Les discussions
Mot de passe
RésoluBonjour, je souhaite mettre un mot de passe sous Windows 10 ; après "paramètres" / "option de connexion" / j'ai un fenêtre "créer un mot de passe" ...
Raccourci changer temps de veille
RésoluBonjour, Je ressors un sujet qui avait déjà été abordé mais malheureusement non résolu : Est-il possible de changer le temps avant la mise en veil...
[bloquer en mode tablette] !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode tablette, j'ai essayer tout les astuces disponible : - Mode plein écran - Mode tablette en mode bureau...
"patientez" puis écran noir
RésoluBonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...
Disque non bootable pavilon g6 2307sf
RésoluNom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...
Touche son inactive sur azerty fr
RésoluBonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?
Problème de freeze
RésoluBonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...
Echec de l'installation de .net framework 4
Résolu/FerméBonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...
Protection en écriture d'une clé usb
Résolu/FerméBonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever ...
Lenteur navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...
Problème de ssd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...
Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft
RésoluBonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...
Win7 logon background changer
RésoluBonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...
Absence d'internet au démarrage malgré connexion au réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème particulier depuis quelque temps et n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches alors je me tourne v...
Installation système
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerais que vous me veniez en aide. mon ordinateur Acer a un processeur x64 mais un système Windows ...
Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...
Impossible de rallumer mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur s'est arrête durant la restauration du système. Depuis je ne peux pas le remettre en marche. Que faire, Merci de ton aide...
Bloquer sur le mode sans échec
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon pc je vous explique. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur (clique droit sur le bureau) je pense av...
Comment changer une cle usb de exfat en fat32 ?
RésoluBonjour, J'ai une clé usd qui est en exFAT par défaut. le formatage ne permet que de passer en NTFS. Comment faire pour la mettre en FAT32 ? car m...
Crash incessants
RésoluBonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...
Vidéos invisibles
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...
Comment passer le clavier en qwerty sous windows 10?
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais comment passer en qwerty sous windows 10, car le raccourci win+espace ne fonctionne pas. Configuration: Windows / Chro...
Problème ssd samsung 860 evo
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai récemment acheté un SSD Samsung 860 EVO et il ne fonctionne pas bien dans mon laptop 11" : En gros...
Impossible d'installer spotify sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur. (Vista) J'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site Spotify même. Mais un...
Pb avec defrag win7
RésoluBonjour à vous tous Avant de cloner un disk HDD sur un SSD je dois désactiver la défragmentation automatique (car inutile sur le SSD). Mais il m'est...
Cmd qui s'affiche brièvement à chaque action
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Windows 10 à chaque action comme par exemple verrouiller/déverrouiller l'ordinateur, exécuter un programme en admin ...
Comment affiche le post it sur mon bureau
RésoluBonjour, Vous savez ces petits bloc notes jaune.... je ne les retrouve plus, j'ai microsoft word 2007 et vista. Merçi
Réinstaller windows 10 sur mon ssd
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...
Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire
Résolubonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci
Compte microsoft
Résolubonjour, j'ai 2 PC sur le même compte Microsoft, j'aimerai avoir un compte Microsoft pour chaque PC, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse
Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué
RésoluJ'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...
Pas de son asus t100taf (configuration de hauts-parleurs unknown)
RésoluBonjour, j'ai un asus T100TAF sous W10 32 je n'ai pas de son , c'est a dire que l'icone HP est avec une croix rouge -j'ai essayé les touches F10...
Ou télécharger chess titans avec windows 7?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...
Problème avec l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...
Erreur c80003fa windows update
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...
Spotifysetup.exe crash
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10). J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinst...
Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...
Comment télécharger une musique sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème je ne sais télécharger une musique sur une clé comment cela marche ?
Afficher les terminaisons des fichiers
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer de PC , un Vista à la place d'un XP. J'ai su comment on faisait pour afficher la terminaison des fichiers (par exemple p...
Os windows 10 nouvelle version
RésoluBonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...
Images
Résolubonsoir des petites fleches bleues et des petits carres blancs parfois coches sont a cote de mes images comment les suprmer ??
Viber pc
RésoluBonjour à l'installation de Viber sur mon pc je demande le code d'activation en mettant mon num de tel (viber installé sur mon tel s7) j'ai fais pl...
Icone wifi disparue
RésoluBonjour, Depuis cet après midi mon icône wifi à disparue, que ce soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres, la rubrique wifi n'apparaît n...
Mon pc est allumé, mon écran télé reste sur hdmi aucun signal
RésoluBonjour,j’ai changé mon format d’ecran télé sur laquelle mon ordinateur est branché.Je suis passé du format 1 au format 2 et j’ai complètement perdu l...
Windows hello
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur mon PC portable lorsque je mets mon mot de passe de connexion, il y a en dessous 2 icônes nouveaux le 1er pour windo...
Problème de touches
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...
Plus d'icone sur mon bureau
Résolu/FerméBESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tach...
Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10
RésoluBonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...
Novice je suis !
RésoluSalut les amis salut les amours bonne année à tous bonne santé à tous pour toute la vie !!! Je sais que j'avais posé une question complètement bête...
Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...