Les discussions

Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?

 Résolu

Qu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
traore

Mise à jour

 Résolu

bonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration windows a une date antérieure

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Photos qui se baladent !

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Deuxième session et accès disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais créer une deuxième session utilisateur sur mon ordinateur, cette session sera temporaire, mais je souhaite que l'utilisateur ne puiss...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

2 windows 2 bureau 1 ecran

 Résolu

Bonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
barnabe0057

Le pc sous windows 8 reste planté sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, le PC de ma femme reste planté sur la page d'accueil dans Windows 8. On voit que le PC tourne toujours et de temps...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mai

Comment réduire le texte et l'image de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que le texte et l'image soit réduis. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%

 Résolu

Bonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de bluetooth, impoosible à retrouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Mises a jours de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 50 mises à jour de windows, peut-on effacer les anciennes? Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Mon cmd ne s'execute pas

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Josoa91

100% d'utilisation disque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Connexion a un nouveau réseau wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wif...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PetitePapette

Pc démarre plus après ccleaner

 Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecrans bleue au démarage

 Résolu

Bonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour depuis la MAJ creators update je n'ai plus aucun son sur mon toshiba satellite C50. J'ai fait des recherches et il y a d'autres cas comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probléme pc trop lent

 Résolu

Bonjour . je trouve mon pc très lent et souvent cela me dit picasa ne réponds pas ou ccleaner ne réponds pas etc j'ai eu un soucis il y a une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lilou

Blocage internet par avast.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

Refus lancement commande dos "chkdsk c:/r"

 Résolu

le lancement de cette commande m'est refusé : Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoqué cet utilitaire dans un m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Doug

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

 Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
rjmlb

Désactiver windows defender et activer avast! ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
madmyke

Passer de xubuntu/ubuntu à windows 10?

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupér...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
HitNRun

Touche fn vérouillée

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Google toolbar n apparait pas sur l ecran alors qu elle est tele

 Résolu

Bonjour, autre question. j'ai téléchargé Google toolbar car elle s'est effacée elle ne ressort pas à l'écran merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
elisezmoi

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Récupérer des photos sur xp

 Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'années, j avais XP sur mon ordinateur qui m a lâchée. J ai pu conserver le disque dur et ai acheté les câbles pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Helenepascalfaure

Connecter pc à un domaine

 Résolu

Bonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dan4400

Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
CahueteRouge

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Fichier renommé, comment annuler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé sans faire attention tous les fichiers (plus d'une centaine) d'un repertoire au même nom. je ne sais plus comment annuler. Y ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
micouette

Refus de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Mon ordi crash quand je fait clic droit sur une image

 Résolu

Bonjour, mon ordi (windows 10) crash quand je fait clic droit sur une image, seulement les images, ça ne le fait pas sur les fichiers ni les musiques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Logiciel pour explorer et effacer facilement des vidéos sur dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel (open source de préférence ;) ) pour gérer une base de données de vidéos. J'aimerais un logi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Etirer l'écran de vmware en full sreen

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, comment est-ce que je pourrais étirer l'écran pour qu'il prenne toute la place quand je suis en full screen (ou plei...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hardzip

Problème d'internet suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Vista vers ubuntu

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
patsch

Remettre a zéro sans cd

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Caractère " œ " et " æ " ?

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le caractère " œ " et " æ " de œil et Lætitia par exemple ( je précise que je les obtiens grâce au correcteur d'orthogr...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GEORGE Raymond

Pack office qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur sous w7

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Des pages qui se bloquent

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Modification impossible de mon avatar

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Demande de paramètre pour update creator

 Résolu

bonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouch, plus d'écran.

 Résolu

Salut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

[xp] comment changer le nom de l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il etait possible de changer le nom de l' ordinateur et d'utilisateur car actuellement c'est celui par defaut et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
juletaJulieta74

Autorisation pour supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000