Plus de wifi après mise à jour

Résolu/Fermé
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - Modifié le 11 sept. 2019 à 12:45
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 sept. 2019 à 21:56
bonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 09:03
Hello,

Ta demande n'est pas très claire. Le wifi et l'ADSL sont deux choses bien différentes.

Le wifi te permet de te connecter à ta box Internet sans fil. L'ADSL est la technologie qui te permet de te connecter à Internet à ton domicile.

Tu veux dire que tu n'arrives plus à te connecter à Internet depuis ton PC portable ?
0
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 1
Modifié le 13 sept. 2019 à 07:54
bonjour, Oui je n'arrive plus à se connecter à Internet depuis ton PC portable depuis cette mise a jour, je ne ces pas comment cela ces passé sauf quand la mise a jour ces faite après de multiples redémarrages le signe Wifi a été remplacé par le signe ADSL en me connectant on demandé un Proxi. Merci
0
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613 > wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
Modifié le 13 sept. 2019 à 08:46
Encore une fois, le signe ADSL, ça n'existe pas.
Tu veux sans doute dire ethernet plutôt
Car ensuite, après la box les deux, WiFi et ethernet, ont passer par ADSL ou câble ou fibre ou 4G.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 08:40
On pourrait peut-être avoir une capture d'écran de ce signe ça pourrait nous aider à l'identifier
0
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 1
14 sept. 2019 à 06:53
bonjour,
merci
0
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613 > wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
14 sept. 2019 à 07:08
Oui, c'est une connexion ethernet ça.
0
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
11 sept. 2019 à 11:16
Bonjour,

Commencez par vérifier que le wifi est activé sur le portable.

Ensuite allez dans Paramètres > Réseau et Internet.
Descendez jusqu'en bas de la fenêtre et cliquez sur "Réinitialisation du réseau".

Si ça ne marche pas il faudra passer à autre chose.
0
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 1
15 sept. 2019 à 08:28
bonjour,
je n'ai pas Réinitialisation du réseau
0
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853 > wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
15 sept. 2019 à 09:28
Bonjour,

En bas de la zone centrale :
0
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 1
17 sept. 2019 à 20:56
bonjour, merci merci Beaucoup sa marche et remercie de nouveau bonne soiré
0
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853 > wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
17 sept. 2019 à 21:56
Très bien !
Suivez quand même mon conseil : Faites toutes les mises à jour proposées dans HP Support Assistant.

Bonne soirée !
0
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
11 sept. 2019 à 12:45
Salut,
windows est comme ça ...
une mise à jour système et certains pilotes ne fonctionnent plus, c'est triste.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
11 sept. 2019 à 16:14
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 1
15 sept. 2019 à 08:35
bonjour, la marque HP 64bits Windows 10
0
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853 > wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021
15 sept. 2019 à 09:42
Ça n'aide pas beaucoup !

Pour avoir le renseignement :
- On peut aller dans Paramètres > Système > Informations système.
- Plus court, faire la combinaison de touches Alt + Echap
- On ferme portable et on le retourne pour lire ce qui est écrit en dessous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
15 sept. 2019 à 10:00
Bonjour,

Puisqu'il s'agit d'un ordinateur HP, la première chose à faire est d'ouvrir HP Support Assistant dans le menu Démarrer et de faire toutes les mises à jours proposées.
0