Les discussions

Défragmenter avec truecrypt

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était utile de défragmenter un disque qui est crypté par TrueCrypt. Merci d'avance pour vos réponses....

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mir

Plantage explorer

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je m...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 8,1

Résolu

Depuis la mise a jour en windows 8,1 mon mot de passe d'entree de session est inactif. Je ne peux pas ouvrir mon PC

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lo33

Où trouver le logiciel crocodile technology

Résolu

Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourra avoir la gentillesse de me dire où on peut trouver Cr ocodile Technology? Je l'ai cherché à vai...

claqjsuis

Barre des tâches qui disparaît

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez énervant : ma barre des tâches disparaît quand je lance Chrome (je ne suis pas en mode plein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Eszik

Problème d'icône et de raccourci sur mon pc portable !!

Résolu

Bonjours/Bonsoirs Je créer ce topic d'aide car j'ai un problème d'icone et de raccourci sur mon pc portable Acer Aspire V2 771G. J'ai ce problème d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Probleme démarrage windows 8.1 (lisez s.v.p)

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme sur mon PC Windows 8.1... Tout a l'heure j'étais sur mon PC puis j'ai voulu le redémarrer (car il beugait un peu) Et puis...

Sokox76

Taille d'un système win7 "nu"?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ré-installer mon pc portable avec win7 pro et après mises jour windows et install des drivers, je suis étonné de la pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Saiamon

Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?

Résolu

Bonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui plante puis qui remarche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine avec les jeux : quand je joue, ça plante pendant une période irrégulière (10 sec à 5 min ). Je prends l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Activer windows 8.1 après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Pc gamer soudainement très lent, vidéos/jeux saccadés.

Résolu

Bonjour ! Je suis face a un problème auquel je n'ai aucune solution, je viens donc demander votre aide ! - Le problème en question : Je jouais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Equivalent d'une surface pro 3

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un nouvel ordi portable. La belle Surface pro 3 m'a tapé à l'oeil. Je l'adore ! Cependant, je compte gar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
oxo95

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

De windows 8.1 à windows 10

Résolu

Salut, En ce moment, mon PC (sous Windows 8.1) me demande si je veut précommander gratuitement Windows 10. Je voudrais juste savoir si le passage de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zarum

Mot de passe

Résolu

bonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
carlito

Probèmes avec page de démarrage

Résolu

Bonsoir, j'en ai une bien bonne, je ne sais plus avoir ma page de démarrage, lorsque je clique sur l'icône en bas à gauche, c'est la page d'accueil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
myrtille33

Comment mettre une image dans une image ? [paint.net]

Résolu

Bonjour, voici ma première question sur commentcamarche.net ! Alors, s'il vous plait soyez indulgent ! J'ai un problème sur paint.net ! Je copie une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jag72

Plug in

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir le plu gin pour ouvrir uns cyber carte animee Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

chris

Upgrade xp à 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz Je voulais savoir si mon processeur r...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Sauvegarde de windows 8 et 8.1du pc

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde sur un disque dur extérieure de Windows 8 et 8.1.. J'ai un dossier avec plusieurs fichiers dedans. Comment uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bekate

Problème driver asus

Résolu

Voila, je viens d'acheter un nouveau PC portable. C'est un asus mais le problème c'est que le CD des drivers est compatible qu'avec windows 8. Ayant l...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Comment ouvrir le presse papier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour ouvrir le "presse papier" dans windows? -- chaque probleme a une solution il suffit d'etre pati...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
frednas

Schedule tasks

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là: j'ai reçu les instructions suivantes pour les enlever mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
thev

Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...

Résolu

Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anfri

Déplacer un espace non alloué

Résolu

Bonjour, J'aimerai déplacer un espace non alloué près de mon C, comment faire ? Merci d'avance !! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

Edawards

Démarrage impossible - écran noir

Résolu

Bonjour, Parce que je n'arrivais plus à faire le signe @, j'ai voulu restaurer mon ordi Samsung a un point antérieur, il est resté bloqué sur un écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Naan92

Dualboot plusieurs windows

Résolu

Salut et bonjour , Donc aujourdhui j'ai acheter un nouveau disque dur 1TO pour mon pc donc je veux cree plusier sortie voila mon shema : Wind...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jee pee

Supprimer windows 8 et installer windows 7

Résolu

Bonjour!? qui peut m'aider à virer windows 8 et remettre windows 7 ? Merci d'avance Alain eventuellement mon tél N° de téléphone supprimé Mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Hugo Youtubeur

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et le pavé tactile à arrêté de fonctionné sans avertissement. J'ai fait une analyse (avec McAfee) pour v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
baladur13

Ouverture dossier impossible [réglé]

Résolu

Bonjour, Sur mon pc windows 7, lorsque je veux ouvrir le poste de travail ou n'importe quel dossier présent sur le bureau, ils se mettent sur la ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bapum

Icone w 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mutation

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Fond d'ecran disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai demarré mon pc et surprise je n'ai plus d'imagne en fond d'ecran. j'ai bien essayer de remettre une autre , mais il veut pas ... ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Joestte

Problème de clé d'activation.

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper

Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Saiamon

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...

liline80000

Cd de configuration usine pour acer travelmate 2492wlci

Résolu

Bonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FDdB

Pc se coupe ,ecran noir

Résolu

bonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ardechois07

Impossible de démarrer windows normalement

Résolu

Bonjour, Voila un tuto CCM je crois pour restaurer mz tendait la main mais toute a la fin et en tout petit pas pour les PC infecté manque de bol le m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sim

Loadlibrary failed with error 87: paramètre incorrect

Résolu

Bonjour, Pour faire court, suite à une mise à jour des drivers de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4200), plusieurs programmes m'affiche...

Liruox

Windows 7 ne démarre plus qu'en mode debog suite fausse manip

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dg5673

Comment creer un cd ou dvd d instalation vista

Résolu

bonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cmoiden37

Créer une partition primaire sous windows 8 pour un dual boot

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...

82 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connectique usb de mon ordinateur ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable type gaming : ASUS ROG JM CN-102H, et ce matin en allumant mon PC, Mon casque et ma souris n'étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
theo007

Clé d'activation windows8.1

Résolu

Salut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...

caroline.carolina

Problème usb/bios

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
simon1404

Problème gestion de fichiers

Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
patrickjt

Avis sur windows 8,1

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner votre avis . Windows 8,1 est-il vraiment recommandé Grand MERCI Vi # (= mon 1er grâce à vous !)) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
customer14
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000