Cadre vert autour de certains programmes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
 cadrevert -
Bonjour,
Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft.....Java... puis cela à commencer à apparaître sur Google Chrome......je ne sais pas si c'est un problème de carte graphique mais voici ma configuration:
Processeur : AMD ATHLON 2
Carte graphique: Nvidia GeForce 310
4Go de ram
Windows 7 Ultimate Edition
Ecran: Emachine E202H

Merci de votre réponse ;)

4 réponses

Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
76
J'ai trouvé comment on y accède sur w7 ! Clic droit sur le bureau puis personnaliser puis couleur de la fenêtre(en bas) et enfin paramètres d'apparence avancés ! A la prochaine fenêtre il faut cliquer sur le déroulant en dessous de Élément et choisir bordure de fenêtre active ou inactive pour voir si la couleur , qui sera affiché sur la droite, n'est pas verte, si oui la remettre en gris par défaut puis valider
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015

Merci encore mais j'ai changé d'OS et tout va mieux!
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
76
Bonjour,
Une capture d'écran serait bien utile pour voir réellement ces bandes verte !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015

http://hpics.li/db4c0a9
Voilà!
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
76
Oula ça me fait penser à une modification des fenêtres, je savais comment faire sur xp mais je ne me rappelle plus sur W7 ! Aucun nouveau thème n'a été installé ou même un programme qui aurait changé certaines fenêtres ? Mais en aucun cas cela vient de la carte graphique ça c'est sur !!!

L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
Salut J ai le même problème sur windows10 toujours un cadre vert sur certaine fenêtre et

meme en plein ecran avec une video.
Merci d avance :)
Voici la photo
http://hpics.li/db4c0a9