Les discussions

Bing & yahoo

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?

 Résolu

Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13

Bug de son windows + bug jeux

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ZeltaX

Impossible de défragmenter ... ( paramètres personnalisés )

 Résolu

Bonjours, Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant . " Défragment...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ADKmili

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'être administrateur de mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cable ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thales_ZER

Impossible de me connecter à mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au compte Microsoft. J'ai une adresse Gmail. Est-ce que l'on peut s'en servir pour créer un compte Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Piratage pc ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Windows\system32\config\system manquant ou e

 Résolu

Bonjour, Grâce à la lecture (assez) approfondie de ce forum, et en ayant emprunté un CD officiel de Windows XP Edition familiale, j’ai un peu avan...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
didier x

Coller / coller en texte brut ?

 Résolu

Bonjour la communauté. Je me pose cette question depuis longtemps. Quelle est la différence pour ces deux actions Windows ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jag72

Microsoft live photo galerie

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ouellet Odette

Impossible d'installer java

 Résolu

Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier winrar avec plusieur mot de passe

 Résolu

Bonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ruffriel

Est-ce dangeureux de laisser son pc sur veille durant la nuit ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Fixe,mais je telecharge un jeux durant la nuit,je l'ai mis sur veille mes je sais pas si c'est dangeureux ?? Pourait-on me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fabul

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

 Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bunny2

Effacer les doublons photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Problème avec bluestack

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec bluestack quand je le démarre ceci s'affiche : https://i.imgur.com/9ognaq7.png svp aidez moi j'ai aucune idée de pouq...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Sauvegarde messages et contacts windows mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Annie

Pc qui démarre seul au clic de souris

 Résolu

Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
klimte

Reinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, sur mon portable asus Windows a planté un soir et a essayé de réparé mais échec il a donc réinitialisé Windows en gardant mes fichiers ( ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran jaunâtre

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ameihk

Pc redemarre

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, mon pc démarre normalement windows charge mais quand j'arrive sur le bureau, 10 sec après, mon pc se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Denethor II

Problème chrome/antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer de fon d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image de mon fichier comme fond d'écran, mais elle est trop grande et elle est coupée, que faire ? merci ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
arnauddesrivieres

Ordinateur win 10 hyper lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir

 Résolu

Bonjour à vous, Lorsque j'allume mon PC, l'écran est noir, je ne peux pas me connecter. Il fait un bip court. Pouvez vous m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DELARCHI

Mon portable s'éteint après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Réactivation windows après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Réparer mpr.dll

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réparer MPR.DLL celui-ci doit être corrompu ou infecté. j'ai un peu regardé sur le net, mais les outil de réparati...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 perdu

 Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh

 Résolu

Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Falgayrettes

Mon pc zoom

 Résolu

Bonjour, Mon pc zoom et je ne peux rien y faire, j'ai modifié la résolution mais maintenant tout est pixelisé et je ne sais pas quoi faire... Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
NeoKai055

Erreur microsoft.net

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer des applications windows store -windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kiops

Caractères spéciaux

 Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gwenalys

Imprimante mg7750

 Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème dns

 Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pygmalion

Apparition après désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un jeu que j'ai désinstaller mais qui apparaît toujours dans Application et Fonctionnalités (p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Les fichie djvu,comment lire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel programme peut lire ce type de l'extension ?? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0....

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
etoiliste

Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ziggourat

Rechercher est bloqué

 Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Blue screen ...

 Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Gros probléme sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
CDA-Informatique

Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?

 Résolu

Qu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
traore

Mise à jour

 Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration windows a une date antérieure

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Photos qui se baladent !

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000