Obtenir Windows 10

Résolu
Marie -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un Acer que j'ai acheté neuf en 2010) est compatible ou non.
Que faire d'autre?
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

continue à faire tes mises à jour et patiente jusqu'à ce qu'on propose de passer à W10 !

ne force pas l'installation !

0
tobelotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci!
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

tu peux forcer la mise à jour avec l'utilitaire proposé par Microsoft, il est disponible sur le lien suivant :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?OCID=reserve_r_PostReserve_MediaCreationTool

++
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Modèle du PC ?
0
tobelotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aspire 5741G ???
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > tobelotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0