Les discussions

nono 789 Windows 8 / 8.1

Mon pc acer ne ve plus etres tactile

Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
You2001 Windows 7

Dual monitors

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. J'aimerais avoir un dual monitor dans mon setup. J'ai deux écrans quand je vais dans les paramètres il en capte que 1...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 10

L' explorateur windows utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tribun
ferper99 Windows 10

Synchroniser contacts

Résolu

Bonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
annie Windows

Impossible renommer fichiers

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fi...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
beque88
mascousit Windows 7

Probleme pour sauvegarder c disque local

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21
amélie Windows 7

Pc asus bloqué sur mise a jour

Résolu

Bonjour, Lorsque j ai voulu éteindre mon pc portable, il m a dit qu il avait des mise a jour windows a faire. je l ai donc laissé mais il reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
raptorrouge
erkael Windows

"ce fichier est trop volumineux pour la corbeille"

Résolu

Bonjour ! et désolé. Quelqu'un connaîtrait-il la traduction windows exacte en anglais de "ce fichier est trop volumineux pour la corbeille" svp ? ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erkael
nono24310 Windows 10

Pare feu

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
La martienne
maya Windows

Icones

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à remettre les icones à gauche de mon bureau mais toutes les petites icones étaient en bas à gauche et maintenant elles sont en h...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
maya
Hinata-shan Windows

Mauvais disque inséré

Résolu

Bonjour, j'ai installé un CD de jeu et l'installation s'est terminée avec succès mais quand j'ai voulu le démarer une boite de dialogue est aparue e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pao
Teiteuf Windows 10

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...

aiglenoirdu29
jojo196343 Windows 10

Comment mettre windows 10 en francais

Résolu

bonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jojo196343
Utilisateur anonyme Windows 10

Explorateur de fichiers : créer des favoris

Résolu

Est-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci

barnabe0057
fisou66 Windows 10

Sos demarage

Résolu

Bonjour, J ai malencontreusement branche une prise usb sur un port hs,picos ecrases .résultats l ordinateur s allume ,indiqué sa marque :Asus. Et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21
itachi34 Windows

Connexion par cable et pas d internet xp

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc Fix un del assez ancien dessu c'est Windows xp série1 je branche mon cable éthernet je vois la connexion en bas à ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
itachi34
god Windows Vista

Probleme pour mail

Résolu

bonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement

god
1coquelicot Windows 10

Passer de windows 7 à w10

Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...

patientk
angie1966 Windows 7

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paslau35
Yvexsirt Windows 10

Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Yvexsirt
Phènix 64 Windows

Runtime error 217 at 40032896

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Encore un problème . Ce message s' affiche à chaque démarrage de mon PC, et je ne sais d' ou cela peut provenir :...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dk,k
vivaespana70 Windows 10

Compte local s'installe tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis, un compte local s'installe tout seul sans que j'intervienne. J'ai bel et bien essayé de le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vivaespana70
isotope72 Windows

A l'aide ma tablette est bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la tablette de mon beau pere. En fait il a entrer une mauvaise adresse pour l'ouverture de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
isotope72
Flo! Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage sur asus avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tontonsebastien
Weshed Windows 7

Windows installer

Résolu

Bonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...

Dori@n
corentin.bc Windows 7

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...

corentin.bc
dess55 Windows 7

Lecteur dvd en panne???

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon ordi ne se mets pas en route quand je mets un dvd....pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre pourvoir s'il es t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dess55
CANTRAINE jean jacques Windows 10

Déplacement de la page de garde windows

Résolu

Bonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...

CANTRAINE jean jacques
Momé Windows 10

Restauration interminable windows10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21
Cerbere712 Windows

Pb pour désinstaller logiciel pokki

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Windows 8 et j'ai installé le logiciel pokki ( pour mettre remettre le menu "démarrer" ). Lors d'une mise à jour auto de ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen
toshiba Windows

Probleme de formatage avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!
victor08 Windows

Pc healt advisor

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y 4 mois le logiciel ci-dessus, et je viens de découvrir que ce produit pose des problèmes de sécurité, il est même recommandé...

pistouri
GeardMerel Windows 10

Menu proprièrés

Résolu

Bonsoir Comment retrouver ma question du 11 02 2016 Merci A+ GM

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GeardMerel
jcdebailly Windows 7

Window 7

Résolu

l'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?

ant.r72
Céléa Windows 10

De pire en pire!

Résolu

Bonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...

pistouri
Stevengrn Windows 10

Ecran noir après chargement windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stevengrn
SquidExx Windows

Windows est-il sur disque dur ou sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comme dit précedemment, j'aimerais savoir si Windows ( Le système d'expolitation hein :) ) se trouvait sur la base de données de l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Maxelya Windows 10

Problème de nom bibliothèque

Résolu

Suite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri
mlcdc49 Windows 10

Ecran noir après ouverture

Résolu

BOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mlcdc49
Steddy Windows 10

Mise à niveau pour windows 10

Résolu

Bonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...

Steddy
emeline Windows 10

Webcam

Résolu

Bonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002
vinckarter Windows 10

Barre des taches qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719
leresidant Windows 10

Recherche des favoris

Résolu

Je désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002
Maxikonan Windows 10

Problème double écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...

pistouri
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000