Les discussions
Défragmenter avec truecrypt
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était utile de défragmenter un disque qui est crypté par TrueCrypt. Merci d'avance pour vos réponses....
Plantage explorer
RésoluBonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je m...
Mise a jour windows 8,1
RésoluDepuis la mise a jour en windows 8,1 mon mot de passe d'entree de session est inactif. Je ne peux pas ouvrir mon PC
Comment installer xp avec clé usb ? [pas résolu du tout]
RésoluBonjour, J'ai fait une expérience linusienne sans succes sur un notebook léger. Je reviens à XP et oh surprise après nettoyage de linux il manque ...
Où trouver le logiciel crocodile technology
RésoluBonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourra avoir la gentillesse de me dire où on peut trouver Cr ocodile Technology? Je l'ai cherché à vai...
Barre des tâches qui disparaît
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez énervant : ma barre des tâches disparaît quand je lance Chrome (je ne suis pas en mode plein...
Problème d'icône et de raccourci sur mon pc portable !!
RésoluBonjours/Bonsoirs Je créer ce topic d'aide car j'ai un problème d'icone et de raccourci sur mon pc portable Acer Aspire V2 771G. J'ai ce problème d...
Probleme démarrage windows 8.1 (lisez s.v.p)
RésoluBonjour, J'ai un Probleme sur mon PC Windows 8.1... Tout a l'heure j'étais sur mon PC puis j'ai voulu le redémarrer (car il beugait un peu) Et puis...
Taille d'un système win7 "nu"?
RésoluBonjour à tous, Je viens de ré-installer mon pc portable avec win7 pro et après mises jour windows et install des drivers, je suis étonné de la pl...
Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?
RésoluBonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...
Jeux qui plante puis qui remarche
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis une semaine avec les jeux : quand je joue, ça plante pendant une période irrégulière (10 sec à 5 min ). Je prends l...
Activer windows 8.1 après une réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...
Pc gamer soudainement très lent, vidéos/jeux saccadés.
RésoluBonjour ! Je suis face a un problème auquel je n'ai aucune solution, je viens donc demander votre aide ! - Le problème en question : Je jouais...
Equivalent d'une surface pro 3
RésoluBonjour à tous, Je souhaite investir dans un nouvel ordi portable. La belle Surface pro 3 m'a tapé à l'oeil. Je l'adore ! Cependant, je compte gar...
Espace disque dur très faible et d'autres soucis
RésoluBonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...
De windows 8.1 à windows 10
RésoluSalut, En ce moment, mon PC (sous Windows 8.1) me demande si je veut précommander gratuitement Windows 10. Je voudrais juste savoir si le passage de ...
Mot de passe
Résolubonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...
Probèmes avec page de démarrage
RésoluBonsoir, j'en ai une bien bonne, je ne sais plus avoir ma page de démarrage, lorsque je clique sur l'icône en bas à gauche, c'est la page d'accueil...
Comment mettre une image dans une image ? [paint.net]
RésoluBonjour, voici ma première question sur commentcamarche.net ! Alors, s'il vous plait soyez indulgent ! J'ai un problème sur paint.net ! Je copie une ...
Plug in
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir le plu gin pour ouvrir uns cyber carte animee Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Upgrade xp à 7
RésoluBonjour, Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz Je voulais savoir si mon processeur r...
Sauvegarde de windows 8 et 8.1du pc
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde sur un disque dur extérieure de Windows 8 et 8.1.. J'ai un dossier avec plusieurs fichiers dedans. Comment uti...
Problème driver asus
RésoluVoila, je viens d'acheter un nouveau PC portable. C'est un asus mais le problème c'est que le CD des drivers est compatible qu'avec windows 8. Ayant l...
Comment ouvrir le presse papier
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour ouvrir le "presse papier" dans windows? -- chaque probleme a une solution il suffit d'etre pati...
Schedule tasks
RésoluBonjour, J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là: j'ai reçu les instructions suivantes pour les enlever mais ...
Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...
RésoluBonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...
Déplacer un espace non alloué
RésoluBonjour, J'aimerai déplacer un espace non alloué près de mon C, comment faire ? Merci d'avance !! Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Démarrage impossible - écran noir
RésoluBonjour, Parce que je n'arrivais plus à faire le signe @, j'ai voulu restaurer mon ordi Samsung a un point antérieur, il est resté bloqué sur un écra...
Dualboot plusieurs windows
RésoluSalut et bonjour , Donc aujourdhui j'ai acheter un nouveau disque dur 1TO pour mon pc donc je veux cree plusier sortie voila mon shema : Wind...
Supprimer windows 8 et installer windows 7
RésoluBonjour!? qui peut m'aider à virer windows 8 et remettre windows 7 ? Merci d'avance Alain eventuellement mon tél N° de téléphone supprimé Mo...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et le pavé tactile à arrêté de fonctionné sans avertissement. J'ai fait une analyse (avec McAfee) pour v...
Ouverture dossier impossible [réglé]
RésoluBonjour, Sur mon pc windows 7, lorsque je veux ouvrir le poste de travail ou n'importe quel dossier présent sur le bureau, ils se mettent sur la ba...
Icone w 10
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...
Mutation
RésoluBonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...
Fond d'ecran disparu
RésoluBonjour, voila j'ai demarré mon pc et surprise je n'ai plus d'imagne en fond d'ecran. j'ai bien essayer de remettre une autre , mais il veut pas ... ...
Problème de clé d'activation.
RésoluBonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...
Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper
RésoluBonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...
Installer windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...
Cd de configuration usine pour acer travelmate 2492wlci
RésoluBonjour, Je dispose de ce matériel qui a été un peu maltraité du point de vue logiciel (fichiers effacés par erreur, taille des partitions modifiée...
Pc se coupe ,ecran noir
Résolubonjour j'ai un pc avec xp familiale sp3 avec Firefox carte mère asus P5GD1-FM/S ,1 giga de mémoire depuis quelque jour il y avait pas mal de s...
Impossible de démarrer windows normalement
RésoluBonjour, Voila un tuto CCM je crois pour restaurer mz tendait la main mais toute a la fin et en tout petit pas pour les PC infecté manque de bol le m...
Loadlibrary failed with error 87: paramètre incorrect
RésoluBonjour, Pour faire court, suite à une mise à jour des drivers de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 4200), plusieurs programmes m'affiche...
Windows 7 ne démarre plus qu'en mode debog suite fausse manip
RésoluBonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...
Comment creer un cd ou dvd d instalation vista
Résolubonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...
Créer une partition primaire sous windows 8 pour un dual boot
RésoluBonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...
Connectique usb de mon ordinateur ne marche plus
RésoluBonjour, je suis en possession d'un pc portable type gaming : ASUS ROG JM CN-102H, et ce matin en allumant mon PC, Mon casque et ma souris n'étaient p...
Clé d'activation windows8.1
RésoluSalut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...
Problème usb/bios
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...
Problème gestion de fichiers
RésoluBonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...
Avis sur windows 8,1
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner votre avis . Windows 8,1 est-il vraiment recommandé Grand MERCI Vi # (= mon 1er grâce à vous !)) ...