Bloqué à l’écran de connexion
Résolu/Fermé
Risa
-
14 mars 2020 à 14:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mars 2020 à 19:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mars 2020 à 19:11
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3 réponses
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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Modifié le 14 mars 2020 à 15:24
Modifié le 14 mars 2020 à 15:24
C'est un compte Microsoft ou un compte local ?
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
Sinon, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
Sinon cela est possible depuis ce lien : Réinitialiser le mot de passe perdu d'un compte Microsoft de Windows 10.
Sinon, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.
Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.
14 mars 2020 à 15:30
Je reviendrais après avoir essayé. Merci !
14 mars 2020 à 15:39
Après à voir s'il fonctionne.
Sinon depuis les options de récupération, tu peux réinitialiser.
14 mars 2020 à 17:40
Merci beaucoup, tu m’as enlevé une épine du pied !
Bonne journée à toi !