Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Problème espace disque dur Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus fonctionnant sous windows 8 avec un disque dur mécanique d'un To. Lorsque je vais dans "ordinateur" il est ...

leninelenine | Windows | Dernière réponse : leninelenine 28 mars 2015
    2 réponses
  • Click de souris gauche n'ouvre plus les applis Résolu/Fermé

Bonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...

thomas | Windows 7 | Dernière réponse : tanteelise 28 mars 2015
    11 réponses
  • Aperçu des images, sous vista !! disparu Résolu/Fermé

Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...

jujuboudboud | Windows Vista | Dernière réponse : spiroucat 28 mars 2015
    28 réponses
  • vista ne reconnait plus mon graveur dvd ????? Résolu/Fermé

Bonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...

gerardd1945 | Windows Vista | Dernière réponse : jcs1963 28 mars 2015
    22 réponses
  • Pc freez+ écran bleu Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon PC , en effet il se met a se freez, et ensuite me vient un écran bleu où il est écrit : A probemh...

tifool | Windows | Dernière réponse : Electricien 69 28 mars 2015
    33 réponses
  • Windows 8- Revenir a la version de base ?( Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique mon problème, il y a un certain temps, j'ai manipuler les périphériques de mon pc et depuis cela mon Windows 8.1 semble totalemen...

TheAkam | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : ikewdu 28 mars 2015
    13 réponses
  • Minuscule barre en haut des fenêtres Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que la barre en haut des fenêtres Windows est devenue toute petite, donc les boutons fermer / réduire / restaurer sont au...

theproofTNT | Windows | Dernière réponse : theproofTNT 28 mars 2015
    9 réponses
  • mode sans echec Résolu/Fermé

Bonsoir je n arrive pas à entrer mon mot de passe et mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider merci d'avan...

gloumie | Windows Vista | Dernière réponse : Mike-31 27 mars 2015
    7 réponses
  • bureau Résolu/Fermé

bsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...

stf_frmu | Windows 7 | Dernière réponse : Mike-31 27 mars 2015
    3 réponses
  • Numéro pour les chansons FLAC Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession de fichier FLAC sur mon ordinateur Windows 8, comme il est écrit dans la question, comment mettre des numéros sur une c...

The_Full_Ubu... | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : The_Full_Ubuntu_Alchemist 27 mars 2015
    7 réponses
  • Micro Freeze à répétition sur Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...

Zyrtor | Windows 7 | Dernière réponse : loumax91 27 mars 2015
    21 réponses
  • Apps Windows Store Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai téléchargé l'application MiTV sur le Windows store pour mon pc, cette applications sert à regarder la télé Mais j'ai une question, il...

CocoStalker | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : coucou007 27 mars 2015
    5 réponses
  • Problème de redémarrage automatique. Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul sans lui avoir demander.Comme sa (pendant que je joue,travaille) EX:je part manger sans l'éteindre puis ...

skillnoobs | Windows 7 | Dernière réponse : Edawards 27 mars 2015
    7 réponses
  • Plus d'accès à internet suite à activation du contrôle parental Résolu/Fermé

Bonjour, Résumé : j'ai configuré le contrôle parental, plus aucun accès au net (pas le but), je l'ai viré, toujours plus d'accès. En détail : ...

Inao. | Windows Vista | Dernière réponse : Papounet17000 27 mars 2015
    3 réponses
  • anti virus fr pour pc Résolu/Fermé

qu'elle est le meilleur anti virus fr pour pc?

sevjoa | Windows | Dernière réponse : cyrbes 27 mars 2015
    14 réponses
  • [spouleur arrêté] Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter une nouvelle imprimante (epson). Avant de l'installer, j'ai désintaller l'autre (la z42) malheureusement mon ...

Mickael | Windows | Dernière réponse : Robert 27 mars 2015
    45 réponses
  • echange pc Résolu/Fermé

Bonjour .J'ai racheté un pc plus performant équipé aussi de seven et je souhaite conserver le maxi du contenu de mon ancien PC sauf le seven qui est d...

jejecl22 | Windows 7 | Dernière réponse : nannou22 27 mars 2015
    2 réponses
  • Comment passer de Windows 7 a 10 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Alors voila je sais que Windows 10 est dispo sur windows 8.1 sur le store, ( je parle de la version officiel pas la technical(béta))...

Darck-Destin | Windows | Dernière réponse : Darck-Destin 27 mars 2015
    5 réponses
  • Dossiers et FichierS IE7 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai installé IE8 depuis un certain temps et j'ai toujours dans le répertoire Windows des dossiers IE7 et IE7updates avec des ...

jardine4351 | Windows | Dernière réponse : jardine4351 27 mars 2015
    1 réponse
  • probleme exe icone de notification Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j ai un probleme avec plusieur programmes executable qui sont pcha.exe, healthcheck.exe,et uninstaller.exe pour tant j ai des...

darknes59 | Windows | Dernière réponse : Guill. 27 mars 2015
    2 réponses
  • code radio CD 6000 mondeoo Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je cherche le code radio 6000 CD pour ma Ford Mondeo 2005. Le concessionnaire veut me le faire payer. C cher. Merci pr votre aide ...

lange | Windows | Dernière réponse : STARGATE43 27 mars 2015
    1 réponse
  • firefox barre de taches Résolu/Fermé

Bonjour, l'icône Firefox dans la barre de taches est disparu!!! je suis rentré dans l'explorer et Mozilla Firefox et ficher exécutable, clique d...

domxaline | Windows 7 | Dernière réponse : Choub@k 27 mars 2015
    24 réponses
  • problème d'ouverture des dossiers Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai acheté un pc de bureau HP en début d'après midi avec windows 8.1 dessus. Je suis loin d'être un pro mais ça fait dix ans que j'utile un ...

thompson41 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Mars Radio DNB 26 mars 2015
    3 réponses
  • fichier avi downloadé non lu par tv Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'ai gravé un fichier avi downloadé sur un DVD-RW. Le PC le lit mais pas mes 2 lecteurs blu-ray ni mon lecteur dvd sensé lire "...

cacestleme | Windows | Dernière réponse : Papounet17000 26 mars 2015
    7 réponses
  • fichiers disparus ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de copier un fichier de 1,4Go vers un disque externe, puis j'ai effacé le fichier d'origine dans l'ordinateur. Mais maintenan...

Evrardo | Windows | Dernière réponse : Evrardo 26 mars 2015
    2 réponses
  • Restauration usine Alienware M17X Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite formater mon ordinateur sous Windows 7 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , ou alors seulement un professionnel peut ...

T4LIKO | Windows 7 | Dernière réponse : cireluz 26 mars 2015
    6 réponses
  • Acrobat Reader Changer nom propriétaire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...

Ane Nonime | Windows | Dernière réponse : Ane Nonime 26 mars 2015
    1 réponse
  • attrib +s +h Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai il y a quelque temps caché des dossier grâce à la commande attrib "nom de dossier" +s +h. Je sais que pour les faire réapparaitre il ...

Nitrox06 | Windows | Dernière réponse : hamza.bazaz 26 mars 2015
    8 réponses
  • Qu'elle est Le Meilleure AnTiViRus Premium 2015? Résolu/Fermé

Salut,Je veux un antivirus performant et pas assez lourd car j'avais A-vaste antivirus mais ma licence est épuisé j'ai essayer panda antivirus mais i...

Ashraf_Epic | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Ashraf_Epic 26 mars 2015
    8 réponses
  • Mon ordinateur se bloque lorsque je joue à un jeu récent Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique mon problème, récemment j'ai eu un écran bleu sur mon pc, car j'ai un problème avec ma souris razer abyssus qui ne fonctionne ...

Corvious | Windows | Dernière réponse : tribun 26 mars 2015
    9 réponses
  • Pilotes Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, ...

fafois74 | Windows XP | Dernière réponse : Sannin_WD 26 mars 2015
    9 réponses
  • Impossible de trouver ma webcam Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis bizarre : avec skype (et pas seulement) je ne peut pas configurer ma webcam car Skype ne trouve pas de webcam. C'est idem ...

DODGE69 | Windows 7 | Dernière réponse : DODGE69 26 mars 2015
    16 réponses
  • Adobe reader programme par défaut ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ...

HibouRieur | Windows 7 | Dernière réponse : tanteelise 26 mars 2015
    4 réponses
  • Internet explorer Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 8.1 , et je ne peuxx plus ouvrir internet explorer 11; J'ai en continu le message "internet explorer a cesse de fonc...

josemichel | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Jojolaguitare 26 mars 2015
    1 réponse
  • windows 7 ne répond plus Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je n...

bambichon | Windows 7 | Dernière réponse : bambichon 26 mars 2015
    4 réponses
  • PC Levnovo B50 neuf très lent / qui rame Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC portable Lenovo B50 il y a quelques mois, mon 2ème de la marque. Alors que le premier marche à la perfection, le ...

knoukiball | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : tribun 26 mars 2015
    7 réponses
  • Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que mon PC ne se met Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que mon PC ne se mette en veille s'il vous plaît (et pas augmenter la durée d'attente de la mise en veil...

maxou2666 | Windows | Dernière réponse : tribun 26 mars 2015
    4 réponses
  • Racourcis bugués Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé le programme "Glary Utilities" il y à deux jours, mes raccourcis, qu'ils soient sur le bureau ou le menu démarre...

Uruguen | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Uruguen 26 mars 2015
    1 réponse
  • Utilitaires Asus P5K et Win 7 -32 Résolu/Fermé

Bonjour, Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7aussi je ne peux les installer. Existe t'il une solution pour ...

Brico7 | Windows 7 | Dernière réponse : glg29 25 mars 2015
    3 réponses
  • Déconnexion de WIFI récurrante Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon nouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124/new#veau PC il y a environ 2 semaines, ACER (ici pour la c...

thelucas24300 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : thelucas24300 25 mars 2015
    2 réponses
  • Dossiers partagés non visibles sous Windows 7. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai partagé mon dossier "Mes Vidéos" avec ma télé à travers mon réseau domestique, mais, pour une raison qui est en train de me rendre d...

Polochon94 | Windows 7 | Dernière réponse : Polochon94 25 mars 2015
    1 réponse
  • Pb de drivers pour carte mère Asus P4P800 deluxe Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à remettre au goût du jour une vielle tour avec pour carte mère asus P4P800 deluxe. Oui, c'est vieux ;) Je suis actuellement b...

grapsiou | Windows 7 | Dernière réponse : Mars Radio DNB 25 mars 2015
    4 réponses
  • Clavier Eee Pc Atom Résolu/Fermé

Bjr à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordi. Quand j'appuie sur la touche U c'est le 4 qui sort. C'est le cas ...

demsychou | Windows XP | Dernière réponse : demsychou 25 mars 2015
    2 réponses
  • Ordinateur qui rédémarre tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : il redémarre tout seul . Il y a environ deux mois il faisait ça et j'ai utilisé adware cleaner et ce...

sidick07 | Windows 7 | Dernière réponse : aurel_gaming 25 mars 2015
    5 réponses
  • Réassemblage disque dur, désinstallation et vitesse Windows Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai plusieurs questions qui me taraude a vous poser: -Je suis sous Windows 7 64bits, j'ai 5 disques dur dans ma bécane, dont 2 sont ...

diatribe | Windows | Dernière réponse : diatribe 25 mars 2015
    8 réponses
  • Plus de son sous windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai changé mon disque dur de mon portable et j'en ai profité pour installer windows 8.1. Il s'avère qu'aujourd'hui je n'...

lhilas | Windows | Dernière réponse : kaneagle 25 mars 2015
    24 réponses
  • CDBOOT:cannot boot from CD:Code 5 Résolu/Fermé

Bonjour, je refais une nouvelle configuration et au moment de réinstaller Seven j'ai ce message. Que veut-il dire et comment y remédier? Merci d...

zetnot | Windows 7 | Dernière réponse : zetnot 25 mars 2015
    4 réponses
  • window media player ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Window media player ne fonctionne plus. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

siromisucrida | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : chyrla 25 mars 2015
    1 réponse
  • ecran bleu a la fermeture de windows Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce soir et alors que je n'ai installé aucun nouveau matériel, a la fermeture de windows, j'ai un ecran bleu m'indiquant que windows a...

solorin | Windows | Dernière réponse : toutfou 25 mars 2015
    35 réponses
  • c'est quoi un codec? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un codec ? merci d'avance.

rohan84 | Windows | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 mars 2015
    17 réponses