Les discussions

Downgrader, configuration

Résolu

Salut ! J'ai un Windows 8 et je voudrai savoir comment faire une configuration PC pour pouvoir jouer a des vieux jeu qui ne sont plus pris en charge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
saphlio

Programmes 32 bits sut windows 8.1 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Dell Inspiron 3551.Il avait installé d'origine Windows 8 puis je suis passé à Windows 10 puis de nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Buldozerus34

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jacck35

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

An operating system wasn't found

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Intersolaire

Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation

Résolu

Bonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur

Résolu

Bonjour je cherche une personne qui si connais car mon ordinateur est un LG et refuse de démarre que faire il me dit quand je démarre normalement (ses...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alex

Mots de pass fichier rar

Résolu

Bonjour, comment faire pour lire un film rar qui me demande un mot de pass merci d avance cordialement cb Configuration: Windows Vista / Chr...

Dori@n

Poste de travail

Résolu

Bonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Problème windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...

Julien200501

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour aider moi svp. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Comment je peut devenir administrateur

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment devenir admin avec une commande dans l'invite de commande.et je voudrait que je ne sois pas oubligé de cliquer: ouv...

Jojolaguitare

Windows update tourne en rond suite à échec mise à jour netfram

Résolu

Bonjour à toutes et tous . Voilà que depuis 1 semaine , Windows Update tourne en boucle à rechercher des mises à jours . Je ne sais pourquoi ce co...

Phènix 64

Flash player ne marche pas avec internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MAMELOOT

Problème démarrage téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...

venome1996

Passer de windows 10 32-bits à windows 10 64-bits

Résolu

Il y a quelques temps maintenant que je cherche à mettre mon PC en 64-bits, et je me suis enfin décider à le faire. Mon problème est, je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
xCrimsonMoonx

Télécharger directement en xps au lieu de oxps

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger les fichiers directement en xps au lieu de les enregistrer en oxps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CASEYTOM

Changer le mot de passe de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe de mon ordi portable? Je l'avait donné à des membres de la famille mais je ne souhaite plus qu...

ant.r72

Disque de réparation, image système

Résolu

Bonjour, Est ce que je dois faire un disque de réparation chaque fois que je fais une image système, ou est-ce que celui-ci est compatible avec tou...

lch3

Erreur c1900101-30018

Résolu

Bonjour, Après 4 tentatives,impossible d'installer Windows 10 Toujours la même erreur pendant la configuration Merci de votre aide pour résoudre ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JMT80390

Vista vous devez disposer d'une autorisation

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer des dossiers sous vista integrale, la réponse est toujours : vous devez disposer d'une autorisation pour e...

95 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
semfg

Ombres dans l'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un défaut dans l'affichage: il y a des ombres sur tous les affichages; par exemple sur toutes les icones du bureau, il existe une ombr...

sonate86

Problème après réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
darkleopard

Probléme de pilote wireless module aw-nb047h

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le module AW-NB047H carte wifi pour faire court jai changer d'explorateur en windows 7 64bits et la pas...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Papy76770

Fichier interdit.

Résolu

Salut à tous, Je suis sur windows 10; Je voudrais supprimer un fichier - Impossible ! on me dit : - Vous devez disposer d'une autorisation pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Astafor99

Ordinateur ecran

Résolu

Bonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci

kevin7659

Le détail et le contenu des fichiers ne s'affichent plus en bas

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de w...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Update avril 2016

Résolu

Bonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...

jeanbern

Fichier esd

Résolu

Bonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Apple software update installé

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir à quoi sert "Apple software up date "installé sur mon ordi sans que je le demande et si je l'enlève quelles conséquences sur...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MarionM

Mon pc est très lent et ne répond plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Melissa

Un ordinateur difficile

Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon ordinateur portable, il y a une semaine. Le problème est que chaque fois que je l'ouvre il est figé sur "Arrêt en cours"...

Pop'S

Pc qui s'éteind tout seul !

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est tr...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Heure sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc tout en un Asus et je n'arrive pas à obtenir de garder l'heure exacte, elle se modifie à chaque fois que je rallume mon pc. J'ai é...

dmjrou

Restauration impossible windows 10 asus rog

Résolu

Bonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Problème avec windows 8.1 au démarrage.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Edawards

Affichage géant des icônes

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W 10. Je ne sais pas quelle touche j'ai pu effleurer, mais me voilà avec un affichage géant des icônes. Le panneau de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
orpheu48

Microsoft money 2005 : récupération, autorun.inf endommagé

Résolu

Bonjour, Alors que je me suis servie de Microsoft Money 2005 hier sans problème, il m'est aujourd'hui impossible : Ficher disparu ou endommagé!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Panneau de contrôle ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème: lorsque j'exécute un panneau de configuration, il s'ouvre furtivement (durant environ 1 dixième de seconde) et il se fer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Mot de passe d'accueil de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Mon pc rame beaucoup trop

Résolu

Bonjour, Je vous écrie parce que je pense que mon pc est infecté et que mon antivirus ne fait pas très bien son travail. Mon pc rame beaucoup trop...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pandaboubou

Probléme instalation windows 10

Résolu

bonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

Passern à windows 10

Résolu

Bonjour, Windows me propose de passer à windows 10 et me demande mon autorisation ! j'hésite à dire oui - pouvez vous me dire si je dois accepter o...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
palonga

Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu

Résolu

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...

69 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour tlm :) Est-il possible de réinstaller Windows 7 Pro (j'ai le CD d'origine) mais sans devoir réinstaller mes logiciels déjà installés (MSof...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Exécution .bat en admin

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer un script .bat sur une session ne possédant pas les droits admin, mon script contient ceci : runas /noprofile /use...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
MakaKiller

Pour formatter c et nouvelle install win 8

Résolu

Bonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mozin29
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000