Les discussions

Marcozorio Windows 10

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio
Hepow Windows 10

Fenêtre vide explorer.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hepow
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Joe
lina67 Windows

Unmountable boot volume

Résolu

Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...

194 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ilyesbaba
calogerette Windows

Écran bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jojolaguitare
Matthieud Windows 7

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Matthieud
bouille Windows

Comment debloquer mon ordinateur ???

Résolu

Bonjour, Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Prince
toto338 Windows 7

Windows 7 all in one

Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pierre B
staff99 Windows

Icone

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer mes icone gratuit sur Windows 10 Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
staff99
Ganjacana Windows

Downgraded windows 10 to windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ganjacana
grafvador Windows 10

Nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
grafvador
HugoPablio Windows 10

Config ordinateur

Résolu

Bonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
HugoPablio
arthurseguin Windows

Comment éviter windows 10

Résolu/Fermé

comment éviter windows 10 en faisant les mises à jour sur Windows 7

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kaneagle
loloweb63 Windows 10

Probleme de recuperation windows 10

Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-
gryffender Windows 7

Ip non valide et reseau non identifier

Résolu

Bonjour, Alors voila le hic, il met impossible de me connecter en wifi avec mon pc portable alors que mon tél n'a aucun souci. Je lance donc une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gryffender
Marie Windows 8 / 8.1

Expiration de licence

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25
pepere du52 Windows

Reduire mon image de fond d ecran

Résolu

Bonjour, mon image de fond d ecran est geante et je n arrive pad a l amener a la normal comment m y prendre et que faire

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maryse
dricee Windows

Avast safezone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problme en faisant une fausse manip j'ai mi logiciel par défaut avast safezone ducoup tout s'ourvre avec avast j'ai tres gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n
lydia_be Windows 10

Duel windows/linux windows s'ouvre plu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lydia_be
Zenif Windows 10

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xtr3m3
noisette2727 Windows 10

Problème suite à la maj w10

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
noisette2727
hellboy77 Windows

Carre blanc sur bureau invirable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment dû faire face à un trojan downloader dont je me suis débarasser avec combofix, mais depuis j'ai un gros carré blanc dans le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Skanvak
sky_127 Windows serveur

Windows server 2012

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127
poupougne13 Windows 7

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupougne13
Yozora Windows 8 / 8.1

Problème couleurs gif sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Yozora
jacques16000 Windows

Téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
skpassegna
Binome-x Windows 7

Désinstallation complète d'office

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Office de ma machine, il n'apparaît effectivement plus de la liste des programmes installés mais dans le menu de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pcenpanne77124
Thithou76 Windows 10

Shellexecuteex a échoué code 1155

Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi
rutapapa Windows 10

Deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dori@n
Guilhot Windows 10

Page d'accueil w variable

Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot
BlizZ Windows 7

Problème avec mes thèmes windows 7

Résolu

Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
renski
Utilisateur anonyme Windows

Horloge-date

Résolu

Bonjour, J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, consei...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Le_Borgne Windows 10

Problème clavier windows 10

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic
roro Windows XP

Télécharger encarta gratuit

Résolu

aidez moi à télécharger encarta gratuit merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ibrahimakalilcamara
jtesion Windows 10

Processus wondershare appservice

Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-
Armaeth Windows

Problème gestionnaire de démarrage windows

Résolu

Bonjour. Voila mon problème. Mon ordinateur est un packard bell. J'ai installé XP avec les master cd ensuite, j'ai installé vista home prémium. Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
xpremierx
anakin6661 Windows serveur

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661
danlab27 Windows Vista

Copie fichiers

Résolu

bonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76
crock4031 Windows 10

Window 10 envoyer vers "send to"

Résolu

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 10

Perte des icones des programmes sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
4d6178696d65
Adri1infos Windows 10

"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel

Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Adri1infos
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000