Windows aide
Résolu
commentcamarche974
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd
vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce que je peut recuperer le windows est l installer sur un autre pc
merci de votre aide c est assez urgent
j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd
vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce que je peut recuperer le windows est l installer sur un autre pc
merci de votre aide c est assez urgent
A voir également:
- Windows aide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
non ,tu peux pas utiliser une licence OEM sur un autre pc,celle ci est lié au pc!les cd sont rarement fournis,perso,,sauf sur XP,j'ai jamais eu,c'est a toi de le faire au démarrage!
sois tu répare/nettoie ce pc,sois tu en rachète un nouveau,pas le choix!
vérifie que ton pc n'est pas simplement vérolé!?
ton pc ne charge plus trop bien,ça veut rien dire ça?
c'est quoi les symptômes?
donne plus d'info!
transfère ta demande dans la section virus/sécurité ,un nettoyage sera peut être bénéfique ?
donnes la marque et le modèle de ton pc,ainsi que la date d'achat approximative!
non ,tu peux pas utiliser une licence OEM sur un autre pc,celle ci est lié au pc!les cd sont rarement fournis,perso,,sauf sur XP,j'ai jamais eu,c'est a toi de le faire au démarrage!
sois tu répare/nettoie ce pc,sois tu en rachète un nouveau,pas le choix!
vérifie que ton pc n'est pas simplement vérolé!?
ton pc ne charge plus trop bien,ça veut rien dire ça?
c'est quoi les symptômes?
donne plus d'info!
transfère ta demande dans la section virus/sécurité ,un nettoyage sera peut être bénéfique ?
donnes la marque et le modèle de ton pc,ainsi que la date d'achat approximative!
Salut
Non, les version fournie installé avec les PC ne sont installable que sur ce PC la, pas sur un autre.
une licence "boite" permettant une installation sur plusieurs PC est bien plus cher que celle qui t'as été fourni.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Non, les version fournie installé avec les PC ne sont installable que sur ce PC la, pas sur un autre.
une licence "boite" permettant une installation sur plusieurs PC est bien plus cher que celle qui t'as été fourni.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cette licence OEM est de bas prix pour les constructeurs,si tu demande a te la faire rembourser admettons,a l'achat de ton pc,tu en obtiendrais 30 ou 40€ max?!
va chez un petit réparateur voir ce qu'il peut te proposer,un devis!?