Les discussions
Bloquage démarrage windows
RésoluBonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...
Microsoft edge
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...
Windows10 upgrade 952
RésoluBonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...
Différence entre deux iso de windows 10 creators update
RésoluBonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...
Fichier wps
Résolubonjour, j'ai un souci, j'ai reçu un mail avec un fichier joint en wps, mais le fait c que je n'arrive pas à le lire, pour info j'ai star office vers...
Taille des icones de ma page d'accueil de mon ordinateur
RésoluBonjour, les icones de ma page d'accueil se sont considérablement aggrandis. comment leur faire retrouver leur taille normale? Configuration: ...
Retrouver contenus supprimés ?
RésoluBonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...
Mem test - tester ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...
Bizarre corbeille.
RésoluBonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...
Probleme de droit avec xampp sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...
System volume information in supprimable !
RésoluBonsoir, Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire du nettoyage sur mon disque dur secondaire (avec Glary Utilities)...Et je vois soudainement le...
Points de restauration
RésoluBonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...
Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...
Réseau hébergé
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...
Comment redémarrer le navigateur?
RésoluBonjour à vous tous, Je voudrais faire la mise à jour de JAVA. Sur le site, ils disent qu'après l'installation de celle-ci, il faudra faire redémarre...
Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…
RésoluBonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...
Disque dur en mode dynamique.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...
Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt
RésoluBonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0
Logiciel kies
Résolubonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...
Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...
Gestionnaire de tâches bloqué
RésoluBonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...
Installer windows 7
RésoluBonjour, peut-on installer "provisoirement" windows7 pour installer W10 ensuite (je suis sous XP...je n'ai pas d'autre choix pour la transition!)....
Problème d'ouverture de session window 7
RésoluBonjour à tous! Je viens vous voir suite à un problème que je ne peux plus résoudre. Après la plupart des grosses mise à jour de Windows, ma ses...
Windows 10 ne démare pas.
Résolubonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...
Pae
RésoluBonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...
Mettre mot de passe dossier windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de façon à en restreind...
Supprimer mention (récupéré) après crash et restauration système
RésoluBonjour Suite à une infection et un nettoyage en profondeur et la perte du dual boot qui s'en est suivi, puis récupéré avec l'invite de commande. J...
Mon pc devient lent
RésoluBonjour, Alors voilà mon Pc est un Pc fixe avec une très bonne config, mais il commence à être de plus en plus lent vous auriez des choses à me cons...
Curseur ne ce déplace pas vers écran étendue
RésoluBonjour, Chère amis je suis confronté a un problème de taille probablement rencontré par de nombreuse personne ou sinon j'ai la poisse. Voila quan...
Problème utilisation ram et processeur windows10
RésoluBonjour, Etant sous Windows 10, je trouve que la RAM et le processeur est beaucoup utilisé alors que je ne fais rien (par exemple 50% de la RAM juste...
Xp impossible a installer.......
RésoluBonjour, J'avais réussi a installer xp sans problème avec les drivers, tout les logiciels que je voulais sans problème, mais a cause d'une dll man...
Différences entre 2 fichiers windows
RésoluBonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande dif...
Activer windows 8.1..
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...
Accès refusé :fichiers sur mon disque dur
RésoluBonjour à tous, Alors mon soucis c'est que mon ordinateur Dell m'a lâché, il ne s'allume plus, du coup pour pouvoir consulter mes dossiers j'ai enl...
Bande noire de 2cm sur les cotés de mon ecran
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi, j'ai une bande noire de 2cm de chaque coté de mon écran, comment faire pour que la fenêtre prenne tous l'écran de...
Empêcher un programme au démarrage sous seven
Résolu/FerméBonjour, Je suis depuis peu passé sous windows 7, cependant, je n'arrive pas à trouver la commande empêchant un logiciel de se lancer au démarr...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...
Restauration système
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...
Partitions windows 10
RésoluBonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...
Message d'erreur écran bleu + préparation de la réparation auto
Résolubonjour. J'ai avec moi un hp pavilion 15-b152sf. Lorsque que j'essaie de démarrer windows, cela ne fonctionne pas, je m'explique. Au premier déma...
Uc utilisée à 100%
RésoluBonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...
Se débrarrasser de cortana
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je trouve Cortana particulièrement interventionniste et harassant. Y a-t-il moyen de s'en débarrasser ou au moins de le ...
Enlever l alerte de securite windows
Résolubonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de...
Ecran noir avec curseur actif au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc portable Asus au démarrage il fait un écran noir et plus rien, mais je peux toujours utiliser le curseur de la ...
Fin windows xp
RésoluBonjour, J'ai tenu jusqu'à présent avec le Windows XP home SP3 mais j'ai des difficultés à continuer. Je souhaite migrer maintenant vers Windows 10....
Installation word
RésoluBonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...
Je n'ai pas la touche impr écran sur mon clav
RésoluBonjour, je n'ai pas la touche " impr ecran " sur mon clavier, comment dois-je faire ? j'ai un ACER portable... merci d'avance.