Les discussions

Sos ordinateur portable

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai,un problème avec mon ordinateur portable,il ne veut plus s'allumer,je ne sais pas pourquoi,est ce qu'il y a quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du NHP KT1900 extra Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écrans et a l'enver

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan

Installation xp virtuel

Résolu

Bonjour, Comment installer XP virtuel sous Windows 7 intégral pour faire fonctionner mes anciens logiciels, jeux, musique etc... Remerciements, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alin26320

Formater son ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater son ordi sans le disque et sans ouvrir la session ( je ne plus l'ouvrir l'ordi bloque ) , merci d'avance. ...

Twitteuse

Pas de sortie audio sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 parce que j'avais un blocage pour effectuer mes mises à jours. J'avais un problème avec Windows Update. En recha...

lecrol

Ecran bleu : bad pool header

Résolu

Bonjour, je fais appel à des personnes connaissant le problème suivant : Un ecran bleu m'est donné lorsque je suis par exemple en jeu (ou pas) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
intoxx62

Derniere maj de windows qui modifie l'affichage 1920x1080

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows modifie mon bureau qui est affiché habituellement en 1920x1080. Cette modification s'exprime en ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...

43 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
felix

Téléchargement sur "libre office"

Résolu

Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

sosinfo44

Desinstaller définitivement kies

Résolu

Bonjour, Au démarrage, Kies me plante. Je souhaite le désinstaller, plusieurs tentatives vis ajout/supp de programmes : IMPOSSIBLE. C'est insupport...

GIRAUDO GIRARD

Probléme windows

Résolu

Bonjour, J'ais Un Probléme depuis quelque tomps, Tout Mes Logiciel Tout Quoi , Souvre Avec Internet Explorer, Merci D'avence

abc123

Fichier .tmp

Résolu

J'ai un fichier avec extension (.tmp) sur mon bureau depuis peu et je ne sais pas quoi faire avec ça. Quand je clic dessus une fenêtre ouvre et sa dit...

micfort

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître un logiciel pour savoir si une carte graphique est compatible avec un ordinateur fixe Merci de votre réponse :D

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tom le chat qui parle

Résolu/Fermé

bonjour, peut on télécharger tom le chat qui parle pour pc et gratuitement ???????? si oui alors comment il faut faire ??? merci d'avance.

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
aure1720

Problème connexion en wifi sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (XP), qui ne veut plus se connecter à internet via le wifi. J'ai fais un click droit sur l'icône du petit poste de...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Th!erry

Telechargement des application impossible :(

Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

okayo

Pb rédémarrage installation win xp

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un pc sous win xp , mais il a un souci. La personne qui me l'a donné l'a "bloqué" , cette personne a voulue réinstaller win xp...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
djsquinje

Désinstaller une application car elle n'est pas en français.

Résolu

Bonjour, J'ai installé une application sur mon Packard Bell, mais j'ai commis une erreur, car le dictionnaire n'est pas en français, donc ne me sert p...

Capucine

Programme ralentissent, disque d un peu plein?

Résolu

Bonjour, Illustrator et photoshop ralentissent à l'ouverture et utilisation... J'ai eu un message rapide de mémoire insuffisante que je n'ai pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CANDIDE18

Svchost.exe dans syswow64

Résolu

salut tous le monde aidez moi svp je vois toujours dans le gestionnaire des tache svchost.exe *32 qand je clique sur l'emplacement du fichier C:...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows sur netbook eeepc 1001pxd

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'adore Windows 7 mais sur mon netbook il on mis starter mais il est bridé de partout donc je me poser une question si j'in...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
flexbrane

Changer de nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occase un portable asus, windows7 64 bits et je voudrais mettre mon nom à la place de celui de l'ancien proprio. J'ai ouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gaia06700

Problème avec un ordinateur windows vista, besoin d'aide.

Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j'ai acheté un ordinateur (colonne) avec Vista. Tout va bien mais depuis hier quand j'essaye de le démarre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Remettre à zero son ordinateur hp sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc HP pavillon sous vista et je vien de créé un jeu de cd de récupération , je souhaite remettre à zero mon ordinateur mais j...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
salimdu30

Réutiliser la clé d'activation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Hermios

Mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
takumi83

Problème d'affichage d'ecran pour les appli win 8 pro

Résolu

Bonjours, j ai un un dell mini Inspiron 1018, j ai intaller window 8 pro, quand je veux ouvrir l application musique , cela dit " impossible d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Les problèmes avec ce systeme n'en finissent pas...

Résolu

Bonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^Abel^

Itune alléger

Résolu

Bonjour, je pense que itunes est un logiciel gros et je me sert de ce logiciel que pour ranger mes musiques (je nai pas d' iphone ni d' ipode) Y a t...

gui78120

Isass.exe dans gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais Isass.exe qui utilise 1036 Ko dans le gestionnaire des taches, après avoir consulté le forum a ce sujet, ce proc...

jmwurth

Ou trouver windows 7 starter ??

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas Merci marc-5

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier volume du son

Résolu

Comment puis je varier le volume du son , car l'icone de la barre des taches ne s'affiche plus, et je n'ai pas réussi à la remettre en allant dans la ...

chti17

Toucher à son bios quand on s'ennuie, c'est mal !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème....hey oui !! j'ai tenté de faire une mise à jour de mon bios de la version 3304 à la version 3603. Ma CM est une Asus P...

gariwald

Desinstaller vista

Résolu

bonjour j ai un pc portable compaq et je voudrais désinstaller vista pour mettre window xp mais je n ais pas de cd pour vista ; Puis je le faire ? m...

Utilisateur anonyme

Mises à jour ne s'installent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jours...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
skilart

Gros problème de latence hp pavilion g series

Résolu

Bonjour, Voila je fais ce sujet car le PC d'un amis a des gros problèmes. Je m'explique a chaque fois qu'il lance une application elle ne répond ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
marcfd

Je voudrais changer linux pour windows7

Résolu

bonjour, je viens d avoir un packard bell dots avec linux et sa ne me plait pas du tout, comment je peux faire pour changer linux pour windows7,mais l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Edawards

Existe t-il windows 8 leader?

Résolu

bonjours ! Existe t-il windows 8 leader?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Migration windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...

maiden65

Page blanche

Résolu

Bonjour, jallume mon pc il me demande mon mot de pass me met sur la page dicone et ensuite plus rien page blanche et peu rien faire aider moi au plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
drine

Url des icones du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai créé sur mon bureau un certain nombre de racourcis et je voudrais savois si les url correspondantes sont stockées quelque part dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
genevriers

Depanage

Résolu

Bonjour, bonjour a chaque redemarage je ne retrouve plus les racoucis sur mon bureau de win7 c du a koi merci pour votre comprehension comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
strategix

Comment supprimer une "cession" windows 8

Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13

Windows

Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Problème de lenteur - windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes de lenteur sur mon pc depuis que j'ai installé Windows 7 pro (x64) à la place de mon vista home edition. Si j'...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
alaboubaker6

Trop de ram utilisé

Résolu

Bonjour, J'aurais deux questions... * J'ai acheté un pc portable il y a 3 ou 4 ans, et je m'aperçois aujourd'hui que mon ordi utilise 80 % de R...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mahdid

Copier coller

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. J'ai un souci pour copier/coller un article , un texte , une photo auparavant tout aller bien mais depuis 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Phènix 64

Supprimer un fichier insupprimable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai transféré des musiques, images et word sur ma clé USB, jusque-là pas de problèmes. Mais ensuite, lorsque j'ai reconnecté ma c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lamineuu
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000