Les discussions
Visionneuse de photos windows
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance
Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !
RésoluBonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...
Menu démarrer.
RésoluBonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...
Graver windows 7
RésoluBonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...
Retirer le périphérique n'apparaît plus
RésoluBonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...
Désinstallation de mcafee internet security
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...
Problème résolution écran
RésoluBonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...
Activer capture d'écran
RésoluBonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?
Une cris de secours
Résolu/FerméSalut j'ai un probléme dans le pc j'ail oublié mon mot de passe du compte microsoft et l'ordinateur à égérer bloquée sïl vous plaît aidez moi
Augmenter la mémoire vive de mon pc portable
RésoluBonjour à tous! Je joue depuis quelque temps à World of Warcraft et j'ai repris il y a une semaine avec Cataclysm,la dernière extension du jeu.Mon ...
Graphisme
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais savoir si inskape et aussi valable que les logiciel Adobe merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Ride 2 msvcp 1400.dll manquant
RésoluBonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...
Problème dnsapi.dll
RésoluBon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...
Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...
Barre des tache ne fonctionne plus...
Résolu/FerméBonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...
Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?
RésoluBonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...
Espace disque insuffisant
Résolubonjour, j'ai de plus en plus de problème d'espace libre sur mon pc alors que je supprime de plus en plus de programme, que je défragmente, que je lib...
Windows store
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Réactions différentes de 2 ordis
RésoluBonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...
Acer aspire es 17
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger la notice d'ACER ASPIRE ES 17 ? C'est pour une amie. Merci aux personnes qui me renseigneront. Configuration: ...
Mode echec
RésoluBonjour, j’espère être sur le bon forum... je suis sous Windows 7 pro , carte mère --> asus p5ld2 et voici mon soucis . lorsque je suis sur la pa...
Firefox /message couldn't load xpcom
RésoluSalut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...
Pc bloqué qui reboot en continu
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Windows ne peut pas rechercher les mises à jour!!!
RésoluBonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...
Migrer systeme windows 7 d'un hdd à un ssd de faible capacité?o
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Pour booster le démarrage d'un ordi un peu ancien, j'ai récupéré un Micro SSD de 60 g, et je voudrais donc y i...
Probleme d'installation windows 10
Résolubonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...
Mode sans echec sur un hp pavillon dv7-2030ef
RésoluBonjour, J'ai parcouru le site HP sans avoir trouver comment joindre HP par email ?? Il y a de tout ... sauf le contact par mail ... Je me suis do...
Chiffrement bitlocker anormalement long
RésoluBonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...
Problème sxstrace.exe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un jeux su pc que j'ai encore utilisé hier soir sans aucun problèmes, aujourd'hui je veux le lancer et voil...
Ouverture windows store
RésoluBonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir Windows store ni l'application météo ,quand je clique sur ces deus applications la roue tourne sans...
Dossier créé et apparus tout seul ...
RésoluBonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...
Cherhce logiciel video converter
RésoluBonjour, Je suis a la recherch d un logiciel que je n arrive vraiment pas a trouver....Video converter pour miniplayer meizu....quelqu un pourrrais m...
Impossibilitè d enlever l ancien antivirus avira de mon widowsxp
Résoluj avais achetè la protection AVIRA antivirus internet , j ai changè en achetant AVG internet securitè or il s avere qu il est impossible d enlever l a...
Mise a jour windows
RésoluPas de mise a jour wind depuis le 22 7 2016 pour 2 pc Windows vista fami Premium 32 bits J espère avoir un coup de main et je vous en remerci par ava...
Problemes avec un .bat
Résolubonjour je vous soumet un .bat qui fonctionne sous w7 ----------------------------------------------------------------------------------------------...
Installation windows 7 clé bootable
RésoluBonjour, Un ami a reçus un ordinateur ce matin qui est de type MSI. Son ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD et est livré sans OS, il a donc...
Windows sur nouveau pc.
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir une nouvelle tour mais il n'y a pas Windows dessus. J'aimerais le faire via une clé USB donc j'ai télécharger sa : htt...
Disque c plein à craquer
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours mon disque C avait environ 80 gigas de libre sur 250, mais depuis quelques jours, je remarque un ralen...
Je veux supprimer mon mot de passe pour ouvrir windows 10
RésoluBonjour, je suis passée hier a windows 10 et j'ai entrer le mot de passe de mon compte microsoft j'aimerai supprimer ce mot de passe microsoft car...
Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...
Windows 10 installé en retard
RésoluCommand installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci
Remettre mon ordi a zéro
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais remettre mon ordi xp familiale à zéro comme au départ . Mais il faut réinstaller XP ? Comment il faut faire ? -...
Informatique
Résolubonjour , je viens d'acheter un petit ordinateur portable qui démare avec windos 10 ce qui ne me convient pas je voudrai revenir à windos 7 comm...
Je n'arrive plus a copier coller....
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème depuis un certain temps, je ne peut plus faire copier coller. J'ai étais sur beaucoup (énormément) de forum, site o...
Bouclier bleu et jaune bloqué tout
RésoluBonjour, Bonjour j ai un bouclier jaune et bleu qui bloque mon ordinateur que puis je faire? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...
Ajout ram nécessaire ?
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire E1-571G, qui a maintenant bien 3/4 ans, il est bien mais très lent sur des logiciels tels que photoshop, word, etc. J...
Icônes dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...
Pense bête disparu
RésoluBonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...
Icone de conexion internet disparu de la barre de tache en bas
Résolu/FerméBonjour, J'ai demandé hier la solution pour récupérer l’icône de connexion, j'ai reçu la réponse par mail ce matin, mais j'ai supprimé par maladress...