Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 366)
- Windows 11 (1 349)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 107)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
Ntuser.dat Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 7 - Packard Bell Imedia - 1mois(quasi neuf) J'ai depuis peu remarqué sur mon ordinateur "C:\Users\marcantoine" (=Mes Documents...
-
perdu ma corbeille sous vista Résolu/Fermé
bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui s'est passée mais ma poubelle a disparu. J'ai regardé un peu partout mais les recherches se font sous x...
-
CheckDisk Envahissant Résolu/Fermé
Bonjour les amis, Je viens de récupérer un PC depuis 3 mois Je ne comprends pas car a chaque démarrage du PC il lance un CheckDisk Sachant que les...
-
version xp qui expire dans 30j Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...
-
HDMI coupe tele Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je lance le partage d'écran sur ma télé cela empêche ma télé de fonctionner avec l'antenne télé, si on regarde la télé et que je fa...
-
probleme carte reseau Résolu/Fermé
bonjour voila jai un probleme avec ma carte reseau impossible de me conecter a internet je comprend pas je viend de la changer jai tout chercher et ...
-
Trouver IP d'un PC sur mon réseau wifi ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je me pose une question, j'ai 2 PC portable qui sont tout 2 connecté en wifi sur la bbox. Je voulais savoir s'il était possible ...
-
Bloqué sur la page d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ordinateur portable fonctionnant depuis toujours sous Windows 8. Dès le premier jour, on m'a installé qqch permettant que j'a...
-
ou trouver de bons iso windows 7 ? Résolu/Fermé
Bonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...
-
Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il par...
-
j'ai oublie mon mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, comment crake un mot de passe pour Windows 8
-
Formatage Windows 7 à 8 Résolu/Fermé
Bonjour j'ai besoin de formater mon ordi fixe (monté par un ami). Actuellement je suis sous windows 7 mais j'ai perdu mon cd. J'en ai donc profité pou...
-
cle de sol et notes de musique Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai WINDOWS Vista et je n'ai plus les caractères spéciaux que je trouvais avec Window XP Professionel dans Word "insertion". Je voudrais l...
-
problème écran Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer un jeu ( Star Wars: the Old Republic) A la fin du téléchargement, mon écran est devenu bleu, l'ordi s'est é...
-
erreur échec Windows update code 80070103 Résolu/Fermé
Bonjour, Des mises à jour m'ont été demandés malheureusement une reste toujours en échec "HP imaging Null Print HP Deskjet 3520 series échec code 8...
-
Mes jeux ne trouve pas les .dll de Visual Studio Redist Résolu/Fermé
Bonjour, Après des heures à chercher sur tous les forums possibles et imaginables, je poste finalement ma question içi, (j'espère être dans le bon c...
-
erreur restore Résolu/Fermé
Bonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...
-
Créer son propre Recovery Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur puis j'ai installer tout mes pilotes et mes logiciels de base style VLC etc. Maintenant j'aimerai créer ...
-
Changer G:\ pour F:\ Résolu/Fermé
Bonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...
-
Micro transmet son pc mais pas voix Résolu/Fermé
Bonjour, alors voila mon probleme,il y a peu j'ai installé windows 10 technical preview, j'ai jouer a un jeux qui necessite un micro, jusque la tout f...
-
jeux windows Résolu/Fermé
Bonjour, ma question et que je veux jouer a des jeux sur mon pc asus netebook eee pc seashell series mais je ne sait pas si cela peux endommager mon p...
-
Formatage windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai ...
-
Comment dévérouiller Windows 7 le compte utilisateurs Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème le voici, je vais essayer d'être le plus simple et le plus clair possible. L'ordinateur est un pc de bureau sans marque. W...
-
Point de restau. automatique Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous , Je vais aller droit au but : Comment peut on faire pour avoir la creation de point de restauration en autom...
-
Probleme d ordinateur: Je ne peux plus rien faire Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous et merci de lire mon message . Je tenais juste à m'excuser auparavant pour les manques d apostrophes ( mon ordinateur ayant...
-
*.dly -> Delivery Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai faire une capture d'écran à partir d'un dosument dly, c'est à dire une publication numérique d'un journal papier (en l'occ...
-
plus de systeme d'exploitation et messages Résolu/Fermé
Bonjour, mon pc dell E 6400 a été vider de toutes ses données et plus de systeme d'exploitation et quand je l'allume plusieurs phrases sont inscri...
-
Majuscules/Minuscules sous WINDOWS 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC , malheureusement avec WINDOWS 7. Déjà sur le précédent équipé de WINDOWS XP j'ai dû faire une manip...
-
Windows ne démarre pas fichier system 32 est manquant Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Comme vous l'aurez compris j'ai ce message d'erreur...
-
Je ne peux plus cliquer sur le bouton "démarrer" Résolu/Fermé
Bonjour c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum alors soyez indulgent s'il vous plait ^^ Je vais essayer d'être le plus clair poss...
-
probleme micro integrer sur compaq presario V6000 Résolu/Fermé
Bonjour, je vous solicite ce soir car je ne sais plus quoi faire,jai fait des recherche sur internet je mapercois que je narive pas a trouver la ...
-
problème Windows server 2012 32bit Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur sous 32bit et j'aimerais mettre Windows server 2012 le problème ces que je ne trouve aucun lien ou site qui montre que W...
-
HELP windows 8 plus de bureau plus rien Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais un p'tit drapeau ( en bas à droite de mon écran a coter du son ) qui me disait vous utilisé la mémoire ect.. ça m'a emmener ds le...
-
installation Microsoft Sécurity Essentials Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP Ed. Familiale version 2002 et il semblerait que l'anti-virus gratuit Microsoft Sécurity Essential ne soit...
-
Ecran bleu de la mort, + de wifi & carte réseau introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 1 jour, j'ai un gros soucis sur mon ordi perso. J'ai l'ecran bleu de la mort avec un message d'erreur DPC_Watchdog_violation. Le p...
-
Adresse IP Résolu/Fermé
Bonjour, Windows m'averti qu'un autre ordinateur à la même adresse IP ??? je n'ai qu'un ordi, pas de tablette, pas Internet sur tél. portable ??` ...
-
Problème d'espace sur mon disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, voila mon problème: J'ai 2 disque dur (C et D) et j'ai 2T en tout sur mes disques dur mais sur mon disque dur D qui a une capacité de 1.58T,...
-
Réinstallation Windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...
-
Conflit de domaines (Interne/Externe) Résolu/Fermé
Bonjour, Mon souci est que le domaine interne sous Wendows Server 2012 a la même adresse que notre site web. Pour le moment j'ai modifier le s...
-
Quelle est la suite a reinitialisation des paramètres d'usine sur Windows XP Pc Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il...
-
vidéos sur internet TROP lente Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je veut regarder une vidéo sur internet, impossible car la vitesse est trop lente quelqu'un peut maidez SVP??
-
Partition supprimée Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
-
fichier framework manquant Résolu/Fermé
Bonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...
-
DCP launcher.exe Résolu/Fermé
Bonjour, corriger ou se defaire de dcplauncher.exe -bad image merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
fichier de configuration Thumbs.db Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une inquiétude grandissante à propos de mon ordi. En effet sur mon bureau apparait un fichier nommé Thumbs.db et il me semble que c'est...
-
Webcam n'est pas détecter!!! Résolu/Fermé
Bonjour, svp j'ai un HP probook 6440b, mais un message qui :
-
ou regardé l'historique dans google chrome Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir ou regarder l'historique avec google chrome ?* merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
-
Impossible de démarrer Windows update après réinstallation Win7 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Le mois dernier mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai donc changé et réinstallé Windows 7 sur mon PC Portable ASUS grâce à des dv...
-
scannow Résolu/Fermé
bonjour, je veux faire un scannow à partir de l'invité de commande administrateur et j'ai un message comme quoi un programme est en train de le fai...
-
Windows 7 ou 8 Gaming Résolu/Fermé
Bonjour, je me demandais quelle était le meilleur os pour le gaming 7 ou 8 ya t-il des différences en performances ? Configuration: Windows 7 /...