Les discussions

Multi profil en ipv4

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur personnel entre mon domicile et mon lieu de travail, et je dois constamment changer mes propriétés de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tarkala

W7 vs w10

 Résolu

Bonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tessel75

Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite

 Résolu

Salut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanbern

Panneau deconfiguration

 Résolu

Bonjour, Suite l'installation d'une mise à jour créator, je n'ai plus accès au menu démarrer, panneau de configuration etc... Comment résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
camsim

Problème au cours de la mis à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tibo1307

Mon pc commence à ramer, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur depuis 2 ans (vers Août 2013), il est sous Windows 10 mais mon PC commence à ramer... De temps en temps (assez ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cddede

Mauvaise résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour je viens de mettre windows 10 et ma résolution d'ecran n'est pas bonne les icônes sont mal fait ect ... et quand je vais dans paramètres je ne...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
xGames

Désinstaller le programme driver update

 Résolu

je suis au désespoir je veux désinstaller DRIVER UPDATE je vais dans le panneau de configuration sur l' icône je clique il me demande si je veux d' dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Clé wifi reconnu mais peux de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
josianedu01

Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le

 Résolu

Voici mon problème Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le démarre il me dit l’ordinateur n’a pas été arrêter correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Cesel45

Impossible de lancer une application

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant quand je lance une application "The file does not contain a valid install image file signature" J'ai essayé avec...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
regcal

Impossible de sauvegarder sur emplacement réseau (resolu)

 Résolu

Bonjour, Venant d'avoir fait la migration en Windows 10 Pro 1511, je voudrais sauvegarder sur une autre machine (WIN7). Je peux sélectionner le par...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jpierre22

Ecran a l'envers ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pascal

Le bios ne s'affiche (portable toshiba)+bsod

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a un ordinateur portable toshiba et elle a eu un petit problème avec Depuis qu'elle que temps elle un BSOD avec comme erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
navajos

Capacité disque dur erronée

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, un disque dur de capacité 1To (WD) n'est reconnu qu'à 150Go, par le gestionnaire des disques et par la carte mère. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
phil2k

Problème de pavé tactile avec la mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un petit problème , rien de méchant mais ça m'énerve vraiment ! J'ai un ordinateur HP , il est tout neuf , avant la mise à...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rilyt69

Barre des tâches qui se bloque

 Résolu

Bonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Problème ssd après installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Voulant donner un coup de jeune à mon vieux pc portable j'ai décidé d'acheter un SSD Sandisk de 120Go. Comme le pc n'a pas d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cddede

Icone nouvelle notification

 Résolu

Bonjour, que signifie le petit rond avec un signe moins dans l'icone nouvelle notification dans la barre de notification. ps je suis sous windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
abby64

Windows 8 bloqué sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows 8 est bloqué sur le bureau je ne sais pas quoi faire, j'ai accès aux applications de mon bureau mais je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
morgan@12

Sysmenu.dll introuvable

 Résolu

quelle solution? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Mon bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, je relance encore une fois ma demande. j'ai un problème avec mon Windows 10. je l'ai installé il y a quelques semaines déjà et tout allais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Recherche numero portable

 Résolu/Fermé

Bonjour jerecherche le numero dun portable qui est sur liste rouge impossible a trouver et meme moi g changer de numero de tel et je suis aussi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Menu démarrer et cortina ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une erreur critique s'est affichée dès l'ouverture de mon PC,"le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas" n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tontonsebastien

Activation du son sur ordi windows10

 Résolu

Mon micro ne marche plus, je n'arrive pas à le réactiver.....Merci de votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
drabern2

Doit-on passer sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tô...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flamentic

Erreur stop : 0x0000005c

 Résolu

Bonjour, J'ai un big problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7520G qui a 2 mois... snifff Il ne veut plus s'allumer et essaie de redem...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Kurt

Driver power states failure !!! méchant problème :(

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Warpest

Revenir à windows 8,1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordi Asus et je voudrais revenir à Windows 8,1 Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me dire comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dismatic

Lecture carte sd impossible depuis migration w7 à w10

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10, mon ordi de bureau (tour) ne reconnait plus mes cartes SD. J' ai testé également avec une micro carte....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Chocolat44

Problème de démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques heures, je me suis connecté à ma session Administrateur de mon PC Windows 8. Et pouf, écran noir. Je ne pouvais ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mss oreo

Quel firewall leger pour vista

 Résolu

bonsoir a tous que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
flexi2202

Disque inaccessible

 Résolu

Bonjour, suite a`une reinstallation de W7 du au changement de mes composants,il ne m'est plus possible d'avoir accès à un de mes disques durs. Avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Sélectionner le pilote a installer

 Résolu

Bonjour, mon hp pav 15-p098 qui été sur windows 8.1 c'est désinstaller tout seul ! Du coup j'ai commencer une réinstallation de w 8.1 sauf qu'il me de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
juliendu51100

Windows 10

 Résolu

J ai installe windows 10 sur mon autre ordinateur et je n ai plus de connection reseau le dossier est vide et windows me dit qu il n y a aucun problem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
adregin

Probleme de demarrage apres installation windows 10

 Résolu

Bonjour, suite a l installation de windows 10 mon pc présente quelque defauts . souvent au démarrage, il semble ne pas tout chargé, la barre des ta...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
doudou13300

Mon imprimante est reconnu mais n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau je possède une imprimante epson stylus dx6000 je suis sous vista, j ai installer les driver d d' ailleurs elle appara...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Le TERRIBLE

Problème de driver pci device sous w2k sp4

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé W2000 sur un vieux PC Gateway PIII et fait l'upgrade en SP4. J'ai un problème avec un matériel pour lequel le driver n'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
momoahf

Mode sans échec,clavier, impossible charger profil utilisateur

 Résolu

bonjour, après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
niya26

Perte du clavier et des souris

 Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mmsl35_

Ecran bleu quand je redémarre windows

 Résolu

bonjour depuis quelques jour, j'ai un probleme avec mon pc : windows 7 SP1 provoque de temps en temps un écran bleu quand je demande un redémarrage...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrMoutonBleu

Impossible de me connecter vià la wi-fi même après restauration

 Résolu

Bonjour, Voila enfaîte mon pc ne se connecte plus via la wi-fi je ne sais pas c'est quel genre de problème car personnellement je n'ai jamais eu n...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CcHuMi

Ouvrir fichier exo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon wiko où tous mes photos ont été supprimées . J'ai utiliser Recuva pour les récupérer mais il ma sorti une mas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Crymieze57

Page d'accueil edge

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de modifier la page start de EDGE pour retrouver Google et Gmail. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Peut-être avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
JFE78

Problème après mise à jour pilote graphique intel

 Résolu

Salut à tous, alors voici mon problème : hier (28 nov. 2015) j'ai entrepris de nettoyer mon PC et mettre tous mes pilotes à jour, défragmenter le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
trodlemassif

Barre des tâches : empêcher basculement des fenêtres au 1er plan

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer une option Windows 8.1 installée par défaut sur mon pc : Lorsque je passe le curseur de la souris sur les fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pistouri

Instalation

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tontonsebastien

Problème a trier mes fichiers sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viend d'installer windows 7 et je suis déçu et apparement il y'a moins d'avantage par rapport à Vista. Mais voilà je ne peut même plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
titwa

Usine sans alt+f10 ou erecovering

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ACER Extensa 5220 datant de 2008. D'origine il était sur VISTA Famille avec disque dur 80Go et 1Go RAM Ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Parangon77

Impossible de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour à tous J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai...

63 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
flexi2202
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000