Les discussions

Erreur lors du chargement d'extension

 Résolu

Bonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
frelInfo

Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
TéddyChnouki_54

Problème permissions dossier systeme

 Résolu

Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Icone poubelle

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
castours

Différence entre mbits/s et kbps

 Résolu

Bonjour ! Je suis un peu paumée et assez ignorante et je voudrais changer ma connexion internet car je suis encore (à la préhistoire..) en bas débit....

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
allnui

Windows 64 bit mais affichage 32 bit

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
haron

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mel

Application de confiance kaspersky

 Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
iliace

Activer le bluetooth de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Thawviir

Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?

 Résolu

Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment annule un mot de passe d'ouverture de la saision windows xp

 Résolu

Bonjour, svp! comment je peux annule un mot de passe sur mon pc? donc j'avais mis un mot de passe d'ouverture de la saison mais je l'ai oublie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bendrop

Pas moyen d'ouvrir capture d'écran

 Résolu

Bonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fabul

Dossiers (documents/images...) fusionnés

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BlackPanthers

Mise a niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Affichage 1600x900

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glg29

Pilote d'affochage a cesser de foctionner

 Résolu

Bonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Maharon

Problème de son : sur haut parleurs de pc hp

 Résolu

Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Boot secure

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka

Mon ordinateur affiche tout gros

 Résolu

Bonjour, Après une désinstallation mon Ordi' Affiche TOUT EN GROS que dois-je faire ? sachant que j'ai fait exécuté msconfig ... Démarrage normale/ e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zerogeek

Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de

 Résolu

Bonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

La différence entre ko et mo...?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel est le bon forum pour soumettre ma question alors je tente ici... J'ai deux sauvegardes de fichiers que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melze

Ccleaner et pouf, plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bupwen

Ecran blanc bloqué

 Résolu

Bonjour ma petite fille a jouer avec mon pc il et bloqué écran blanc elle dit qu'elle a fait aller la cigarette électronique sur le PC peut plus ettei...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Ecran noir carré bleu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace

Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel

 Résolu

Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TontonMehdi

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Copier glisser supprimer

 Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ALAIN AUGER

Mettre a niveau windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Accéder au presse-papier sur notebook hp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Transféré film vlc sur clé usb

 Résolu

Bonjour ,je suis sur Windows 7 ,je désirerais transférer un film de mon PC sur une clé USB de façon a pouvoir lire celui-ci sur ma tv via ma live-box...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
billmaxime

Windows 7 (édition starter)

 Résolu

Bonjour, c quoi le Windows 7 (édition Starter) ?

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
loupblanc

.bat ne s'exécute pas quand je tape nom du ficher dans cmd

 Résolu

j'ai un fichier .bat dans un répertoire. si je le double clique , il s'exécute parfaitement. si je tape le nom du fichier a l'invite de commande SANS...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Update de 7 à 10 durée d'installation ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dede74000

Formater vista sans cd de demarrage

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Ouvrir fichier psd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Photoshop. J'ai un fichier PSD qui refuse de s'ouvrir. C'est une image format .jpg que j'ai modifié et e...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
pearl

Format a4 en pixel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le format en pixel du A4 je crois pas que ca sois ca ^^ merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
D

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise

Suppression icone hauts parleur, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
titusmax

Icône de dossier avec bouclier rouge et blanc coché

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette icône ? Cdlt Configuration: Windows XP MCE

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Gwabi

Comment désactiver les démarrages efi?

 Résolu

Bonsoir, je je veux installé Windows 7 sur un disque dur, mais je ne peut pas car j'ai ce message: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Programme powershell a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...

42 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc refuse d'ouvrir

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cpu 100% a cause de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000