Les discussions
Questionnement rapport à mon disque?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un SSD HyperX 240gb hier et aujourd'hui j'ai formaté mon autre disque de 1To pour repartir à neuf vous voyez ^^. Après avoi...
Executer en tant qu'administrateur
RésoluBonsoir,j 'ai installé Worbiz ( jeux de scrabble en ligne) sur mon pc et je ne peux l 'ouvrir qu' en tant qu' administrateur.Je précise que j 'ai refa...
Impossible d'arrêter l'ordinateur
Résolusi bonjour tout le monde depuis peu il m'est impossible de fermé mon ordinateur . je fait démarrer arrêter. je sélectionne arrêter puis ok mais ri...
Mode sans échec
Résolucomment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???
Mauvaise surprise
RésoluBonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...
Formatage du pc
RésoluBonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...
Enlever un programme
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire: j'essaie d'enlever un programme dans "panneau de configuration" et c'est impossible de l'enlever, on me dit qu'on l'enl...
Écran bleu "iastor.sys" windows 7
RésoluBonjour, comme pour beaucoup d'entres vous, au démarrage de windows un magnifique écran bleu apparait avec marqué entre autre "driver irql not less or...
Windows 7 édition familiale premium : peux plus changer de thème
RésoluBonjour / bonsoir ! Tout est dans le titre, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai joué à un jeu qui demandait pas mal de puissance, et j'ai donc uti...
Impossible d'étendre partition c windows 8
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...
Pilotes windows 7 hors d'usage ?
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu ("prendre le risque") de passer de Windows 10 à Windows 7 (chacun ses goûts), donc je me suis tourné vers ce qui rest...
Problème micro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...
Barre de recherche est apparue d'un coup
RésoluBonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car pendant que j'essayais d'installer geogebra (ca n'a pas fonctionner mais bon...)une barre de recherch...
Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...
Cle de proudiut
RésoluBonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...
Envoyer une image par mail à partir du dossier image
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...
Ecran noir au lancement de certains jeux
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...
Ma police windows et mes fenêtres sont enorme
RésoluBonjour, je m'explique, j'ai un problème avec mon ordi. La police windows est enorme, tout vas bien sauf ça. Quand je fais clic droit sur le bureau ...
Disque dur data (d) en rouge, presque plein.
RésoluBonjour, Je possede deux disques dur: le premier est acer (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) presque plein. Comment faire pour vider data (...
Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...
Probleme wifi avec mon dell
RésoluBonjour, alors voila moi j'ai un ordinateur portable (dell latitude d520 ) quand je vais sur démarrer -- connexions --Connexion réseau sans fil--act...
Probleme d'affichage windows 10
RésoluBonjour a tous ! Je suis récemment passé de windows 7 a windows 10 sur mon PC HP et tout allait bien jusqu'à un bug ! Mon PC tourne normalement,...
Java
RésoluBonjour, je telecharge un logiciel de veille .resultat c'est java je veux la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Signature numérique pour ma déclarationts d'impôts
RésoluBonjour, je ne peux toujours pas signer ma déclaration d'impôts en ligne;je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour une éventuelle répon...
La résolution a changé toute seule. (passage windows 7 à 10)
RésoluBonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques mois. Cela marchait très bien! Et puis depuis 1 semaine la résolution de mon écr...
Je ne peux plus lire mes cd rom
Résoluquand je mets un cd dans le lecteur rien ne se passe. cela m ouvre une fenetre en bas a gauche et c'est ecrit ouvrir avec..... que faut il écrire. mer...
Pc remettre état neuf, partition
RésoluBonjour, cela fait déjà 4/5 j que mon pc fait écran bleu sur écran bleu, sfc et chkdsk déjà essayés et ne règlent pas le problème, et la le clavier ne...
Dossier caché dans le bureau
RésoluBonjour, comment cécupérer un dossier caché dans le bureau .... ..... ........... ça marche pour les sous dossiers mé dans le bureau ...c autre...
Idt
RésoluBonjour, j'ai désinstallé idt audio comment le remettre aidez moi svp j'ai essayé de restaurer mais négatif amicalement vchantal25 Configurat...
Raccourci
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver les raccoucis clavier pour Windows 10? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;
Problème appareil photo canon powershot g3
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi portable et celui ci a windows 7. Je cherche à réinstaller mon appareil photo canon powershot G3. J'ai réin...
Menu démarrer
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus fermer mon ordi en cliquant sur le carré en bas à gauche. Je suis obligée de faire un clic droit qu...
Bug clavier touche alt gr
RésoluBonjour ! J'ai depuis hier un problème avec mon clavier, sans doute lié à Windows 10. Lorsque je veux taper un caractère spécial en utilisant la t...
Sourie et clavier qui se bloque
RésoluBonjour. Mon PC est neuf (mais configuration pas extraordinaire) et il arrive a la sourie et au clavier de se bloquer d'un coup, le reste de la mac...
Fichier excel disparu
Résolubonjour, ce matin en allumant mon ordinateur je ne trouve plus un fichier excel il me dit qu'il a du être déplacé ou supprimé ce qui n'est pas le cas...
Titre pps
RésoluBonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...
Probleme ssd sur asus t200ta
RésoluBonjour, J'ai un asus tablette pc T200TA avec un ssd 32G et un DD dans le clavier de 500G le probleme est que tout s’installe dans le ssd et que je ...
Erreur 0xc000007b
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu récemment des soucis avec mon Pc concernant l'erreur 0xc000007b. Mon ordinateur à un peu près 1mois et demi donc il n'est pas vieux. ...
J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner
RésoluConfiguration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...
Corbeille
RésoluBonjour, c"est encore moi....! HORREUR je viens de m'apercevoir que tout le bureau est revenu SAUF la corbeille , pourquoi ? bonsoir faju...
Réseau connecté,les pages web restent en chargement et blanches
RésoluBonjour Je sollicite votre aide pour un problème d’affichage des pages web. Voici l’historique de mon problème : J’ai un nouveau PC de bureau av...
Disque data (d) vide
RésoluBonjour, Mon PC de marque Asus fonctionne parfaitement avec Windows 10, mais je viens de m'apercevoir que dans le disque dur Data, le dossier Drivers...
Telechargement
RésoluBonjour, Je ne peux plus faire de telechargement Comment y remedier Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Échec de connexion au service windows ( windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 ( il a seulement 3 semaines ), j'ai pas pu me connecter. Je...
Taille d'un fichier
RésoluBonjour, je voudrais juste faire un petit calcul très savant oui oui xD Enfaite je veux savoir combien de place prend une video quand je film une...
Probleme media player
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...
Updates de windows erreur 80070490
RésoluBonjour, Si vous recevez l’erreur 80070490 de Windows Update, cela signifie qu’un fichier (CBS Manifest) nécessaire pour installer les mises à jou...
[windows 8 vers 8.1] problème internet avec carte wifi ralink ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème suite à la migration de Microsoft Windows 8 vers 8.1 : J'ai tenté d'actualiser le système mais il restaure ...
De 32 bits vers 64 bits
RésoluSalutations, j'ai récemment remarqué après avoir fait la mise à niveau vers windows 10 que mon type de système était : Système d'exploitation 32 bits...
Langue windows update
RésoluBonjour a tous, suite a l installation d une mise a jour l interface Windows update de mon pc est passée en japonais (ou chinois, mais peu importe) al...