Les discussions
Mon ordinateur...
RésoluBonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...
Fichier a supprimer
Résolubonjour je voudrais savoir quelle fichier je peux supprimer. PerfLogs SWSetup autoupdate.log errlog.dat hcwDriverInstall.txt INS...
Impossible définir chrome comme navigateur par défaut
RésoluSalut tout le monde, Une amie m'a confié son PC pour des petits soucis de gestionnaire de tâches à la fermeture. Après avoir nettoyé ledit PC à gr...
Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???
RésoluBonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...
Partitionnement des disques lors de l'installation
RésoluBonjour, depuis le temps que je réinstalle des ordinateurs sous Windows Vista, 7, 8 et 10, il y a une option à laquelle je n'avais jamais prêté att...
Comment accéder à l'historique internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment accéder à l'historique des URL visitées par un PC (Windows XP pro). Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
Dvd de réparation
RésoluBonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...
Problème cmd.exe accès refusé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...
De gros problèmes avec windows 10
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...
Activation bluetooth sur pc
Résolu/Fermébonjour , j aimerai savoir comment on active le port bluetooth lorsqu'il est deja intégré au pc merci d'avance
Besoin d'aide pour installer les drivers d'une carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...
Extension disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir mon disque dur Windows 8 en utilisant de la place de mon disque dur externe de 1 téraoctets en faisant en sorte que un ...
Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...
Fichier dll perturbateur
RésoluBonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...
Impossible d'installer le pilote réseau
RésoluMatériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...
Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...
Télécharger "explorer.exe" de windows 7
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...
Fenêtres internet explorer
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...
3 icônes en haut des fenêtres
RésoluBonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...
Démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Voila quand chez acheter mon pc, la personne avait installer Windows 7 sur le D.D (C) et Windows 10 sur le D.D (D) et il m'avait di...
Creer une nouvelle session
RésoluBonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
Asus ebook t101ha problème clic droit !!
RésoluBonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...
Changer de canal wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...
Problème de connexion du pc à mon profil windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...
Driver de contrôleur de bus usb défectueux
Résolu/FerméBonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...
Support de restauration
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...
Creators update ? qu'en penser
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...
C'est koi isp ????
Résoluvoila, je voulais m'inscrire à une beta test (en anglais), et dans le questionnaire, ils me demandent mon "ISP"..... mais c'est koi mon ISP ????aidez ...
Dictionnaire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...
Fichiers en double
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec CCleaner. Il y en a pas mal ! N'y a t-il pas de risque si je tape sur "détruire la sél...
Récupération d'un disque
RésoluBonsoir, J'ai sauvegardé mon disque dur sous Windows XP dans mon disque externe. Je suis passé sous Windows 7 mais j'aimerai tout récupérer et reste...
Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente
RésoluBonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...
Mise a jour cumulative impossible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...
Il me manque des fichiers après un nettoyage
RésoluBonjour, J'ai viré des fichiers que je croyais inutiles. Mon PC marche toujours très bien, mais à l'ouverture il me dit qu'il me manque des fichiers...
Impossibilité de faire les mises à jour
RésoluBonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...
Protocole connexion sécurisée incompatible
RésoluBonjour, Régulierement, je ne peux ouvrir certains liens et j'ai le message suivant : "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée --...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...
Adapter l'image à l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran ViewSonic (occasion), mais je n'arrive pas à adapter l'image à l'écran. Je m'explique, lorsque j'ouvre une ...
Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1
RésoluBonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...
Plusieurs systèmes d'exploitation sur le même pc ?
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait installer plusieurs systèmes d'exploitations sur le même ordinateur. Serait-il possible d'installer : ms-dos, ...
Comment supprimer un fichier ?
Résolubonjours j aimerais installer solidworks mais pour cela je dois supprimer un fichier dll ( type : extension de l'application ) mais j'arrive pas ...
Pc ne redémarre plus
RésoluBonjour, J'étais tranquillement sur mon ordinateur en train de taper du texte sur OpenOffice, je saute plusieurs lignes et mon ordinateur, sou...
Installation imprimante epson xp-540 sous windows 7
RésoluBonjour, l'installation de mon imprimante EPSON XP-540 sous Windows 7 retourne le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner". Je travaille ave...
Barre d'outil déplacé sur le coté
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis une croi sur verroulier labare des tàches mais je ne sia po comment faire de la déplacer
RésoluOrdinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...
Session temporaire
RésoluBonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...
Windows 10 creator update disponible
Résolu/Fermébonjour , windows 10 creator update est disponible dès maintenant pour les impatients via l'assistant de mise à niveau. ci-joint le lien: https://www....