Les discussions

Winzip

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chrissyvdl

Possibilité d'acronis true image

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc, avec un ssd de 128go, j'ai installé windows sur le ssd, mais je commence à manquer de place. J'ai donc acheté un autre ss...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cpcharles

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus, mais lors d'un achat de pc portable Toshiba satellite, y a t'il automatiquement un CD d'installation ? car je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moumette86

Mon pc a récupéré d'une erreur sérieuse

 Résolu

Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
poupougne13

Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??

 Résolu

Bonjour, j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
peyotino

Tout s'ouvre avec le bloc note

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors que j'essayais de supprimer un dossier et que je n'y arrivais pas, j'ai essayé de l'ouvrir via démarrer etc et je ne pouvais pas l'ouvr...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
s7lence1

Btmshellex au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon centre de maintenance m'a indiqué qu'un certain nombre d'application au démarrage de mon PC était susceptible de ralentir le fonctionnem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Mad2015

Impossible de supprimé un fichier endommagé

 Résolu

Bonjour,j'ai un mp4 disque amovible I et il y a un fichier que je voudrais supprimé ,mais quand je veux le supprimé il me marque "fichier endommagé et...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kalima

Écran bleu et crash à répétition windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà maintenant des mois que je galère avec mon PC que j'ai monté il y a maintenant presque 1 an, je vais essayer d'être le plus précis p...

29 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raouf

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème sur l'ordinateur de ma copine. C'est un ACER Aspire 5736z avec windows 7 édition familial. Il se trouve qu'...

39 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Edawards

Sony vaio

 Résolu

Bonjour, Jai un gros problème avec le sony de ma copine, jai essayer de reinstaller windows 7 dessus avec un dvd mais jai formaté toutes les parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sonyvaio

Fusionner deux partitions disque dur 1to

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur de 1to mais le problème est qu'il est partitionné en plusieurs disque comme le montre ce screen ci-dess...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jag72

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Un problème avec ma capture d'écran...Avant....un clic droit sur la capture...une fenêtre s'ouvrait...je faisais la capture...je l'envoyais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cactus83

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos prise en raw

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un appareil photo reflex canon EOS 1100 . J'ai pris des photos en fichier raw car on me l'a conseillé seulement je n'ai pas l...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
le druide

Périphérique audio non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale prénium sur mon pc pavillon hp dv5000. (Autrefois j'étais chez Windows XP puis chez Linux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Foudre35

Installer windows xp sp3 apres windows 7

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un pc hp équipé de Windows 7 familial et au paravent j'avais Windows xp sp 3 j'aimerai installer en dual boot Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tony10

Windows illegale --> windows legale

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
camilfabre

Crypter des donnez cmd

 Résolu

Bonjour, Quel est l'utilitaire en ligne de commande qui permet de crypter un ensemble de fichiers ou de dossiers? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
InformatiWeb

Reinstalation systeme sous hp pavillon dv6 2012-sf

 Résolu

Bonjour a tous , Récemment j'ai voulu reinitialiser mon ordinateur pour supprimer un virus . Pendant la reinitialisation du système j'ai redemarré...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Elepra

Installation de l'imprimante

 Résolu

Comment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MEPHISTO69

Mes photos ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à afficher mes photos en cliquant sur les dossiers, à la place de la photo il ya un dessin (le même pour c...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jlmt1

Booter un pc avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais booter mon pc avec une clé USB mais dans le menu du bios je ne sait pas choisir entre: USB-FDD USB-ZIP USB-CDROM USB-HDD ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wolf250

Installer windows 7

 Résolu

Je dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ; Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sidick07

Ecran noir au démarrage pc bureau envy h8 windows 8

 Résolu

Bonjour, la config : pc bureau hp ENVY h8 1550 i7 3700 je crois , 16 g de ram et gtx 660 je n'ai accès à rien, ça ne vient pas du moniteur et du...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
glg29

Partition disparue sous windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de redémarrer mon PC, et la partition qui est sur le même disque que la partition c: ( Windows), à disparue. Je suis très emb...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Ordinateur bloqué suite mise a jour avast

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de conseils, mon père a son ordinateur fixe qui tourne sous windows 8 qui est bloqué,il a lancé la mise a jour de avast...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Executer ce programme en mode compatibilité pour:

 Résolu

Bonjour @ tous Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je me pose la question de savoir pourquoi les modes de compatibil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Erreur du système de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Je suis sous windows 8. Cela fait q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
juju666

Mettre à jour un ordinateur qui ne l'a pas été depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai été très négligente, et ayant désactivé les mises à jour automatiques sur mon ordinateur je n'ai installé aucune mise à jour depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
TeteEnLair

Plus de son audible

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, au cours du jeu, je pouvais entendre différents sons, suivant mon action dans le jeu. Et depuis hier, rien. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jvais

Problème de masse ....

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (1...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
billmaxime

Formater un seul disque dur

 Résolu

Salut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Déterminer le nom de port d'un périphérique sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à déterminer le nom de port auquel est connecté mon imprimante. Après maintes recherche sur internet, il est dit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Ismo2012

Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pedrolitow

Erreur 0xc000000f au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration système et au reboot, je tombe sur le message d'erreur sur fond bleu suivant : "Your PC/device ne...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papatissier

Outlook.com

 Résolu

Bonjour, ma dernière question était d'agrandir les caractères de lecture sous chrome et de les conserver une réponse m'a ouvert les yeux, ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bureau ne s'actualise pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, mon bureau ne s'actualise (refresh) pas automatiquement ca veut dire que si par exemple je sauvegarde un fichier sur le bureau, je dois m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
baptiste.r1807

Exporter mes mots de passe sur cle usb ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lala

Fichier de jeu corrompu ne peut pas desinstaller

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais téléchargé Titanfall grâce au jours d'essai d'origin, cependant maintenant que cet essai est fini je veux le supp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Mon écran tv est relié a mon pc fixe mais les bors sont rogner

 Résolu

Bonjour, Bien voila j'ai récemment obtenu un pc fixe que j'ai relié a mon écran Tv toshiba avec un câble HDMI ( 1920x1080p)cependant j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
chaosmedia4

Connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mixata

Booter windows 8 sans le cd

 Résolu

Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Shelat

Problème pare-feu windows 7, system.net.sockets.socketexception

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pare-feu sur windows 7. Je ne serai pas vous expliquer ce qui se passe donc je laisse une capture d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Serpent3

Echec de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur gamer (il date du 18/05/15). Aujourd'hui, en le démarrant, windows veut faire des mises à jour qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fefelecha

Element récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon Windows 8.1, je m'explique: J'ai un dossier sur le bureau que je voulais supprime...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tgrevin

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'acer de ma fille un windows 7 édition familial prémium est inaccessible car elle ne se souvient plus de son mot de passe et il n'y a que un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kaneagle

Formatage foireux samsung windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
MrStrix
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000