Les discussions
Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?
RésoluBonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...
Détecter antivirus
Résolubonsoir, svp comment faire pour savoir si j'ai déjà un antivirus sur mon pc
Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...
Enlever fond derriere texte des icônes
Résolu/Fermébonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...
Ecran bleu grub
RésoluBonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...
Passer de windows 7 à 10 ?
RésoluBonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...
Comment transférer mes favoris sur disque dur externe ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer tous mes favoris sur mon disque dur externe, et pouvoir ensuite util...
Plus de session
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...
Problème avec le raccourci ctrl + c sur mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable Acer, il se trouve que le raccourci "CTRL + C" ne fonctionne plus, j'ai tout de su...
Sauvegardes
RésoluBonsoir, une question: peut-on faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe? D'autre part doit-on faire une copie de tous ...
Bug synchronisation auto heure
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...
Ecran noir qui se mord la queue
Résoluordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...
Problème maj 10240 vers 15063
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec I7, 8Go de ram etc et il est sous WIN 10 - 10240 et l'assistant de MAJ Win10 télécharge la dernière version de WIN...
Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes
RésoluChers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...
Mot de passe bloqué
Résolubonjour jai oublié mon mot de passe administrateur et je ne peux pas avoir accès à MON BUREAU VEUILLEZ BIEN M'AIDER JE VOUS PRIE
Mon pc portable refuse mon mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO. Après 1 jour d'utilisation, je ne peux plus accéder car il refuse mon mot de passe à l'ouvertur...
Intel core i3 ou i5 pour les jeux video?
RésoluJe veut savoir entre intel core i3 et i5 quel est le plus performant pour les jeux video ou vous pouvez me donner vers le cotés de AMD aussi
Récupérer le démarrage
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...
Activer f1,f2,ect sous windows 8
RésoluBonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...
J'ai mis un mot de passe à mon pc windows 10 impossible de retro
RésoluBonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...
Augmenter son haut parleur windows 8
Résolubonjour, savez vous comment comment augmenter le son du haut parleur dans windows 8 ? merci :)
J'ai désinstaller tous les microsoft c++
RésoluBonjour, quand je lance certaine applications , cela m'indique qu'il manque certains dll comme msvcp120/140 msvcr120/140 VCruntime140 je vo...
Clé silvercrest
RésoluBonjour, j'ai acheter le boîtier d'acquisition vidéo de silvercrest j'ai tout installer mais quand je met en marche une cassette de Walt Disney rien n...
Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...
Disparition de l'écran "bureau"
Résolubonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...
Restauration usine sur toshiba sans le cd
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...
Windows update n'affiche plus de mise à jour.
RésoluBonjour, tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider ! voilà, depuis quelques jours, Windows Update ne veut plus afficher les mise à jour à in...
Impossible de supprimer des photos de mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos que je viens de télécharger. En effet, j'ai le message suivant : Le nom du fichier est trop long.....
Changer mot de passe windows
RésoluBonjour, j'aimerais changer le mot de passe de ma session windows (j'ai windows xp), donc j'ai essayé de faire : panneau de config -> comptes d'util...
Temps d'attente très long
RésoluBonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...
Problème installation windows 10 clé usb
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...
Activité réseau permanente en wifi.
RésoluBonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...
Pc lenovo x220
RésoluBonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...
Fond d'ecran en mosaique windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...
Suppression de fichier/dossier impossible !
RésoluBonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...
Ordinateur bloqué
Résolubonjour,depuis 2 jours;mon ordinateur marque:configuration mise a jour a 67%, ne pas eteindre l'ordi,que faire merci
Problème écran rouge et vert à partir de 22h chaque jour
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème après avoir pas mal cherché sur votre site. Peut être pas cherché au bon endroit (?) Voilà...
Quel widows
Résolubonjour a tous , quel est le windows le mieux pour un pc de bureau Essentiel 1 t o, cord i5? Merci de votre reponse;
Fichier mp2 sous windows media
RésoluBonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...
Page d'acceuil sur "edge"
Résolu/FerméBonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...
Installation de windows 8.1 sur ssd
RésoluSalut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...
Impossible de réinitialiser le pc
RésoluBonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...
Gros problème de connexion
RésoluBonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...
Blue screen «bad system config info»
RésoluBonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...
Fichier trop volumineux impossible a supprimer
RésoluBonjour, Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à ...
Avast interdit l'installation de certains fichier.
RésoluBonjour, il y a de cela 2 semaines j'ai acheter l'anti-virus AVAST premium. Tout ce passait très bien jusqu'a ce que j'ai essayer de télécharger un...
Fichier artefact impossible à supprimer
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement avec Firefox, j'ai un fichier temporaire qui ne s'efface pas. À chaque fois que je veux l'effacer, Windows 10 me...
Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?
RésoluBonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...
Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...