Erreur : impossible de charger le profil d’utilisateur

Résolu/Fermé
Vinoua Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - Modifié le 8 mars 2020 à 17:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 mars 2020 à 17:30
Bonjour,

Impossible d’accéder à ma session à cause des erreurs suivantes :
le service Service de profil utilisateur
En dessous : impossible de charger le profil d’utilisateur

Merci de votre aide


Configuration: iPhone / Chrome 80.0.3987.95
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 mars 2020 à 14:59
créé un nouvel utilisateur administrateur.
Tente d'aller dessus et vois si cela fonctionne.

Si tu es bloqué :

Vas en mode sans échec :

et créé le nouvel utilisateur depuis ce mode.
1
Vinoua Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 17:05
Malekal_morte-
Mille mercis ouf mon pc refonctionne
Très bonne journée
Et encore merci
Vinoua
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > Vinoua Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 17:30
de rien :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 mars 2020 à 14:01
Salut,

Mais encore ?
Ca bloque à quel moment ?
Il se passe quoi ?
Quel est le message d'erreur ?
0
Vinoua Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 14:51
Mot de passe Windows pas de soucis c’est ensuite que mon mot de passe n’est plus pris en compte : échec de l’ouverture par le service Service de profil utilisateur
En dessous : impossible de charger le profil d’utilisateur
Encore merci de votre aide
Sylvie
0