Les discussions
Le e de la barre des tâches
RésoluBonjour, Le e de la barres des tâches a disparu et je ne peux plus rouvrir les pages mises avec réduire. Comment la remettre, les autres icones de ...
Pc bloqué au changement windows famille vers pro
RésoluBonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...
Petit problème au démarrage du pc
Résolubonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Comment afficher l'horloge sur le bureau ?
RésoluBonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...
Rendre permanant un pointeur de souris via le registre
RésoluBonjour, J'ai modifié mon pointeur de souris et l'ai engistré, mais ce matin en allumant mon PC, le cursor Aero de Windows est revenu, donc j'ai c...
"paint" zone de texte (cadre blanc)
RésoluBonjour, Je suis dans "paint" de windows. Je n'arrive pas à avoir mon texte en incrustation. Mon texte reste dans un cadre blanc..... J'ai...
Récuperer d la place sur le disque c ?
RésoluBonjour, a toutes et tous, j'ai un problème, sur mon DD : C il ne me reste que2,5 GO sur un sdd de 30 GO qui est d'origine sur mon asus X205TA ...
Problème d'icone sur mon ordi....
Résolubonjour. j'ai un ordi portable Packard Bell... et quand je l"allume j'ai mon image de fond d'écran, la souris qui bouge et sait tout !! Quelle man...
Transfert de fichiers du disque dur c vers le d
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...
Ouvrir avec ne fonctionne pas
RésoluBonjour Monsieur, je rencontre le problème d'ouverture suivant sous Window XP en cliquant sur ouvrir avec, puis sur choisir le programme, puis PhotoF...
Erreur ox80070057
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect, code erreur ox800700...
Erreur ox80070057
RésolubONJOUR? Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect code erreur ox80070057...
Application microsoft impossible à supprimer
RésoluBonjour, Dans les Paramètres je vois une application Xbox (16Ko) et je ne peux la supprimer. Les boutons "Déplacer/Désinstaller" sont incliquables...
Touches rémanentes
RésoluBonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...
Touche echap ordinateur portable
RésoluBonjour,j'ai acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et la touche ne marche comment faire
Plus possible de de sauvegarder n'importe quel type de fichier
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai travaillé sur mon pc. Tout allez bien. Aujourd'hui deuxième session de travail et impossible d'enregistrer le fruit de mon...
Windows barre des tâches
RésoluBonjour, la barre des tâches de mon PC a disparu. J'ai essayé plusieurs méthodes de récupération. Ça ne fonctionne pas. Merci pour l'aide.
Programdata
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut rajouter manuellement un fichier dans programdata ? Merci
[win 8] erreur 0xc000021a
RésoluBonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...
Album photo windows 10
RésoluBonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...
Supprimer tous les systèmes d'exploitations
RésoluSalut, J'ai acheter un PC sans OS récemment, j'ai ensuite installé windows 7 mais après quelque bugs en jouant et 3 freeze complets (Dont un pendan...
Restaurer
RésoluBonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Passage de windows famille a pro
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...
Activation de mon wifi sur pc sony vaio
Résoluj ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...
Probleme au moment de l'installation
Résolubonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...
Perturbations google - bing
RésoluBonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...
Dossier vide ou pas???
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment savoir si certains de mes dossiers répertoires jaunes sont vide car dans propriété il est écrit : 1 Fichiers, ...
Sortir du mode sans echec
RésoluBonjour a vous tous Suite surement a une mauvaise manoeuvre, mon PC demarre en mode sans echec Plus moyens de me connecter a internet avec ce PC ...
Ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...
Restauration d'un pc asus x52s avec cd
RésoluBonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .
Migration windows 7 --> 10
RésoluBonjour, je souhaite migrer vers Windows 10, mais impossible de sauvegarder mes fichiers puisque mes répertoires d'applications ont était changé (de ...
Plus de place
Résolubonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...
Explorateur en folie !
RésoluBonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...
Enregistrer ma voix avec mon pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...
Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
Branchement ordinateur sur tv
Résolubonjour a tous ayant un vieux compaq presario M200 et ne pouvant plus régler la luminosité de celui ci je voudrai le brancher sur ma television S...
Je ne trouve plus visionneuse windows
RésoluBonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Windows n'a pas pu terminer l'installation...
RésoluBonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...
Problème pour glisser des images
RésoluBonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...
Disque dur externe reconnu mac mais non windows
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionne normalement sur mac. Sur Windows en revanche,il ne s'affiche pas sur le poste du travail. En che...
Désinstaller et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...
Sortie casque
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de configurer un bouton qui permette d'utiliser au choix la sortie casque ou haut-parleurs,( ceux intégrés a...
Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002
RésoluBonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...
Lors de l'installation sur une partition du lecteur c
RésoluBonsoir! Étant donné que mon W7 avait cessé de fonctioner dû à un fichier défectueux et que mon support n'avais pas de boot (une copie), J'ai décidé ...
Eula.txt
RésoluBonsoir, Je viens de remarquer à l'instant même (après installation des mises à jour Windows et redémarrage) que tout un tas de fichiers ayant pour...
Passer de endless a windows
RésoluSalut! J'ai un pote qui a acheté un PC Asus ROG, sous Endless, il aimerait passer a windows mais pas moyen de trouver :/ Si quelqu'un a une idée...
Problèmes avec tompro
Résolu/Fermésalut,si quelqu'un a des notions sur l'utilisation de TOMPRO sous windows peut m'aider,merci d'avance!j'en ai besoin d'urgence!
Comment retrouver les couleurs de windows...
RésoluBonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...