Les discussions

Où acheter oem windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Leucas

Problème bureau incomplet

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas tout ce que contient le buresu ! Je dois passer par l'explorateur pour voir tous les dossiers qu'il contient j'ai rega...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
namalie

Probleme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une SSD, j'ai installé Windows 10 dessus. Le problème c'est que le pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai donc rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
prolo

Mise à jour windows 7 update tourne en rond

 Résolu

bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
35066

Problème de partition lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème a déjà était posé et j'en suis conscient cependant je n'est toujours pas trouver de solu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connection wifi ni par ethernet

 Résolu

Bonsoir et merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis sous windows 10, mon ordi est un asus. j'ai été absente 1 semaine et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
PatriciaG

Mon pc s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne.demarre s'allume plus j'ai enlevé la prise je l'ai remis puis plus rien aider moi svp j'en ai besoin msi megabook L 745

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Thomas

Historique toujours vide ?

 Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai cliqué sur "effacer l'historique récent" et depuis mon historique reste désespérement vide, avez-vous une idée p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DelNC

Démarrage automatique session admin sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai défini un compte administrateur sous XP. Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Gigi

Vente d'un pc windows vista, aide pour réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui veux vendre son ordinateur , un acer , exploité par la version Vista de Windows ( oui ça fait un peu vieux) . Pour le rend...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Julien..

Pas de son code 10, impossible d'installer le pilote

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je cherche a résoudre mon problème. J'ai un MAC MINI (2007), j'ai ai installé Windows 10. Et voilà que je me rend com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
LeopardMilieu71

Windows 10 portable sur pc

 Résolu

Salut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Supprimer dossiers dans programdata

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7, j'ai désinstallé des programmes que je ne voulais plus me servir car ils sont facteur de problèmes (genre skype ou certain...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
camdell

Barre de tâche qui se déplace seule au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, pour commencer je suis en triple screen avec un sli de 1070 + un écran de contrô...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
redstorm02

Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Copier puis graver

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour copier les donnée venant d'un ancien disque pour les graver sur une autre disque, j'ai actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jojolaguitare

Recherche de mise à jour à l'infini

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Restaurer à l'origine

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
myriam1707

Convertir fat32 en ntfs

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir ma partition fat32 en ntfs car quand j'entre la commande dans l'invite de commande il y a ...

60 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
yesssss

L' application google photo ne s'ouvre pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas . j'ai essaye en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Bocdan

Mon pc reste bloqué sur mise à jour

 Résolu

Bonjour Mon PC a effectué des mises à jour. Il affiche: Installation des mises à jour/100% effectués mais reste bloqué là-dessus. On ne peut rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à zéro pc asus tout en un avant vente

 Résolu

Bonjour, je voudrais ôter de mon PC Asus Tout en UN tout ce qui m'est personnel, le remettre en situation de sortie d'usine afin de le vendre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gpnet

Plus d'historique de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de Windows Update quand je clique sur recherche des mises à jour j'ai l'indication "Votre appareil est à jour. Dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Refus du pc de s ouvrir avec le mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, j ai configurer Pc sur ma connextion, puis de l ai oofert a une amie, elle est 1000 km impossible pour elle d ouvrir celui ci avec le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
superbarnis

Message d'erreur java eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un tutoriel sur l'installation de java J'ai installer JDK, et télécharger eclispe mes quand j'ouvre eclispe un message d'erreur s'af...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ToxicHayabusa

Perte de la propriété.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un gros problème pour transférer mes fichiers vers un disque dur ou une clé USB ou encore une carte SD. Lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Gustave

Changer nom de fichier impossible

 Résolu

BONSOIR A TOUS,VOILA J'AI UN PETIT PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE. JE NE PEUX PLUS CHANGER LES NOMS DE MES FICHIERS OU DOSSIERS .SI JE VEUX ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jéjé19

Presse papier w10

 Résolu

bonjour, comment récupérer un document copier dans le presse papier dans WINDOWS 10 ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Pb réparation windows 8 / réinstallation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un pb avec un pc portable ASUS. Je dois réparer ou réinstaller le windows 8 car nous avons perdu le mot de passe du c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, je suis connectée par ethernet sur cet ordinateur mais je voudrai aussi avoir une connexion wifi . normalement à droite de l écran on tr...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Windows update

 Résolu

bonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Compte microsoft dérangeant

 Résolu

Bonjour je viens de reinstaller proprement windows sur mon PC d'étudiant. Je ne veux pas de merde ou quoi que ce soit qui pourrait le faire ramer, mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation ram qui augmente progressivement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'avais pas avant avec mon PC, qui est le suivant : L'utilisation de ma RAM augmente progressivemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Clavier

 Résolu

Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luclancien

Raccourci lnk n'ont plus de programme associé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc a planté plusieur fois sérieusement la semaine dernière (particulièrement en sortie de veille) Il ne voulait plus rien savoir, j'ai d...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Biboulopez

Écran bleu kernel_data_impage_error et irql-not-less-equal

 Résolu

régulièrement mon pc plante m’affiche un écran bleu une demi second et redémarre j'ai juste le temps de lire KERNEL_DATA_IMPAGE_ERROR quelqu'un a une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
fred

Barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que ma barre des tâches se bloque toute seule. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes , lorsque je redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
LeCoyoteQuiRage

Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Disparition de l'outil capture

 Résolu

Bonjour, mon operating systeme est Windows 7 64bits, depuis un certain temps je retrouve "l'outil capture" (snipping tool) de Windows ,dans la corbei...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Yves

Application host service

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran de bienvenue windows 10

 Résolu

Bonjour, Dit ou redit peut-être ? Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Wind...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
fleurbleue-plumerose

Impossible d'envoyer mail via windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
azeeur31

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression du dossier refusée.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Marcos Y

Disque dur interne corrompu. démarrage/récupération impossible

 Résolu

Bonjour! Récemment j'ai voulu léger mon MSI GE60 2PC Apache a un ami, cependant, celui ci ne boot plus windows, ni le mode sans echec, ni même le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MrPanagoo

Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter

 Résolu

bonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Josoa91

Problème contrôleur de bus sm et usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Raccourcis copier/couper/coller dans explorer

 Résolu

Salut, Je configure le PC de ma grand-mère et je suis confronter a un petit problème : il lui est difficile d'utiliser le clique droit. Or, on est...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
malika

Virus html/infected.webpage.gen2

 Résolu

Bonjour, comment me débarrasser du virus HTML/Infected.WebPage.Gen2 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jehl
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000