Les discussions
Mettre accent sur majuscule
Résolu/Fermésalut tout le monde petite question bete: comment met on des accents sur des majuscules ainsi que l'accent circonflexe sur le 'e' ou le tréma sur le...
Installation fait planter microsoft windows
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car après avoir chercher sur internet je ne peux résoudre le problème suivant : Lorsque j'installe un pro...
Ouverture d'une session avec une indication de mot de passe,
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session windows 8 sur asus, mais j'ai l'indication de mot de passe, est-ce possible d'ouvrir...
Réorganiser les icônes du bureau
RésoluBonjour, En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en cliquant droit sur le bureau, puis dans "Affichage", sélectionner "Réorganiser automati...
Disque de récupération
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir si ont doit faire un disque de récupération, a chaque fois que l'ont fait un Image Système ? ou si une fois suffit....
"redémarrage en cours" depuis presque 24h, que faire ?
RésoluSalut à tous, j'ai un problème assez chiant avec mon ordi ( Asus transformer mini) qui fonctionne avec Windows. Donc en gros, hier j'ai mis Avast à jo...
Fichier trop volumineux, impossible à supprimer
Résolu/FerméBonjour bonjour... ! Par accident, en utilisant la fonction "enregistrer" de VLC, j'ai créé un énorme fichier .ts de plus de 150 go. Le fichier est t...
Programmes
RésoluBonjour, paramêtres remplace panneau de configuration mais quand je veux désinstaller un programme, je n'y arive pas et je ne comprend rien à ce qui s...
Problème d'installation du logiciel hp
RésoluBonjour, après avoir désinstallé le logiciel hp de mon ordi suite à un message récurrent lors de l'allumage de celui-ci, j'aimerais le ré-installer ...
Migrer en windows 10
Résolubonjour, j'ai acheté un PC portable en windows 8.1, d'occasion en magasin il y a environ 2 à 3 semaines, et je veux le mettre en windows 10. le vend...
Vider le presse papier
RésoluBonjour Besoin d'aide pour trouver et vider le presse papier avec Windows 8.1. Remerciements anticipés. Hunier
Comment renommer plusieurs fichiers d'un coup
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une astuce pour renommer des fichiers rapidement: - Sélectionner les fichiers à renommer. - Taper [F2]. - Taper...
Impossible de démarrer et impossible de restorer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...
Date d'achat de mon ordinateur ?
RésoluBonsoir, Windows XP /portable, Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat ? Merci.
Création d'un intranet avec sharepoint
RésoluBonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...
Mutation w10
RésoluBonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Cortana comment la réactiver ?
RésoluBonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...
Échec de la configuration des fonctionnalités de windows
RésoluBonjour à tous, J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la ...
Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire
RésoluBonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...
Help ! pc qui ne boot plus :(
RésoluBonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...
Album photos en fond d'écran
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...
System.sav
RésoluJ ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider
Problème avec window 10 .
RésoluBonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...
Commment supprimer une partition?
RésoluSalut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...
60 processus "hôte de services" ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...
Je ne peux plus ouvrir le menu des thèmes
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installé un thème Windows, ça n'a pas marché donc j'ai redémarrer mon pc mais quand il a redémarrer je ne pouvais plus ouvr...
Ordinateur trop lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent . aussi bien au démarrage qu'a l'ouverture des pages sur internet . merci de vo...
Impossible de créer un raccourci de captvty
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'appli, elle fonctionne en cliquant directement sur le .exe mais impossible de créer un raccourci ! Quelqu'un a-t-il une ...
Probleme installation sp1
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...
Comment télécharger le windows 8.1
RésoluSlt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1
Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée
RésoluBonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...
Asus ne demarre que en boot
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...
Débloquer le bios d'un pc portable
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code pour debloquer le bios de mon pc portable merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Clic droit très lent
RésoluBonjour, depuis que j'ai cet ordinateur un problème me résiste, quand le fais clic droit sur un programme, un logiciel ou un raccourci cela met envir...
Écran bleu en mode sans échec
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...
Common files me prend 250 go
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel WinDirStat et lancé une analyse et je remarque que le dossier common files qui se trouve dans Program Files pèse...
Conversion
RésoluBonjour, je sohaiterais convertir un fichier video en formaat PPS Configuration: Windows / Firefox 55.0
Problème "windowsmodulesinstallerworker"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...
Problème avec une version windows 7 hacker par accident
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...
A quoi sert accelerometerst.exe ?
RésoluBonjour, Ayant le même message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'exécuter le code car RUNTIME140.dII est introuvable." (Ceci encore à la s...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je galère depuis une semaine. En fait j ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment faire pour utiliser mon pc j'ai penser à réintal...
Problème de mot de passe au démarrage du p c
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...
Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation
RésoluBonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...
Help ! ordinateur qui rame !
RésoluBonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...
Clé windows
RésoluBonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...
Vlc comment diminuer ou augmenter la vitesse de lecture ?
RésoluBonjour, avec le logiciel VLC comment faire pour diminuer ou augmenter la vitesse de lecture d'une vidéo ? Merci.
Erreur windows demarrage
RésoluBonjour, Voilà un petit soucis bien embêtant au démarrage du pc. Celui-ci m'affiche un écran très pixelisé au démarrage. comme le lien ci-des...
Centre de sécurité windows defender
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et qua...
Acheter windows 10
RésoluBonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...