Les discussions
Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc
RésoluBonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...
Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!
RésoluBonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...
Horaires démarrage windows
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir à quelles heures mon ordinateur a redémarré, à quel moment il s'est éteint, puis à quel moment il a redémarré. J...
Installation windows 10
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc avec une carte mere asus z270e strix et un ssd 960 evo M2 500go. J'ai donc voulu installer Windows dessus via une ...
Icone volume disparu de la barre des taches !
Résolu/FerméBonjour, Windows vista me gave depuis longtemps, et maintenant je ne peut plus réglé le volume du son de l'ordinateur, l'icone dans la barre des tach...
Impossible entrer dans bios
Résolubonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...
Comment supprimer un mot de passe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre deux mot de passe sur mon windows 7 je connais leurs code mais j'aimerais les supprimer pour pouv...
Explorateur de fichier
RésoluBonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...
Afficher petites icônes sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...
Freeze sur le bureau après qq minutes
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis ce matin, Au début, j'étais simplement sur chrome et puis soudainement pour pc a commencé à freeze, je l'ai don...
Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits
RésoluBonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...
Installation windows 7
Résolud'abord bonjour tout le monde s'il vous plait j'aimerai s'avoir si je peux installer windows 7 32 ou 64 sur 521 mo d'espace sur mon disque merci
Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus
RésoluBonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...
Configuration minimale pour windows xp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimale d'un ordinateur pour pouvoir installer windows xp pro merci
Acces internet ok, mais aucune maj (résolu)
RésoluBonjour, J'ai un accès Internet qui est OK, je vais me promener via le navigateur sur tous les sites que j'utilise d'habitude, d'ailleurs je suis en...
Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille
RésoluBonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...
Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...
Sfc
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu utiliser sfc / scannow (xp ) et je reçois le message "introuvable." Si je tape sfc.exe, une rapide fenetre noire s'ouvre et s...
Mot de passe acer empowering technology
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600. J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology. Où pui...
Document chargement des dossier interminable
Résolubonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...
Problème avec le pare-feu windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...
Message d'erreur
Résolubonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...
" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...
Échec de la configuration des mises a jour de windows
RésoluBonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...
Comportement aleatoire d'un site
RésoluBonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...
Windows defender et un autre antivirus
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...
Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation
RésoluBonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...
Problème de son
RésoluBien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...
Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)
RésoluLe nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...
Téléchargement sur autre disque dur
RésoluBonsoir, Voila j'ai un petit problème, sur mon PC je dispose de deux disques durs, un de 10 Giga et un autre de 500. Mais le souci c'est que tout ce q...
Redémarrage windows fail et point de sauvegarde
RésoluBonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...
Formater une carte memoire avec le cmd (code)
RésoluBonjour, Je cherche a formater une carte mémoire avec le cmd merci de me dire comment faire -- Il y a un monde entre "donner un conseil" et "don...
Programme pour image système
RésoluBonjour, tout le monde. Voilà j'ai fait une restauration complète de mon système avec les dvd d installation oem Windows 8, et mis à jour en 8.1 j'ai...
Ordi tourne tout le temps
Résolubonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci
Pc lent au démarrage
Résolubonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...
Achat d'un ordinateur reconditionné
RésoluBonjour, l'ordinateur est muni d'une licence ,elle est valable combien de temps ?dois payer ?faut t'il une licence ?Merci Configuration: Chrome...
Où acheter une licence windows 10
RésoluBonjour je vais bientôt me monter un nouveau pc ne possédant pas d'OS, J'ai cru comprendre qu'une licence limitée à un seul ordinateur coûte 25 eur...
Problème de disque local (d:)
RésoluBonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...
Ecran noir sur un clic après démarrage
RésoluBonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...
Mes icones
RésoluBonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...
Récupérer une licence w10
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...
Bios toshiba : comment y accéder ?
Résolu/Fermésalut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut
Absence de son suite maj w10
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...
Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681
RésoluBonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...
Mon pc ne s'arrête pas toujours .....
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...
Réinstallation de windows
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...
Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens
RésoluBonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....
Comment faire accent
Résolu/Fermébonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...
Windows ne parvient pas à accéder.....
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...
Restauration du pc impossible
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...