Les discussions
Démarrage et arrêt windows 10
RésoluBonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...
J'ai un problème suite à une mise a jour.
RésoluBonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Mise à jour vers windows10
Résolubonjour, Après plusieurs tentative de mise a jour de windows 7 vers windows 10 , ca me met code erreur 0x80070005 et " " désactiver l'anti-virus "...
Clef windows valable pour la prochaine version
RésoluBonjour, je compte acheter Windows d'ici peut et je me suis poser un question. Est-ce que si j’achète une licence Windows 10 familles, et par ex...
Téléchargement abracadabrantesque
RésoluBonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...
Problème de bug pendant un clic droit
RésoluBonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...
Comment ouvrir un fichier .bat sans qu'il plante
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un fichier .bat d'après une vidéo YouTube. Sur cette vidéo, on peut exécuter le fichier sans problème. J'ai écrit le...
Problème enregitrement micro
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc qui est sous win 10. Mes micros ne fonctionne plus, pourtant ils sont détectés, et lorsque je coche "éco...
Mise a jour windows update rouge et vide
Résolubonjour ; j'ai besoin d'aide pour mettre Windows a jour , mon pc a donner une alerte et dans Windows update il y'a un gros logo rouge avec une croi...
Pc qui s'éteint sans prévenir
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de 2012 qui tourne sur Win 7 et qui fonctionne encore très bien. Seulement, et ça ne m'était pas ré-ar...
Misding opérations system
RésoluBonjour, Par inadvertance j'ai interrompu une sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur Windows 7 en arrêtant l'ordinateur en cours d'exécutio...
Pourquoi faire simple quand on peut faire...
RésoluBonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...
Lecteur cd/dvd
RésoluJ'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...
Extinction subite du pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc s'éteint brutalement sans prévenir (comme une coupure de courant) et redémarre en me proposant un éventuel ...
Écran noir
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur fixe apour après avoir entrer m’ont mot de passe j’ai un écran qui apparaît avez vous la solution svp ...
Pc bloqué sur récupération d’erreur windows
RésoluSalut à tous, Je possède un Lenovo ideapad 100, il était très lent depuis le passage à Windows 10 et kali décide de le restaurer sous Windows 7. ...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, comment faire la mise à jour automatique ne se fait plus et quand je la fais manuellement, message d'erreur qui l'empêche de démarrer, mer...
Imprimer un document sur un photocopieur avec clef
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer des documents, que j'enregistre sous word, et ce, à partir d'un photocopieur assez "sophistiqué" pour mes co...
Ma page d accueille ne s ouvre pas
RésoluBonjour, j ai un lenovo et je ne sais pas comment c est arriver et que faire pour que ce sois comme avant. Les 4 premier mois ou j ai utiliser mon ord...
Code d'erreur 0x80080005 - 0x90017
RésoluBonjour, J'obtiens cette erreur lorsque je tente d'installer Windows 10 sur une clef USB à l'aide de l'outil de Microsoft : Un problème s'est pr...
Barre des menus s'est mis en vertical
RésoluBsoir- par suite d'une mauvaise manipulation la barre des menus qui se trouvait en bas de la fenêtre en horizontale s'est mise à droite de la fenêtre ...
Impossible de télécharger sketchup
RésoluWindows10. incapable de télécharger SketchUp même après avoir désactivé l'antivirus. Suggestion?
Maj win10 après restauration gratuite ou pas ?
RésoluBonjour, mon PC qui a 5 ans déconne pas mal depuis un certain temps j'envisage donc une restauration usine mais dans ce cas il va redemander a...
Erreur externe : "failed to expand shell folder c
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...
Ordinateur bloqué (windows ne charge pas)
RésoluBonjour à tous, hier mon pc portable fonctionné correctement et la ce matin il reste bloqué sur une page bleu avec des option de récupération car Wind...
Dossiers déplacés sur le disque directement
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...
Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...
Problème maj windows 10
RésoluSalut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...
Classe non enregistrée -explorer.exe - win 10
RésoluBonjour, Après une mise à jours windows 10 via update , mon pc est totalement bugué. Le clique gauche ne fonctionne pas partout aussi , quand je...
Lecture d'un fichier nwc
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...
Comment faire pour supprimer opera
Résolubonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluMon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...
W 7 a w10
RésoluBonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...
Disque e: presque plein
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche régulièrement la fenêtre pop-up suivante: Quand je vais sur "Ce PC" pour voir, j'ai cela: Et ...
Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus
RésoluBonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...
Epson scan ne veut plus se lancer...
RésoluBonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson X-215. Depuis tout récemment, je n'arrive plus à lancer le "Epson Scan".J'ai le message d'erreur sui...
Processeur et mises à jour de windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC équipé de ce processeur: FX-4300 Black Édition - CPU 4 cœurs - Fréquence 3.8 Ghz - Mémoire cache 12Mo - ...
Impossible d accéder à mon dossier
RésoluBonjour Sur mon ordi portable assus avec Windows 10 quand je me connecte sur le site de ma banque pas de problème mais quand je clique pour voir me...
Impossible de démarrer le pc
RésoluBonsoir, J’ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur portable. Quand je l’allume, il me propose de me connecter en tant qu’administrateur ou...
Clé de volume
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez un assembleur via le Net un PC équipé de Windows 7 car je préfère cet OS à Windows 10. Malheureusement je viens d'a...
Problème de la config 1803
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je suis sans pc car la mise a jour 1803 a complètement claquer le systems 32 fonc j'ai réinstallé Windows 10 et l...
Changer le fond de la barre des tâches
RésoluBonjour, Hier, suite à une mise à jour de ma carte graphique, le fond de la barre des tâches (~noir par défaut) avait disparu On voyait le fond d'...
Toutes les installaton microsoft net framwork
RésoluBonjour, a tous j'aimerais savoir comment connaitre exactement les installation qui sont sur son ordinateur , c'est a dire celles qui se sont installé...
Mon pc ne démarre que sur le bios.
RésoluBonjour, Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios. J'ai essayé de réparer avec un disqu...
Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...
Réseau non identifié, pas d'internet
RésoluBonjour, Hier j'ai monté mon nouveau PC et j'ai installé Windows 10 dessus. Une fois installé, j'ai branché un câble ethernet mais l'ordi me marqu...
Clé d'activation de mon logicel movavi video
RésoluBonjour, J 'ai telechargé il y a 2 ans movavi video editor....est ce que quelqu un peut m aiguiller pour retrouver la clé d activation de ce logicie...
Mot de passe windows xp pro
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...
Écran bleu à la fermeture de windows 7
RésoluBonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...