Manque un dll
RésoluBonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
Bonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...
Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...
Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...
Bonjour, A chaque démarrage de Windows 10 , le message d'erreur suivant apparait à l'écran : RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program File...
Bonjour, Il se trouve que depuis l'installation de windows, quand j'ouvre un dossier, celui ci s'ouvre forcement en explorer. Cela pourrait ne pas...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...
Bonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...
Bonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...
Bonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...
Salut, J'ai 80go de disque dur (Sata) ,2go de RAM, AMD anthlon(tm) dual core processor 4450B 2.30GHz... Quel système installé ?... Svp
Bonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...
Bonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...
Bonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...
Bonjour, je dois rédiger un rapport avec de nombreuses équations, mais je n'ai pas microsoft equation 3 (je sais où je devrais aller le chercher po...
Bonjour, par inadvertance j'ai perdu l'icône adobe photoshop elements 13 qui se trouvait sur le bureau comment faire pour le retrouver merci
Bonjour, J'ai un message d'avertissement que mon disque F:/ est presque plein, il s'agit d'une partition de C:/ qui vient d'apparaitre (elle était...
Bonjour, Je viens de passer de 7 à win 8 et je savais pas comment faire apparaitre la poste de travail ordinateur) sur le bureau windows. aide svp
Bonsoir, Je voudrai supprimer la partie droite et récupérer la totalité de l'espace. Comment faire? Merci
Bonjour à tous.Si quel qu un peut me renseigner, j ai du faire une fausse manoeuvre et ce mation je vois que mon mode avion est installé..Auriez vous ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, j'ai un nouveau lecteur (E:) qui est apparu dans la liste de mes périphériques, j'ai regardé et ç...
Bonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...
Bonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...
bonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active ...
bonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...
Bonjour, J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un se...
Bonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...
Bonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...
Bonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement
Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger les vidéos netflix sur mon ordinateur comme on peut le faire sur iphone. Seulement je suis sous et ce genre d'...
Bonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...
Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...
Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...
Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...
Bonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...
Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...
Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...
Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Bonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...
bonjour, Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit,...
Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...
Bonjour, j'ai mis a jour mon PC en windows 10 mais mon PC et beaucoup plus lent maintenant et je ne peux plus repartir sur windows 7 car j'ai dépasser...