Les discussions
Outils d'administration ont disparu
RésoluBonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...
Impossible d’accéder au service w installer
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme w...
Injecter windows 10 portable asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...
Carte mère morte
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...
Erreur d'instruction sur explorer.exe
RésoluBonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...
Effacer une application partiellement effacée pour la réinstalle
RésoluBonjour, une de mes applications ne fonctionne plus. je voudrais la désinstaller pour la réinstaller mais elle n'apparait plus dans la liste des a...
$ recycle.bin ...!!
RésoluBonjourà tous , Une question idiote ... Je m'amuse à regarder ce qu'il y a dans cette machine que je viens d'acheter et je tombe sur un fichier qui s...
Windows 10 neuf sans clé :(
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...
Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p
RésoluBonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...
Icones bureau instables
RésoluBonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...
Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer
RésoluBonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...
Passer sous w 10 est-ce judicieux et surtout gratuit ?
RésoluBonjour, actuellement sous W7 qui me convient parfaitement, je m'interroge sur le fait de passer sous 10, est-il judicieux de le faire ? A tout ha...
Installer windows 7 sans supprimer disque dur
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...
Bureau et barre des taches lents à s'afficher, écran noir
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, et même après des recherches, rien de concluant. J'ai acheté un pc portable HP hier, q...
Blocage, win7 aucun program associé..
RésoluBonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...
Suprimer les favoris
RésoluBonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous
Cloner hdd vers hdd
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite remplacer mon disque dur interne qui me sert à installer mes jeux et mes logiciels étant donnée que je viens de ...
Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...
Dèverrouillage d'une tour
RésoluBonjour Un ami veuf depuis peu voudrait se servir de la tour de son épouse mais l'accès est verrouillé par un mot de passe Est-il possible que je tr...
Option "nouveau" disparue
RésoluBonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...
Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185
RésoluBonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...
Ajouter un programme au menu démarrer
RésoluBonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...
Help écran noir
RésoluBonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...
Rapport journalier
RésoluBonjour, je me nomme Nom supprimé Modération CCM , je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. Mon patron me demande de lui ré...
Réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...
[windows 7] compatibilité logiciels windows 98
RésoluBonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...
Problème de lancement de mon ordi
RésoluSalut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...
Tout a disparu ... ou presque !
RésoluBonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...
Devenir administrateur
RésoluBonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...
Répertoire musique mp3
RésoluBonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...
Problème linux live usb creator
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...
Probleme connection imprimante et ordinateur
RésoluBonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...
Occupation disque dur 100%
RésoluBonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...
Impossible d'activer flash player
RésoluBonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...
Installer des fichier ima (ms-dos 5.0)
RésoluHello Boy and Girl! Je voudrais savoir comment installer MS-DOS 5.0 sur mon vieux pentium 4. C'est pour une présentation pour mon comité sur l'inf...
Supprimer anumanlive sous windows 10
Résolubonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10
Code erreur 80246008
RésoluBonjour, je n'arrive pas à effectuer mes mises à jours à chaque fois que je lance les mises à jour sa s'annule et son mets code erreur 80246008 et...
Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris
RésoluBonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...
Probème de boot mode legacy/uefi
RésoluJ'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...
Probleme pilotes controleur du réseau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc ibm thinkpade T42p et je veux installer les pilotes mais j'ai un probleme en ce qui concerne les pilotes du control...
Comment bien partitionner son disque dur
RésoluBonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...
Ordinateur très lent sous windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...
Problème avec la touche majuscule
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non ...
Ordi qui s'éteint sans raison
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, ...
Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj
RésoluBonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...
Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.
RésoluBonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...
Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...
Problème lancement de programmes
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai remarqué que certains programmes et jeux ne fonctionnaient pas correctement sur mon PC. Je l'ai tout d'abord r...
[probleme]windows 10 reparation automatique
RésoluBonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...