Les discussions
Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.
RésoluBonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...
Ça fais quoi si on mets un windows 64bit sur un processeur 32bit
Résoluça fais quoi si on mets un windows 64bit sur un processeur 32bit ????
Hp smart friend ?
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...
Formatage impossible
RésoluBonjour à tous, suite à la manipulation d'une personne disant s'y connaître en ordinateur, je me retrouve avec une version pirate de Windows 7 (Tit...
Migration win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...
J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...
Comment supprimer un service ?
RésoluBonjour, Je travaille sous Win2000. J'ai installer un logiciel sur mon PC puis je l'ai désinstallé mais les services associés restent présents dans l'...
Emplacement pour ajout de ram
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?
Je n'arrive pas à installer un pilote
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 8,1 sur un ordinateur portable Packard Bell Tout s'est passé correctement et j'ai aussi installé quelqes pilote...
Lecteur windows media
RésoluBonjour a tous, c'est mon lecteur windows media, quand je clique dessus il me mets le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 12.0.7601.18150; o...
Defragmenter le disque "system"
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC (hp pavillion) sous windows 7 dont j'ai divisé le disque dur en trois, une partie (C:) pour les logiciels, une partie R...
Documents qui restent en attente dans la file d'impression
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye d'imprimer des document avec mon imprimante HP ENVY 4500 (imprimante qui fonctionne sans fil) mais le PC m'indique "er...
Fond d'ecran dual screen
RésoluBonjour, Apres multiple recherche non fructueuse, je viens posez cette question peut on etendre une seul image ( en papier peint du bureau) sur 2 ec...
Mise à jour creators
RésoluBonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...
Comment calculer des taux d'évolutions
Résolu/FerméBonjour, Comment calculer des taux d'évolutions periodiques et globales? Voilà mon problème : Il s'agit de calculer un taux de pourcentage ...
Impossibilité de configurer un nouveau point de restauration
RésoluBonjour à tous ! A plusieurs reprises, j'ai tenté de configurer un nouveau point de restauration ; à chaque essai, il m'était répondu que cela n'...
Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...
Des problèmes lors de la mise à jour
RésoluBonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...
Sauvegarder paramètres windows 10
RésoluBonjour, Je désire ré-installer complétement Windows 10 pour repartir à zéro mais j'aimerai avant connaître la méthode pour retrouver tous les par...
Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Pc bloqué après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Alors voilà j'ai lancé la réinitialisation dans paramètres, récupération, supprimer tout, tous les lecteurs. Le PC ...
Svchost.exe utilise 2mb/s !
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...
Mot de passe bios d'un pc portable !!
Résolu/Fermésalut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable dell pentium 4 et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trouv...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...
Anti-virus
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...
Bloquage menu demarrer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...
Imvu jeu en 3d en ligne
RésoluBonjour, bonjour ,je vais changer sous peu ,d'ordinateur ,et , ne voudrais pas perdre mon avatar ,comment faire s'il vous plait ,merci de votre dèvoue...
Rétrogradage version windows : manque pilotes
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...
Ordinateur portable à problèmes
Résolubonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...
Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...
Convertir logiciel rar en exe ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrai convertir un logiciel rar en exe mai je ne sai pas comment faire...pouvé-vous m'aidé ???? SVP
Supression d'un doublon de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...
Problème :menus panneau de config et propriétés inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai tout récemment changé de PC ( 2 semaines), un MSI GP62 sous Windows 10. Mais seulement voilà, depuis hier j'ai des soucis. En effet,...
Widow up date
Résolubjr je ne trouve pas Windows update dans mon irdi il n'est pas dans mes programme. je reçoit constamment une notif pour effectuer les mises a jour. j...
Windows update
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...
Problème transparence des fenêtres
RésoluBonjour à tous :) Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mes fenêtres, quand je les déplace je n'ai plus d'effet de transparence mais juste un...
Diminuer la taille des icones sur le bureau
RésoluBonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...
Écran bloqué après réinitialisation totale
RésoluBonjour ! Après des lenteurs sur mon ordinateur, j'ai pris la décision de le réinitialiser à zéro. Au moment du redémarrage, une page "Rénititial...
Sos d'une étudiante en détresse
RésoluBonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...
Ne veux démarrer la réinitialisation...
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...
Impossible de passer à windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...
Erreur 0x8007007a avec windows livemail
RésoluJ'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné. Depuis...
Écran de mot de passe windows 10 figé
RésoluSalut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...
Mises à jour impossible avec windows 10
RésoluBonjour, Mon ordinateur est neuf, il fonctionne avec Windows 10 et il ne peut pas faire les mises à jour. De quoi cela peut-il provenir? Merci
Erreur de type : stop : 0x000000f4
RésoluBonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...
Problème installer/désinstaller périphérique
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous prie de m'excuser du dérangement, et désolé si je poste sur le mauvais forum. Depuis hier, j'ai un petit problème pour ...
Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt
RésoluBonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...
Disque de récupération
RésoluBonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Dossier secret avec accés codé
RésoluBonjour, ne peut-on simplement accéder à un dossier avec un code sans cryptage...?merci Configuration: Windows / Firefox 53.0