Les discussions
Migration système ssd vers ssd
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...
Au sujet de ccleaner
RésoluBonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...
Désinstallé et réinstallé windows 10
Résolubonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Clé
RésoluBonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Problème d'authentification
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...
Pilote d'mprimante hp 2015 sur pc lenovo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo win 10 64bits. S'il vous plait, je cherche un lien direct pour telecharger le pitote de l'imprim...
Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf
RésoluBonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...
Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...
Bloquer une session sur navigateur plein écran
RésoluBonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...
Carte d'embarquement
RésoluBonjour, Où se connecter pour imprimer les carte d'embarquement EasyJet? Merci! Configuration: Windows / Edge 15.15063
Windows 7 profesionel
Résolu/Fermébonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , ma...
Lecture cartes sd
RésoluBonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...
Supprimer "inspecter l'élément"
RésoluBonjour, Voilà mon problème: mon petit garçon s'est "amusé" à passer la main à plusieurs reprises sur mon clavier en appuyant bien sur toutes les ...
Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10
RésoluBonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...
Installation mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...
Installation de logiciels
RésoluBonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...
Problème d'ouverture de google chrome.
RésoluBonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...
Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
Toshiba satelite
RésoluBonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Information disque c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer le disque principal système sans réaliser une nouvelle installation de Windows. Peut...
Problème avec mon clavier.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...
Où est la corbeille?
RésoluBonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...
Installation
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...
Formatage d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Comment formater un disque dur au démarrage du PC Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Logiciel gratuit pixiz en français
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...
Windows "cassé"
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...
Problème image système windows 10 sur clé usb
RésoluRe-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...
Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc
RésoluBonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...
Problèmes mises a jour.
RésoluBonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...
Werfault.exe erreur d'aplication
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...
Mot de passe démarrage pc portable hp
RésoluBonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...
Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10
RésoluBonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...
Installer les drivers pour win 7
RésoluBonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...
Seven et 10
RésoluBonjour , j'ai un souci, j'ai un SSD samsung ou j'ai installer seven , un sandisk ou j'ai installer windows 10 plus un HDD WDigital 1 terra partiti...
Changement d'environnement
RésoluBonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...
Lecteur seul
RésoluBonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...
Démarrage de windows 10 bloqué
Résoluaprès une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide
Corbeille supprimé par erreur
Résolusalut a vous il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre s...
Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités
RésoluBonjour, Depuis maintenant 45 Minutes , mon ordinateur est bloqué sur " utilisation des fonctionnalités 100% effectués n'eteignez pas l'ordinateur"....
Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...
Windowsa bugué
RésoluBonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...
Problème de connectivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...
Message "nous sommes ravis de vous revoir"
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnel...
Récupération vers windows 7
RésoluBonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...
Options internet a disparu !
RésoluBonjour, Les développeurs microsoft ont encore modifié et bien sûr on ne retrouve plus rien. Quelqu'un saurait où se trouve les options d'inter...