Les discussions

A quoi sert windows update

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer précisément a quoi sert Windows Update ? On en entend parler beaucoup mais je ne sais pas exactement ce que c'e...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ysis

Échec ouverture de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de démarrer mon ordinateur, celui-ci m'affichant: "Echec de l'ouverture de session par le ...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jph

Nettoyage du disque

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
frelInfo

Comment retrouver la licence

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer la licence de Windows XP sur un pc ? L'étiquette sur la tour est illisible, et je souhaite effectuer une réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
tanteelise

Windows xp sp2 vers sp3

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai installer windows XP donc il y a un peut plus de un mois , j'ai installer sans faire expres sp2 au lieu de sp3 , je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
platon

Readyboost et clé usb 32 gb

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une clé USB de 32 GB, mais quand je config avec ReadyBoost, je peux seulement en choisir 4. Je crois que c'est normal mais bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
caroline

Probleme reintialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Deezio

Afficher ou ne pas afficher les icones

 Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Lenteur accès logiciels

 Résolu

Bonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bpbp97

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri

Net. framework 3.5

 Résolu

Bonjour, ce Jérôme je ne parviens pas à télécharger Net. Framework 3.5 dans mon ordinateur Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jmarion3

Solution à un problème d'icônes désorganisées

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Formatage / suppression

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Agrandir les icones de la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Assurer un démarrage complet

 Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700

Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation d'applications windows store

 Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloquer en cours de reinstalation

 Résolu

bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jaquy

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Yannoun

Problème de démarrage

 Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hassmorgose

Doublons

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum désolé d'avance si erreur . Je viens vous demandez de l'aide car en faisant une analyse avec ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
LOULOUTE2017

Forcer windows code pin

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Aquhydro

Flèches direcctionnelles 2 4 6 8

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs recherches dans les différents forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Depuis ce matin, je ne sais pour quel...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kimou.68

Envoyer un pdf

 Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Plus moyen de mettre à jour

 Résolu

Bonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer de la place sur c:

 Résolu

Bonjour, Insidieusement, les fichiers système de Windows 10 occupent de plus en plus de place. Il y a 6 mois, l'espace libre de mon C: (SSD de 128...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nialpi

Disque c saturé je ne sais pourquoi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer une nouvelle police

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour installer une nouvelle police sous windows 10. J'ai déjà consulté certain forum et tester des solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus + problème pc

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité du navigateur edge de windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Itunes ne s'ouvre pas

 Résolu

voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...

53 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
sarradiy

Tâches planifiées - fenêtre dos

 Résolu

j'ai créé une tâche planifiée qui lance un fichier ".bat" lançant un logiciel .exe créé sous dos. tous les 1/4 d'heure, lors de l'ouverture de la tâch...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Dude

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, j'ai la même problème. La maj windows 10 s'est faite automatiquement et je me retrouve sans son. J'ai réinstallé les pilotes mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Changer l'emplacement de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien changer le dossier mes documents qui inclut le dossier téléchargements c'est à dire de le faire déplacer de lecteur C vers...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
lamomie10

Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fabcastor

Webcam à l'envers !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista). Tout marche nikel excepté le fait que l'image...

43 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
marelenecampos

Que signifient ses flèche bleu

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir se que signifient ses deux flèche deux flèche bleu qui sont sur tout mes fichier coridalement

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Page web au démarrage de win10

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri

Obtenir le caractère tilde seulement

 Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Echec de l'ouverture de session par le service

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Jeux free cell spinder etc...

 Résolu

Bonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subiteme...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
icare85

Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon lenovo (portable) B580 jai récemment formater tout les disk volume à partir du cmd avec cet commande : Mais voila mainten...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 plante

 Résolu

bonjour je reviens vers vous car j ai a nouveau un problème avec le pc de mon fils . l ordinateur plante quand on va sur internet , écran bleu avec ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation office 2007 famille&etudiant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ....

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Zebthegouille

Tâches programmées

 Résolu

Bonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
heliconius

Création d'un lien symbolique (résolu)

 Résolu

Bonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Neo82700

Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi

 Résolu

j'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers à graver sur le disque

 Résolu

Bonsoir, des fois sur les pc on voit inscrit "fichiers à graver sur le disque". En faisant clic droit / supprimer le pc retient des fichiers à graver....

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
fabul
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000