Les discussions
"actualiser votre pc" sous windows 8
RésoluBonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...
Dll manquante
Résolubonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...
Option sur windows7 et windows 8
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...
Pourquoi ma souris ne fonctionne plus ???
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème sur mon pc sony vaio vpcca que ma souris tactile ne voulait plus fonctionner. (J'ai donc pris une souris de bureau...
Sos réinstallation windows 7
RésoluBonjour, à tous voila aujourd'hui je vient vers vous pour vous demander de me venir en aide les détaille du problème: le pc démarre normalement une...
Xp 3- 32bits viellissant
RésoluBonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
Flash player
RésoluBonjour, Impossible d'installer adobe flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je ne peux plus aller sur internet help
RésoluHello. J'ai réinitialisé mon PC car il y avait trop de pubs / spams (même avec adblock...) Une fois fait, je n'ai PLUS DU TOUT google chrome, ni f...
Mettre windows sur mon pc fixe
RésoluBonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...
Partition de disque dur.
RésoluBonjour, j'ai une question toute bête, j'ai mon Disque dur de 1To partitionné en deux disques, C et D, et je n'ai plus beaucoup de place dans mon C, j...
Ma touche f5 qui n'actualise pas.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis ma touche f5 n'actualise aucun de mes navigateurs (chrome, chromium, explorer) j'ai chercher sur internet mais...
Installation windows sur hdd "externe"
RésoluBonsoir à tous!! J'ai refait mon setup récemment donc nouvelle carte mère, nouveau tout en fait. J'ai voulu changer de système aussi, donc j'ai un c...
Bug, mon pc n'arrive pas à se mettre à jour
RésoluBonjour! Voila mon problème: Depuis 1 mois mon PC (Windows 8.1) essaie de se mettre à jour lorsque je l'éteint. Pour l'instant tout se passe bien. ...
Transfere de windows 8
RésoluSalut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...
Affichage completement a l envers
RésoluBonjour a tous Mon ami ki si connai encore moins que moi en informatik, m'interpelle et m aprend que l affichage de son ordinateur est completement a...
Démarrage sur bios impossible à fermer
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...
Explorateur windows
RésoluBonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...
Dossier images
RésoluBonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...
Erreur dans la ré installation de windows 7
RésoluBonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...
Plus d,ecriture
RésoluBonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...
Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8
RésoluBonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...
Désactiver tâches "gwx" pour passage w10
RésoluBonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...
Problème de démarrage acer aspire e5
RésoluBonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....
J'ai une question concernant les versions windows.
RésoluBonsoir à vous, je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ? Si oui,...
Factory image d
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...
Défragmenter sous windows 8
RésoluComment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...
Le système d'exploitation n'apparaît pas
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis avec mon PC. Au démarrage il m'affiche qu'il faut booter. Ce que je fais à partir du CD d'instal W7. J'ai essayé la répar...
Compte administrateur perdu
RésoluBonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...
N'arrive pas à entrer dans le menu boot
RésoluBonjour, Alors voilà je me permet de vous poser ma question car je n'ai trouvé aucun sujet similaire à mon problème. Je possède un HP Pavilion p6 ...
Problème pc..
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui est vraiment énervant, je ne sais pas ce qu'il a, je vous explique en gros hier, mon pc fonctionner normalem...
Compatibilité windows xp
RésoluBonsoir, j' ai windows 7 Pro et j' aimerais faire tourner un logiciel conçu pour windows XP. Pouvez-vous m' indiquer comment rendre compatible mon...
[résolu] contrôleur bus usb 3.0 non-reconnu
RésoluBonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows j'ai forcément du réinstaller tous mes drivers. Pas de soucis, je passe toujours par le site...
Retour chez windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un retour sur Windows XP mon HP Pavillon dv5000 ne peut pas supporter Windows 7 puisque déjà je possède seulement 1 G...
Ordinateur refuse de démarré le système d'exploitation
RésoluBonjour, Je fais appel a vos services, mais je pense que j'ai chopé un Virus. Hier, j'étais sur mon ordinateur et il me demande de faire une MàJ,...
Impossibilité de trouver un moyen de réparer le lecteur wmp 12.
RésoluBonjour ou bonsoir, Aprés de nombreuses heures de recherche pour windows media player 12 que j'ai désinstallé volontairement je ressens un manque...
Pc se bloque en mode sans echec après chargement drivers crcdisk
RésoluBonjour, Mon Pc sous Vista se bloque en MODE SANS ECHEC lorsque les drivers se chargent. Il reste bloquer maintenant après la ligne : Chargé /Window...
Modifier les paramètres du centre de maintenance
RésoluBonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...
Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit
RésoluBonjour, j'ai partitionné mon nouveau Disc dur (1 terra ) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas laisser assez de place pour le systeme d'exp...
Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?
RésoluSalut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...
Icône dossier déroulante
RésoluBonjour, En créant des dossiers sur mon bureau pour trier un peu et éclaircir mon espace informatique je me suis demandé si on pouvait faire en so...
Ma date de naissance en format
RésoluBonjour, COMMENT ON écrit 15/04/1997 en format sil vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124
Mon pc me demande tout le temps de faire des mises a jours
RésoluBonjour, Voila, mon PC me demande tout le temps de faire des mises a jours et quand je veux redémarer mon PC, il me les redemande. J'aimerai avoir d...
Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...
Ma ram augmente et ne vide pas
RésoluBonjour, ça fait presque 1 an que ma RAM commence à augmenter sans se vider. Je suis allé sur beaucoup de forums pour me renseigner et je n'arrive to...
Nettoyage pc: comment faire ?
RésoluSalut a tous Comment nettoyer mon pc : Démarrage lent Ouverture de page ( IE , Explorateur win,word,...) lent quel est la cause...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant: depuis hier, à chaque démarrage de mon PC, je tombe sur le message d'erreur contenu dans l'image ci-...
Camera acer aspire zc-602 utilisé par une autre application
RésoluBonjour , je suis nouvelle sur le forum. Et je ne suis pas très douée en informatique. Si vous pouvez m'aider je serais aux anges, alors merci par av...
Capacité du disque dur externe est réduite après formatage
RésoluBonjour, sous windows7, j'ai reformaté mon disque dur externe Iomega capacité environ 60 Go si je me souviens bien. Il était en NFTS et j'ai reformaté...
Comment ouvrir un fichier rar
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ancien PC xp professionnel. Je cherche depuis 2 heures a extraire les fichiers d'un fichier RAR et je n'y arrive pas. J'...