Les discussions

Installation windows 8...

Résolu

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

Malekal_morte-

Suite à l'installation de win 10, plut d'images à l'écran

Résolu

Bonjour, Windows 7 m'a proposer de passer a Windows 10, en acceptant, il ma proposer de l'acheter alors que je l'avais déjà fais auparavant, J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Azfanatic

Écran s'inverse tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon écran d'ordinateur s'inverse tout seul. Il revient à la normal quand je fais "alt gr + flèche" mais s'inverse à no...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
clampso

Outils capture

Résolu

Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...

MPMP10

Comment decompresser un *.tar.gz sous windows

Résolu

comment decompresser un *.tar.gz sous windows

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hihi

Mémoire virtuelle plus utilisé que la mémoire vive

Résolu

Bonjour; Je viens à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je suis un joueur PC donc avec 16 Go mémoire Vive physique. Jusque-là pas de probl...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer windows d'un hdd sans supr les fichiers perso

Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un HDD et j'aimerais migrer vers un SSD mais en gardant mon HDD comme disque dur secondaire . J'aimerais récupé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
CalTos

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Windows 10

Résolu

Bonjour, La liste des applications de Windows 10 qui s'affichait à gauche du bureau a disparu. Elle est remplacée par trois minuscules icônes . Q...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rothenbourg

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Après réinitialisation du pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
mounirelhail

Réinitialiser carte réseau est-ce dangereux?

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se coupe régulièrement. Il faut chaque fois corriger les problèmes ou bien se reconnecter volontairement. L'aide de Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt du pc en cours d'utilisation sur chrome

Résolu

Bonjour, alors que ma batterie est chargée mon pc s'arrête alors que je suis sur chrome avec Windows 10 et j'ai du mal à redémarrer. Peut il y avoir i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Bad pool header............

Résolu

bonjour, j'ai installé recemment un jeu(silent hunter3 de ubisoft) L'install s'est bien passé............ 5 minute apres le debut du jeu = plantage d...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
BAM

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Controleur pci de communication simplifiées

Résolu

Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glg29

Différence entre taille et taille sur le dd

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je mets la propriété d'un fichier pour regarder sa capacité, je vois toujours 2 capacités différents: capacité et capacité ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
anonyme

Boot windows 10

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Désinstallation de windows média center

Résolu

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
catarius

Sortie de veille intempestive avec connexion ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que ma tour sous Vista ne reste pas en veille si elle est connectée à la bbox en ethernet. Tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Bug w10

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi a planté trois fois comme sur la vidéo (on voit les deux dernières fois) https://www.youtube.com/watch?v=kie43BdtEJk&...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
AdriPh

Comment remettre mon écran à l'endroit?

Résolu

Bonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Semedo

Installation de windows 7

Résolu

Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Compte microsoft obsolète

Résolu

D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre comp...

Louarnmontroulez29

Observateur d'evenements

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...

Chatis49

Erreur mise à jour - windows update pas en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp neuf - anormalement lent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un ordi HP, et j'ai fait hier soir les mises à jour nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Mais, je l'ai utilisé depu...

Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Suggestion remplacement movie maker?

Résolu

Bonjour, il semble que windows a abandonné Movie maker, je me demande quoi télécharger pour le remplacer. Je veux éditer des petits films maison ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
extempor

Photos endommagées

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après une mauvaise manipulations j'ai perdu tout mon disque dur externe. Avec un logiciel j'ai récupérer beaucoup de mes fic...

MPMP10

Bloquer les publicités

Résolu

Bonjour tout le monde, Me voilà avec un autre problème, depuis ce matin, j'essaie d'empêcher les publicités sur les sites que je visite, Malgré qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loik69

Changer windows de disque dur.

Résolu

Voici mon cas. J'ai installé Windows sur mon SSD mais j'aimerais le déplacer sur mon DD classqiue car mon SSD à une capacité trop faible (111go) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu sous windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

Malekal_morte-

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34

Disque à 100%

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un problème depuis le 24 Décembre, j'ai fait une mise à jour Windows et le lendemain de l'installation mon PC ramait, j'ai vi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Creer un fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...

Amesta

Fusionner le disque c: et le disque data d:

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sancho

Problème avec les executables

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci, j'ai voulus accéder au gestionnaire des taches via ctrl+alt+suppr, rien ne se passe (alors que plus tôt dans l...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Problème pour ouvrir mon pc !

Résolu

Bonjour, à vous tous mon problème pour ouvrir mon PC bureau se bloque depuis plus de 3 jours ,il ,y a vindows 10 qui a été mal fermé d'après l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018

Résolu

Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ymconpris

Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3

Résolu

Meilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Mot de passe

Résolu

bonsoir , j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur mais je ne peux pas le réintialiser comme une erreur sur la nécessité d'ub dique amovible . Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

"réparer windows" au démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Matt2k9

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, bloque sur la page d'acueil n'ai pas acces aux commandes je ne peu pas changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000