecteur disque dans mon poste de travaille.. Je ne vois plus mon lecteur disque, par la meme je ne peux plus graver...
Le clavier ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon clavier en USB ne fonctionne pas. aider moi vite s.v.p Configuration: Windows vista/ google chrome
Seven sur xp
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire 5610 qui a maintenant 4 ans et je voulais savoir comment faire pour installer seven dessus, on ma dis que c'etais pos...
Recherche comment nettoyer tetes de mon impr
RésoluBonjour, comment faire le nettoyage des tetes de mon imprimante qui me donne des lignes sur toutes mes copies.Je voudrais le faire moi-meme ! ...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un autre problème suite à une intervention extéreure par un "réparateur" qui m'a changé un composant parce que je n'avais plus d'affi...
Modifier les paramètres d'éxécution des donné
Résolubonjour j'essaie d'installer désespérément le jeu pc angry birds season (offert pr la fête des pères... dommage) , il est installé mais a chaque fois...
Résolution de noms
RésoluBonjour, Après configuration de mon dns, la commande nslookup m'affiche Default Server : Unknow Address : ip v6 Configuration: Windows 7 / Fi...
Changer le fond du menu démarré&fenêtre
RésoluBonjour ou Bonsoir ^^ ça dépend de quel heure vous le lisez :p Bon,je voudrai savoir comme je l'ai dit dans le titre comment changer le fond du men...
Problème pc hp freeze
RésoluBonjour, je me présente ... Bref, depuis pas très longtemps mon ordinateur freeze (plus aucune réaction). J'étais sur vista 32bit et j'ai migrer...
Probleme avec adobe reader
RésoluBonjour, J'utilise windows 7, 64 bits. J'ai un probleme avec adobe reader. Il ne veut pas ouvrir certaines photos. Voici le message qu'il m'envo...
Mon pc tourne en boucle
RésoluJ'ai supprimé mon antivirus avast grace a ce tuto: 1/ Fermez tous les programmes ouverts. 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter (ou bien les t...
Ecran "grossi"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros beug avec mon PC portable ... L'autre jour, ma petite soeur a joué aux sims sur mon ordinateur, et il s'est brusqueme...
Infrarouge de tel portable à pc
RésoluComment récupérer sur pc les infos (répertoires, messages et photos) d'un téléphone portable samsung sgh-E300 via port infrarouge. Message : liaison h...
Cooliris incompatible avec firefox 13.0.1
RésoluBonjour, je veux avoir Cooliris sous firefox mais le probleme c'est qu'il est incompatible sous cette version. Pouvez-vous m'indiquer une version ...
Supprimer windows 8
RésoluBonjour, J'ai deux OS installés sur mon ordinateur, Windows 7 et Windows 8 Consumer Preview. Au démarrage, je peux choisir un pour travailler. Comme...