Les discussions

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Détecter antivirus

Résolu

bonsoir, svp comment faire pour savoir si j'ai déjà un antivirus sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Blocage lors de la réinstallation de windows 10 après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide bienveillante car je suis bloquée lors de la réinstallation de Windows 10 sur mon PC portable Toshiba Satel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Enlever fond derriere texte des icônes

Résolu/Fermé

bonjour probléme exaspérant: lorsque je met un fond d'écran, sur xp home, les textes de mes icones sont superposés à un fond couleur! ceci s'est produ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Marshall

Ecran bleu grub

Résolu

Bonjour, Today , grace à une mise a jour de avast anti virus j'ai réussie a faire crash mon Laptop(Elitebook intel core i7 inside). J'ai un gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Okmanon

Passer de windows 7 à 10 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment transférer mes favoris sur disque dur externe ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si c'est possible de transférer tous mes favoris sur mon disque dur externe, et pouvoir ensuite util...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de session

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Oksa2001

Problème avec le raccourci ctrl + c sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable Acer, il se trouve que le raccourci "CTRL + C" ne fonctionne plus, j'ai tout de su...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
NitramO_YT

Sauvegardes

Résolu

Bonsoir, une question: peut-on faire la sauvegarde de deux ordinateurs sur le même disque dur externe? D'autre part doit-on faire une copie de tous ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gbinforme

Bug synchronisation auto heure

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
corrio91

Ecran noir qui se mord la queue

Résolu

ordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
informatique_fujitsu

Problème maj 10240 vers 15063

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec I7, 8Go de ram etc et il est sous WIN 10 - 10240 et l'assistant de MAJ Win10 télécharge la dernière version de WIN...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes

Résolu

Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe bloqué

Résolu

bonjour jai oublié mon mot de passe administrateur et je ne peux pas avoir accès à MON BUREAU VEUILLEZ BIEN M'AIDER JE VOUS PRIE

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dori@n

Mon pc portable refuse mon mot de passe à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO. Après 1 jour d'utilisation, je ne peux plus accéder car il refuse mon mot de passe à l'ouvertur...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Jojolaguitare

Intel core i3 ou i5 pour les jeux video?

Résolu

Je veut savoir entre intel core i3 et i5 quel est le plus performant pour les jeux video ou vous pouvez me donner vers le cotés de AMD aussi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ISZADIN

Récupérer le démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer f1,f2,ect sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mes touches f1,ect sont relier a une tache windows 8 (par ex: F3 = Mode avion , ...) Moi quand je veux les utiliser je ne peut pas par exempl...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
BB

J'ai mis un mot de passe à mon pc windows 10 impossible de retro

Résolu

Bonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Augmenter son haut parleur windows 8

Résolu

bonjour, savez vous comment comment augmenter le son du haut parleur dans windows 8 ? merci :)

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Petit Balaise

J'ai désinstaller tous les microsoft c++

Résolu

Bonjour, quand je lance certaine applications , cela m'indique qu'il manque certains dll comme msvcp120/140 msvcr120/140 VCruntime140 je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Clé silvercrest

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le boîtier d'acquisition vidéo de silvercrest j'ai tout installer mais quand je met en marche une cassette de Walt Disney rien n...

MPMP10

Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...

Naelika

Disparition de l'écran "bureau"

Résolu

bonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Restauration usine sur toshiba sans le cd

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jeje

Windows update n'affiche plus de mise à jour.

Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider ! voilà, depuis quelques jours, Windows Update ne veut plus afficher les mise à jour à in...

74 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
pentium91

Impossible de supprimer des photos de mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des photos que je viens de télécharger. En effet, j'ai le message suivant : Le nom du fichier est trop long.....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lt-E-Ripley

Changer mot de passe windows

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de ma session windows (j'ai windows xp), donc j'ai essayé de faire : panneau de config -> comptes d'util...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nanou988

Temps d'attente très long

Résolu

Bonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Audrey

Problème installation windows 10 clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...

Jeremie Reverdy

Cv complet

Résolu

Bonjour, je veau un cv complet et merci Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Activité réseau permanente en wifi.

Résolu

Bonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
cramnorg

Pc lenovo x220

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran en mosaique windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Suppression de fichier/dossier impossible !

Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Résolu

bonjour,depuis 2 jours;mon ordinateur marque:configuration mise a jour a 67%, ne pas eteindre l'ordi,que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Problème écran rouge et vert à partir de 22h chaque jour

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème après avoir pas mal cherché sur votre site. Peut être pas cherché au bon endroit (?) Voilà...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jiji

Quel widows

Résolu

bonjour a tous , quel est le windows le mieux pour un pc de bureau Essentiel 1 t o, cord i5? Merci de votre reponse;

angeblond60200

Fichier mp2 sous windows media

Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil sur "edge"

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation de windows 8.1 sur ssd

Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Gros problème de connexion

Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Blue screen «bad system config info»

Résolu

Bonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nicotaupe

Fichier trop volumineux impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Avast interdit l'installation de certains fichier.

Résolu

Bonjour, il y a de cela 2 semaines j'ai acheter l'anti-virus AVAST premium. Tout ce passait très bien jusqu'a ce que j'ai essayer de télécharger un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Fichier artefact impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement avec Firefox, j'ai un fichier temporaire qui ne s'efface pas. À chaque fois que je veux l'effacer, Windows 10 me...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Antoine24

Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?

Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
trocme95

Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
nolwenn.
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000