Les discussions

Créer un serveur

 Résolu

Bonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joel27/07

Mon touchpad ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Cassy63

Question sur un formatage/réinitialisation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toutes bête mais je préfère être sur , on m'as demandé de formater un Pc portable sous Windows xp , il y'a toujours l’étiqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gilles27310

Ssd de moins en moins de place.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai de moins en moins de place sur mon SSD comme dit dans le titre. Après avoir recherché dans le disque dur en que...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
rudy

Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Mon affichage déconne.... j'explique:

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord milles excuses si ce problème a déja été posté mais j'ai aps trouvé grnad chose... Voila mon problème: j'ai tripat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
clone7

Windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation

 Résolu

Bonjour, windows update ne trouve aucune mise a jour après réinstallation, ou plutôt après installation d'une image de w7 à son strict minimum. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Tito29

Echec de l'initialisation sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu récupérer un fichier word avec le logiciel recuvar puis ça a bugué et depuis je n'arrive plus à accéder à windows. Quan...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
micsey13

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yoyo348

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne réceptionne plus de mises à jour pour W7 depuis juin 2016 ainsi que pour Windefender ? Voici les dernières mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lilidurhone

Haute utilisation de processeur et de mémoire depuis màj. win 10

 Résolu

Bonjour,depuis l'installation de la dernière mise à jour j'ai remarqué une température plus élevée que d'ordinaire sur mon ordinateur portable. La mém...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Plantage système buena vista

 Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai voulu démarrer mon pc emachines doté du systeme d'exploitation buena vista , le message suivant est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dxfreed

Gpedit.msc manquant sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin du fichier "gpedit.msc" mais voilà quand je le recherche il me met "Aucun élénet ne correspond à votre recherche"... ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nahkriin73

Problème pc au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, après avoir débrancher et rebrancher (au même endroit), le disque dur de mon PC, celui-ci ne démarre pas sur mon disque...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jo343

Bug carte son : plus de son, impossible d'installer les driver

 Résolu

Windows 7 (SP1 en cours d’installation) Ordinateur portable SAMSUNG NP-R719 Bonjour, Depuis plusieurs jours la carte son n'est plus reconnu, il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Fichier introuvable et pourtant présent

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que ce fichier de 0 ko soit introuvable par le système alors qu'il est bien présent? Impossible à supprimer. http...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
billmaxime

Problème après reinstallation

 Résolu

Bonjour à tous et toutes!! voilà je boss sur un pc qui était sous Windows 8.1 et sur lequel on a installer Windows 10. il fallait au démarrage cho...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Pas de navigateur web par défaut !

 Résolu

Bonjour, depuis peut je n'arrive plus a mettre de navigateur web. Quand je vais dans les paramètres-système-applications par défaut plus bas il y a :...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
quentin882

Messenger

 Résolu

Bonjour , je suis sur Outlook et j'"essais d'installer Messenger à la demande de mes amis , problème je ne sais pas faire et j'ai peur dans des engage...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jag72

Jeux

 Résolu

Bonjour comment trouver les jeux sur window 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msvcp100.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office et Adobe Reader XI car un message apparaît : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'appli...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
benoit.lmsl

Autoriser une application à s’exécuter en session utilisateur

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que j'utilise Windows 10 Alors voila mon probléme, mon père à mis un contrôle parental sur mon ordi afin de limi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
gbinforme

Ma clé d'activation n'est pas valide.

 Résolu

Bonjour, J ai fait réinitialiser mon pc il y a peut. lorsqu'on me l'a rendu, quand je l'ai allumé il m'a fallut choisir entre deux option: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Impossible de charger ma session principal !

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Quand j'allumais ma session, celui ci redémarrer tout seul... P...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cado21

Installation windows 10 sur nouvel ordi

 Résolu

Bonjour je viens de monter un nouvel ordinateur. Mais lorsque je met le disque de windows 10 dans l'ordinateur le logo saffiche puis l'ordi s'éteint a...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Chuffle

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum car je suis plutot apple mais là pour ma société je me suis mis à windows avec un vieux pc qui tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jored

Desactiver serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrai désactiver mon serveur proxy dans internet exploreur mais je trouve pas ou c'est merci de mindiquer comment d'é...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Margaux62

Antécédents de la barre d'adresse de dossiers ouverts

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide. Je souhaite supprimer les frappes que j'ai faites dans la barre d'adresse de dossiers, quand j'ai voulu me diri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lumiete

Dossier temp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut effacer tout le contenu du dossier Temp qui se trouve sur le disque dur ? Je remercie par avance les personnes qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Awdeline

Windows 10, est-il risqué à téléchargé ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord, je vous explique mon cas, en Mai 2016 j'avais téléchargé Windows 10 sur mon PC, ce qui a eu pour effet de le bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Stauwler

Applications sur carte sd non reconnues par mon windows phone

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Mais le problème ma paraît très complexe. Donc, j'ai un Nokia Lumia 820 que j'avais passé sous W10. L’e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
madmyke

Driver audio vista

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un driver audio pour vista dont voici le détail. PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_74701462&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Raccourci clavier -copier coller

 Résolu

Bonsoir, vous devez connaître sans doute le raccourci pour coller '' ctrl + v '' et celui pour copier '' ctrl + c ''. Le raccourci pour copier marche...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jkj

Problème aperçu photo

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows vista par windows 10

 Résolu

BONJOUR A TOUS Windows 10 serait_il compatible sur pc Windows vista. Merci

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
supermac 17

Ordi qui déconne.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
toftelle

Suppression de tous les droits d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bendrop

Réinstallation de windows sur un ordinateur portabl asus formaté

 Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai un ordinateur portable asus qui étais sur Windows 8 j'ai voulue passer sur Windows 7 .Les problème ce sont compliq...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
darkleopard

Fichier introuvable dans sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une sauvegarde les fichiers OneDrive n'ont pas été trouvé. Avez vous une idée. Configuration: Windows 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
b761

Clé windows 7 ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un autocollant sur lequel figure une clé windows. Est ce que je peux utiliser cette clé pour installer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

Coupures intermittentes et aléatoires du son ou/et image.

 Résolu

Bonjour, (concernant ma tour : je poursuis mes petits réglages...) Indépendamment (ou pas), j'ai tantôt des problèmes de son (radio en ligne) ou/...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Le boot de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous A chaque démarrage je dois choisir "windows 10 disque 1" ou "windows 10". A l'installation, windows s'est installé sur c:, mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jlg4214

Lenteur d'ordinateur au démarrage et en général

 Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur devient de plus en plus lent. Je lui ai mis cccleaner, avast (c'est peut-être ça?), un autre machin booster...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
PatriciaG

Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Boul2killeR

Probleme : connexion au reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BoringBugz

Perte de l'icone acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai efface par erreur l'icone acceuil (la petite maison en haut à droite) de ma page yahoo, comment la récupérer. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
pistouri

Problèmes de freeze/crash pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes que j'aimerais tenter de résoudre une n-ième fois sur mon pc. Tout d'abord, j'ai un pc ASUS avec i5 et GeForce 920M ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kiyundai

Données de sauvegarde ne se font pas

 Résolu

Bonjour, Sur un disque externe j'ai l'information les données ne son pas enregistré. Voila le problème je n'arrive pas . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
b761

Supprimer un script qui ralentit mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un script sur mon ordinateur qui ralentit voire empêche l'ouverture des pages web. j'ai essayé de le supprimer en suivant les instruct...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ong

Corbeille disparue

 Résolu

bonjour, depuis la mise à jour Win10 où l'on a plus le bureau "traditionnel", je n'arrive pas à trouver la corbeille... Je ne veux pas juste la vi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Raina-k
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000