Les discussions
Mot de passe par défaut inconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
Windows defendeur en service ou pas?
RésoluBonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...
Luminosité plus faible sur batterie
RésoluBonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...
Comment récupérer l'icone système du son
RésoluBonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en désinstallant un programme, donc je n'ai plus l'icone, ( petit haut parleur en bas à droite dans icône sy...
Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...
Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires
RésoluBonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...
"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj
RésoluBonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...
Ecran tactile fissuré
RésoluBonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...
Tous les matins... windows installer...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...
Windows 10 blue screen
RésoluBonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...
Bonjour a tous probleme sur disque dur externe
RésoluBonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...
Lien langue arabe
RésoluBonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci
Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie
RésoluBonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...
Problème après remise à zero windows
RésoluBonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...
Fenetre réduction
RésoluBonjour. Après une utilisation de CLEANUP d'Avast, censé améliorer les performances de mon ordinateur (Portable Asus, sous windows 10), je me suis ret...
Session devenue folle !
RésoluBonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...
Problème de ram 16go détectée, 7.95 utilisable
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...
[drwtsn32.exe] probleme trés ennuyeux
RésoluBonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...
Problème espace disque ssd
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...
Application courrier
RésoluBonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...
Win10
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible, quand on disposait de win7 avec licence de télécharger gratuitement win 10, est-ce vrai et comment procé...
Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...
[windows] verification disque dur : commande chkdsk : usage ?
Résolu/FerméBonjours, je voudrai savoir comment executer le CHKDSK/F qui m'a été conseillé de faire, pour detecter les erreur présente sur mon disque dur, lors ...
Est-ce que je peux supprimer ces partitions?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...
Barre de tâche
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coch...
Les clones!
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique le topo. Je viens d'acquérir une nouvelle tour avec une meilleure config que celle que j'ai actuellement. M...
[windows 98] ordinateur compaq presario ne s'allume plus
RésoluBonjour, mes grands parents m'ont offert leur ancien ordinateur portable, c'est un compaq presario 1200xl103 windows 98. Ca fait un moment qu'il est a...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Pour sortir de la veille prolongée (Windows 10), mon ordi met longtemps (+/- 30 secondes) et surtout il me réclame le mot de passe: tout se p...
Comment proteger un dossier par mot de passe
Résolu/Fermébonjour tous le monde , j'aurai besion d'une aide pour qu'on m'explique comment on fait pour proteger un dossier windows par mot de passe . merci d'av...
Faire de la place sur un disque.
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de la place sur une partition de mon disque interne. (C: le système et D: le reste et les sauvegardes ) Sur D: ,...
Cclaner
Résolubonjour depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus me servire de cclaner Merci de m'aider
Erreur 0xc1900208 installation windows 10
RésoluBonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...
Ordinateur extrêmement ralenti
RésoluBonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...
Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.
RésoluBonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...
Pc 32/-64 bits impossible de passer de 32 à 64 sur win 10
RésoluBonjour, J'ai un PC 32/64 bits, je me trouve confronter au problème suivant, après une réinitialisation réussi de win10, mais Windows me l'a installe...
Navigateur s'ouvre avec...
RésoluBonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...
De vista a windows10
RésoluBonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...
Barre des tâches et menu démarrer non dispo
RésoluBonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...
Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...
Windows media player dysfonctionne et est instable
RésoluC'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...
Paint je le trouve plus?
RésoluBonjour* C'est bizarres, car je ne l'ai pas supprimé, j'ai regardé dans le panneau de configuration. Mais pourtant quand j'ouvre Windows, je ne ...
Wifi impossible sur asus x205t
RésoluBonjour, en urgence j'ai acheté pour ma fille un asus x205t car le sien ne charge plus, il va falloir l'envoyer en réparation. la personne qui avait c...
Quota disque dépassé suite
RésoluBonjour, Il reste 100 Go sur le disque système donc je ne comprends pas ce message Merci à Lewis-Lenox Configuration: Windows / Edge 15.1506...
Problème audio grésillements depuis windows 10
RésoluBonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...
Écran retourné
RésoluBonjour, Mon chaton à une la bonne idée de marcher sur le clavier du pc. Maintenant, l'écran est en format paysage. Pc version Windows 8. Merci p...
Où est l'explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...
Crc sha dans le menu contextuel du bouton droit
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, j'ai une entrée "CRC SHA" qui s'affiche dans le menu contextuel lorsque je clic avec le bouton droit. A quoi cela sert-t'...
Taille des images et caractères sur mon écran
RésoluBonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Mise à jour pilote
Résolubonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...