Les discussions

Problème de session

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture des sessions. J'ai 3 sessions sur mon ordinateur et 2 de ces sessions ne s'ouvrent pas (admistrateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mathapouf

Ne se connecte plu au web

 Résolu

bonsoir voilà je suis​ actuellement bloquer mon pc hp son Windows 7 ne se connecte plus a internet ni par cable ni pas wifi il ne détecte rien et qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Bobink666

Impossible d'installer windows 7 sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc portable omen 15-ax050nf sans os. Je possède windows 7 en version cd mais ce nouveau pc ne possède de le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Connaitre la vitesse de connexion internet

 Résolu

je voudrais connaitre ma vitesse de connexion internet.Avec quel logiciel?merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Adama ballo

Compte utilisateur ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, nous avons un ordi avec deux comptes utilisateurs administrateurs. Le premier s'ouvre normalement mais depuis hier, pour le second, après a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
SmiTech

Partition ntfs transformée en raw

 Résolu

Bonsoir : ca fait quelque jour que mon pc HP ne démarre plus écran noire j'ai essayer toutes les manipulations j'ai essayer de le restaurer a son éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent après avoir débranché mes disques durs

 Résolu

Bonjour; Alors voilà j'ai déplacé mon ordinateur dans le train, par précaution j'ai décidé de retirer les disques durs afin de ne pas les abimer dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Partition windows 7 en volume simple

 Résolu

Bonjour, Je fait référence a cette article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base Dont l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
radouane2017

Carte graphique pas detecté par les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je possède un pc ayant une carte graphique ati radeon hd 4200 avec 1.9 go de memoire graphique mais le souci est que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicien10024

Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
damchag

Déverouiller une session sous windows xp pro.

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion n'est disponible.

 Résolu

Bonjour, Donc je pourait pas me connecter sur wifi.. Lorsque j fais résoudre les problèmes ça met que la fonctionnalité sans fil est désactiver alor...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaneagle

Suppression involontaire administrateur

 Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaumune

Compte à récupérer

 Résolu

Hier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Matmouth77

Temps que prend la ré installation wnd 10

 Résolu

Bonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Installation windows par clé usb : clé non reconnue

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé USB. Malheureusement, les 2 clés que je possède (8Go c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Difficulté avec mon de passe wifi

 Résolu

J'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ScorpioMc

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon portable pour l,ouvrir Que faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jmarion3

Fichier "hosts" manquant

 Résolu

Bonjour, Suite à l'utilisation de "RstHosts" mon fichier "Hosts" à disparu. Par contre, quand j'appuie sur restaurer ledit fichier s'ouvre. Je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Lt-E-Ripley

Défragmentation lecteur système

 Résolu

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Mptd.dll manquant

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une erreur constamment maintenant qui apparait quasiment tout le temps: https://prnt.sc/e84kd5 je ne sais pas pourquoi ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Nas vs exploration réseau win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Ayzak

Comment réduire la police sur mon pc??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour réduire la taille de la police sur mon pc, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
atypique65

Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
shmft

Renseignement

 Résolu

comment télécharger et installer gratuitement Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert email free

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Comment transférer DIRECTEMENT mes emails FREE sur une autre messagerie ? Merci par avance !

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ppppplllll

Relation d'approbation active directory (win 2012 essentials)

 Résolu

Bonjour à tous, après maintes recherches sur Internet, je ne trouve pas la réponse à ma question. Celle-ci est la suivante : Est-il possible de crée...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Imagine43

Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Menus déroulants ne se déroulent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Rétablir la demande de mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je croyais avoir résolu le problème, eh bien, pas tout à fait. Après avoir suivi vos indications le mot de passe m'est demandé, mais seule...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion wi fi via pc bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insatllé le wi fi sur un pc de bureau, pour ceci il éxiste des carte wi fi, y aurait il pas un logiciel qui peu remplacé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dxfreed

Blue screen "critical_structure_corruption"

 Résolu

Donc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
unnomp000

Menu propriétés du système: pasde fonction protection du système

 Résolu

Bonjour, Sur un PC de bureau en Win7 SP1, j'essaie de forcer la création d'un point de restauration mais je n'y arrive pas. Parmi toutes les possib...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
shmft

Utiliser la clé usb bootée

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Harted

Problème de démarage suite à activation windows update

 Résolu

Bonjour à tous, je suis gestionnaire d'un ensemble d'ordinateur depuis maintenant plusieurs années (familles/ amis). Je fonctionne toujours de la même...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

License windows 8 expire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Yuma

Problème de mise à niveau

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gugu01

Rétablir le verrouillage d'écran

 Résolu

Bonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Hexanade

Comment revenir en arrière une journée

 Résolu

bonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kardegil

Problème bips et message au demarrage de vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DAISYLANE

Démarrage ordinateur

 Résolu

J'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tienouche

Mise à jour windows 7 pro en windows 10 familiale.

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro et j'aimerai passer à windows 10 famille est-ce possible? Est ce que les versions telechargeables du logiciel sont fiab...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
missbou

Crash / bsod windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Doflamiingo

Reinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Resolution systeme windows 7

 Résolu

Bonjour Tout le Monde, Il y a quelques mois, j'ai du diminuer pour des raisons de manque de mémoire RAM, la qualité d'affichage de Windows. J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
quentin2121

Comment restaurer le système sans point de restauration

 Résolu

Bonjour, Mon PC Timeline Aspire 1830TZ n'a pas été programmé avec un point de restauration. Or aujourd'hui il y a un problème: pour obtenir l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Maxamax
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000