Les discussions

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
cowboy

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment vider les cache sur un ordi merci

Résolu

Bonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
caroline

Erreur 0x80070002 lors de l'installation

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sg512

Fichier manquant msvcp140.dll ; problème microsoft visual c ++

Résolu

Bonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
igordini

Raccourci pour étendre un écran en dual-view

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...

jauni

Le rose a envahi mon écran :(((((

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...

Michou

Sécurité de windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli

Aperçu

Résolu

Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jdm81

Ordinateur portable très lent !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Adobe acrobate reader

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Papilou925000839

Comment supprimer un windows en italien

Résolu

Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Numero de serie de mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Phino

C: rempli après windows update

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,

Résolu

bonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci

ptitduc85

Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...

Malekal_morte-

Clé usb ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh

Lecteur windows média ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon lecteur W.M ne s'ouvre plus alors que j'ai des milliers de morceaux d'enregistrés et pour moi c'est 40 ans de musique qui s'en vont !. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DIDAND44

Outil de capture n'est plus disponible

Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48

Problème audio driver (erreur code 10)

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Client access licence (cal) vs remote desktop

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Alisko

Problème windows, mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Flo_4272

Version de windows

Résolu

Bonjour, Comment connaître la version de windows installée sur mon PC ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
astuces72

A l'aide problème affichage

Résolu

Bonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pololastico

Ordi bloque la souris souvent ..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir après démarrage, réinst acer

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ... L'é...

Titi34

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

87 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Defender

Résolu

Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
chat3549

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean2072

Impossible de modifier la luminosité

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tigrex-noir

Page demarage windows 10

Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Recuperation de données apres formatage

Résolu

Bonjour, j´ai eu á formaté mon ordinateur sans sauvegarder mes données, c´est á dire mes documents, photos et etc...je les ai tous perdus... ...

yahaut

Freeze ou reboot

Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà: depuis 3 ou 4 jours, de façon parfaitement aléatoire mon portable Asus X751 soit freeze: tout se bloque je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Aucun son windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Acceder aux téléchargements du disque dur de la livebox.

Résolu

Bonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jfmimi

Ecran noir après démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...

74 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
chacha

Achat clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve

Impossible de retrouver microsoft word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Problème performance quand pc sur secteur

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon pc (voir config juste en bas du message au besoin), je m'explique ; je vais énoncer ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Archietienne

Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session

Résolu

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Linconn_0028

Votre licence windows va bientot expirer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bazfile

Activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Lily 10

Entrer dans ma session windows 8

Résolu

Bonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Réinstaller office 2016

Résolu

Bonjour, Je possède micro office 2016,or en faisant une restauration départ usine je n'arrive pas a remonter office 2016 je tombe sur le 365 do...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Timbrofixe

Mes icones ont disparues

Résolu

Bonjour pc asus toutes les icones en bas de mon écran ont disparues et je ne sais comment retouver les paramètres de mon pc merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Programmes java

Résolu

Bonjour à tous, je viens de constater que j'ai 5 versions de "java 8 Update 161, 172, 181 191, 201" est-ce que je peux supprimer les 4 premières et co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
victor08

Document introuvable

Résolu

bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
minidoob

Lecteur window media ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000