Les discussions
Impossible d'accéder à "parametres bluetooth"
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows Vista, j'ai acheté un casque stéréo bluetooth, et quand je vais dans "panneaux de configuration" j'aimerais accéder à...
Pas de mise en veille
Résolubonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...
Kies - samsung : message erreur l'ordinal 9272 - mfc90u.dll
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir installé la dernière version de kies de chez samsung, 2.5.0.12094_28, le logicie...
Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys
RésoluBonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Serveur ftp sous windows server 2012 r2
RésoluBonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...
Récupération de partition sur dd
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...
Mettre un deuxieme os
RésoluBonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...
Astuces windows 10
Résoluavec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse
Problème windows, bibliotheque ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec windows 8, puisque je ne peux pas accéder à la bibliotheques puisque ça me met un message comme "document.lib...
Comment désactiver le mode avion de mon pc ?
RésoluBonjour, Comment désactiver le mode avion de mon PC ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 602.1
Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?
RésoluBonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci
Quel systeme est le mieux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...
Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...
Mode avion
RésoluBonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...
Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..
RésoluBonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...
Récupérer fichier supprimé
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier?...
Au demarage de windows
Résolubonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...
Périphérique d'entrée et de sortie
Résolu/FerméBonjour, quel est la différence entre un périphérique d'entrée et un périphérique de sortie?
Mises à jour
Résolubonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...
Renommer label disque dur
RésoluBonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Bug clavier w10
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...
Problème ouverture cd-rom
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...
Explorer windows refuse le copier-coller
RésoluBonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...
J'ai effacé par erreur ma carte son
RésoluBonjour, j'ai donc effacé par erreur ma carte son et je voudrais la retrouver, comment faire ? est ce possible de la retrouver sur mon pc ou il fa...
Disparition du bureau et des icônes ??
RésoluBonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...
Formater mon disque dur et réinstaller windows
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer
RésoluBsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...
Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura
RésoluBonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Echec de l'installation mise à jour cumulative
RésoluBonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...
Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...
Absence carte wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.
Nettoyer mon pc sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...
Problème réinitialisation système
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...
Accéder au bios avec un écran externe
RésoluBonjour, je vous explique ma situation : Mon ordinateur portable a l'écran fissuré mais fonctionne toujours j'ai donc installer un écran externe pour ...
Mon pc ne capte pas les reseaux wifi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition de mon pc il y a envrion 2 ans. Jusque là je l'ai utilisé avec une connexion ethernet, mais je dois maintenant me con...
Retirer périphérique
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...
Mon system prend beaucoup trop de place dans mon processeur
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des tâches je vois mon processeur toujours très élevé au niveau des %, je regarde les tâches pouvant poser problème ...
Changer couleur ecriture steam =)
RésoluSalut a tous, =) Voila aujourd'hui je parlais à quelqu'un (sur steam) et il écrivais en vert, c'est stylé :). Il n'a pas voulu me le dire. ^^ Voila...
Réenregistrer ma clé office 2013
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi. récemment et Office 2013 à disparu. Il me reste Office 2007, mais ce n'est pas top. Merci de m'indiquer...
Perdu toutes mes photos sur usb
RésoluBonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...
Changement de windows (de xp à 10). problème de mails
RésoluBonjour, Je vais passer à Windows 10 (je me sers actuellement d'un PC qui fonctionne sous Windows XP) Il parait que Windows 10 n'intègre pas Outl...
Écran en 16 couleurs
RésoluBonjour, J'ai un portable que je viens de réinstaller Windows Millénium dessus. Avant, je n'avais pas de problème avec l'affichage, mais voilà que...