Les discussions
Mot de passe .
RésoluBonjour, Comment pour mettre un mot de passe pour accéder aux données du PC ? Merci pour votre aide. Brigitte.
Écran à la verticale.
RésoluBonjour, Je remercie Poupoune pour son aide écran à la verticale. Configuration: iPad / Safari 9.0
Certain de mes programmes ne se lancent plus
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que certains de mes programmes ( Google Chrome , Mozilla , malwarebytes etc...) ne se lancent plus , c'est à dire que qu...
Fichiers prisonniers de one drive
RésoluBonjour, J'ai des dossiers et des images prisonniers de One Drive; impossible de les transférer sur mon pc sans avoir un message d'erreur me disant ...
Probleme 'administrateur'
RésoluBonjour, Je viens de passer à WINDOWS10. Dans office365, plus precisement dans Excel ... 1/ le/les fichiers ne s'ouvrent qu'en LECTURE SEULE!!! 2/ lo...
Probleme demarrage windows
Résolubonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...
Diminuer la tailles des icones du bureau
RésoluBonjour, je suis sous windows .7 je souhaiterais diminuer la taille de mes icones situées sur le bureau
Wind. 10 et lecture vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...
Problème au démarrage.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon portable Acer es15. Mon écran reste obstinément noir. Malgré deux redémarrages et un essai de ...
Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...
Perdu mes gadgets vista
RésoluBonjour, j'ai un nouveau Laptop vista et j'avais une barre de gadgets sur mon bureau qui me donnais l'heure, la date, bloc note etc etc. je ne sais p...
Supprimer image "votre avatar"
RésoluBonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...
Étrange raccourci qui se lance tout seul
RésoluBonjour, il se trouve que depuis un certain temps, mon système d'exploitation (Windows 10) lance un raccourcis qui m'empêche d'user de la molette, act...
Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11
RésoluBonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...
Pb suite à mise à jour
RésoluBonjour, Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint. ...
Maj windows 10 bloqué à 13%
RésoluBonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...
Eraser - (efacer un hdd )
RésoluBonjour, Petite question sur le logiciel d’effacement sécurisé "Eraser".. Lorseque je clic droit sur un disque dur (2TO), j'ai le menu erase qui ...
Program data
RésoluBonjour, sous vista ,je ne retrouve plus sur le C: le repertoire "programdata" comment le retrouver et l'installer ? merci de vos réponses
Avoir le bluetooth sur windows 7
RésoluBonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...
Obsolescence d encre programme
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...
Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.
RésoluBonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...
Comment forcer l'affichage télé "en aveugle"
RésoluBonjour, Sous XP et carte NVidia, mais il en serait peut être de même avec d'autres configs, ? et écran télé comme moniteur (via DVi->HDMI) si W...
Post-it sur le bureau
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre co...
Màj = plus aucun pilotes
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...
Connection limitée, pas d'adresse ip valide
RésoluBonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...
Photos à l'écran
RésoluBonjour, Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ? (de maniè...
Retrouver photo fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...
M.a.j-microsoft xmlcoreservices 4.0 servicepack 3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordi...
Assistant mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...
Problèmes de mises a jours
RésoluBonjour : depuis le début du moi de février j'ai 4 M.A.J dans Windows update, le 14 février j'ai installer -2018-01 Security and Quality Rollup for ....
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à ma Wifi personnelle. Lorsque j'essaie on m'affiche : h...
Help mon pc a deux problème
RésoluBonjour, mon pc hp au démarrage me met Configuration du systéme la dll de notification n'ayant pas été inscrite, le programme ne fonctionnera pas c...
Ecran noir pointeur de souris actif
RésoluBonjour, le pc portable acer de ma patronne à l'écran noir quand on l'allume mais le pointeur de la souris est là et peut bouger. Est ce que quelq...
Comment ouvrir un fichie wbk reçu?
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier wbk reçu. Aurais-je par hasard besoin de word que je n'ai pas? Mon seul traitement de textes est openoff...
Panne de pc
RésoluBonjour, je n'arrive plus à éteindre mon pc et je ne peut même pas aller dans démarrer, alors si une personne pourrais me donner une solution merci. ...
Pourquoi 1024 octets = 1ko
Résolu/Fermédonc pourquoi 1024 octets = 1ko ? Pouvez vous detailler la reponse au maximum ? merci
Solution erreur 2203 windows installer ?
RésoluSalut à tous, j'ai cherché un peu partout mais pas de réponse pour l'instant :??: J'vais essyer d'être clair, je suis sur XP PRO SP1, en fait j'ai l...
Reinitialiser windows 7
RésoluBonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...
Pc qui se met en veille tout seul
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc , jai instaler windows 7 hier soir et quand je laisse le pc sans tousher a la souri et au clavier mon ecran s'e...
Pc très lent et charge en permanence
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mon PC tourne au ralenti et charge en permanence sans raison. Tout est devenu très lent, que ce soit pour allumer/étein...
Je ne peux plus me connecter que par ethernet
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...
Supprimer fichiers inutiles
RésoluBonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...
Impossible de charger gmail sur chrome de mon pc,
RésoluBonjour, J'ai lancé hier avast, qui m'a proposé de mettre certains programmes en veille pour accélerer mon pc. Depuis, impossible de charger gmai...
Clé de license
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...
Genie logiciel
RésoluCher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai...
Désinstaller netcut
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai installé netcut sur mon pc Lenovo sous Windows 10. Depuis je l'ai désinstallé mais celui-ci continue de s'ouvr...
Gmail nouveau contact n'existe pas !!!
RésoluBonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...
Numéro de sécurité social d'une personne décé
RésoluBonjour, j'ai besoin de retrouver le numéro de sécurité social de mon papa décédé et je ne sais pas où m'adresser. merci de me faire signe si vous l...
Far cry 4 ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer far cry 5 sur steam lorsque j'appuie sur jouer, steam m'affiche "jeu lancé...