Les discussions
Restaurer depuis le gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC n'est plus "opérationnel" et je n'ai plus accès qu'au gestionnaire de tâches pour faire court. Je voudrai restaur...
Comment envoyer mes vidéos sur youtube??
RésoluJe suis une vieille grand mère et si pour certains c'est une habitude pour moi c'est un casse tête je vois"partager " mais pas vers youtube Merci de ...
Comment installer 1 fichier dll?
Résoluslt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...
Clavier mélanger
RésoluBonjour, voila mon problème j utilise windows vista et mon clavier est mélanger exemple quand j appuie sur la lettre q sa écrit la lettre a pouvez...
Supprimer fenêtre ouverture session windows x
RésoluBonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que...
Module d'experience locale francais
RésoluBonjour, meilleurs voeux alors voilà ce matin en allumant mon pc, j'ai eu droit direct a ca, je sais pas ce que c'est, quelqu'un pourrait-il m'...
Plus accès au menu démarrer et cortana.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...
Rechercher tous les raccourci internet
RésoluBonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...
Mise à jour java
RésoluBonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement
Impossible de mettre à jour w10
RésoluJ'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
Prossecuse desactiver
RésoluBonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...
Visialiser mes images directement et non comme icônes logiciel
RésoluBonjour, J'ai de nombreux fichiers de photos. Avant lorsque je cliquais sur le fichier mes images apparaissaient et j'avais la possibilité de les ...
Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...
Impossible de booter sur clé windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...
Problème de pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...
Wndows defender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...
Application par defaut
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...
Courrier windows 10
RésoluBonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci
Pc qui met jusqu'a 7 minutes pour démarrer
RésoluBonjour, Le matin, mon PC fixe met jusqu'a 7 minutes pour démarrer ! J'ai déjà changé le disque dur - la carte vidéo - l'écran ... sans amélioration...
Mettre a jour son ordinateur
RésoluBonjour, J'aiimerais telecharger msn. Mais mon ordii ne veut pas, parce qu'il me dit de "mettre a jour mon ordinateur" Quesque je suis sensee faii...
Compte local impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...
Batterie
RésoluBonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...
Programmes restaurés automatiquement après redémarrage
RésoluBonsoir, Depuis la mise à jour Fall Creator Update de Windows 10 (c'est peut être une conséquence), quand j’éteins mon ordinateur, au redémarrage, ...
Upload limité à 8 mo
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...
Gudelaystartup
Résolubonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée
Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...
Windows ne veut pas s'activer
Résolubonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation
Bug navigateurs web plein écran dès appui sur "p"
RésoluBonjour, J'ai le PC d'une amie qui me fait des miracles... Je viens de faire un nettoyage (virus et autres logiciels gênants), mais un problème d...
Problème réinstallation win 7
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...
Mise à niveau de windows 7 pour windows 10
RésoluJe veux faire la mise à niveau de Windows 7 pour windows 10 et je lis dans la fenêtre intitulée Impossible de démarrer le programme car il manque: ...
Problème affichage sur pages internet
RésoluBonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...
Je recherche une solution
Résolu/FerméBonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork
La commande shutdown
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...
Updates windows failled installation framework
RésoluBonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....
Demande d'autoriser un programme de source inconnue
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant: Voulez vous autoriser l'application frex.ex provenant d'un éditeur inconnu à apport...
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...
Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel
RésoluJ'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...
Microsoft edge et gmail
RésoluBonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci
Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau
RésoluSes marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...
Inacessible boot device
RésoluBonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Mes images/photos
RésoluBonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...
Acer aspire x1430
RésoluBonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58
Affichage couleurs w10 mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...
Probleme de partage connexion wifi
Résoluj'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...
Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau
RésoluBonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...
Afficher l'historique de navigation
Résolu/FerméBonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...
Disque dur saturé sans raison
RésoluBonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Stockage
RésoluBonjour à tous! Je trouve que windows 10 consomme de plus en plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour. J'ai donc voulu libérer de ...