Les discussions
Mises à jour windows 7
Résolubonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...
Lecteur window media
RésoluJ'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...
"systeme d'exploitation absent"
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une...
Dispositif thinklight lenovo r400
RésoluBonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...
Plantage drivers power state failure
RésoluBonjour, Je possède un portable HP Elitebook 8530p J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, a...
Quel windows choisir???
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur linux et souhaite basculer à nouveaux sur Windows pour plusieurs raison et notamment pour l'installation ...
Attention iso windows 10 1511 est en français_canada
RésoluBonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...
Résolu - retrouver clef de license windows 10
RésoluBonjour, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques mois, celui-ci possedait directement Windows 10. Le D...
Supprimer veriface
RésoluBonjour, Je suis seule à me servir de mon PC, j'aimerais savoir à sert vériface, je ne m'en sert pas, puis-je le supprimer sans endommager mon PC....
Os serveur ou autres
RésoluBonjour, Est ce qu un serveur doit obligatoirement pour être opérationnel fonctionner avec un OS serveur ou peut-il fonctionner avec un OS classique...
Application pour gérer son pc depuis android
RésoluBonjour, Je cherche un app android qui permet de gérer son pc depuis une tablette/smartphone, gestions de ventilateurs... Comme un Rhéobus !!! Merc...
Probleme activation apres clonage
RésoluBonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...
Paint de windows 10
RésoluBonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...
Affichage des bibliothèques
RésoluBonjour, Lorsque je veux afficher le contenu des bliothèques en mode détail, je n'obtiens que les icônes, sans le reste (nom, dates, taille...). ...
Clé d'activation windows 7 numero 7601
Résolu/Fermérecherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci
Probleme raccourci lnk
RésoluBonjour. J'ai mis des photos sur deux ordis en les transférant d'une clé USB.Quand je veux ouvrir le dossier,un message m'indique qu'e les raccourcis...
Ccleaner : ancienne installation de windows.
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...
Barre de langue - fr mais revient toujours en
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai windows xp. J'utilise le Français (Suisse) avec le clavier qui va bien. Mais depuis quelques jours, je sais pas...
Comment activer windows defender ?
RésoluBonjour ! Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de n...
Reconnaissance de mon imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a "ajouter" mon imprimante CANON MP 520 via l'option parametre, gestion de periphérique de windows 10 ...pouvez m'aider? m...
Lettres inversées clavier
RésoluBonjour, jai un souci de clavier quand je suis sur msn, quand je veux taper - un "a", mon clavier écrit un "q" - un point d'interrogation, mon c...
Impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour, Après une sauvegarde sur mon Pc sous Windows 10, j'ai éteint l'ordi. Le lendemain impossible d'ouvrir une session : message " votre ordinat...
Urgent erreur 0xc000021a
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...
Perte des icone du bureau
RésoluBonjour, j'ai perdu tous les icône dans la fenetre bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Duplication du dossier documents
RésoluBonjour à vous, Rares sont les fois où j'en viens à créé un topic sur un forum, mais là je dois avouer que je suis à court d'idées... Je suis do...
Problème mise à jours : impossible d'allumer le pc
RésoluBonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...
Driver pour la carte wifi win64
Résoludans un post precedent j'ai demander une solution pour ce probleme on m'avait donner les driver mais ccm a bug et les a supprimr sera t-il possible de...
J'entend une pub dans mon ordi
RésoluBonjour, Voilà j'ai souci avec mon pc. Ca fait plusieur fois qu'une pub ce mets en route sur mon pc pendant qu'il est allumé mais il n'y a pas de v...
Comment formater son pc sans cd
RésoluBonjour, je voudrai formater mon PC sans CD. Je suis sur windows 7.
Mon ordi ne détecte plus les dvd et les blu ray comment faire ?
RésoluBonjour, j'ai installé win 10 et lorque j'inserre le blu ray il est affiché qu'il n'y a aucun disque et donc je ne peux rien faire avec. Comment fa...
Renitialisation complete
RésoluBonsoir, Pourriez vous me dire comment je peux réinitialiser mon pc hp sous vista comme au premier jour ? Merci d'avance. Cordialement.
Pilotes ?
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstallé un pc portable acer 7535. Mais il n'y a aucun pilotes, et je n'ai pas pensév à faire une sauvegarde avant ! S...
Connexion en wifi
RésoluBonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...
Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...
Fusion de disques durs
RésoluBonjour, Mon disque dur est est répartit en 2 partie égales C: et D: Chacun a 100 GO / Mon C: est totalement saturé(fonctionnement limite), alor...
Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...
Bloqué écran démarrage
Résolubonjour , je poste mon 1er mesage en espérant de ne pas m’être trompé de catégorie , je poste ce message car je suis vraiment à cour d'idée ! voila...
Problème premier démarrage
RésoluBonjour je viens de terminer le montage de mon pc gamer et au premier demarrage ecran noir ou no signal Pourquoi cela fait sa ? J'ai oublier un câbl...
Créer en ligne de commande
Résolusalut pouviez vous m'aidez comment créer un dossier en ligne de commande,merci d'avance?
Message hdmi no signal
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...
Remplacer accessoires et bloc note
RésoluBonjour, Comment et par quoi reemplacer ou telechager Blocs notes qui a disparu avec accessoires sur W10 Configuration: Windows / Firefox 43....
Supprimer le système d exploitation
RésoluSalut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...
Au secours, ordi à fonctions limitées
RésoluBonjour, depuis 1 an, j'ai un nouvel ordinateur qui m'a été offert par le boulot. Le problème étant que je ne peux pas tout faire, par exemple je ...
Perdue dans les pilotes
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...
Mon pc freeze
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...
Recovery
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un nouveau Pc monté moi-même. Cependant j'ai utilisé une licence officiel et je me pose la question...
Pas terrible
RésoluBonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à...
Restaurer mon pc windows 8.1 hp 255
RésoluBonjour, j'aimerais qu'une personnes me donne une solution a mon problème je ne suis pas très bon ont informatique, j'ai mon pc qui bug beaucoup j'ai ...
Problème d'activation du bluetooth après changement de disque
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'ai du changer de disque dur, le premier ayant cassé :( Le problème, c'est que je n'avais pas fait de sauvegarde...