Les discussions

Vista vers windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60

Probeme de lauguage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai allumer mon pc ce matin et surprise tout est en anglais il y a t'il un systeme pour reparrer ca en francais merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grancho13

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran trop petit

 Résolu

Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sanpez

Connection wifi

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Disque dur invisible sur poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DD WD de 1To (une seul partition). Je l'utilisais normalement jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon poste de travail. je re...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Foda

Effacement par erreur

 Résolu

Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
djunglefever29

Ati dans le rapport de mise à niveau vers windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. Avant la mise à niveau vers windows 8 j'ai eu le rapport de l'assistant . Comment faire avec les ATI ? ATI Catalyst Control Cent...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mary-Eve

Ntldr manquant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc portable (sans lecteur cd) de ntldr manquant. J'ai réussi à faire une clé USB bootable et copier les fic...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
booombe

Windows 8 avec vista

 Résolu

Bonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider un ancien pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Date de naissance inscrite à l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jedi08

Windows 8 administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous suite à un problème que j'ai rencontré. J'ai installé windows movie maker, mais celui-ci ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lolerki

Reparer l'ordinateur démarre tout le temps

 Résolu

Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Double boot windows 8 / windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ms office 2007] inflr.cab

 Résolu

Bonjour, En fait, ce n'est pas une question, mais une réponse. Pendant l'installation de Microsoft Office 2007 sur un Windows Server 2003, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bussy14

Affichage barre des taches

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je met le curseur sur la barre des taches sur un fichier ouvert ex Firefox s'affiche une petite fenêtre aperçus, le bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jmarion3

Est ce que c'est facile de télécharger un anti virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le 27/04 mon anti virus Norton fini après je doit Renouvlé Norton suis je obliger de le télécha...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
magnolia 8

Asus - cm6870/24 - sortie hdmi impossible

 Résolu

Chers internautes, Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit: Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LucaMusi

Annuler une fermeture automatique du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande qui annule "shutdown -s -t " pour annuler la fermeture automatique d'un PC (dans "demarrer/exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
taki

Windows 7 et multiboot grub en mbr..??

 Résolu

Bonjour, J'ai un dilemme entre les OS installés en multiboot sur ce PC... Je ne vois pas bien comment m'en sortir. Si je place Grub dans le MBR...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jeannets

Impossible de lire des vidéos firefox

 Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de recréer un post sur ce sujet, j'ai déjà regarder plusieurs post, mais aucun ne m'a aider. Alors voilà, Avan...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 crash

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bastien14789

Installer xp sur un netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un netbook de la marque GoNomad (inconnu au bataillon), avec Windows CE installé dessus (beurk) et pa...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ares galaxy gratui

 Résolu

Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san...

76 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Elisa

Question clef usb .

 Résolu

Bonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Pas de 3g sur mon htc desire hd 1ère utilisat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau HTC Desire HD et je ne peux pas me connecter a internet . Je l'ai fais débloquer chez un commerçant . Y'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
siko

Programme jucheck.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique, mais j'ai un ordi portable qui utilise window 7. J'ai besoin de vos conseils : 1.- Il m'arrive très régu...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
FAUT LE DIRE

Adw cleaner ,desinstaller ou pas ?

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
acer76

Passer de windows 8 à windows 7 ou vista sans aucun problème ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire son serveur mes comment !

 Résolu

Bonjour, Je ne ses pas ou chercher donc je préfère poser la question: Project: avoir accès a m'on Windows 7 a distance avec un portable sous li...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
infernopath

Agrandir ma partition système avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Htewech7

Accès à webcam, adobe flash player & freeze

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, j'ai rencontré un petit problème avec adobe flash player. Je me trouvais sur un site me demandant d'activer ma webcam mais une fo...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Roro31

Comment déconnecter

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 comment me déconnecter de windows live Messenger au démarrage Merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
matrix4422

Msconfig, mon pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour suite a une modification dans msconfig Mon ordinateur ne demarre plus. J'ai acces au BIOS mais le lancement de l'ordinateur ne marche pas ou c...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gabboucher

Flash disk

 Résolu

Bonjour, comment reparer un flach disk proteger en ecriture sur wind 7

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes à désativer

 Résolu

Bonjour, voici la liste des programmes au démarrage Atipaxx AdobeARM NKMC2 ACDaemon Mobsync Skype Quels sont ceux que je désactiver san...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
titus.

Clé windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre probleme sur la clé d'activation de mon windows xp quelqu'un me l'a installer mais actuellement ma machine présente deja des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation xp

 Résolu

Bonjour, voila après formatage de mon disque dur je veux réinstaller XP j'insere mon cd change les parametres de BIOS pour botter sur le cd ca ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
paslau35

Changement de disque dur, ordinateur rame

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mistagangsta

Mon windows 7 est en sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
RaceGame

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

73 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Walakear

Récupération de fichiers

 Résolu

bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choucaldia

Problème de système d'exploitation

 Résolu

mon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
NAUDAR05

Sauvegarde de windows

 Résolu

Bonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Abd'Aziz

Problème pour eteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je viens de passer mon lundi de Pâques à essayer de résoudre mon problème sans sucés . Je veux bien que l'on me vienne en aide.D'avance je...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
laspalabes2

Calculatrice ti 83 plus

 Résolu

Bonjour à tous, voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
hjj

Windows 8 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
andpasq

Trop long pour affichez le bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur mais 10 minutes a affichez mon bureau, et l'arriere plan Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000