Plus de wifi après mise à jour
Résolu
wqa1
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, Comment se fait-il qu'une mise a jour puisse changer de la wifi a l'ADSL je suis sur un pc portable et je ne peux plus me servir de la wifi.
5 réponses
-
Hello,
Ta demande n'est pas très claire. Le wifi et l'ADSL sont deux choses bien différentes.
Le wifi te permet de te connecter à ta box Internet sans fil. L'ADSL est la technologie qui te permet de te connecter à Internet à ton domicile.
Tu veux dire que tu n'arrives plus à te connecter à Internet depuis ton PC portable ?-
bonjour, Oui je n'arrive plus à se connecter à Internet depuis ton PC portable depuis cette mise a jour, je ne ces pas comment cela ces passé sauf quand la mise a jour ces faite après de multiples redémarrages le signe Wifi a été remplacé par le signe ADSL en me connectant on demandé un Proxi. Merci
-
-
-
-
Bonjour,
Commencez par vérifier que le wifi est activé sur le portable.
Ensuite allez dans Paramètres > Réseau et Internet.
Descendez jusqu'en bas de la fenêtre et cliquez sur "Réinitialisation du réseau".
Si ça ne marche pas il faudra passer à autre chose. -
Salut,
windows est comme ça ...
une mise à jour système et certains pilotes ne fonctionnent plus, c'est triste.
-
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Puisqu'il s'agit d'un ordinateur HP, la première chose à faire est d'ouvrir HP Support Assistant dans le menu Démarrer et de faire toutes les mises à jours proposées.