Les discussions
Downgrader, configuration
RésoluSalut ! J'ai un Windows 8 et je voudrai savoir comment faire une configuration PC pour pouvoir jouer a des vieux jeu qui ne sont plus pris en charge ...
Programmes 32 bits sut windows 8.1 64bits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Dell Inspiron 3551.Il avait installé d'origine Windows 8 puis je suis passé à Windows 10 puis de nouvea...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...
Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?
Résolubonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...
An operating system wasn't found
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...
J'ai bloqué mon pc
RésoluBonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation
RésoluBonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...
Aspect windows7 différent après réinstallation sur ssd
RésoluBonjour, J'ai acheter un ssd en plus de mon HDD, après moulte bataille pour mettre windows sur le ssd il se lance enfin! MAIS! Chose qui me fou en...
Mon ordinateur
RésoluBonjour je cherche une personne qui si connais car mon ordinateur est un LG et refuse de démarre que faire il me dit quand je démarre normalement (ses...
Mots de pass fichier rar
RésoluBonjour, comment faire pour lire un film rar qui me demande un mot de pass merci d avance cordialement cb Configuration: Windows Vista / Chr...
Poste de travail
RésoluBonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.
Problème windows 10
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...
Mise a jour
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour aider moi svp. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment je peut devenir administrateur
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment devenir admin avec une commande dans l'invite de commande.et je voudrait que je ne sois pas oubligé de cliquer: ouv...
Windows update tourne en rond suite à échec mise à jour netfram
RésoluBonjour à toutes et tous . Voilà que depuis 1 semaine , Windows Update tourne en boucle à rechercher des mises à jours . Je ne sais pourquoi ce co...
Flash player ne marche pas avec internet explorer
RésoluBonjour, j'ai beau télécharger flash player avec adobe internet explorer ne l'ouvre pas ; il doit y avoir un plugin manquant . merci Configur...
Problème démarrage téléchargement windows 10
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...
Passer de windows 10 32-bits à windows 10 64-bits
RésoluIl y a quelques temps maintenant que je cherche à mettre mon PC en 64-bits, et je me suis enfin décider à le faire. Mon problème est, je suis en train...
Télécharger directement en xps au lieu de oxps
RésoluBonjour, je n arrive pas à télécharger les fichiers directement en xps au lieu de les enregistrer en oxps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer je n arriv...
Changer le mot de passe de mon ordi portable
RésoluBonjour, Comment faire pour changer le mot de passe de mon ordi portable? Je l'avait donné à des membres de la famille mais je ne souhaite plus qu...
Disque de réparation, image système
RésoluBonjour, Est ce que je dois faire un disque de réparation chaque fois que je fais une image système, ou est-ce que celui-ci est compatible avec tou...
Erreur c1900101-30018
RésoluBonjour, Après 4 tentatives,impossible d'installer Windows 10 Toujours la même erreur pendant la configuration Merci de votre aide pour résoudre ce...
Vista vous devez disposer d'une autorisation
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer des dossiers sous vista integrale, la réponse est toujours : vous devez disposer d'une autorisation pour e...
Ombres dans l'affichage
RésoluBonjour, j'ai un défaut dans l'affichage: il y a des ombres sur tous les affichages; par exemple sur toutes les icones du bureau, il existe une ombr...
Problème après réinitialisation
RésoluBonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...
Probléme de pilote wireless module aw-nb047h
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour le module AW-NB047H carte wifi pour faire court jai changer d'explorateur en windows 7 64bits et la pas...
Installation de windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...
Fichier interdit.
RésoluSalut à tous, Je suis sur windows 10; Je voudrais supprimer un fichier - Impossible ! on me dit : - Vous devez disposer d'une autorisation pour effe...
Ordinateur ecran
RésoluBonjour mon ecrant d'ordinateurs et noir mesr l'ordinateur portable et allumer y'a t'il une touche pour refaire appareitre l'écran merci
Le détail et le contenu des fichiers ne s'affichent plus en bas
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter encore une fois (j'ai un autre problème, j'ai posté ma question dans un autre topic sur un problème de w...
Update avril 2016
RésoluBonsoir, Depuis le 12 avril impossible de faire une mise à jour Windows update ça me met toujours recherche en cours mais rien n'aboutit même au bout...
Fichier esd
RésoluBonjour, En recensant mes fichiers à grosse taille je tombe sur celui là: Install.esd c:\$WINDOWS.~BT\Sources type:fichier ESD modifié le 24/0...
Apple software update installé
RésoluBonjour,j'aimerais savoir à quoi sert "Apple software up date "installé sur mon ordi sans que je le demande et si je l'enlève quelles conséquences sur...
Mon pc est très lent et ne répond plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je s...
Un ordinateur difficile
RésoluBonjour, J'ai éteins mon ordinateur portable, il y a une semaine. Le problème est que chaque fois que je l'ouvre il est figé sur "Arrêt en cours"...
Pc qui s'éteind tout seul !
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est tr...
Heure sur pc
RésoluBonjour, j'ai un pc tout en un Asus et je n'arrive pas à obtenir de garder l'heure exacte, elle se modifie à chaque fois que je rallume mon pc. J'ai é...
Restauration impossible windows 10 asus rog
RésoluBonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...
Problème avec windows 8.1 au démarrage.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...
Affichage géant des icônes
RésoluBonjour, Mon PC est sous W 10. Je ne sais pas quelle touche j'ai pu effleurer, mais me voilà avec un affichage géant des icônes. Le panneau de...
Microsoft money 2005 : récupération, autorun.inf endommagé
RésoluBonjour, Alors que je me suis servie de Microsoft Money 2005 hier sans problème, il m'est aujourd'hui impossible : Ficher disparu ou endommagé!!!...
Panneau de contrôle ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque j'exécute un panneau de configuration, il s'ouvre furtivement (durant environ 1 dixième de seconde) et il se fer...
Mot de passe d'accueil de mon ordinateur
RésoluBonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...
Mon pc rame beaucoup trop
RésoluBonjour, Je vous écrie parce que je pense que mon pc est infecté et que mon antivirus ne fait pas très bien son travail. Mon pc rame beaucoup trop...
Probléme instalation windows 10
Résolubonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...
Passern à windows 10
RésoluBonjour, Windows me propose de passer à windows 10 et me demande mon autorisation ! j'hésite à dire oui - pouvez vous me dire si je dois accepter o...
Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu
RésoluBonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...
Réinstaller windows
RésoluBonjour tlm :) Est-il possible de réinstaller Windows 7 Pro (j'ai le CD d'origine) mais sans devoir réinstaller mes logiciels déjà installés (MSof...
Exécution .bat en admin
RésoluBonjour, je souhaite lancer un script .bat sur une session ne possédant pas les droits admin, mon script contient ceci : runas /noprofile /use...
Pour formatter c et nouvelle install win 8
RésoluBonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...