Les discussions
Load xpcom
Résolubonjour je lance un sos car je ne sais pas quoi faire. mon ordi affiche couldn't load xpcom quand j'essaie d'ouvrir mozilla. J'aimerais bien faire la...
Replication ad sur windows server 2012
RésoluBonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...
Mise à jour bloquée
RésoluBonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...
Problème réinitialisation pc portable
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser un PC portable que j'avais et quand j'ai rallumé le PC, cela m'a marqué impossible réinitialiser votre PC, une parti...
Probleme mise a jour version 1803
Résolubonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...
Symbole à la place de photo
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois s'affiche un symbole à la place d'une photo ou d'un gif. Que manque t'il pour que la photo ré-apparaisse ? Là...
Mot de passe en veille qui fait de la résistance !
RésoluBonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...
Restauration asus
Résolubonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...
Bsod driver_irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, J'ai eu un BSOD driver irql not less or equal aujourd’hui. Cela s'est produit après une session de jeu (ff15) un peu prés de 1h30 et j'a...
Activer windows 10
Résolubonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...
Erreur système de fichiers
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème lorsque je veux ouvrir une photo l'application photo de w10 s'ouvre puis se ferme directement avec le ...
Sur mon pc ou est la touche "impression écran"
RésoluBonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?
Tp link wn823n
RésoluBonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...
Activation de windows defender
RésoluBonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...
Ordie 60
Résolu/FerméBonjour, je mappelle allan jai recu un ordie 60 samsung et je cherche le code admin parents initiale je ne men souvient plus merci de repondre me...
Agrandir mon écran
RésoluBonsoir mauvaise manip et debutante sur window 10 mon ecran est devenu petit je n'ai que 2 ou 3 lignes qui aparaisent dans mon courrier et les écr...
"d:/" et "téléchargements" fusionné par erreur
RésoluBonsoir, En voulant déplacer mon dossier "Téléchargements" vers mon disque D:/ j'ai mis comme emplacement"D:/" par erreur au lieu de "D:/télécharge...
Nettoyage win 10
RésoluBonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0
Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb
RésoluBonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...
Paint 3d
RésoluChers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39
Barre des tâches windows 10
Résolu/FerméJe ne parviens PLUS à ajouter des épingles sur ma barre des tâches
Comment trouver le mot de passe sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur familial et il ya un compte administrateur et c'est le seul. Parfois il est ouvert et je peux jouer dessus mais je ne conn...
Bootmgr missing cltr alt super to reboot
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...
Impossible de configurer dns ?
RésoluBonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...
Arborescence modifiée soudainement !
RésoluBonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...
Créer un nouveau dossier
RésoluBonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...
Problème avec une dll
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis quelques temps, au démarrage, mon ordinateur m'envoie un message d'erreur "daqexp.dll" manquant ...
Le dossier winsxs plus 18 go
Résolubonjour, on ma donne un pc Windows win 7 64 bits 2015 après avoir tout désinstalle avec Revo je me suis retrouvé avec un disque C qui faisait plus de...
Ecran de veille
RésoluBonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...
Que pensez vous du site mercipro ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir quelle confiance accorder à ce site "mercipro.com"quelqu'un peut il m'en dire plus ? Meri de vos réponses, cordiale...
Périphériques et lecteur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...
Support d'installation avec logiciels
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de créer un support d'installation contenant la configuration actuelle et les logiciels de Windows (un peu comme u...
Récupérer mes fichiers word
RésoluBonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je suis agacée car je n'arrive pas à supprimer un dossier de mon bureau. J'ai le même message d'erreur quand j'essaie de supprimer les 3...
Lancer google chrome au démarrage ?
RésoluBonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....
Ordinateur redemarre seul ecran bleu
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...
Reboot en boucle après changement de nom
RésoluBonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...
Suppression des liens indésirables
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Lors du démarrage de mon ordinateur Windows 10, mon antivirus orange détecte des liens comme : http:...
Installation win 10 tablet pc
RésoluBonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...
Clé d'activation windows 8 et windows 7cle
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0
Personnalisation sélection des fichiers
RésoluBonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...
Lag souris sous avira antivirus pro
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Avira Antivirus Pro 2019 sur 2 de mes ordinateurs. -Depuis, sur les 2 ordinateurs, les souris laguent (s...
Problèmes de pilote ethernet intel windows 10
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...
Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd
RésoluBonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...
Problème son
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...
Installer windows 10 sans le relier à internet
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...
Pavé tactile
Résolubonjour. J'ai bloqué mon pavé tactile qui me gênait quand je travaillais sur Word, mais j'ai oublié quelles est la combinaison de touches permettant...
Pourquoi la majorité utilise les windows malgre ch
RésoluBonjour, Je veux la réponse stp ... Pourquoi tout le monde utilise le Windows malgré il est cher et payant Configuration: Android / Chrome 6...
Connexion wi-fi wpa windows 8
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...