Les discussions

Migration système ssd vers ssd

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jahlive21

Au sujet de ccleaner

Résolu

Bonjour, je viens de lire le post sur CCleaner. j'ai la version gratuite v5.32.6129 installée le 30.06.17 en 64bits est-ce que je le désinstalle o...

nanar4327

Désinstallé et réinstallé windows 10

Résolu

bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...

cathiebriec

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

56 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Valentin44330

Clé

Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
taora01

Problème d'authentification

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Pilote d'mprimante hp 2015 sur pc lenovo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo win 10 64bits. S'il vous plait, je cherche un lien direct pour telecharger le pitote de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf

Résolu

Bonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji

Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...

moussie-clement

Bloquer une session sur navigateur plein écran

Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...

inaden66

Carte d'embarquement

Résolu

Bonjour, Où se connecter pour imprimer les carte d'embarquement EasyJet? Merci! Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme

Windows 7 profesionel

Résolu/Fermé

bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jmarion3

01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
GEGE4494

Lecture cartes sd

Résolu

Bonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
victor08

Supprimer "inspecter l'élément"

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: mon petit garçon s'est "amusé" à passer la main à plusieurs reprises sur mon clavier en appuyant bien sur toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
AGRO11

Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10

Résolu

Bonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Penndu

Installation de logiciels

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture de google chrome.

Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Bertrand

Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Toshiba satelite

Résolu

Bonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MPMP10

"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ISZADIN

Information disque c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer le disque principal système sans réaliser une nouvelle installation de Windows. Peut...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jag72

Problème avec mon clavier.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Où est la corbeille?

Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de trouver ma corbeille mais impossible. Je suis allée dans les paramètres, personnalisation,thèmes, paramètres icônes et je devai...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
dede621328

Installation

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fripouille17100

Formatage d'un disque dur interne

Résolu

Bonjour, Comment formater un disque dur au démarrage du PC Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pixiz en français

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
myalysee

Windows "cassé"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème image système windows 10 sur clé usb

Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc

Résolu

Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

Problèmes mises a jour.

Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Werfault.exe erreur d'aplication

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe démarrage pc portable hp

Résolu

Bonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10

Résolu

Bonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installer les drivers pour win 7

Résolu

Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
AntoineCn

Seven et 10

Résolu

Bonjour , j'ai un souci, j'ai un SSD samsung ou j'ai installer seven , un sandisk ou j'ai installer windows 10 plus un HDD WDigital 1 terra partiti...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

"e" trema

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un "e" trema? Merci!;)

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bachuss75

Changement d'environnement

Résolu

Bonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nialpi

Lecteur seul

Résolu

Bonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...

bazfile

Démarrage de windows 10 bloqué

Résolu

après une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide

Malekal_morte-

Corbeille supprimé par erreur

Résolu

salut a vous il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre s...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ken86

Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 45 Minutes , mon ordinateur est bloqué sur " utilisation des fonctionnalités 100% effectués n'eteignez pas l'ordinateur"....

Malekal_morte-

Activer le pavé numérique au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'activation du pavé numérique au démarrage, et je ne vois pas d'où ça peut venir. La 1ère fois, j'ai remis les p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Windowsa bugué

Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de connectivité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Message "nous sommes ravis de vous revoir"

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ishawana

Récupération vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
boudu16

Options internet a disparu !

Résolu

Bonjour, Les développeurs microsoft ont encore modifié et bien sûr on ne retrouve plus rien. Quelqu'un saurait où se trouve les options d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
pistouri
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000