Les discussions

Cmd supp mp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Reset windows 7 professional sans disque d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour HP Z210 Windows 7 professionnel de ma société qui se débarrasse des anciens PC. Malheureusement, après avoir su...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur pc portable

 Résolu/Fermé

Salut à tous! j'ai là un gros problème. je n'arrive pas à faire de capture d'écran. je sais qu'il faut appuyer sur ctr alt imp mai sur mon pc portable...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Awdeline

Jlpjlp remerciements

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
piquesous

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bob65700

Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Yoyoyo21

Connexion impossible à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
steevou2003

Ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Je suis acutellement sur un HP ProBook 4740 s sous Windows 10. Lorsque je l'éteins, on dirait qu'il ne finit pas le processus d'extincti...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
didiou

Vignettes

 Résolu

Bonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pistouri

Partitions qui servent a quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP sous Windows 10. J'y avait installé Linux puis je l'ai supprimé puis j'ai installer ChromeOS puis je viens de le supprimer. En l...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
LeopardMilieu71

Lecteur \e: sur acer 7250 windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma config pc portable ci-dessous mon disque dur n'est pas d'origine pour mon acer aspire 7250, ça devrait ê...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de taches

 Résolu

Bonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pistouri

Tout perdu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai win 10 sur un PC hp. au sortir d'une mise en veille celui-ci s'est réinitialiser. Je me retrouve à mon point de départ. mauvaise...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pontos0

La luminosité change toute seule

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lolo

Écran noir après actualisation de windows

 Résolu

Bonjour, Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir. J'ai déjà regardé les solutions propos...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Asus78

Office word excel 97

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer la suite de microsoft office (word Excel 97) sur Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gugu01

Clone de windows 7 sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte des dossiers après restauration du système à j-2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration du système (C:) à un point de restauration créé il y a deux jours seulement. Cependant, quand l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
vberry36

Mot de passe administrateur oublié comment faire pour le réinitialiser?

 Résolu

j'ai un ordinateur de marque Samsung Ordidi Campus 200 et j'ai bloqué l' autre utilisateur avant nous sommes deux utilisateurs et quand je tante à ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dori@n

Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp

 Résolu

Bonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
beber67470

Recherche et cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Stilou47

Belles images

 Résolu

Quand j'ouvrais mon PC Windows me donnait le choix de sélectionner ou non de belles images. Depuis la dernière mise à jour ( Windows 10 pro) cette fon...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jag72

Question au sujet des points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
n76vz

Installation de la mise à jour créators update

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer La mise à jour Windows Créators update et voilà que 01 Net diffuse un message informant les utilisateurs de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pliphano

Supprimer le grub sur installation windows10 et ubuntu en dual b

 Résolu

bonjour- quelle procédure suivre pour supprimer le dualboot entre windows 10 et ubuntu? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MATINCALME

J'ai oublier mon mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe de PC et puis jai essayer plusieurs trucs et nul fonctionne alors je ne sais plus du tout quoi fait et...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Telechargem. windowsessentials2012 sur windows10. est ce un pb ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 et par mégarde j'ai télécharger Windowsessentials2012 sur mon pc. Est ce que je peux le désinstaller ou est...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Gaclomai

Problème déplace de fenêtres.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, mais celui-ci est très encombrant... Mon problème étant difficile a expliquer je préfère vous le montrer dir...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Thorvald

Supprimer anciennes sauvegardes sur disque externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon disque dur externe n'est pas encore plein, mais je souhaite libérer un peu de place. Mais je ne sais pas quoi supprimer. Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Windows 10 non activer est il gratuit ?

 Résolu

windows 10 non activer est il gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
capthor

Problème affichage multi-écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, version 1703 avec une carte graphique Asus EAH 3450 et deux moniteurs de 19 pouces. Jusqu'à la dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hunter55

Version de windows va bientot expirer.

 Résolu

Bonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Que veut dire ce symbole ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un symbole sur la barre des taches en bas à droite au signal wi fi ( PC portable sous Windows 7 ) C'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau

 Résolu

Bonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Éjection d'un périphérique usb

 Résolu

bonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Mise à jour de votre système (0%)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Deplacer icone sur bureau

 Résolu

Bonjour, pourquoi les icones sur le bureau ne restent pas ou je veux? Je le fais glisser et dès que je lache elles reviennent à leur point de départ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
veral

Impossible d'activer windows defender pour w10

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gisou078

Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Mes icones /raccourcies de s'affiche plus !!

 Résolu

Bonjour , depuis aujourdhui mes icones / raccourci ne saffiches plus ( la plupart ) et je pense que c'est depuis que jai lancé un compte administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
alexandre62170

Repasser de windows 10 à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Problèmes de lancement d'applications après màj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment procédé à la mise à jour de Windows 10 "Creator" et depuis, certaines applications (Skype, Calculatrice, Windows Store, Ad...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Dragoune

Probléme de vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours , je n'arrive pas a lire les vidéos ( feuilleton ) il marque en cours d 'encodage revenir plus tard , mais cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
roxi

Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ai

Fluidité de la barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis à jour Windows 7 et ma barre de tâche était fluide (niveau apparence). Depuis, elle s'est enlevée et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur boot usb reinstallation win10

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
beber67470

Pas d acces au lecteur

 Résolu

bonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est p...

50 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Paulo

Est-il possible de changer le nom d'administrateur ?

 Résolu

Bonjour, comme c'est indiquer dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom de l'administrateur (je suis administrateur sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gugu01

Hp advisor est-il nécéssaire ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si HP Total Care Advisor est un programme indispensable pour le bon fonctionnement de mon ordinateur ou au contraire est...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
titoune
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000