Les discussions

Restauration tres longue

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Phènix 64

Comment basculer d'1 clavier qwerty à azerty

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait je recherche la commande en MS DOS ver 6.22 pour basculer d'1 clavier qwerty en azerty merci a+

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bénérik

Affichage erreur de script

 Résolu

Bonjour, A chaque recherche sur internet explorer la fenêtre erreur de script s'affiche plusieurs fois comment supprimer? MERCI Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
laidron

Mise à jour du bios sous windows 10

 Résolu

Bonjour. Une nouvelle question. Une mise à jour du BIOS a t-elle une incidence sur l'échec de la mise à jour de la version 1709. Mon bios a la version...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage miniature des fenêtres de la barre tâches

 Résolu

Bonjour, Au niveau de ma barre des tâches j'ai un "gros" problèmes probablement lié, de ce que j'ai compris, à Aero Peek: en effet quand je n'ai q...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Barre des taches double taillle

 Résolu

Bonjour, ce message est assez ancien visiblement, mais i'ai un problème similaire pourlequel je n'ai pas trouvé de solutions... ma barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
benji

Créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, si le fait de créer un point de restauration, utilise beaucoup de mémoire et si l'on peut en créer de temps à autre....

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bollo1

C'est quoi lecteur seule/caché

 Résolu

bonjour, voila j'ai eu beau chercher sur internet la signification des 2 attributs lecteurs seule et lecteur caché mais j'en ai trouver aucune x) p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jean01250

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14

Choisir entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel pc choisir pour du gaming entre un Alienware 15 R3 et un HP OMEN. http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510485028-cap...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
QUER_Math

Batterie hp pavilion dv7 3010sf

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
steevou2003

Ecran noir pc hp pavillon x360

 Résolu

Bonjour, Voilà je post un sujet afin que l'on me vienne en aide. En effet, j'ai récemment supprimer une partition de mon ordinateur. De ce fait ce d...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
RealLartiste

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus X540L sous Windows 8.1 Professionnel. De temps à autre, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi et me d...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Hellohello

Problème après une mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Demarre en mode sans echec ,pas en normale

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Galerie photo

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi; je débute avec Windows 10. je ne réussis pas à utiliser la galerie photos, pouvez-vous me guider SVP? j'ai en...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Comment transférer mes fichiers openoffice sur mon nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC et j'aimerais récupérer tous mes fichiers OpenOffice de mon ancien ordinateur, comment faire ? Bien sûr, mon ancien fonc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème avec windows et les mails

 Résolu

Bonjour, windows via Microsoft a cessé de recevoir mes mails. Heureusement j'ai un autre chemin pour les recevoir quand même. -- muscardin38

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonsoirs

Manque de memoire virtuelle

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bb

Écran bleu : system thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PatriciaG

Système lent en général

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent. Par exemple, pour ouvrir un fichier texte, cela me prend 10 secondes au lieu de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format

 Résolu

Bonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Connexion d'une souris sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter un micro portable avec la connectique suivante : 1 USB 2.0 et 2 USB 3.0 , je voudrais savoir si je peux obtenir la config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Brico7

Fusionner deux disque dure 0 et 1

 Résolu

Bonjours je souhaite fusionner les deux disque dure comme montré sur la photo le 0 et 1 mais je ne trouve pas d'explication que des reponse sur la fus...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de retourner sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petite souci avec le pc à mon père... je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire mais impossible de retourner sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
tontonsebastien

Impossible d'installer open office

 Résolu

Bonjour, je suis en posséssion de windows 10 et j'avais installé open office via le site légal: https://www.openoffice.org/fr/ A la demande d'une mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
francis2205

Clè usb

 Résolu

Bonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Ouvrir dos

 Résolu

Je voudrais ouvrir Dos

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
alsofanny

Erreur runtime

 Résolu

Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Partition disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fonctionnement de ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mjanou

Démarrage ordi

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10

Impossible de reinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
claztum

3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder

 Résolu

Bonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Valérie

Modifier ordre de boot

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque de réinitialisation session ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Snowmann

Mise à jour windows bloqué à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première mise à jour que j'effectue sur mon pc Acer qui est tout neuf, j'ai commencé à faire la mise à jour chez moi j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Equivalent pour windows du logiciel apercu pour mac

 Résolu

Bonjour, Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU. Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jag72

Connexion impossible en ce jour, sur certains sites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, 8 novembre 2017, il m'était encore possible de me connecter à tous les sites sur lesquels j'ai créé un compte. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zebulon65

Mise à jour trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré une mise à jour aujourd'hui (vers midi) sur mon ordinateur acer et celle-ci semble bloquée : j'ai un écran noir avec un rond...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Restaurer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer tout mon ordi sauf cd d'installation !comment faire , merci

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bis

Réinstaller cortana

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage de mon registre windows, je n'est plus acces à la recherche du volet windows en bas à droit du bureau. J'ai remarque...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
KOUIIN

Licence windows

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculette disparu

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
renault162016
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000