Les discussions

Je ne peux plus ouvrir mes documents

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème récemment, j'ai voulu ouvrir un dossier que j'ai télécharger sur internet. J'ai donc fait "ouvrir avec/parcourir" et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tanteelise

Cacher un dossier avec un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé sur le net un script sympa pour securisé (faire disparaitre) un dossier pour pas qu on le trouve ... je voudrais m en servir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
aksys

Installation propre de windows 10 (lenovo oem uefi)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une installation propre de Windows 10 sur un portable Lenovo G50-70 à l'origine préinstallé oem...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Réinitialisation carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre l'ordinateur de mon frère qui avait tenté d'overclocker la carte graphique (GTX980) mais à chaque premier démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rythec

Echec windows update erreur 800f0902

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve devant un problème de mises à jour. En effet, toutes les mises à jour que mon ordinateur fait sont des échec. A cause de ça,...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rapha

Probleme clavier avec windows 8.1

 Résolu

Bonjours, donc voila, je viens installé windows 8.1 sur mon ordi, mais au 1er redémarrage, mon clavier (drakkar de chez konix mais aussi un autre clav...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Menu demarrer ne fonctionne pas

 Résolu

Quand je clique le bouton de Windows (tout en bas à gauche) WINDOWS m'informe : ERREUR CRITIQUE. MENU DEMARRER NE FONCTIONNE PAS. Se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pistouri

Problème de bleutooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon périphérique Bluetooth dans mon appareille il ne veux pas connecter avec aucun téléphone ou de périphérique de Bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Ordi

 Résolu

Bonjour , Mon ordi s allume mais l écran n affiche rien , juste le curseur souris . Je l ai éteint et rallumer plusieurs fois mais rien n y fait !...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Blocage souris

 Résolu

bonjour, de temps en temps ma souris se bloque, c'est à dire que je n'arrive plus à la faire bouger sur l'écran. Dans ce cas je suis obligé d'éteindr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sonate86

Clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, je vous emprie a m,aider a avoir un normal clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Logiciel(ou autre) de cloud ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
devilhacker

Pc lent sans raisons

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une tour.

 Résolu

Bonjour, je voudrait prendre une tour plu puissante je peu metre nimportye quelle windows ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
titi

Windows 10 est-il enfin fiable?

 Résolu

Bonjour, mon ordi est sous windows 8.1 que je n'aime pas du tout, il me sollicite chaque jour afin que j'installe windows 10 mais vous m'aviez recomma...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Problème avec imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai que des soucis, le dernier en date est avec mon imprimante. J'ai une Epson stylus rx 560 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pistouri

Dvd pour graver iso windows 10

 Résolu

Bonjour. Je voudrais graver l'ISO de WINDOWS 10 sur un DVD, j'ai 44 GO d'éspace utilisé, et possède des DVD RW de 4,7 GB. Je ne trouve pas sur les ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à comprendre ce qu'est une image ISO le disque d'installation de W7 ou autre est il une image ISO ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
scorpion44682

Windows 10 : update bloqué à 0%

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Windows Update, j'ai acheté un ordinateur Asus X554LA il y a 4 mois et je viens de remarquer que Windows Update a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
beber67470

Nouveau ssd et nouveau windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration f9 interrompue

 Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Enregistrer mon cd audio sur mon dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jag72

Message d'erreur de compatibilité

 Résolu

salut a tous, j'ai télécharger un jeu, je l'ai installer, puis quand je double clique sur ce jeu pour le lancer ça m'affiche ça : " la version de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ali.rachid

Windows ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable VAIO a subitement émit un bruit lors d'une visite sur un site et l'écran s'est éteint. Il se rallume avec des traits ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
une mammy

Disque 0 (c: et autre partitions dd) à 100% de temps d'activité

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Ledesign

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Problème connexion client de stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très gênant pour l'instant mais j'ai peur qu'il le devienne plus tard, donc je préfère prendre les devants. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
b.traven42

Trop de mises à jour ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'éteins mon PC sous W7, des mises à jour s'installent. Beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois (à pe...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc es piraté?

 Résolu

Bonjour, comment ouit-je savoir que mon pc es piraté? ou non... a partiir de *cmd*.... aider moi svp

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gwen

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL OPTIPLEX745 en Win 7 ,qui rame pas mal , j'aimerais savoir si il existe des solutions pour le faire aller plus vite. D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
loumax91

Installation bloquée windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER avec windows 7. Comme me l'a dit le vendeur, j'ai effectuer un cd de restauration système sur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bad57000

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Je possède un Boîtiers PC Mini Tour BM1903CA00 avec un Windows 7 édition familial premium. Suite à un soucis (virus ou autre), W7 c'est dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
steve orcel

Passer de fat32 à ntfs sans tout perdre

 Résolu

Bonjour a tous ! mon disque de portable fatigue, et certains clusters disparaissent ... la fin du mois etant encore loin, je me demandais si passer à...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
charlie

Créé une clef usb bootable

 Résolu

peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
empksv

Probleme réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller XP et quand j'ai changer l'ordre du disque dur boot j'ai un message: Intel(r)Q33/Q35//G33 PCI accelerated SVGA BIO...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeannets

Copie d'écran/windows xp

 Résolu

Bonjour, Peu habitué à utiliser Windows, j'aurais besoin de savoir quelle combinaison de clavier permet de faire une copie d'écran avec Windows XP. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Éditeur du registre sous windows 10

 Résolu

Comment récupérer l'éditeur du registre disparu sur l'écran du bureau sous Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
beber67470

Windows 7 / problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 depuis quelques mois déjà, je n'ai jamais eu de problème avec, bien au contraire : cela a résolu les problèmes que j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Sébastien

Mot de passe. tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour l'ouverture de ma tablette. Comment faire pour le retirer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, je possède windows 8 et j'ai déjà effectuer des diffèrent boot ( Unbuntu etc..) sauf que maintenant il ne veut plus booter ! j'ai pris le fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
juliendu51100

Faire réapparaitre microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 10 dessus (installé de base dessus) et tout allait bien puis un jour je remarque que Microsoft Edge a disparu de la b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
beber67470

Windows et ms-do

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un coup de main car au lieu de sélectionner "redémarrer" sur mon Windows 98 j'ai fait "redémarrer en ms-do" et depuis i...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ewenadou

Photos microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis quelques jours je ne suis plus capable d'ouvrir le logiciel photos Microsoft, quand je clique dessus, rien ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m-j55

Windows 10

 Résolu

Bonjour Je reçois des propositions pour changer mon Windows 8.1 en Windows 10 mais je voudrais avoir des avis d'utilisateurs. Merci d'avance et bonn...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Impossible de redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
monk521

Paramètres se réinitialisent

 Résolu

Bonjour, Les paramètres que je défini dans Win 10 ont une facheuse tendance à se réinitialiser automatiquement Ainsi à la place de Firefox, Edge se...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Obtenir paint

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger l'application Paint sur mon nouvel ordi, c'est un HP avec Windows 10 et Microsoft me dit que cette application est ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
docnono974

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très long à répondre. Dés que je clique sur un dossier ou une application, il me met (ne répond pas). Ce n'est pas toujours, mais...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau

 Résolu

J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...

49 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Pyjahman
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000