Les discussions

Fenetre message ui failed to load

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Problème de connexion sur 1 seul pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
capthor

Mise à jour update

 Résolu

bonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows = chagrin !

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft word standard 2013

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais j'ai un soucis avec mon Word. Lorsque j'écris les espace sont en point....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
7kent7

Rien ne marche !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé !!! j'ai un TOSHIBA mais Windows 10 ! aucun moyen de faire imprime écran! tout à gauche de mon pc, il y a bien la touc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
poupougne13

Mise a jour faculatif (kb4012218)

 Résolu

Bonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
iliace

: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur

 Résolu

16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
000Alan

Récuperation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment avoir google earth avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
christian

Problème de mise en veille

 Résolu

Bonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur boot/bcd 0xc000000f

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Systeme d'exploitation 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

 Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Peut on remettre valeur usine via le bios ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd

 Résolu

Bonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Werfault.exe et 0x000000006f3811e3

 Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Renaud42_

Rendre mon ordi en windows francais

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Utilisation excessive de ram

 Résolu

Bonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
mathshot

Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque

 Résolu

Bonjour, J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ??? dans le paramètre de sécurité ce message voir image et dans le compt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer windows 8 => installer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers

Souci audio avec windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer. J'ai un gros souci avec le son. Il est comme étouffé et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14

L'accent sur le o j'ai ^

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir pour le e et pour le o , je n'y arrive pas Merci dans tous les cas pour ta réponse Bonne soirée libellule Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
renard bleu

Photoshop majuscule avec accent!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu les astuces qui parlent des codes ASCII, mais je n'arrive pas du tout à les utiliser sur photoshopCS2...... Il y a quelques te...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marguerite

Lire un fichier odt avec openoffice

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Breizhux

Bug office depuis maj 1709

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj 1709 reçue hier, mon office 2007 plante au démarrage. Dés que j'ouvre un fichier (ex: Excel), une popup m'affiche "stole32.t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
*JF*

Capture écran accueil windows 10

 Résolu

Capture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Compte " fantôme " page d'accueil windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
freesbeau

Grosseur des caractères

 Résolu

Bonjour* depuis que Windows a effectué un update sur mon ordi, les caractères dans Windows Mail 1012 sont trop petits et ma vue ne me permets pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alastyn

Bureau

 Résolu

Bonjour,suite à une manip. les icones du bureau ont disparus. Comment les réinstaller? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jag72

Ordinateur très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier asms de cd rom windows xp ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
louk tuon

Gros problème w10

 Résolu

Bonjour, jetait en train d'installer une manette Xbox sur mon pc et j'ai désactivé je sais plus quoi via le gestionnaire de périphériques. Car la mane...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
osiris4

Message sur windows update

 Résolu/Fermé

bonjour, malgré mes tentatives de mettre la version 1709, je vois ça maintenant sur le pc. avez vous eu le tour? je vais faire la recherche de mise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Diego

Impression écran : où récupérer mon screenshot ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de mettre ma question dans ce forum mais je ne savait pas ou la mettre et en générale les webmaster sont calé en in...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
0dream

Impossible le script c user (mon nom d'ordi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment activer l'éditeur de registre???

 Résolu

Bonjour, ge n'ariv pas à entrer dans la base de registre; lorsque je fais "regedit" le message suivant apparait "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ET...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
fane

On m'annonce qu'il manque " appvisvsubsystems32.dll" sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhait faire certaines opération, il m'est indique que AppVIsvSubsystems32.dll manque sur mon PC et que je dois le remplacer. C...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
exla

Revenir à la version antérieure à fall...

 Résolu

Bonjour, Ce jour, j'ai accepté la mise à jour Fall Creator Update. Mais, comme pour la précédente (Creator Update), je retrouve de tout petits car...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dd en usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD de 80 Go en usb 2 il n'est pas reconnu par win 10 que ce soit usb 2 ou 3 mais sous w7 et xp il est reconnu quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
superbarnis

Repasser de windows 10 à 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC sous windows 10, je cherche donc actuellement à le repasser sous windows sachant que l'ancien propriétaire en...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Thelodger

Régler l'heure système

 Résolu

Bonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
zawsxz

Restauration système impossible

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais effectuer une remise à l'état d'usine de mon PC portable Asus, mais plusieurs problèmes sont présents. Lorsque j'appuie ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
oznenzo98

Calculé ses heure de travail

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'aimerais calculée mes heures de travail mais je ne dispose pas du logiciel excel, j'ai essayé de le téléchargé mais je n'ai pas réussi....

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
fanfan

Impression mail en "deux temps" ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous les connaisseurs pour vous exposer un souci. En fait, depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne peux plus imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GB512

Comment ouvrir fichier .wps

 Résolu

Nouveau sur ce site , j'ai un problème pour ouvrir les fichiers .wps Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pistouri
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000