Les discussions

Blocage update

Résolu

Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mamy arlette

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judex

Logiciels du pc

Résolu

Bonjour, Avec l'activation de Windows 10 faudra-t-il reconfigurer les logiciels ? Et notamment les logiciels de jeux de Steam et Origin ? La plupa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
evebri1

Problème bureau + barre des tâches (windows 10)

Résolu

Alors voilà ça c'est produit hier j'ai voulu acheter une clé USB pour booster mon pc , readyboost ne marchant pas j'ai décider de chercher autre chose...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nokiz

Sa vaut le coup ?

Résolu

Salut tous le monde , J'aimerais savoir si Installer Windows 10 en vaut la penne car je vois dans les discutions que la connexion saute ! Que on na pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
tontonsebastien

Problème clavier sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur un souci avec mon pavé tactile. Lorsque je démarre mon ordinateur je peux bouger la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
informatiquetech

Pc très bruyant !

Résolu

Salut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xXFizerXx

Qu'est ce que l'adresse id de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre =)

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pico

Problème suite à une actualisation de mon pc

Résolu

bonjours après avoir actualisé mon pc j'ai un problème, effet tous les programmes suivant ont été supprimé de mon pc : 7-Zip 15.05 beta x64 7-...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
RBLT73

Arret impossible sauf par appui 10" sur m/a

Résolu

Bonjour, Bonjour.... J'ai un ancien pc, qui tourne très bien sous XP SP2 ( HP), qui se met en veille de façon tout à fait normale par DEMARRER/ARRET...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
poupougne13

Probleme install window 7 erreur : 0x80070570

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Amoral

Toujours pas de mise à jour lancée

Résolu

Bonjour, J'ai bien réservée la mise à jour pour windows 10 en juillet et à ce jour je n'ai toujours pas eu de mise à jour : l'icone windows est to...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
australie

C'est quoi windows kb..........?

Résolu

Salut, parfois dans windows update, j'ai des MAJ nommées Windows KB15....... Je me demande c'est quoi exactment, de quel genre, est-ce des mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
informatiquetech

Clavier

Résolu

Bonjour, Je me suis laissée tenter par windows 10. J'étais auparavant sous 8.1 avec aucun problème. Mais maintenant mon clavier est tout à l'envers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ryakuzha

Raccourcis menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, il était possible d'afficher des raccourcis de programmes au menu démarrer. Sous windows 8 en cliqant sur l'icone micros...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
SpicyBull

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre, je n'arrive pas a supprimer un dossier. Le dossier que je veux supprimer se nomme "Reference Asse...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gamer-Actu

How to downgrade from windows 10 technical preview to windows 7.

Résolu/Fermé

Hello, Last month -around 45 days ago- I proceeded to install Windows 10 Pro insider Preview build 10130, It was successfully installed, But days afte...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
teutates

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à Windows 10 depuis une quinzaine de jours et j'ai quelques problèmes 1er/j'étais à windows 7 et bien que mes documents, chansons...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tribun

Problème application windows 8

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
la duchesse

Comment changer les couleurs

Résolu

Bonjour à tous ! Merci mille fois de m'indiquer si et comment je peux changer la couleur dominante verte de Windows 10 qui vient d'être installé su...

Bri76Fr

2 pc portable avec la meme clé ?

Résolu

Bonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp sp3 à windows 10.

Résolu

Salut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...

informatiquetech

Problème avec le windows store de windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows 10 c'est mon Windows Store qui ne veux pas s'ouvrir, Sa me marque: "Impossible d'ouvrir cette application. Un p...

Karbal11

Image disque w10 et cd de restauration

Résolu

Bonjour à tous un cd de restauration W7 permet-il de restaurer une image W10? Ou faut-il graver un nouveau CD? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
le druide

Impossible de faire la mise à jour

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs essais impossible de faire la mise à jour dont je suis actuellement sous win8.1 Quand il arrive à la fin de la troisiéme ...

riri

Pb pr définir les association

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais un nettoyage complet de mon PC, je n'arrive plus a ouvrir certains programme. Le message suivant s'affiche "Aucun prog...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Realy_Pok

Ordinateur acer e5-571

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu, comme une grande installer un bloqueur de pub, mais ce faisant un tas d'autres choses indésirables se sont invitées. M...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Mon windows defender ne s'ouvre plus, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir sur Windows 8.1. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message apparaît "Aucun programme n'est associé à ce f...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Etapes installation windows 10.

Résolu

Salut, j'ai installé l'iso windows 10 pro depuis site offficiel, maintenant que le téléchargement est terminé, quelles sont les étapes à suivre. Merc...

jee pee

Gestionnaire d'identification

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe des informations d'identification Windows ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

Fermiparadox

Pavé numérique bloqué

Résolu

bonjour, le pavé numérique de mon clavier est bloqué depuis l'installation de windows10, Bouton "Verr Num" activé ou non. j'ai essayé de modifier la...

Utilisateur anonyme

Moniteur non plug-and-play générique

Résolu

bonjour à tous, depuis l'installation de windows 10,en faisant un rapport avec Aida 32, c'est indiqué moniteur non Plug-and-Play générique. sous windo...

epsilon59

Organisation stockage dd et partition

Résolu

Bonjour, pour libérer de l'espace sur C/, j'ai créée un D/ afin de partager "le poids".... mais je me rends compte que dans C, on retrouve sous...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
bavella2

Microsoft généreux

Résolu

Bonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne s'ouvre pas....

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec windows 7. J'avais des problèmes avec Chrome que j'ai déinstallé.... Puis sur un forum, comme ça "plantait" toujours po...

Castorette;;

Impossible de créer un périphérique usb amorçable (= bootable)

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement essayé de créer une clef USB bootable avec Windows 7 dessus pour pouvoir l'installer sur ma nouvelle configuration. J'ai ...

NDAthereal

Impossible de désinstaller java 6 update 25

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Java sur mon ordinateur (comme tout le monde) et me rends compte qu'il est mal installé et ça m'empêche de jouer a Minecraft ( un j...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
mimi

"system" encombrant

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes de RAM / Processeur et je m'aperçois que le "System" occupe énormément de Mémoire, comme on peu le v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CharlesL

Installer edge

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard

Google maps avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jolya

Soucis de compte

Résolu

Bonjour, Bonsoir , voila je voudrais savoir, si une session est lié au compte microsoft et que la personne a changer son mot de passe microsoft , il...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
taupic

Clean install windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Ouvrir ma session

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé sur mon ordinateur portable Window 10 et l'installation s'est bien déroulée. Cependant, quand l'ordinateur a redémarré ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
laury84

Après la mise à jour de win10, mon touchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de Windows 10 (anciennement j'avais la 8.1). Depuis lors, dès que j'allume mon ordinateur mon TouchPad e...

LRC

Pare-feu windows

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer dans l'onglet à gauche a partir de : (Autoriser un programme jusqu'à paramètre par défaut) et ni sur réseau...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Petit Nicolas

Lecteur mp4 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ff

Installation windows 10 bloqué à 25%

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

epsilon59

Probleme cd installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows xp sur un lenovo t400 . je n'ai pas le cd officiel donc je telecharge une image ios de windows xp pro .je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MEPHISTO69

Gros souci, après lancement clearavast

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000