Modifier fichier réseau
Résolu
NoahZ
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Modifier fichier réseau
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
On ne peut modifier un fichier en mode de lecture.... Il faut l'enregistrer d'abord le modifier ensuite
On ne peut modifier un fichier en mode de lecture.... Il faut l'enregistrer d'abord le modifier ensuite
Slt
Rien compris
Quel rapport avec le HDD partagé sur ton réseau privé (quel réseau ? fait par quoi ?) et le fichier modifié (avec quel éditeur ?)sur le tel ?
--
Rien compris
Quel rapport avec le HDD partagé sur ton réseau privé (quel réseau ? fait par quoi ?) et le fichier modifié (avec quel éditeur ?)sur le tel ?
--
alors j'ai un fichier sur mon disque et j'y ai accès sur le voisinage réseau du gestionnaire de fichier de mon tel Honor,
et ma demande est de savoir comment faire pour modifier le fichier qui est sur mon disque depuis mon téléphone,
car il se modifie mais ne s'enregistre pas par la suite ( sa fait tout comme si c'était enregistré sauf que non )
et ma demande est de savoir comment faire pour modifier le fichier qui est sur mon disque depuis mon téléphone,
car il se modifie mais ne s'enregistre pas par la suite ( sa fait tout comme si c'était enregistré sauf que non )
du coup je ne comprend pas pourquoi je devrais l'enregistrer sur mon téléphone pour le remettre un double sur le disque de partage.
Merci pour ta réponse