Les discussions

"actualiser votre pc" sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bleucielinfini

Dll manquante

Résolu

bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
monique31290

Option sur windows7 et windows 8

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jeunehomme30

Pourquoi ma souris ne fonctionne plus ???

Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon pc sony vaio vpcca que ma souris tactile ne voulait plus fonctionner. (J'ai donc pris une souris de bureau...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Dosdoi

Sos réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, à tous voila aujourd'hui je vient vers vous pour vous demander de me venir en aide les détaille du problème: le pc démarre normalement une...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Xp 3- 32bits viellissant

Résolu

Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
athena223

Flash player

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus aller sur internet help

Résolu

Hello. J'ai réinitialisé mon PC car il y avait trop de pubs / spams (même avec adblock...) Une fois fait, je n'ai PLUS DU TOUT google chrome, ni f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Legeekx3

Mettre windows sur mon pc fixe

Résolu

Bonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
wil75117

Partition de disque dur.

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête, j'ai mon Disque dur de 1To partitionné en deux disques, C et D, et je n'ai plus beaucoup de place dans mon C, j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Legeekx3

Ma touche f5 qui n'actualise pas.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ma touche f5 n'actualise aucun de mes navigateurs (chrome, chromium, explorer) j'ai chercher sur internet mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
abderrahim

Installation windows sur hdd "externe"

Résolu

Bonsoir à tous!! J'ai refait mon setup récemment donc nouvelle carte mère, nouveau tout en fait. J'ai voulu changer de système aussi, donc j'ai un c...

Siegfried

Bug, mon pc n'arrive pas à se mettre à jour

Résolu

Bonjour! Voila mon problème: Depuis 1 mois mon PC (Windows 8.1) essaie de se mettre à jour lorsque je l'éteint. Pour l'instant tout se passe bien. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7

Transfere de windows 8

Résolu

Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...

57 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mazer38

Affichage completement a l envers

Résolu

Bonjour a tous Mon ami ki si connai encore moins que moi en informatik, m'interpelle et m aprend que l affichage de son ordinateur est completement a...

64 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
plartic

Démarrage sur bios impossible à fermer

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows

Résolu

Bonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
khossil

Dossier images

Résolu

Bonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mamy19

Erreur dans la ré installation de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Plus d,ecriture

Résolu

Bonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7

Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8

Résolu

Bonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Désactiver tâches "gwx" pour passage w10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tanteelise

Problème de démarrage acer aspire e5

Résolu

Bonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....

Utilisateur anonyme

J'ai une question concernant les versions windows.

Résolu

Bonsoir à vous, je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ? Si oui,...

Nipepere19

Factory image d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HGDF

Défragmenter sous windows 8

Résolu

Comment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MiowTheCat

Le système d'exploitation n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon PC. Au démarrage il m'affiche qu'il faut booter. Ce que je fais à partir du CD d'instal W7. J'ai essayé la répar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
luminous

Compte administrateur perdu

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
odette

N'arrive pas à entrer dans le menu boot

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me permet de vous poser ma question car je n'ai trouvé aucun sujet similaire à mon problème. Je possède un HP Pavilion p6 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
SelimRoots

Problème pc..

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui est vraiment énervant, je ne sais pas ce qu'il a, je vous explique en gros hier, mon pc fonctionner normalem...

Utilisateur anonyme

Compatibilité windows xp

Résolu

Bonsoir, j' ai windows 7 Pro et j' aimerais faire tourner un logiciel conçu pour windows XP. Pouvez-vous m' indiquer comment rendre compatible mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fredobruno

[résolu] contrôleur bus usb 3.0 non-reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows j'ai forcément du réinstaller tous mes drivers. Pas de soucis, je passe toujours par le site...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Daienb

Retour chez windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un retour sur Windows XP mon HP Pavillon dv5000 ne peut pas supporter Windows 7 puisque déjà je possède seulement 1 G...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur refuse de démarré le système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vos services, mais je pense que j'ai chopé un Virus. Hier, j'étais sur mon ordinateur et il me demande de faire une MàJ,...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Ganjacana

Impossibilité de trouver un moyen de réparer le lecteur wmp 12.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Aprés de nombreuses heures de recherche pour windows media player 12 que j'ai désinstallé volontairement je ressens un manque...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pistouri

Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk

Résolu

Bonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jojo12_1952

Modifier les paramètres du centre de maintenance

Résolu

Bonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jag72

Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon nouveau Disc dur (1 terra ) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas laisser assez de place pour le systeme d'exp...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
chacra

Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?

Résolu

Salut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Icône dossier déroulante

Résolu

Bonjour, En créant des dossiers sur mon bureau pour trier un peu et éclaircir mon espace informatique je me suis demandé si on pouvait faire en so...

medaly2

Ma date de naissance en format

Résolu

Bonjour, COMMENT ON écrit 15/04/1997 en format sil vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
CHIPS

Mon pc me demande tout le temps de faire des mises a jours

Résolu

Bonjour, Voila, mon PC me demande tout le temps de faire des mises a jours et quand je veux redémarer mon PC, il me les redemande. J'aimerai avoir d...

Player3136

Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jules57240

Ma ram augmente et ne vide pas

Résolu

Bonjour, ça fait presque 1 an que ma RAM commence à augmenter sans se vider. Je suis allé sur beaucoup de forums pour me renseigner et je n'arrive to...

Link-28

Nettoyage pc: comment faire ?

Résolu

Salut a tous Comment nettoyer mon pc :  Démarrage lent  Ouverture de page ( IE , Explorateur win,word,...) lent quel est la cause...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yannn

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant: depuis hier, à chaque démarrage de mon PC, je tombe sur le message d'erreur contenu dans l'image ci-...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TonyCP

Camera acer aspire zc-602 utilisé par une autre application

Résolu

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum. Et je ne suis pas très douée en informatique. Si vous pouvez m'aider je serais aux anges, alors merci par av...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
titimavo65

Capacité du disque dur externe est réduite après formatage

Résolu

Bonjour, sous windows7, j'ai reformaté mon disque dur externe Iomega capacité environ 60 Go si je me souviens bien. Il était en NFTS et j'ai reformaté...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dd-iomega60

Comment ouvrir un fichier rar

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ancien PC xp professionnel. Je cherche depuis 2 heures a extraire les fichiers d'un fichier RAR et je n'y arrive pas. J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
AK
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000