Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
-
 person -
je ne sais pas comment ça s'est passé cette inversion de verrouillage des majuscules. Comment le remettre comme à l'origine s'il vous plait?
Maj verrouillé= minuscules maintenant et Maj déverrouillé=majuscules
c'est pénible

11 réponses

CTRL + maj-verr en principe
22
MERCI BEAUCOUP POUR LA DERNIERE SOLUTION MAJ + LOCK. MAJ !!!! Ne vous trompez pas avec les boutons Shift et Maj Mes gens !!!
20
c'est quoi la difference entre maj et shift?
0
merci merci merci mille fois merci j'ai failli explosé mon ordinateur j'étais a bout de nerfs!!!!!!!! mais c résolu désormais!!! merciiii encore
0
Bonjour,

j'ai eu le même problème et j'ai cherché un moment...
une de mes touches shift était restée enfoncée, celle dont je ne me sers jamais (la droite)... cela se voyait à peine mais elle était suffisament enfoncée pour que maj/min soient inversées et la molette de la souris bloquée.
18
Merci, j'avais le même problème de touche bloquée (je jouais à Unreal II) et suite à cela inversion maj et minuscule et plus de molette ni de pavé numérique
0
Merci beaucoup nik, tu viens de m'enlever une sacré épine du pied, il s'agissait tout comme toi de la touche shift de droite ça ouvrait une nouvelle fenetre à chaque fois que je cliquais quelque part et tout était en majuscule...merci encore :)
0
mille merci, ce problème m'arrivait très souvent....
0
merci infiniment ! la touche shift de droite sans doute aussi défectueuse dans mon cas! est ce une maladie des touches shift de droite ? si oui , c'est du à quoi ? plutot troublant comme phénomène de masse !
0
ALT + SHIFT aussi !
18
Yes MERCI!!!!!!!
0
Sous kubuntu en appuyant 5 fois sur shift j'ai une fenêtre de dialogue me proposant de désactiver une sorte d'aide pour les personnes handicapées. En désactivant ce mode tout revient à la normale.
15
oui crlt + maj é c fais c facile sa c tres facile
13
Si ce n'est pas résolu, il faut faire maj+verr.maj

cette solution marche merci
8
maj+verr.maj c ou verr
0
C'est la touche Caps. Lock, à gauche du clavier
0
Bonjour,
j'ai le même probleme (cela fait planter la molette de la souris en plus)...
ces solutions ne marche pas donc je relance le sujet si on pouvais m'aider please
merci
4
Si ce n'est pas résolu, il faut faire Maj+Verr.maj (ou shift+caps lock)
2
Merci Kara, quand on ne le sait il n'y a que les forums qui savent répondre.

Merci !
0
Merci beaucoup pour ton aide j'en avais vraiment besoin ;)
0
ThanK YOu !!
0
thanks !!!!! si simple!!!!!!!!!
0
Merciii :D
0
Nik! Merci! Ma touche était enfoncé moi aussi!
1
Merci pour la résolution du problème!
J'avais "bloqué" mon clavier en appuyant + de 8 secondes sur la touche shift.
1