Je n'arrive pas a éteindre mon ordi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a éteindre mon ordi, je clic sur démarrer puis arrêter et il charge mais le message ou on a le choix entre "arrêter / m...
Bonjour, je n'arrive pas a éteindre mon ordi, je clic sur démarrer puis arrêter et il charge mais le message ou on a le choix entre "arrêter / m...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai téléchargé le logiciel " PICTOMIO " Comme j'ai vu que cela n'avait pas l'air de plaire à mon ordi HP 3612. j'a...
Bonjour, Excusez moi, Je sais que la version beta de windows 8 est sorti et j'aimerais savoir comment la télécharger. J'ai déja essayer mais...
Bonjour, je n'arrive plus à écouter la radio sur internet pourriez-vous me dire comment faire pour la débloquer merci
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment changer la couleur et l'effe dégradé du volet windows, kelkun pourrait-il me renseigner SVp ? Conf...
Bonjour à tous, voilà j'ai Windows 7 Édition Familiale Premium et j'aimerais passer à Windows 7 Édition Intégrale. Je voulais savoir s'il était po...
Bonjour, je voudrais installer un cd d'un pc vers un autre pc avec un cable usb comment faire dans ordinateur rien apparait merci de vos reponse...
Bonjour, J'aimerais installer une autre carte graphique sur mon PC car j'ai 2 écrans (22'' et 40'') et quand je joue/regarde un film HD sur l'écra...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma clé d'installation de "Windows XP Professionnel" peut fonctionner sur du 32 bits...
Bonjour, Le gestionnaire des tâches (accesible par ctrl+alt+sup) à été désactivé. Comment le réactivé?? (le remettre accéssible par ctrl+alt+su...
bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter des formes de fichiers au menu contextuel de windows xp. a savoir par exemple, clic droi...
Bonjour, Ce matin il a démarré normalement, j'ai mis un téléchargement en route et quand je suis revenue plus tard voilà ce qu'il affichait : ...
bonjour , comment retirer internet explorer 9 ? merci d'avance de vos reponses
Bonjour, Mon CD d'installation de l'imprimante HP laserjet 1010 étant fendu, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrai en trouver gratuitemen...
Bonjour, En essayant de démarrer un jeu, j'ai obtenu un message d'erreur me disant que ce jeu "requiert une carte son compatible directx 9.0c corre...
Bonjour, Bonjour,comment faire pour suprimer l'ombre sous les icône du bureau Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Sur mon bureau comme dans un jeux vidéo, les icônes et textes et autres sont floutés. Je suis allé dans options de performances==> effet...
Bonjour, je ne savais pas ou placer le sujet donc voilà: En faite je n'est quasiment plus de place sur mon disque dur, alors que faire on me propos...
Bonjour, Après un virus, Vista a été réinstallé mais je ne retrouve pas "Exécuter" quand je clique sur "Démarrer". Comment puis-je l'y réintroduire ...
Bonjour, j'ai un petit souci : quand je vais dans les bibliothèques , elles apparaissent bien dans l'arborescence mais pas dans le panneau de dro...
Bonjour, je cherche un logiciel pour que l'ordi s'eteind tout seul.Merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19
Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 7250 e306g50mn neuf(4 jours)qui fonctionne bien mais n'a pas de son.sur l'icone hp il y a une croix rou...
Bonjour, je suis sous windows 7 et je voudrai le navigateur safari mais je trouve pas pour mon windows 64 bit ya seulement pour xp et vista quelqu'un...
Bonjour, Comment faire pour enlever la bibliothèque du bureau? Merci d'avance pour vos réponse Michel Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, je recherche quelq'un qui pourrai me dire se qu'il faut telecharger pour pouvoir mettre un fond d'ecran perso sur un petit pc acer aspire on...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aime bien l'informatique je bidouille à mon niveau.. Depuis qqs temps mon PC ralentit, pourtant vu la ptite bête il...
Bonjour, desolé pour le long sujet. voila sur l'ordi de mon boulot hier soir on a eu le virus "gendarmerie". j'ai donc essayé d'abord de fai...
Bonjour, J'ai systématiquement un bluescreen crashdump quand je joue avec mon ordi. D'où peut provenir le message ? J'ai réinstaller Windows chan...
Salut a tous Voici un expose du probleme: UN site avec un serveur 2000SRV avec du TSE + un DC 2003 (le TSE n'est pas DC, le serveur de licences TSE es...
Bonjour, depuis trois mois, tous mes fichiers s'ouvrent avec bloc notes. j'ai deja essayé en telechargeant exe_fix_w7.reg que j'ai installé sur mon ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai chez moi un ancien PC dont je ne me servais plus et je veux le donner a mon neveu, il fonctionnait so...
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) mais j'ai installé le pack Office 2000. J'ai ouvert Outlook mais le logiciel semble ne pas fonctionn...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais, comme j'en avais l'habitude sous XP et inf... Créer un raccourcis (placer) "envoyer vers" dans "envoyer vers" ...
Bonjour, Subitement, mes vidéos ne s'affichent plus correctement (icône vidéo au lieu d'une image extraite de la vidéo) et le lecteur WMP 11 ne lit ...
Bonjour, Cela fait au moins 10 fois que je pose la question mais jamais de réponse... Quand j'ouvre Vista Panel je peu uploader des fichiers. Une ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc ASUS portable j'ai voulu le reparer mais Il ne boot pas sur le cd. je n'y connais pas grand chose qui peux m'aid...
Bonjour, Sous windows XP familliale, l'ouverture de ma session est refusée systématiquement. Or, mon mot de passe est correct. depuis quelques jour...
Bonjour, j'ai télécharger des fonts de polices, et quand je me suis rendue sur panneau de configuration pour les installer je n'ai trouvé ni le do...
Bonjour, certain vont me prendre pour une mutante mais tant pis voilà j'ai recupere un ordi de bureau avec le systeme d'exploitation windows xp ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon windows Vista. Ma session met énormément de temps à s'ouvrir, mon volet windows ne répond pas ainsi que ma s...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez ses thèmes, qui on l'air pas mal du tout. Transformer Windows XP et Vista en Windows 7 https://www.pca...
Bonjour, suite à mon pb de pc qui rame et qui n'a toujours pas été résolu, j'ai jeté un coup d'oeil dans les astuces et je procede au nettoyag...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le protocole à suivre pour réunir deux partitions à mon disque principal : Disque Local (C:) ---> Disque Pri...
Bonjour à tous, Je sais qu'il est tard et ce n'est pas l'heure à laquelle il faut demander de l'aide, mais j'ai un gros problème ! Je ne peux pas p...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir si l'on peut faire un retour de puis Windows 8 beta vers Windows 7 à partir du CD d'install de Windows 7 tou...
Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation de ma barre d'outil et elle se trouve tout en haut de l'écran. Et je voudrai qu'elle soit en bas mais j...
Bonjour ! Je suis actuellement sous ubuntu et je veux réinstaller windows à coté pour pouvoir jouer à certains jeux qui ne tournent pas sous linux....
Bonjour, Avant je pouvais voir les images des fenêtres ouvertes depuis ma barre d'outil ( j'ai windows 7), maintenant j'ai simplement le titre des...
Salut tout le monde Bon voila, j'ai un souci.. (non, sans dec ? lol) Bref, mon fils a bidouillé sur mon pc pendant qu j'avais le dos tourné.. et v...