Les discussions

Ordinateur bloqué

 Résolu

bonjour,depuis 2 jours;mon ordinateur marque:configuration mise a jour a 67%, ne pas eteindre l'ordi,que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Problème écran rouge et vert à partir de 22h chaque jour

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème après avoir pas mal cherché sur votre site. Peut être pas cherché au bon endroit (?) Voilà...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jiji

Quel widows

 Résolu

bonjour a tous , quel est le windows le mieux pour un pc de bureau Essentiel 1 t o, cord i5? Merci de votre reponse;

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
angeblond60200

Fichier mp2 sous windows media

 Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil sur "edge"

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation de windows 8.1 sur ssd

 Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Impossible de réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
billmaxime

Blue screen «bad system config info»

 Résolu

Bonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nicotaupe

Fichier trop volumineux impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il y a un an j'ai utilisé la commande "telecharger" dans VLC et je me retrouve avec un fichier de 50,5 Go impossible à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Avast interdit l'installation de certains fichier.

 Résolu

Bonjour, il y a de cela 2 semaines j'ai acheter l'anti-virus AVAST premium. Tout ce passait très bien jusqu'a ce que j'ai essayer de télécharger un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Fichier artefact impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement avec Firefox, j'ai un fichier temporaire qui ne s'efface pas. À chaque fois que je veux l'effacer, Windows 10 me...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Antoine24

Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
trocme95

Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
nolwenn.

À l'aide mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de détéction de wi-fi depuis réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
pistouri

Imposible de faire la mise a jour windows 10 1073 creator uptade

 Résolu

bonjour tous le monde ;) je fait votre appel car je ne peut pas passe la mise a jour Windows 10 1703 a l'aide de Windows update car il m'affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
boissonnfive

Corbeille endommagée

 Résolu

Bonjour, Mon PC est en train de ralentir fortement et je ne comprends pas pourquoi. Il y a un message qui s'affiche bien 10 fois par jour: "Le Cor...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
tourtet

Mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai fais une connerie, j'ai cliquer sur supprimer les cookies, je suis vraiment une truffe toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Ecran bleu après maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour j'ai une machine qui est extrêmement lente. Le système d'exploitation est Windows 8 et la ram de 1 giga. Mais depuis que j'ai installé gta san...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Hassmorgose

Activer windows impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Lulu

Erreur microsoft .net framework au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lors du démarrage de mon PC portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre une fraction de seconde avant de se fermer. Voici ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc neuf bloqué "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sarah

Les fichiers du disque d prennent de la place dans le disque c:/

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ak137

Obsolescence ?

 Résolu

Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jumulka

Barre des taches et menu démarrer bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je passe ma souris, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows edge qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Desactiver notifcations

 Résolu

Bonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Comment acceder au ms-dos sous windows 7

 Résolu

Bonjour, comment acceder au ms-dos sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Lou

Ntldr manque

 Résolu/Fermé

--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue ...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ryan

Ghz trop élever par rapport au processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
BugZzinG

Plantages de la mise à jour proposée de windows 10

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
perceforest

Réparation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
UrbanFact

Kaspersky system checker

 Résolu

Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Echec installation windows clé bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune

Actualisation

 Résolu

Bonjour Quelles conséquences a l'actualisation de mon PC portable Asus qui 2 ans et qui rame depuis hier?Aucun site n'est accessible alors que la con...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Coudy

Installer windows 10 sur un ssd vierge

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme8o0

Comment vider la memoir virtuel du pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc à chac fois il ya une boit de dialogue ki dit ke la memoire virtuel est insufisante et quand j'ai voulu instal...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
martoll

Windows ne démarre plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Mon pc a créé un reseau wifi inconnu ....help !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misterbean1

Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
jmarion3

Langue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Shiro

Le fameux bsod...

 Résolu

Bonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer d'os, de linux à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

2 systèmes d'exploitation au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...

79 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gepsyc

Ecran noir (le pc démarre quand même)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
JeremX10

Memoire insuffisante pour initialiser windows

 Résolu

Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ONI67

Restauration de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000