Les discussions

Bouton raccourci wirelesslan msi gp60 ne marche plus windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un MSI GP60 2PE, je viens de le réinitialiser usine. Pas de problème a priori, mes drivers sont à jour. Cependant je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

\windows\system32\config\system fichier registre système manquan

 Résolu

Bonjour, statut 0xc000014c Bonjour, j'ai regardé plein de forum pour voir ci j'y trouerais ma réponse mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrais réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
tanteelise

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème : Mon PC ne veut plus s'éteindre !!! Je m'explique, il y a deux problèmes, le premier est que lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de scanner depuis maj win 10 (dx4400 de epson)

 Résolu

Bonjour, depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400 pas de MAJ sur le site epson depuis 2015 bref c'est quand on en a besois que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Guillemets

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je travail actuellement sur open office. Avant mon clavier me m'était des guillemets anglais mais maintenant il me les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
telliak

Problème skype, api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zanifi

Bloqué en veille

 Résolu

Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Turpin31

Mot de passe sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Msvcr110.dll

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu ouvrir une photo sur mon pc car apparemment il manque un petit programme : MSV CR110 .DLL. merci beaucoup de me do...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lingons2611

Copie d'un syst. d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier un système d'exploitation d'un ordi à un autre? Windows 7 pro (32 bits) vers Windows XP. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
claude138

W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2 windows au demarrage alors que j'ai un seul

 Résolu

Bonsoir, C'est simple, au demarrage j'ai le choix entre deux windows, un qui marche et un qui marche plus de mon dernier formatage ! Comment sup...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jacot320

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour J'ai un asus x5din qui affiche ce message, le problème c'est qu' il ne réagit pas quand je met le DVD de restauration ou même la clé usb. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Son agacent du bloc d’alimentation

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous parler de mon problème. depuis ce matin ma batterie me lâche et commence a mourir du coup la recharge se fait toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Widget meteo tahiti

 Résolu

Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
vidou

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Mode adminisrateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Changement disque dur : clé produit windows 10 valable ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est foutu. En prenant le temps nécéssaire, j'ai pu installer ProduKey pour obtenir les clés d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yan

Icones bureau disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes les icônes du bureau. Comment les retrouver ? Soyez aimable de m'aider à les retrouver. Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Expiration de ma licence windows

 Résolu

bonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
franille

Enlever leture seule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Impossible de désinstaller / installer un programme

 Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 8.1 il y a une semaine, tout marche bien sauf les dll qui manquent, j'installe les applications normalement ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
NAB59VGE

Dossier impossible à supprimer, erreur "element introuvable"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dur depuis plusieurs mois déjà. Je n'arrive pas à supprimer ce dossier, un simple clique-droit > Supprimer me renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
l XION l

Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administra...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
samedefrise

Echec restauration de configuration d'usine et installation iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator update, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Une prise jack a été débranchée

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de me mettre une prise jack a été branché ou débranché alors que c'est faux comment faire pour enlever cela me...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
petrus

Problème affichage du texte sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment paramétré Windows 10 pour optimiser l'ordinateur et améliorer les performances plutôt que l'affichage. Je ne saurais dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Window 10

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai perdu mes raccourcis sur l'écran d'accueil. Est ce qu'IL y a un moyen de les récupérer. Ca doit être très simple mais je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Comment activer adobe flash player...

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle image chaque jour

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques mois de magnifiques photos à l'ouverture de mon micro; je crois que c'étaient des images de microsoft qui étaien...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmarion3

Impossible ouvrir cause mot de passe erroné

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Mode sans échec bug

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 et j'ai voulu démarrer en mode sans échec l'ordi se lance arrivé à l'écran d'accueil pour taper mon mot de passe de c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Renseignement sur une aplication

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'informer à quoi AMD instal manager peut servir et s'il ne m'intéresse pas je le désinstalle. merci de votre aide. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
mariejosie

Windows s'éteint mais mon ordi reste allumé

 Résolu

Bonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour" etc... Pui...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MichelSympa34

Mise à jour ne se télécharge pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai une mise à jour en attente qui ne se télécharge pas (2017-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Versio...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Message "explorer.exe doit fermer ... ! .....

 Résolu

bonjour, depuis quelques heures et sans raisons particulieres, un message apparait sur mon ecran " EXPLORER.EXE a rencontre un probleme et doit fermé....

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
WindowsXPGaming41

Problème pour réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation incomplète d'un jeu, il m'est impossible de le réinstaller. J'ai suivi les recommandations du support du jeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Courrier

 Résolu

suite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
vidau

Je ne peus telecharger media player

 Résolu

bonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une v...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baldoche

Pc bureau très lent au demarrage et à l'arret

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est devenu très lent, vraiment très lent au démarrage et également à l'arrêt... J'ai Norton, CCcleaner, Avast... Que dois...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer administrateur

 Résolu

Bonjour, je vais donner un pc à ma fille windows10. Comment supprimer mon nom d'administrateur et supprimer mot de passe au démarrage? Je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000