Les discussions
Disque externe, connecté, en ligne mais non visble
RésoluBonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...
Désinstallation complète de virus keeper [résolu]
RésoluBonjour, Après avoir installé Viruskeeper 2017 sur mon ordinateur (Windows 10) je souhaiterai en fin de compte le désinstaller complètement.. j'atte...
Accès au gestionnaire de fichier impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...
Menu demarrer en haut ...
RésoluBonjour, J'ai un petit prebleme avec mon menu demarrer sous windows XP . En fait mon menu demarrer c'est retrouver en haut de l'écran au leiu d'en...
Icone gestion de l'alimentation disparu vista
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (...
Affichage des fenêtres miniatures
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème pas trop grave, mais j'aimerais le résoudre. Ma barre des tâches n'affiche pas les fenêtres ouvertes en miniatures. J'...
Tâche de fond blanchâtre écran pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus ref X554_LAB et j'ai un soucis avec son écran. Et bien aujourd'hui deux tâches juste au dessus du logo Windows et l'...
Disparition du bureau - desktop pas disponible
RésoluBonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...
Réinitialisation pc problème
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...
Comment changer l'écriture sur les icônes bureau ?
RésoluBonjour, sous les icônes de mon bureau je ne vois rien ils ont une ombre très petit et blanc comment changer cette écriture et mettre en ARIAL 14...
Après demande de redémarrage, plus rien :-(
RésoluBonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...
Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393
RésoluBonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...
Document effacés
RésoluBonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Maj 1803 - perte de son
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...
Bouton marche arret disparu
Résolu/FerméBonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J...
Ctf loader ctfmon.exe
RésoluBonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Probléme windows 10
RésoluBonjour Alors voila Depuis quelque temps 1-2 jours a peine Windows 10 A fait une mise a jour Mise a jour faite tout va bien jusqu'à ce que je me rend...
Lenovo x230 _ pxe-e61 pxe-mof
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Lenovo X230 reconditionné. Lors du démarrage, j'obtiens toujours une fenêtre avec ces informat...
Installation windows 10
RésoluBonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...
Dossier windows.old dans un dossier windows.old?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes, j'ai dû réinstaller Windows ce qui m'a créé un dossier Windows.old. Mais je n'ai pas pensé à copier mes fichiers d...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...
Gestionnaire des taches processus inutiles
RésoluBonjour, je voudrais connaitre les conséquences de l'arrêt d'un processus en cours. j'ai souvent entendu dire que quelquefois quand le pc rame il es...
Internet incorrect après formatage
RésoluBonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...
Comment remettre son pc totalement a zero
Résolu/FerméSalut all Je voudrais savoir comment remettre son pc totalement a zero c'est a dire quand je l'ai acheter parce que la j'a plein de probleme je vais ...
Fonctionnement du gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un disque dur et j'aurais une question concernant le fonctionnement du gestionnaire de disques. Quand un disque est...
Doublons emplacements des bibliothèques w10
RésoluBonjour, mon lecteur C étant surchargé, j'ai voulu déplacer la bibliothèque vidéos sur le lecteur D. J'ai donc fait > Propriétés > Emplacement > Dép...
Disque recovery
RésoluBonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...
Ecran tactile hp désactivé
Résolubonjour comment réactiver mon écran tactile d'un portable HP modèle beatsaudio l'ecran et touches fonctionnenent mais pas le tactile ? merci
Parefeu defender ne fonctionne plus
Résoluerreur 0x8007042c. suivant MS, j'ai edite puis execute fichier Repair.bat. Le problème subsiste car les services ne démarrent pas. Erreur 1068. "Resta...
Comment blocquer pub
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi je ne sais comment, j'ai une pub McAfee au coin de l'écran. Comment l'enlever de mon pc ? Merci Configurati...
Régler la luminosité sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Windows update
RésoluBonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...
Formatage de windows 10 = perte de licence ?
RésoluBonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...
Manque un dll
RésoluBonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...
Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide
RésoluBonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...
Petit problème stupide...! écran tourné à 90°
RésoluBonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...
Touche delete inactive autocad
RésoluBonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...
Nvidia -> microsoft management console plante
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...
Erreur démarrage w10 : module spécifié introuvable
RésoluBonjour, A chaque démarrage de Windows 10 , le message d'erreur suivant apparait à l'écran : RunDLL "Problème lors du démarrage de C:\Program File...
Dossier s'ouvre dans de nouvelles fenetres
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis l'installation de windows, quand j'ouvre un dossier, celui ci s'ouvre forcement en explorer. Cela pourrait ne pas...
"windows n'a pas pu terminer l'installation..."
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...
Problème mot de passe windows.
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...
Menu démarrer win 7 à remettre sur win 10
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver mon menu traditionnel win 7 pro sur mon nouvel ordinateur win 10 pro. Je n'aime pas ces icones Il me semble qu'il ...
Mise à jour windows 10 1803
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un avis. Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouvert...
Choix du système d'exploitation
RésoluSalut, J'ai 80go de disque dur (Sata) ,2go de RAM, AMD anthlon(tm) dual core processor 4450B 2.30GHz... Quel système installé ?... Svp
Clavier tactile.
RésoluBonjour, J'avais une tour acheté il y a 11 mois, il y a une quinzaine de jour mon clavier tactile sur mon écran avait disparu, puis étant arrivé à l...
Problème accès rapide
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la ...
Création d'un disque d venu de nul part
RésoluBonjour, Je me rends sur ce forum pour vous posez une question je viens de mettre mon pc a jour la mise a jour windows 10 d'avril. J'arrive sur mo...