Problème de lenteur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2020 à 09:21
quentin2121 Messages postés 8904 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 14 mars 2020 à 16:44
Bonjour,


J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd

--Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus apparait normalement Puis très vite Le petit cercle avec plein de petits points blancs tourne puis disparaît et il se passe 40 secondes avant que l’écran Windows n’aparaisse Alors que d’habitude c’est beaucoup plus rapide si je me connecte en mode administrateur (je précise que je suis le seul utilisateur) là tout se passe très rapidement quelqu’un peut-il m’aider il y a 24 heures apparaissait une notification me disant que l’historique du fichier était désactivé depuis longtemps j’ai donc refait une sauvegarde système mais le problème cité plus haut demeure alors que la notification ne s’afffiche plus
Je ne sais pas si les deux probs sont liés

La sauvegarde système s’est effectuée mais il me signale qu’il y a eu un problème avec un des fichiers qui a donc été ignoré ce fichier est une sauvegarde de mon iPad je l’ai supprimé il m’affiche toujours le même message je ne pense pas qu’il y ait de rapport non plus Avec les problèmes mentionnés au début
La lenteur d’affichage de l’écran Semble dû à quelque chose qu’il cherche Et qu’il ne cherche pas en mode administrateur et comment savoir quoi quelqu’un peut il m’aider
Merci cordialement

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8904 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
Modifié le 14 mars 2020 à 12:30
Bonjour,
Je vous conseil de vous connecter toujours en mode administrateur !
Pour ce faire, allez dans le panneau paramètres, puis mon compte, vérifier que vous êtes administrateur du pc.

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2020 à 13:07
Je vous remercie de votre réponse mais cela ne résout pas le pb et ne me dit pas la cause qui peut s’aggraver par la suite
Cordialement
0
quentin2121 Messages postés 8904 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 1 281
14 mars 2020 à 16:44
Testez l'écran de l'unité centrale
ainsi que le SSD avec crystal disk info
0