Les discussions

Message d'erreur matérielle suite à mise à jour kb3197954

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10. Suite à la mise à jour cumulative KB3197954 j'ai un message d'erreur matérielle qui apparait régulièrement au ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dominico76

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec mon mot de passe. j'ai voulu le corriger. J'ai ajouté un autre mot de passe à la demande de microsoft et depuis rien ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cado21

Icone contacts absent dans l'appli courrier de windows 10

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai 2 PC un portable et un de bureau, tous les deux sont sous Windows 10. Le PC Portable a l’icône Contact dans l'appli Courrier, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

[windows 98] installation sur pc lenovo thinkpad l540

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre Windows 98 sur mon ordinateur lenovo ThinkPad L540 sous Windows 7 mais suila ne veut pas se mettre. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Reconnaissance faciale sur s10e lenovo

 Résolu

Bonjour, On a donné un petit ordinateur Lenovo S10e (c'est ce qui est marqué en dessous de l'écran), à ma petite fille. Mais en cas de panne du sien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
caoulre

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'enregistrer une page sur windows edge

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pucepucepuce

Devoir réinstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mot d'ouverture de la session sur ordi

 Résolu

Bonjour, j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bendrop

Vérifier les paramètres de sauvegarde

 Résolu

J'ai ce message "vérifier les paramètres de sauvegarde". J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe qui s'est bien déroulé. Mais j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Pense-bête disparu

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon pense-bête je suis sous windows seven familiale et je ne retrouve plus mon pense-bête.savez vous pourquoi? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
novicedestechnologies

Récuperer des fichier après une restauration de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Fourmi_Atomique

Menu démarrer invisible sur microsoft office

 Résolu

Bonjour, Hier , j'ai eu un problème avec le menu démarrer qui s'était déplacé et que je ne parvenais pas à replacer où je le souhaitais. Maintenant,...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Windows update

 Résolu

Bonjour, Petite question bête.... est-ce que mon portable doit être allumé pour faire les mises à jour de windows. Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'Ordinateur il ne démarre plus après la mise à jour de Windows 10, écran noir. Outils du sujet Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Amine

Launch repair

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
D@rth_Czar

Problème installation windows 10

 Résolu

Impossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Windows ne se lance pas tout seul

 Résolu

Bonjours à tous, Alors voilà je vous explique mon problème: Il y a 2 semaine j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionne parfaiteme...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"

 Résolu

Bonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Yaman64

Boot sur clé usb w10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Comment faire détecter un nouveau periphérique( une mp3 usb)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une MP3 -USB mais mon PC ne la reconnaît pas .Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance . toutes mes autres clé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur

 Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ISkillP

Démarrage,veille et arrêt .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chiwuou

Problème windows update

 Résolu

bonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
berloux12

Remplacer xp par windows 10

 Résolu

j'ai un netbook avec windows XP est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
maxi3535

Bitlocker svp aider moi

 Résolu

Bonjour, g installez bitlocker sur mon pc windows sur une partition et quand g formater mon pc et g fini , j'ai essayer d'ouvrir le lecteur , le mot...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Ram non reconnue après changement

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Login avec mon pseudo utilisateur

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
chris1530

Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller onedrive sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
alice3993

Retour page précédente

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!

 Résolu

bonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
SamuelSUZE

Recherche de site, éternelle attente

 Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé USB 16 Giga, j'aurai besoin d'un conseil.....afin d'éviter les ennuis. Jusque maintenant je ne m'en suis jamais servi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
time

Cd de restauration

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Help: suppression mot de passe au démarrage calamiteuse

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de suppression du mot de passe au démarrage (vu sur CCM (netplwiz) Portable sous Windows 10 J’ai tapé erronément sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jacques911

Impossible de déplacer dll accès refusé

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème, doit déplacer un fichier dll mais quand le déplace ça me dit "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
pistouri

Racourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'assurance mutuelle dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité qui risquerai de m'attirer des ennuis. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Boot from ahci cd-rom

 Résolu

Bonjour, j'espère déjà avoir placer ce topic dans la bonne section. Voilà mon problème, je viens de recevoir un nouveau pc (vista) et à chaque démar...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mayou

Comment remettre l'écran normal

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows vista est en jouant à gta san andreas j'ai grossi l'écran de l'ordinateur !! Je crois que j'ai fait sa e...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Maria

Problème de dll au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la solution à mon problème sans trouver, je me retourne donc vers les pros. Je suis sous Windows 10 J'ai désinstallé une imp...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur

 Résolu

bonjour... j'ai effacé PAR ERREUR l'icone de DROPBOX sur le bureau ..... y a t-il un moyen de la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Problème de clef d'activation

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AmbreMarineDuSoir

J'ai perdu mes favoris !

 Résolu

je viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DSBix

Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows

 Résolu

Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
spyoyster

Crash java

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais pas trop ou poser ma question, et il ne s'agit pas de programmation, mais c'est bien en lien avec Java. Rien ne veux march...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
merithes

Résolution moche

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Impression local sur ferme tse

 Résolu

Bonjour à vous, Voici la config : Ferme TSE en 2012 R2 et postes utilisateurs en W7 Pro avec des imprimantes locales en USB L’imprimante fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kelux

Code pin d'ouverture pc incorrect sous windows 10

 Résolu

Bjr à toutes et tous Mon pc ne reconnait plus mon code PIN au démarrage ! je n'ai pas d'icone "codePin" comme sur les nouveaux pc ! Je ne peux pas al...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000