Tv non reconnue par Windows comme matériel d'affichage

Résolu/Fermé
romtom40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019 - 18 sept. 2019 à 01:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 sept. 2019 à 12:08
Bonjour,

J'ai un souci, j'utilise une tv comme moniteur pour mon pc.

Celle-ci fonctionne très bien mais elle ne semble pas être reconnue par Windows comme matériel d'affichage. En effet dans le gestionnaire de périphériques, dans la partie écran il est indiqué moniteur générique Splashtop (un logiciel que j'utilise et qui semble créer un écran virtuel).

Cela me pose des soucis car ma résolution native est reconnue en 1920 par 1080 alors que c'est une tv 4k, ou alors dans certains jeux par exemple ou je ne peux pas activer le Hdr, puisque il ne trouve pas de matériel compatible.

Je cherche donc le moyen de lier ma tv à ma carte graphique et à Windows pour qu'elle soit reconnue comme écran principal.

Voici ma config
Windows 10
Nvidia Rtx 2070
Tv philips 50pus7303


Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132



Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
18 sept. 2019 à 17:21
Bonjour,
Lire cette vidéo bien expliquée :

https://www.youtube.com/watch?v=RV37xqy57UY
0
romtom40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019
18 sept. 2019 à 18:02
salut et merci pour ta réponse.

En fait j'ai résolu le problème en inversant les connections et en désinstallant Splashtop.

Mais merci, en effet cette vidéo est super ;)
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
19 sept. 2019 à 12:08
Bonjour,
Merci du retour et mettre en Résolu en haut à droite afin d'aider les autres internautes que se trouvent dans le même cas que vous.
Bonne continuation et bonne journée.
0