Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 364)
- Windows 11 (1 348)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 107)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
Disque dur HS : Installer Windows sur le nouveau disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...
-
Problème avec Mozillla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...
-
impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...
-
tous les programmes s'ouvrent avec bloc note HELP!!!! Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...
-
Mon PC ne démarre plu Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC monter a la carte je connais chaque composant malheureusement je ne peux pas le rallumer , l'alimentation est ok les les de ma c...
-
Amende et condamnation pécuniaire avec commandement de payer Résolu/Fermé
Bonjour je viens de recevoir un courrier amende et condamnation pécuniaires et commandement à payer. ma question est la suivante que je dois je faire...
-
Problèmes avec outlook... Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur mon compte OUTLOOK ,mème en passant directement par internet ! Une fenêtre dit...
-
Comment démarrer MadAppLauncher avec Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer l'application elle fonctionne bien mais elle n'est pas reconnu par le gestionnaire des taches pour la faire dém...
-
Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent Résolu/Fermé
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...
-
enregistreur voval Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...
-
HYPERLINK qui bug Résolu/Fermé
Bonjour, sur mon microsoft word, a chaque fois ke j ecris une adresse electronique, ca me rajoute automatiquement le mot hyperlink avant exemple: s...
-
Serveur occupé au démarrage du pc Résolu/Fermé
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce message au démarrage de mon pc "serveur occupé - impossible de terminer cette action car l'autre progra...
-
Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours une fenêtre cmd s'affiche et disparaît presque instantanément toutes les 40-50min environ. J'ai déjà réalisé plusieurs sca...
-
Aucun périphérique audio n'est installé Résolu/Fermé
Bonjour, Les haut-parleurs ne fonctionnaient plus sur mon ordinateur, j'ai essayé avec des écouteurs, ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup j...
-
Problème résolution deuxieme écran suite à mise à jours Résolu/Fermé
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car suite à la mise à jours Windows j'ai un soucis au niveau de mes écrans. Je m'explique : J'ai un é...
-
Icones du bureau disparues mais texte toujours présent! Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et hier en allumant mon pc je n'avais plus d'icones sur le bureau mais le nom des fichiers/programmes é...
-
peut-on installé un antivirus sur une clé usb Résolu/Fermé
peut-on installé un antivirus sur une clé usb? et comment?
-
Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...
-
Problème pour modifier les détails d'un fichier mp3 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour modifier les détails d'un fichier mp3. Je vais dans Propriétés, je modifie le nom de la chanson et ...
-
Zoom sur mon écran Résolu/Fermé
Bonjour, tout à l'heure j'ai lancé un jeu sur mon pc et au lancement ma résolution s'est changée toute seul, maintenant mon écran est comme un zoom si...
-
Quels logiciels et dossiers sont importants pour Windows 10?? Résolu/Fermé
Bonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...
-
Lecture fichiers Résolu/Fermé
Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...
-
Windows redémarre sans raison Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...
-
Périphérique lecture son. Résolu/Fermé
Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...
-
supprimer des fichiers via CMD Résolu/Fermé
Bonjour, comment supprimer des fichiers récalcitrants sur un disque dur externe via CMD??? Je n'ai rien trouvé ou rien compris de ce que j'ai lu ...
-
Vieux Eee PC avec un pb réseau bizarre Résolu/Fermé
Bonjour, On vient de me donner à dépanner un vieil Eee PC sous XP Service Pack 3. Accès Internet impossible via IE8 et Firefox. Pas de souci de ...
-
Temps de démarrage du PC Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...
-
Problème avec les archives Zip et WinRar Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (Zelda Wind Waker) j'ai suivis des tutos mais malgré cela quand j'essaie d'ouvrir l'archive pour y récupérer des...
-
probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...
-
installation windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aides:) J'ai un pc portable toshiba que l'on m'a donné, il était d'origine sous windows vista. le SSD a...
-
imprimante Résolu/Fermé
Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...
-
ne pas demander mot de passe démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable? Merci d'avance, Laura
-
Changer la langue de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...
-
Changer la version de Visual C++ utilisée. Résolu/Fermé
Bonjour, je me permets de poster ce message en tant que novice dans le domaine concerné : j'ai aujourd'hui lancé une application qui, pour son bon f...
-
Windows 10 ne repond plus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...
-
Ecran noir après démarrage de windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...
-
Cmd ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...
-
vous devez disposer d'une autorisation pour e Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Ordinateur HP HDX 16 1050 EF. Mon problème : lorsque je veux supprimer des fichiers ...
-
[HELP] Impossible régler la luminosité ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...
-
Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...
-
disque dur externe Résolu/Fermé
Bonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...
-
aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc Résolu/Fermé
Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...
-
Problème démarrage sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...
-
J'ai un gros probleme mon PC ne veut pas lancer les .exe Résolu/Fermé
Alors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...
-
Trouver fichier autocad .sv$ Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je lance l'explorateur de recherche windows, je ne trouve pas les fichiers autocad d'extension.sv$. Avez vous une solution ? Merci p...
-
Windows semble être foutu :/ Résolu/Fermé
Bonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...
-
installation d'encartan Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7
-
Bloquée avec un mot de passe administrateur que je n'ai pas... Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer. ...
-
ITunes sous windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...
-
Problèmes avec mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre pleins de problèmes avec mon PC, je suis sur Windows 10, et parfois il s'éteint, Chrome j'ai du mal à me connecter, ça me met ...