Supprimer Windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient
Résolu
Skewww
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé.
Problème, je me retrouve maintenant avec deux win10, un sur mon vieux HDD (où sont mes 300GB de jeux) et l'autre sur mon SSD.
Je cherche du coup une solution pour effacer win10 de mon HDD mais tout en gardant mes jeux qui sont dessus...
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonnes fêtes :)
J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé.
Problème, je me retrouve maintenant avec deux win10, un sur mon vieux HDD (où sont mes 300GB de jeux) et l'autre sur mon SSD.
Je cherche du coup une solution pour effacer win10 de mon HDD mais tout en gardant mes jeux qui sont dessus...
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonnes fêtes :)
A voir également:
- Supprimer Windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Si l'ordinateur démarre bien sr le SSD, il te suffit de formater la partition système du HDD.
Tu peux faire cela depuis la gestion des disques de Windows ou avec minitool partition Wizard.
Voir : https://www.malekal.com/tutoriel-minitool-partition-wizard-free/
Après cela, tu peux une des partition de disque du HDD pour en avoir qu'une seule.
Si tu as un doute fournit des captures d'écran des partitions.
Cela peut éviter les erreurs.
Si l'ordinateur démarre bien sr le SSD, il te suffit de formater la partition système du HDD.
Tu peux faire cela depuis la gestion des disques de Windows ou avec minitool partition Wizard.
Voir : https://www.malekal.com/tutoriel-minitool-partition-wizard-free/
Après cela, tu peux une des partition de disque du HDD pour en avoir qu'une seule.
Si tu as un doute fournit des captures d'écran des partitions.
Cela peut éviter les erreurs.
Skewww
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Parfait ! merci beaucoup tout à fonctionné !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Skewww
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention