Les discussions
Problème de partition lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème a déjà était posé et j'en suis conscient cependant je n'est toujours pas trouver de solu...
Pas de connection wifi ni par ethernet
RésoluBonsoir et merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis sous windows 10, mon ordi est un asus. j'ai été absente 1 semaine et mon ordin...
Mon pc s'allume plus
RésoluBonjour, Mon pc ne.demarre s'allume plus j'ai enlevé la prise je l'ai remis puis plus rien aider moi svp j'en ai besoin msi megabook L 745
Historique toujours vide ?
RésoluBonjour, En début de semaine j'ai cliqué sur "effacer l'historique récent" et depuis mon historique reste désespérement vide, avez-vous une idée p...
Démarrage automatique session admin sous xp
RésoluBonjour, J'ai défini un compte administrateur sous XP. Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur...
Vente d'un pc windows vista, aide pour réinitialiser le pc
RésoluBonjour, J'ai une amie qui veux vendre son ordinateur , un acer , exploité par la version Vista de Windows ( oui ça fait un peu vieux) . Pour le rend...
Pas de son code 10, impossible d'installer le pilote
RésoluBonjour, voilà deux jours que je cherche a résoudre mon problème. J'ai un MAC MINI (2007), j'ai ai installé Windows 10. Et voilà que je me rend com...
Windows 10 portable sur pc
RésoluSalut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...
Supprimer dossiers dans programdata
RésoluBonjour, Sur Windows 7, j'ai désinstallé des programmes que je ne voulais plus me servir car ils sont facteur de problèmes (genre skype ou certain...
Barre de tâche qui se déplace seule au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, pour commencer je suis en triple screen avec un sli de 1070 + un écran de contrô...
Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...
Copier puis graver
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour copier les donnée venant d'un ancien disque pour les graver sur une autre disque, j'ai actuellement...
Recherche de mise à jour à l'infini
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...
Restaurer à l'origine
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...
Convertir fat32 en ntfs
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir ma partition fat32 en ntfs car quand j'entre la commande dans l'invite de commande il y a ...
L' application google photo ne s'ouvre pas ?
RésoluBonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas . j'ai essaye en tant ...
Mon pc reste bloqué sur mise à jour
RésoluBonjour Mon PC a effectué des mises à jour. Il affiche: Installation des mises à jour/100% effectués mais reste bloqué là-dessus. On ne peut rien fai...
Mise à zéro pc asus tout en un avant vente
RésoluBonjour, je voudrais ôter de mon PC Asus Tout en UN tout ce qui m'est personnel, le remettre en situation de sortie d'usine afin de le vendre. Je n'...
Plus d'historique de mise à jour
RésoluBonjour, Dans les paramètres de Windows Update quand je clique sur recherche des mises à jour j'ai l'indication "Votre appareil est à jour. Dernièr...
Refus du pc de s ouvrir avec le mot de passe microsoft
RésoluBonjour, j ai configurer Pc sur ma connextion, puis de l ai oofert a une amie, elle est 1000 km impossible pour elle d ouvrir celui ci avec le mot ...
Message d'erreur java eclipse
RésoluBonjour, j'ai vu un tutoriel sur l'installation de java J'ai installer JDK, et télécharger eclispe mes quand j'ouvre eclispe un message d'erreur s'af...
Perte de la propriété.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un gros problème pour transférer mes fichiers vers un disque dur ou une clé USB ou encore une carte SD. Lorsque je ...
Changer nom de fichier impossible
RésoluBONSOIR A TOUS,VOILA J'AI UN PETIT PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE. JE NE PEUX PLUS CHANGER LES NOMS DE MES FICHIERS OU DOSSIERS .SI JE VEUX ...
Presse papier w10
Résolubonjour, comment récupérer un document copier dans le presse papier dans WINDOWS 10 ? Merci de votre réponse.
Pb réparation windows 8 / réinstallation impossible
RésoluBonjour à tous, je rencontre un pb avec un pc portable ASUS. Je dois réparer ou réinstaller le windows 8 car nous avons perdu le mot de passe du c...
Connexion en wifi
RésoluBonjour, je suis connectée par ethernet sur cet ordinateur mais je voudrai aussi avoir une connexion wifi . normalement à droite de l écran on tr...
Windows update
Résolubonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...
Compte microsoft dérangeant
RésoluBonjour je viens de reinstaller proprement windows sur mon PC d'étudiant. Je ne veux pas de merde ou quoi que ce soit qui pourrait le faire ramer, mai...
Utilisation ram qui augmente progressivement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'avais pas avant avec mon PC, qui est le suivant : L'utilisation de ma RAM augmente progressivemen...
Clavier
RésoluBonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider
Raccourci lnk n'ont plus de programme associé
Résolu/FerméBonjour, Mon pc a planté plusieur fois sérieusement la semaine dernière (particulièrement en sortie de veille) Il ne voulait plus rien savoir, j'ai d...
Écran bleu kernel_data_impage_error et irql-not-less-equal
Résolurégulièrement mon pc plante m’affiche un écran bleu une demi second et redémarre j'ai juste le temps de lire KERNEL_DATA_IMPAGE_ERROR quelqu'un a une ...
Barre des tâches bloquée
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un moment que ma barre des tâches se bloque toute seule. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes , lorsque je redémarre ...
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...
Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...
Disparition de l'outil capture
RésoluBonjour, mon operating systeme est Windows 7 64bits, depuis un certain temps je retrouve "l'outil capture" (snipping tool) de Windows ,dans la corbei...
Application host service
RésoluBonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...
Ecran de bienvenue windows 10
RésoluBonjour, Dit ou redit peut-être ? Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Wind...
Impossible d'envoyer mail via windows 8
RésoluBonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...
Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...
Suppression du dossier refusée.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...
Disque dur interne corrompu. démarrage/récupération impossible
RésoluBonjour! Récemment j'ai voulu léger mon MSI GE60 2PC Apache a un ami, cependant, celui ci ne boot plus windows, ni le mode sans echec, ni même le c...
Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter
Résolubonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...
Problème contrôleur de bus sm et usb
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...
Raccourcis copier/couper/coller dans explorer
RésoluSalut, Je configure le PC de ma grand-mère et je suis confronter a un petit problème : il lui est difficile d'utiliser le clique droit. Or, on est...
Virus html/infected.webpage.gen2
RésoluBonjour, comment me débarrasser du virus HTML/Infected.WebPage.Gen2 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Clavier bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis sur mon pc portable Asus, après avoir fait un simple redémarrage afin d'appliquer les dernières mises à jour, je me ren...
Groove, photo, film et tv ne marchent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon windows store ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstaller windows 10 et cela refonctionne désormais correcteme...
Photos
RésoluBonsoir Les photos sous Android ne sont pas acceptées par Apple. Comment faire ? Merci pour votre aide -- L3
Mise à niveau vers windows 10 creater
RésoluBonjour, Si je fais la mise à niveau vers Windows 10 Creader car, je vois que je peux le télécharger sur mon ordinateur et après avoir désinstallé ...