Les discussions
Installation word
RésoluBonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...
Je n'ai pas la touche impr écran sur mon clav
RésoluBonjour, je n'ai pas la touche " impr ecran " sur mon clavier, comment dois-je faire ? j'ai un ACER portable... merci d'avance.
Impossible d'ouvrir sa session windows
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur normalement, cependant en tentant d'ouvrir ma session, impossible d'entrer le mot de passe ni de voir le no...
Clonage hdd vers ssd
RésoluBonjour, J'ai commandé un SSD de 250 Go pour remplacer mon HDD. Mais pour transférer mes données, j'ai entendu parler de logiciels de clonage qui...
Mettre deux moteurs de recherche par défaut
RésoluBonjour, Peut on mettre deux moteurs de recherche par défaut et si oui comment faire Merci
Poblème avec stack docklet de rocket dock
RésoluBonjour, Voila j'ai recherchais sur le forum une solution car apparemment c'est un problème assez fréquent mais aucune des solutions proposées n'a...
Changement d'extension fichier
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle est la procédure, mot à mot pour renommer un fichier.bak en fichier. hr7. En un mot je ne sais pas changer l'extensi...
Protection d'accès réseau
RésoluBonjour, Ma protection réseau est désactivée, svp m'aider. Merci et bonne journée Configuration: Windows7 -- Pieret123
Controleur de bus usb
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon controleur de bus. dans mes peripheriques il s'afiche avec un ? jaune, et il me dise que je n'est pas de pilotes. ...
Connection impossible à certain sites.
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...
Perte d'autonomie avec la mise à jour w10 du 20 mars 2017
RésoluBonjour, Suite a une précédente mise à jour W10 mon ordinateur (portable R500VM) chauffait trop et ne chargeait plus en jeu. Je pensais que mon ordin...
Connexion du pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc, lorsque je rentre mon mot de passe comme à chaque fois, j'ai un message: Echec de la connexionpar le servic...
Problème après maj creator update
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la creator update, je l'ai récemment installé et au moment de l'ouverture de session windows, j'entre mon mot de passe et...
Réinitialiser ou télécharger windows 10
RésoluBonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...
"monitor going to sleep"
RésoluBonjour à tous! (je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit :/ je suis nouveau sur le forum) Bon voilà, je fonctionne sous Windows Vista édit...
Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite
RésoluBonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...
Réinitialisation possible sur windows 10 sans cd ou autres ?
RésoluBonjour, J'utilise un acer aspire v3-571 depuis 4 ans maintenant. A l'achat, je l'ai eu sous Windows 8 mais quelques mois plus tard, l'ordi a comm...
Format gpt impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sur windows 10 (j'ai un Lenovo G50 ), et qui a pour structuré de disque dur "GPT". SecureBoot ...
Puis-je supprimer windowsimagebackup sans risque?
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits. Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. ...
Dual boot apres deplacement partition
RésoluBonjour, A l'origine J'ai un dd avec un dual boot win7 64 bits et w7 32bits, J'ai cloné la partition Win7 32b vers un autre disque, puis recloné...
Mon ordinateur...
RésoluBonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...
Fichier a supprimer
Résolubonjour je voudrais savoir quelle fichier je peux supprimer. PerfLogs SWSetup autoupdate.log errlog.dat hcwDriverInstall.txt INS...
Impossible définir chrome comme navigateur par défaut
RésoluSalut tout le monde, Une amie m'a confié son PC pour des petits soucis de gestionnaire de tâches à la fermeture. Après avoir nettoyé ledit PC à gr...
Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???
RésoluBonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...
Partitionnement des disques lors de l'installation
RésoluBonjour, depuis le temps que je réinstalle des ordinateurs sous Windows Vista, 7, 8 et 10, il y a une option à laquelle je n'avais jamais prêté att...
Comment accéder à l'historique internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment accéder à l'historique des URL visitées par un PC (Windows XP pro). Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
Dvd de réparation
RésoluBonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...
Problème cmd.exe accès refusé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...
De gros problèmes avec windows 10
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...
Activation bluetooth sur pc
Résolu/Fermébonjour , j aimerai savoir comment on active le port bluetooth lorsqu'il est deja intégré au pc merci d'avance
Besoin d'aide pour installer les drivers d'une carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...
Extension disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir mon disque dur Windows 8 en utilisant de la place de mon disque dur externe de 1 téraoctets en faisant en sorte que un ...
Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...
Fichier dll perturbateur
RésoluBonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...
Impossible d'installer le pilote réseau
RésoluMatériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...
Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...
Télécharger "explorer.exe" de windows 7
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...
Fenêtres internet explorer
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...
3 icônes en haut des fenêtres
RésoluBonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...
Démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Voila quand chez acheter mon pc, la personne avait installer Windows 7 sur le D.D (C) et Windows 10 sur le D.D (D) et il m'avait di...
Creer une nouvelle session
RésoluBonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
Asus ebook t101ha problème clic droit !!
RésoluBonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...
Changer de canal wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...
Problème de connexion du pc à mon profil windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...
Driver de contrôleur de bus usb défectueux
Résolu/FerméBonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...
Support de restauration
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...