Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37301 - 37350 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • tour windows 98 se Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tour windows 98 se que j'ai un peu bricoler pour rajouter un disque dur et un lecteur de dvd. le probleme: mon probleme vien de...

lionel | Windows 95/98 | Dernière réponse : lionel 18 mars 2013
    6 réponses
  • je ne me souviens plus du mot de passe avast security Résolu/Fermé

Bonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...

passodoble | Windows 7 | Dernière réponse : Grandgil 18 mars 2013
    8 réponses
  • pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé XP mais j'ai oublié de sauvegarder mes pilotes. Du coup je ne peux pas me connecter à internet car ...

nonom6 | Windows | Dernière réponse : kaneagle 18 mars 2013
    6 réponses
  • Récupérer avec partition recovery quand elle n'est pas "nommée" Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc portable a son état d'origine mais ma partition recovery n'est pas nommée et je n'arrive donc pas à l'activer...

Fabdu59 | Windows | Dernière réponse : Fabdu59 18 mars 2013
    2 réponses
  • soucis d'affichage. Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...

tysyu | Windows 7 | Dernière réponse : zemalabare 18 mars 2013
    22 réponses
  • Partage par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...

Karibou222 | Windows 7 | Dernière réponse : zemalabare 18 mars 2013
    14 réponses
  • Mon Ordinateur Asus x53sD Plante Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

galaxy65 | Windows 7 | Dernière réponse : hubertaaz 18 mars 2013
    34 réponses
  • Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...

hardgratte | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : petit-suisse 18 mars 2013
    4 réponses
  • page de chiffres Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a une page de chiffres qui s'affiche pendant 1 ou 2 secondes, après elle disparaît et l'ordinateur ...

flojc84 | Windows XP | Dernière réponse : zemalabare 18 mars 2013
    3 réponses
  • Problème windows 7 64 bites Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...

le meruvien | Windows 7 | Dernière réponse : zemalabare 18 mars 2013
    5 réponses
  • barre de tâche Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.

clovis | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 18 mars 2013
    4 réponses
  • java ... Résolu/Fermé

Bonjour, pour vista , java est-il toujours , fragilisé ? merci de votre aide ,jo

lejofrapit | Windows Vista | Dernière réponse : alkanoide 18 mars 2013
    1 réponse
  • changement disque dur SATA Résolu/Fermé

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

aaaaaa111111!! | Windows 7 | Dernière réponse : aaaaaa111111!! 18 mars 2013
    48 réponses
  • sos ma page google ne veut pas démarrer une page s affiche Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi ne veux pas démarrer et je débute pouvez vous m aider svp j ai toujours la meme page qui se met A TTP//ww.delta-search.com opér...

chantalou | Windows Vista | Dernière réponse : kaneagle 18 mars 2013
    4 réponses
  • Clavier de mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.

Homme ipad | Windows 7 | Dernière réponse : zemalabare 18 mars 2013
    1 réponse
  • windows update Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...

noely22 | Windows 7 | Dernière réponse : Phènix 64 18 mars 2013
    1 réponse
  • Poster dans le bon forum Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours étonné que les personnes postent leurs messages dans cette page ou tout les type d'OS sont mélangés. Exemple : en haut ...

magnus888 | Windows | Dernière réponse : Scarface72 18 mars 2013
    6 réponses
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

fusron12 | Windows 7 | Dernière réponse : Chris 94 18 mars 2013
    1 réponse
  • Problème installation imprimante Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc sur lequel est installé windows 8. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante (Canon MP140)... Y'a quelqu un p...

FOHISSs | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : aladin 18 mars 2013
    9 réponses
  • pilote pour hp laserjet p2015 Résolu/Fermé

Bonjour, où trouver le pilote pour mon imprimante hp laserjet sous Window 7

roberloa | Windows | Dernière réponse : billmaxime 17 mars 2013
    3 réponses
  • Probléme réinstallation windows xp Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur un pc. Le disque dur était partitionné en deux parties, je l'ai repartitionné en une seule partie avec le ...

fab571 | Windows | Dernière réponse : fab571 17 mars 2013
    2 réponses
  • la langue Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC mé le probléme c'est qu'il est en espagnol que dois-je faire pour avoir la langue francaise en windows8 ?? mercii

ilhame | Windows | Dernière réponse : remy2906 17 mars 2013
    1 réponse
  • Plus de son Écouteurs Jack Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...

net plus | Windows 7 | Dernière réponse : net plus 17 mars 2013
    4 réponses
  • Utiliser un mot de passe session autre que celui du compte Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, je dois verrouiller ma session une 15ene de fois par jour, et pour l'ouvrir , le mot de passe de session doit etre long e...

edouardpremier | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : nathan 60 17 mars 2013
    13 réponses
  • unmountable boot volume/ ecran bleu/ Bios Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est qu'a chaque fois que j'allume mon ordi (windows xp), je tombe sur un ecran bleu avec comme message "unmountable bo...

mouloud | Windows | Dernière réponse : ikewdu 17 mars 2013
    42 réponses
  • Problème pour récupérer ça clé d'activation Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...

momo_j | Windows 7 | Dernière réponse : momo_j 17 mars 2013
    19 réponses
  • imprimer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 8. Je ne vois nulle part la possibilité de photocopier une page ou un document. Merci pour l'aide

minouchette | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 17 mars 2013
    1 réponse
  • Impsossible de lire les médias Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus lire aucun fichier média mp3 ou avi que se soit avec n'importe quelle logiciel: iTunes, lecteur ...

damien1337 | Windows | Dernière réponse : exla 17 mars 2013
    5 réponses
  • Partition Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un PC TOSHIBA Satellite A100-506 sur lequel j'avais Windows Vista mais suite à des problèmes, j'ai du installer Linux et au moment ...

Swarl-A | Windows Vista | Dernière réponse : Swarl-A 17 mars 2013
    8 réponses
  • Les post-it sympa/ pratique du bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...

kafoui | Windows 7 | Dernière réponse : Ricky38 17 mars 2013
    3 réponses
  • RunDLL probleme de demarage Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.d...

anonygamer | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : anonygamer 17 mars 2013
    4 réponses
  • transfer de données Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un achat d'un nouveau pc peu t'on transférer avec un câble les données d'un a l'autre Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...

lezpo | Windows | Dernière réponse : jean jim 17 mars 2013
    1 réponse
  • Windows 8 Activation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...

korey03 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : kardegil 17 mars 2013
    1 réponse
  • Afficher les fichiers au dessus des dossiers dans explorater Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème depuis environ une semaine et n'arrivant pas a trouver la solution je me tourne vers vous. En effet, depuis toujours...

Hellde | Windows | Dernière réponse : Hellde 17 mars 2013
    4 réponses
  • probleme d'installation de nero 8 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop lenovo e535, neuf avec windows 7 professional. dans 1 premier temps je voulais installer une copie de nero 7. mais l'install...

Tigass | Windows 7 | Dernière réponse : Grandgil 16 mars 2013
    3 réponses
  • Remettre le son des hauts parleurs Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais basculer du haut parleur au casque audio pour regarder une vidéo, et j'ai fais une fausse manip. J'ai donc été dans "son", j...

Sheedz123 | Windows 7 | Dernière réponse : Sheedz123 16 mars 2013
    2 réponses
  • Tout les DLLs endommagées Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été v...

chai1310 | Windows 7 | Dernière réponse : chai1310 16 mars 2013
    7 réponses
  • probleme windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...

luca4 | Windows 7 | Dernière réponse : luca4 16 mars 2013
    10 réponses
  • Windows 8, restauration d'usine après mise à jours vers pro Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur parckard bell acheté en décembre 2012, avait des problème de connexion aux réseaux wifi. Pensant que c'était un problème d...

deblockt | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : lacharpente 16 mars 2013
    45 réponses
  • Problème de grandeur de caractères Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari. Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement ...

poussy6 | Windows 7 | Dernière réponse : Cesel45 16 mars 2013
    3 réponses
  • Désinstaller corel paintshop photo pro X3 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon paintshop photo pro X3 qui bug systématiquement d'amin. J'ai essayé par panneau de configuration, pro...

plumetty | Windows 7 | Dernière réponse : billmaxime 16 mars 2013
    15 réponses
  • Directx 11 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec crysis 3 qui utiliser directx 11 quand je lance le jeux sa me dit: un GPU compatible directx 11 est requis pour j...

djkayne | Windows | Dernière réponse : toitoine1 16 mars 2013
    40 réponses
  • Problème applications qui ne se lancent pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas plus d'un mois un PC ASUS incluant windows 8. Cependant plusieurs applications comme le windows store, skype, o...

Yess-93 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : nathan 60 16 mars 2013
    5 réponses
  • carte reseau pour toshiba satelte a10 s403d Résolu/Fermé

Bonjour, jai formater mon pc toshiba .et tous les pilote son effacer .jai tou réinstaller .sauf la carte réseau .je ne peut même pas me connecter avec...

sam | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 16 mars 2013
    27 réponses
  • Arret PC long Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila mon PC met un temps fou à s'arrêter, environs 2 minutes. Rien ne se passe après que j'ai cliquer sur arrêté ou redémarrer, p...

Hoax | Windows | Dernière réponse : Hoax 16 mars 2013
    3 réponses
  • remettre mon ordi à zero Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pas mal de problèmes avec mon PC Vista et j'aimerai le remettre comme au 1er jour.. J'ai tous sauvegardé. J'ai essayé de mettre mo...

dod12 | Windows Vista | Dernière réponse : glg29 16 mars 2013
    12 réponses
  • "Vous ne disposez pas les autorisations requises..." Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. ...

michougou59 | Windows 7 | Dernière réponse : ikewdu 16 mars 2013
    5 réponses
  • probléme résolution et carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que j'été entrain de désinstallé un programme au lieu d'un autre et je pense qu'il a une relation avec la carte graphique car j...

foufa | Windows | Dernière réponse : foufa 16 mars 2013
    3 réponses
  • Reformatage ou restauration Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un petit PC et je voudrais le mettre à neuf c'est à dire enlever toutes les cochoneries qui se sont inscrustées au fil de l'...

veveb | Windows | Dernière réponse : billmaxime 16 mars 2013
    5 réponses
  • Disque D: Recovery ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai mon disque dur C comme d'hab mais j'ai un D: Recovery. Lorsque je clique d...

flo.h | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : flo.h 16 mars 2013
    11 réponses