Téléchargement Windows 10 pro 64 bits
Résolu
hunter55
Messages postés
1869
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configuration#p36489627
Je compte donc installer Win 10 pro en 64 bits; je me suis donc rendu sur le site de Microsoft afin de récupérer l'outil de création ainsi que Windows.
Vu je je télécharge depuis un ancien PC sous Win 7 pro 32 bits, j'ai donc choisi de récupérer de quoi l'installer sur une nouvelle machine et donc sur une clé USB.
Problème : Si Microsoft a bien accepté mon choix de la version 64 bits en revanche il ne m'a proposé qu'une version de Windows et je n'ai donc pas pu choisir la version Pro.
Ma question est donc : comment faire pour avoir cette version pro ? aurai-je le choix lors de l'installation ? ou autre ???
Merci beaucoup par avance.
Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configuration#p36489627
Je compte donc installer Win 10 pro en 64 bits; je me suis donc rendu sur le site de Microsoft afin de récupérer l'outil de création ainsi que Windows.
Vu je je télécharge depuis un ancien PC sous Win 7 pro 32 bits, j'ai donc choisi de récupérer de quoi l'installer sur une nouvelle machine et donc sur une clé USB.
Problème : Si Microsoft a bien accepté mon choix de la version 64 bits en revanche il ne m'a proposé qu'une version de Windows et je n'ai donc pas pu choisir la version Pro.
Ma question est donc : comment faire pour avoir cette version pro ? aurai-je le choix lors de l'installation ? ou autre ???
Merci beaucoup par avance.
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Télécharger windows 10 professionnel 64 bits français iso
- Télécharger windows 10 pro 64 bits français iso - Meilleures réponses
- Télécharger windows 10 professionnel 64 bits - Meilleures réponses
- Activation windows 10 professionnel 64 bits - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger iso windows 10 - Guide