Fonction fn+f9 ne marche plus
Résolu
frantz
-
tom -
tom -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( qui sert a désactiver le touchpad) ne fonctionne plus . Par contre, tous les autres raccourcies FN+ marchent très bien. Au travail je garde le touchpad actif , mais a la maison je préfère brancher ma souris usb pour plus de praticité . Si quelqu'un a une solution pour réactiver cette combinaison
j attends vos réponse avec impatience .
merci d avance .
je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( qui sert a désactiver le touchpad) ne fonctionne plus . Par contre, tous les autres raccourcies FN+ marchent très bien. Au travail je garde le touchpad actif , mais a la maison je préfère brancher ma souris usb pour plus de praticité . Si quelqu'un a une solution pour réactiver cette combinaison
j attends vos réponse avec impatience .
merci d avance .
A voir également:
- Alt f9 ne fonctionne pas
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Meilleures réponses
- Fn f9 - Meilleures réponses
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Alt 144 ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
- Alt F9 - Forum Word
- Ma touche "Alt Gr" ne marche pas - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai enfin résolu. J'avais envoyé un mail chez asus et ils m'ont dit que je devais installer ASUS SMART GESTURE. Tu ouvres la fenêtre windows sur ton clavier, puis tu cliques sur ASUS puis sur ASUS INSTALL puis tu installes ASUS SMART GESTURE. Tu redémarres ton ordi une ou plusieurs fois (je ne sais pas pourquoi, mais il a redémarré 3 fois) puis ça marche.
Bonne chance.
Bonne chance.
Attention l'installation doit se faire 2 fois et 3 redémarrage sinon en effet cela ne fonctionne pas.