Les discussions

Probléme connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bazfile

Erreur windows loader

Résolu/Fermé

bonsoir à tous voilà mon problème après un formatage pas moyen d'activer Windows avec Windows loader voilà le message qui apparaît : error détails : ...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Socopoco

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie socopoco avec une loupe qui s affiche a chaque démarrage quoi faire ? merci cdlt pc de bureau Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Pas màjour windows update

Résolu

Bonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DeniD

Toute les mises a jour ne se font pas...

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Integreur

Faire iso windows 10

Résolu

Bonjour, quel serait le meilleur support pour faire un iso windows 10 svp pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du support wind...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
deuxio

Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres

Résolu

Bonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Problème appcrash, l'explorateur windows bug

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...

44 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Morad MOUJAHID

Clé de produit réutilisable ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation

Résolu

Salut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jean63

Probleme mise a jour

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SmiTech

Supprimer message au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...

pistouri

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

l7nine

Restauration des icones du bureau

Résolu

Bonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
liwei

[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Desinstaller mcafee live safe internet security

Résolu

Bonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Récupérer sa clé windows ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

plumyts

Les touche "f"

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Recherche pilote

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller win 7 sur mon portable samsung NP-R610H j ai trouvé tout les pilotes sauf celui des raccourci clavier avec la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Comment installer xp

Résolu

Bonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sapinleroy

Formaté un pc de windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour je demande commont de formaté un pc de windawse7 ultimate et configuré

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g

Résolu

Bonjour, es que la carte graphique msi geforce gtx 1050 ti gaming x prend en charge les fonction directX 11

nico59

Problème de casque/micro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pistouri

Disc local c

Résolu

Bonjour, j'ouvre le gestion des disques j'ai 3 partition :1-Didc local:(C) - 2Recovery(D) 3-système de base NTFS sains partition principale) 199 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
iliace

Windows vista, éléments tid= et pid=

Résolu

Bonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
.:Goox:.

Barre de defilement dans le cmd

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, quand je fait la commande "tree" dans le cmd je ne peut pas remonter la barre de défilement assez haut pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
.:Goox:.

Problème de démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Paser de 32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un pc fixe avec 8go de ram mais seulement 2,23go utilisable Je suis en 32 bits mais je veut passer en 64 J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Api-ms-win-crt-runtime et clé de registre manquants

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 et les différents pilotes sur un pc portable, tout fonctionne à peu prêt bien à l’exception de l'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hasard

Problème de démarrage du pc ventilo très bruyant

Résolu

bonjour, cela fait quelques semaine que tout les matin, lorsque je démarre mon pc le ventilo fait un bruit atroce ... lorsque j'allume le pc quelques...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cocyte9

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Problème téléchargement d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maladri

Mon disque dur se remplis tout seule

Résolu

Bonjour, Je n'ais rien DL de particulier, je n'ais pas fait de manip particulière. J'ai essayer de libéré de l'espace en supprimant des truc et pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Installation compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tvi001

Mon volume varie tout seul

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lunard59

Mon ordinateur se coupe d'un coup en jeu depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, je possède mon ordinateur depuis presque 5 mois maintenant, j'ai toujours joué avec et il ne bronchait pas. Depuis environ un mois il se coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kiliche

Ecran noir (acer aspire v17 nitro vn7-791g-576f)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Au démarrage de mon ordinateur, je rencontre un soucis. Je vous explique, cela fait 2 mois que je ne l'ai pas utilisé et quand j'all...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sakurama

Partition d: non reconnue après réinstallation w7 sur c:

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 sur et depuis C: càd que j'avais avant w7 aussi sur C: Depuis j'ai perdu accès à D: (données) sauf par le biais ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bar056

Installation office 2016

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon PC portable Asus aux paramètres d'usine (Windows 10). Tout marche niquel sauf mon installation de Microsoft OffIce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Ma souris est devenue lente

Résolu

Bonjour,donc enfaite j'ai formater un ordinateur dernièrement et le problème c'est que la souris est devenue lente .... c'est un ordi portable , un Pa...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jtjt

Clé xp non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Lettre attribuable au lecteur introuvable

Résolu

j ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bios

Résolu

Bonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cocodu88

Gros problème après installation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rick

Passer de vista à windows10 ?

Résolu

Bonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmm

Firefox about:config

Résolu

bonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sil54

Probleme au demarage de mon pc

Résolu

Bonjour Mon pc de marque Lenovo, lors du démarrage affiche automatiquement Recovery et Error code 0xc000000d et éteint après 5 min . Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000