Les discussions
Capture d'écran
RésoluBonjour, Un problème avec ma capture d'écran...Avant....un clic droit sur la capture...une fenêtre s'ouvrait...je faisais la capture...je l'envoyais ...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos prise en raw
RésoluBonjour, bonjour j'ai un appareil photo reflex canon EOS 1100 . J'ai pris des photos en fichier raw car on me l'a conseillé seulement je n'ai pas l...
Périphérique audio non fonctionnel
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale prénium sur mon pc pavillon hp dv5000. (Autrefois j'étais chez Windows XP puis chez Linux ...
Installer windows xp sp3 apres windows 7
RésoluBonsoir J'ai acheté un pc hp équipé de Windows 7 familial et au paravent j'avais Windows xp sp 3 j'aimerai installer en dual boot Window...
Windows illegale --> windows legale
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...
Crypter des donnez cmd
RésoluBonjour, Quel est l'utilitaire en ligne de commande qui permet de crypter un ensemble de fichiers ou de dossiers? Configuration: Windows 7 / ...
Reinstalation systeme sous hp pavillon dv6 2012-sf
RésoluBonjour a tous , Récemment j'ai voulu reinitialiser mon ordinateur pour supprimer un virus . Pendant la reinitialisation du système j'ai redemarré...
Installation de l'imprimante
RésoluComment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?
Mes photos ne s'affichent plus
RésoluBonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à afficher mes photos en cliquant sur les dossiers, à la place de la photo il ya un dessin (le même pour c...
Booter un pc avec une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais booter mon pc avec une clé USB mais dans le menu du bios je ne sait pas choisir entre: USB-FDD USB-ZIP USB-CDROM USB-HDD ...
Installer windows 7
RésoluJe dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...
Mémoire saturée
RésoluBonjour, J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ; Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85...
Ecran noir au démarrage pc bureau envy h8 windows 8
RésoluBonjour, la config : pc bureau hp ENVY h8 1550 i7 3700 je crois , 16 g de ram et gtx 660 je n'ai accès à rien, ça ne vient pas du moniteur et du...
Partition disparue sous windows
RésoluBonjour, Je viens de redémarrer mon PC, et la partition qui est sur le même disque que la partition c: ( Windows), à disparue. Je suis très emb...
Ordinateur bloqué suite mise a jour avast
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de conseils, mon père a son ordinateur fixe qui tourne sous windows 8 qui est bloqué,il a lancé la mise a jour de avast...
Executer ce programme en mode compatibilité pour:
RésoluBonjour @ tous Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je me pose la question de savoir pourquoi les modes de compatibil...
Erreur du système de fichiers
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Je suis sous windows 8. Cela fait q...
Mettre à jour un ordinateur qui ne l'a pas été depuis 2 ans
RésoluBonjour, J'ai été très négligente, et ayant désactivé les mises à jour automatiques sur mon ordinateur je n'ai installé aucune mise à jour depuis ...
Plus de son audible
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, au cours du jeu, je pouvais entendre différents sons, suivant mon action dans le jeu. Et depuis hier, rien. comment faire...
Problème de masse ....
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (1...
Formater un seul disque dur
RésoluSalut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...
Déterminer le nom de port d'un périphérique sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à déterminer le nom de port auquel est connecté mon imprimante. Après maintes recherche sur internet, il est dit ...
Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8
RésoluBonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...
Erreur 0xc000000f au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une restauration système et au reboot, je tombe sur le message d'erreur sur fond bleu suivant : "Your PC/device ne...
Outlook.com
RésoluBonjour, ma dernière question était d'agrandir les caractères de lecture sous chrome et de les conserver une réponse m'a ouvert les yeux, ce n'est pas...
Bureau ne s'actualise pas automatiquement
RésoluBonjour, mon bureau ne s'actualise (refresh) pas automatiquement ca veut dire que si par exemple je sauvegarde un fichier sur le bureau, je dois m...
Exporter mes mots de passe sur cle usb ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...
Fichier de jeu corrompu ne peut pas desinstaller
RésoluBonjour, voici mon problème, j'avais téléchargé Titanfall grâce au jours d'essai d'origin, cependant maintenant que cet essai est fini je veux le supp...
Mon écran tv est relié a mon pc fixe mais les bors sont rogner
RésoluBonjour, Bien voila j'ai récemment obtenu un pc fixe que j'ai relié a mon écran Tv toshiba avec un câble HDMI ( 1920x1080p)cependant j'ai un peti...
Connexion bureau à distance
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctio...
Booter windows 8 sans le cd
RésoluBonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...
Problème pare-feu windows 7, system.net.sockets.socketexception
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pare-feu sur windows 7. Je ne serai pas vous expliquer ce qui se passe donc je laisse une capture d'écr...
Echec de la mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur gamer (il date du 18/05/15). Aujourd'hui, en le démarrant, windows veut faire des mises à jour qu...
Element récalcitrant
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon Windows 8.1, je m'explique: J'ai un dossier sur le bureau que je voulais supprime...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, l'acer de ma fille un windows 7 édition familial prémium est inaccessible car elle ne se souvient plus de son mot de passe et il n'y a que un...
Formatage foireux samsung windows 7
RésoluBonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...
System volume information me prend 25%
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je perds des GO, j'ai suivi ceci : http://espace-numerique.fr/pc-gagnez-de-lespace-sur-votre-disque-dur/ http://pdf...
Installation windows7 avec dvd problème
RésoluBonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...
Blue screen of death : critical structure corruption
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, en pleine panique... J'ai un ordinateur portable HP, qui a maintenant presque 4 ans mais qui m...
Police trop petite
RésoluBonjour, les lettres de google sont devenues subitement tres petites .courrier,recherches etc etc .comment faut il faire .Merci Configuration: ...
Poste de traval-->click droit-->gerer
RésoluBonjour, lorsque je click sur gerer (click droit sur le poste de travail) la souris indique qu'il travail mais rien ne se passe ensuite, le gestionnai...
Perte d'espace sur mon ssd après une défragmentation
RésoluBonjour, Comme tous les mois, j'ai defragmenter mon ssd et contrairement a d'habitude ou je gagne entre 1 et 5 go, là j'ai perdu 14 go. Pouvez-vo...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer Aspire 5733Z qui m'affiche au démarrage Bootmgr absent. J'ai essayé de mettre un ISO sur USB, que j'ai ...
Erreur lecteur windows média sous windows 7 sp1
RésoluBonjour, à chaque lancement d'un film, échec du serveur. Merci de m'aider
Comment associer ouvrir à explorer.exe
RésoluBonjour, Quand je double clique sur un dossier, un message apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Inst...
Dépannage sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...
Hauts parleurs ne fonctionnent pas
RésoluBonjour Monsieur, Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant...
Windows 8.1 ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...
Annuler le format fat32
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur de 1 TB. Afin de pouvoir le faire reconnaître sur ma PS4 j'ai dû le formater en format FAT32 mais maintenant que ...