Les discussions
Taille des images et caractères sur mon écran
RésoluBonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Mise à jour pilote
Résolubonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...
Problème avec mon processeur amd x4 845
RésoluBonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...
Lenteur d'ouverture de windows
RésoluBonjours, Mon PC est un peu lent à s'ouvrir en raison sans doute d'un trop grand nombre d'applications activées à l'ouverture ... Je n'ose pas me ...
Barre de titres dans le gestionnaire de tâche
RésoluSalut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus ...
Bad_pool_caller sur windows 10
RésoluBonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...
Probleme reglage luminosité persistant
Résolubonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...
Récupérer le bureau et l'explorateur dans la poubelle
RésoluBonjour, Ma petite fille a trafiqué son ordinateur et le bureau ainsi que l'explorateur se sont retrouvés dans la poubelle. Impossible maintenant de ...
Partition disque dur externe créer par erreur
RésoluBonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...
Packard bell sortie usine sans cd restauratio
RésoluBonjour, je souhaiterais remettre mon Packard Bell Easy Note G1320 aux paramètres sortie d'usine. Je n'ai pas de CD de restauration et je ne peux pas...
Identification total de windows intallé: 0
RésoluPour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...
Problème kbdus.dll
Résolubonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...
Récupération de windows 7 sans cd
Résolubonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Recovery concerve windows 10?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...
C'est quoi kb4023057
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un peu de ménage sur mon disque dur car il est plein et je suis tombé sur un programme sous le nom de: KB4023057 et son éd...
Asus : bloquée pas que avec les mises à jour
RésoluSalut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...
Problème windows 7 / processeur kaby lake
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai récemment décidé d'acheter un Intel Core i5 7400, mais le problème est : que les mises a jours pour ce type de proce...
Afficher bureau
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...
Version de windows apres formatage ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...
Double os sur pc windows7 / 10
RésoluBonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...
Migration système ssd vers ssd
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...
Au sujet de ccleaner
RésoluBonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...
Désinstallé et réinstallé windows 10
Résolubonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Clé
RésoluBonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Problème d'authentification
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...
Pilote d'mprimante hp 2015 sur pc lenovo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo win 10 64bits. S'il vous plait, je cherche un lien direct pour telecharger le pitote de l'imprim...
Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf
RésoluBonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...
Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...
Bloquer une session sur navigateur plein écran
RésoluBonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...
Carte d'embarquement
RésoluBonjour, Où se connecter pour imprimer les carte d'embarquement EasyJet? Merci! Configuration: Windows / Edge 15.15063
Windows 7 profesionel
Résolu/Fermébonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , ma...
Lecture cartes sd
RésoluBonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...
Supprimer "inspecter l'élément"
RésoluBonjour, Voilà mon problème: mon petit garçon s'est "amusé" à passer la main à plusieurs reprises sur mon clavier en appuyant bien sur toutes les ...
Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10
RésoluBonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...
Installation mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...
Installation de logiciels
RésoluBonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...
Problème d'ouverture de google chrome.
RésoluBonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...
Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
Toshiba satelite
RésoluBonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Information disque c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer le disque principal système sans réaliser une nouvelle installation de Windows. Peut...
Problème avec mon clavier.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...
Où est la corbeille?
RésoluBonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...
Installation
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...
Formatage d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Comment formater un disque dur au démarrage du PC Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Logiciel gratuit pixiz en français
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...
Windows "cassé"
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...