Les discussions

Le dossier utiliseurs a disparu !!

 Résolu

Bonjour, En essayant de refaire fonctionner un jeu vidéo sur mon Pc portable, j' ai fait une fausse manip qui a fait disparaître toutes mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Chris 94

Firefox et adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des bugs qui je pense provienne d'Adobe Flash player. Vidéos qui plante, jeux idem, une barre zone qui m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentatives de réparation

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Guikian

Boite ootlook

 Résolu

Bonjour, de ma boite de messagerie outlook, il ne me reste que l'icone qui reste vide Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dede74000

Version 1709. edge ne fonctionne plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Batch pour vider corbeille ?

 Résolu

Salut salut. Sauriez-vous un script batch pour vider la corbeille ? Merci ;) Snowmann

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Snowmann

Windows insider

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur Windows 10, il était possible d'installer ce nouveau programme Windows insider. J'aimerais savoir si je fais la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
axom158

Faire parvenir une pièce jointe avec mail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai changé d'ordinateur et m'y retrouve plus Qu'elles sont les manip pour envoyer un document en pièce jointe Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Chriva

Installation windows 7 sur acer aspire 1830t

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jurarim

Comment réparer "browser a cessé de fonctionner"???

 Résolu

Bonjour à toutes et tous merci de m'aider à trouver une solution à mon gros soucis quand je veux ouvrir PlayMémories Home (logiciel Sony photos numé...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dg27

Pb mot de passe administrateur et partition manquante pour réini

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer une clé windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jc80

Impossible de graver un bluray

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
amphibia57

Problème drivers windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un intrus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon bureau une icone "UEEDPZ43.jpg" et je n'ai rien dans mon panneau de configuration. Comment me débarrasser de TOUT. Savez-vous à...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
eriiic

Pouquoi cela bloc

 Résolu

Depuis quelques temps quand je reçois des fichiers en MP4 ils se lancent pendant quelques secondes et ils bloquent ! Je ne comprend pas d'ou cela pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke

...a été désactivé par un administrateur...

 Résolu

Bonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
little boy62

Clé bluetooth non détéctée

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Mise a jour 1703

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
capthor

Windows 10

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Comment désactiver windows defender ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MITHRA

Applications windows qui ne s'exécutent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes suite à maj v1703 puis 1709

 Résolu

Bonjour Depuis déjà qq temps, j'avais des plantage au moment des m.a.j. de la version 1704. Alors j'ai essayé de mettre à jour la version 1709. Comm...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Données/fichiers effacés au redémarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
euffy

Plus de son après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour demander votre aide après réinstallation complète de windows 10 l’icone de mon son a une croix rouge et je n’ai d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kaneagle

Supprimer l'icône onedrive dans la barre des tâches

 Résolu

Chers amis bonjour. Il y a 2 ou 3 mois, vous aviez fait paraître un petit tutoriel à propos de la désinstallation de onedrive et de son icône dans la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Arret de widows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour arreter W 7 tres long , voir pas dutout obligé de relancer la tour On me propose d'aller dans "regedit " ok ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
anbar

Problème : je ne sais plus activer windows 10

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture non voulue du clavier virtuel avec la session

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre ma session, j'ai un clavier virtuel qui s'affiche sur le bureau Windows et qui disparaît q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Mise a jour de sécurité qui s'installe pas.

 Résolu

Bonjour, voiçi mon probléme; La mise à jour sécurité pour le package redistribuable microsoft visual C++2008 service pack 1 ( KB2538243 ) ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Annuler l'action précédente sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 premium family, je ne trouve pas le raccourci pour "annuler l'action précédente" comme je le faisais sous les windows antéri...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tina

Driver manquant apres installation de windows 7

 Résolu

salut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1709

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai ma petite question. Sur la tour HP de ma fille j'ai un code erreur 0x80d02002. J'ai relancé la mise à jour pour voir s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Mise à jour ratée de w10 version 1709 (fall creators update)

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémar...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur de récupération

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre un tirer entre de mot vers le bas

 Résolu

Bonjour, bonjour, a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre un tirer vers le bas entre de mots merci de bien vouloir m'aider Conf...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Périphérique d'amorçage introuvable

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous depuis mon téléphone, car cette après midi, j'ai voulu tester un disque dur d'un autre PC afin de voir si il fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Pc boot sur windows boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC aux paramètre d'usine avec une clé USB d'installation Windows. Je n'en suis pas à ma première fois je l'avais déj...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
LucasF

Pourquoi windows ne me reconnait pas comme aministrateur

 Résolu

Bonjour Pour désinstaller un dossier j'utilise l'icone de désinstallation J'ai ensuite un message comme quoi le dossier a été désinstallé, mais il...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Quel navigateur choisir avec windows xp

 Résolu

Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cdbvs

Scanner canon

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si un scanner CANON 5000F est compatible avec Windows 10 ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
dernos

Impossible de supprimer ou enregistrer mes documents

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas changé de nom d'utilisateur et pourtant depuis deux heures, je ne peux plus ni enregistrer un nouveau document ni en supprimer. C...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

Clavier fou

 Résolu

Bonjour, Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ve44

Mise à jour de w10

 Résolu

Bonsoir à tous ! Après la dernière mise à jour de w10 , pratiquement tous les marque-pages ont été éliminés sur firefox ainsi que mon apache open off...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable d'enregistrer sous avec Microsoft edge,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
beegee21

Win 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MARILOUV

Revenir à windows8

 Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
FandeMusette

Comment créer un serveur perso sur son pc ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...

64 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
eryck

Besoin de faire une restauration, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000