Les discussions
Mon ordinateur s'eteint tout seul
Résolu/FerméBonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...
Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent
RésoluBonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...
Comment vider les cache sur un ordi merci
RésoluBonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire
Erreur 0x80070002 lors de l'installation
RésoluBonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...
Fichier manquant msvcp140.dll ; problème microsoft visual c ++
RésoluBonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...
Raccourci pour étendre un écran en dual-view
Résolu/FerméBonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...
Le rose a envahi mon écran :(((((
Résolu/FerméBonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...
Sécurité de windows
RésoluBonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...
Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...
Aperçu
RésoluBonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...
Ordinateur portable très lent !!!
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...
Adobe acrobate reader
RésoluBonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...
Comment supprimer un windows en italien
RésoluBonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...
Numero de serie de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell
C: rempli après windows update
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...
Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,
Résolubonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci
Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...
Clé usb ne s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...
Lecteur windows média ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon lecteur W.M ne s'ouvre plus alors que j'ai des milliers de morceaux d'enregistrés et pour moi c'est 40 ans de musique qui s'en vont !. ...
Outil de capture n'est plus disponible
RésoluBonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...
Problème audio driver (erreur code 10)
RésoluBonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...
Client access licence (cal) vs remote desktop
RésoluBonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?
Problème windows, mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...
Version de windows
RésoluBonjour, Comment connaître la version de windows installée sur mon PC ? Merci
A l'aide problème affichage
RésoluBonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...
Ordi bloque la souris souvent ..
RésoluBonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...
Ecran noir après démarrage, réinst acer
RésoluBonjour, j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ... L'é...
Ccleaner se lance au démarrage ..
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...
Impossible de modifier la luminosité
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...
Page demarage windows 10
Résolubonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...
Recuperation de données apres formatage
RésoluBonjour, j´ai eu á formaté mon ordinateur sans sauvegarder mes données, c´est á dire mes documents, photos et etc...je les ai tous perdus... ...
Freeze ou reboot
RésoluBonjour tout le monde. Alors voilà: depuis 3 ou 4 jours, de façon parfaitement aléatoire mon portable Asus X751 soit freeze: tout se bloque je n'ai p...
Aucun son windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...
Acceder aux téléchargements du disque dur de la livebox.
RésoluBonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...
Ecran noir après démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Achat clé d'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...
Impossible de retrouver microsoft word
RésoluBonjour, Je souhaiterais épingler Word au menu démarrer. Oui mais...... impossible de retrouver le programme......J'ai un raccourci sur le bureau,...
Problème performance quand pc sur secteur
RésoluBonjour bonjour, j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon pc (voir config juste en bas du message au besoin), je m'explique ; je vais énoncer ç...
Je n'arrive pas entrer dans mon ordinateur sans la session
RésoluBonjour, Il y'a trois jours j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8. Je l'ai allumer cela m'a demander un mot de passe sur la session Thierry lesur...
Votre licence windows va bientot expirer
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 Pro. J'avais du envoyer l'ordinateur en reparation (peu confiant), et maintenant j'ai le message : "...
Activation windows
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable en magasin avec inévitablement Windows 10 dessus ... Mais depuis hier, mon Pc me lance un m...
Entrer dans ma session windows 8
RésoluBonjour, Alors que mon mot de passe pour entrer dans ma sessionavait été supprimé, mon PC me dema de à nouveau celui ci. Quand je l indique, le mo...
Réinstaller office 2016
RésoluBonjour, Je possède micro office 2016,or en faisant une restauration départ usine je n'arrive pas a remonter office 2016 je tombe sur le 365 do...
Mes icones ont disparues
RésoluBonjour pc asus toutes les icones en bas de mon écran ont disparues et je ne sais comment retouver les paramètres de mon pc merci
Programmes java
RésoluBonjour à tous, je viens de constater que j'ai 5 versions de "java 8 Update 161, 172, 181 191, 201" est-ce que je peux supprimer les 4 premières et co...
Document introuvable
Résolubonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...
Lecteur window media ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...