Les discussions

Fichiers cachés

Résolu

Bonjour, J'ai fait clic droit sur un fichier > propriétés > j'ai coché "Caché" puis j'ai fait OK. Ensuite j'ai décoché, mais les fichiers sont rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Enolalila

La barre d'applications à disparue.

Résolu

Bonjour je ne parviens plus a voir la barre d'application au demarrage. en plus, dans les manipulation, j'ai du suprime: webbrowser dans HKEY_CURRE...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je n est plus de mise en veille

Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renanaut2070

Rotation écran

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
xPumax

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

Carte son désactivée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Zedtv ne fonctionneplus

Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis

Impossible de formater / réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna

Restauration impossible !

Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage rundll

Résolu

Svp quelqu'un pourrait m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque \\?\volume{...

Résolu

Bonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Enolalila

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495

Probleme pavé tactile

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...

Malekal_morte-

Problème démarrage

Résolu

Bonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...

Malekal_morte-

Erreur transfert bureau

Résolu

Bonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri

Symbole je ne sais pas !!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un symbole signifiant " je ne sais pas " merci par avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
LIAM0050

J'ai perdue mon clavier français...

Résolu

Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Problème compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...

Malekal_morte-

Quick acces

Résolu

Bonjour, J'ai souvent un programme "quick access" qui démare je ne sais comment, ne fonctionne plus et bloque un panneau droit sur une partie de l'e...

pistouri

Perte de données suite à une mise à jours du pc

Résolu

Il y as quelque jours, mon pc à fais une mise à jour "obligatoire" pour éteindre mon pc. Suite à cela lorsque je rallume mon pc le lendemain, je const...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Tacata.

Touches clavier indisponibles seules

Résolu

Bonjour, Sur portable satellite C670-18Favec windows 10 touche espacement et certaines touches signes ne fonctionnent qu'en enfonçant préalablemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Windows 10: disque dur plein dans catégorie "autre"

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y'a quelques jours que c'était plutôt anormal que mon disque dur soit quasi plein étant donné que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
noarnrg023

Depannage d un pc de bureau acer

Résolu

mon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Fences...blessures de guerre.

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...

adalie

Changement de windows

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, je suis sous Windows 7 et je compte passer sous Windows 10 Pro mais pour l'instant j'ai une très basse connexion...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Chemin cmd console

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir l'invite de commande CMD j'ai plusieurs options... - Via le menu démarrer - Depuis Win + R ou en allant le cherche...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Cesel45

Plugin

Résolu

Bonjour, le plugin se met sans arret sur mon jeu candy crush que faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

XeonCore

Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...

VanillaTwilight

Exchange activesync policie broker impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
armoire1

Comment "arrêter" certains fichier ou logiciel au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fabul

[windows 95] recherche fichier install.bmp ( fond d'écran )

Résolu

Bonjour, je recherche le fichier install.bmp de windows 95 (le fond d'écran du setup) de bonne qualité pour ma résolution d'écran 1280;1024 malgré que...

tutovite

Windows 98 ne sert à rien! :d

Résolu

Bonjour! J'ai compris maintenant! Si ce système est connu, c'est pour ses crashs incessants, sa fiabilité merdique mais surtout, PARCE QU’IL NE SERT A...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CXDA01WBI

Code erreur 80243004

Résolu

Bonjour,me revoilà,je souhaite installer des mises a jour pour installer le sp2 mais elles ne peuvent s'installer,j'ai le msg d'erreur 80243004!! ce ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Tony

Booster une clé usb

Résolu

Bonjour!!!! avant tout chose je vous souhaite une bonne et heureuse année j'aimerais savoir comment booster une clé USB pour pouvoir faire une insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
alimzato

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vaneau3826

Créer un dossier "bureau"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...

Clement

Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MrRaggamuffin

Rame de rame

Résolu

Bonjour, mon pc rame grave, Makela_morte ne m'a pas apporté de solution, je ne lui en veux pas, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows /...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
magicien10024

Ouverture de photo .

Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir une photo je tombe directement sur une page microsoft word qui m affiche plein de texte bizarre , c est comme si je vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
danouche7

Svp comment faire pour redevenir administrateur de mon compte?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
filajdigol

Problème clavier ordianteur portable

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours maintenant j ai un problème avec le clavier de mon ordi portable toshiba. j ai du activer un mode en appuyant s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Changer la police par défaut de windows 10 ?

Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
daddysnak

Pilote audio realtek manquant

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai supprimé mais du coup, j'ai perdu des pilotes mais je n'arrive pas à les réinstallés. Je suis sur acer aspire v5-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dany08400

Icone bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bouddhid

Aucun système d'exploitation détécter

Résolu

Bonjour, J'ai un Hp Mini 210-4000 qui était de base sous windows sept et mis à jour windows dix. En le réinitialisant, l'ordinateur m'as mis un mess...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000