Les discussions

Gros gros souci avec l'explorateur windows

 Résolu

salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Martin

Rechercher un fichier

 Résolu

bonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Image de l'ecran retourner

 Résolu

Salut J'ai un enorme probleme j'ai 2 PC cher moi l'un que j'utilise mintenent pour ecrir se message. et l'autre qui a l'image de l'ecran retou...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
nadege

Pages défilement

 Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
roberjan

Echec restauration usine de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Comment transférer photos iphone vers ordi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ajoute juste que quand je branche mon iphone à mon ordi les photos ne s'affiche pas ou pas toute et que quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Desinstaller one drive

 Résolu

bonjour comment peux on désinstaller one drive ou le désactiver. est il vraiment utile et conserve t il les photos et videos en cas de problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

 Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 64bits sur un pc 32bits

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai récemment acheté un pc portable gamer MSI et sur la boîte de celui-ci c’est marqué que c’est un pc 32bits. Windows n’étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Qwant revient même désinstallé

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai essayé Qwant et puis décidé de le désinstaller (correctement)...mais après quelques semaines il s'impose ???? quelqu'un peut m'expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Easycleaner plante

 Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Problème de reglage de luminosité d'écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 Notebook PC de 2012, et je ne parviens plus à régler la luminosité de mon écran, celle ci est resté bloqué s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Jackson

Problème d'affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Pointeur sourie

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

 Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd

Lecteur windows média est anormalement sombre

 Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gugu01

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Problème d’installation de logiciels/ouvrir

 Résolu

Hey ^^, J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire, il ne veut pas installer des logiciels, ou les ouvrir (voir les images). J'ai fais toute ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour et pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour hier de windows10 j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
victor08

Mon bureau met du tps a s’afficher !

 Résolu

Bonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
melmike

Photos

 Résolu

bonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Désinstallation du logiciel asus webstorage

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Plus d'accès à mon pc

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau compte administrateur est apparu ?

 Résolu

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
welcomeulm

Can't install win10

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Plus d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
atla83

Convertir une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeano

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Blocage windows store

 Résolu

bonjour, je souhaite télécharger un antivirus que j'ai acheté et j'ai un message qui m'en empêche en stipulant que seules les applications provenant d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage intempestif windows 10

 Résolu

Bonjour ; Je possède 2 machines pratiquement identiques avec 2 OS Windows 10-64 bits Pro Version à jour 1709 16299.125 qui redémarrent 1 fois par j...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Peter1964

Deux noms d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
marsupilami1947

Taille de police d'écriture

 Résolu

Bonjour, comment revenir à la grosseur standard des écriture par défault? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi en mode sans échec qui reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp protectsmart qui , quand je J'allume, passe en mode sans échec et se met ensuite a restaurer dans une version ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
souzouker

Suppression impossible de fichiers temporaires w10

 Résolu

Bonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)

 Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperation gratuite des données

 Résolu

Bonjour. Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une inv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
OILYZ2

Réduire partition sur un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de réduire ma partition principale C:\ pour pouvoir installer Windows 8.1. Cette partition C:\ est sur un disque SSD. Là o...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
loul

Changer mon compte limité en administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j ai un gros gros pbm!!!mon petit frere a changer mon compte admin en limité et comme vous le savez en compte limité on ne peus pas ...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
OnanaH

Recuperation de fichier

 Résolu

bonjour j ai supprimé par erreur 2 fichiers. j ai regardé dans ma corbeille mais ils n y sont pas. comment puis je les récuperer s il vous plaît merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux mettre en veille mon pc, je clique sur mise en veille, l'écran devient noir et se rallume aussitôt sur l'écran de démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Un_polonais

Installation

 Résolu

Bonsoir, je voulais installer Windows media Player sur mon pc, mais on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une copie, comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
naciana

Éffacer documents récents

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir comment éffacer l'historique de documents récents merci d'avance @+

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MarrakechMeridional

Asus smart gesture

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour de Windows 10 mon pavé numérique ne fonctionne plus. Après vérification le fichier "Asus smart gesture " dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
yvsprev
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000