Les discussions

Erreu 0x80070005 pour taches planifiées

 Résolu

Bonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 " Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Alkinoos

Widget

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ou telecharger le gadget nrj car a chaque fois que je veux le telecharger, soit il est impossible de le telecharger, so...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
messimaradona

Pc complétement miné: erreurs et ecrans bleus

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours c'est la galère avec mon PC, tout d'abord un premier écran bleu puis plein d'autres ont suivi ! Je décide alors de rebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
redwolf59

Smartsound quicktracks plugin

 Résolu

Bonjour mon pc essaye d'installer le packtage smartsound quicktracks plugin.msi mais il ne trouve pas le chemin dans c:local\temp\is31\1 Il ne dit qu'...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Jacopapillons

Disparition lecteur dvd sur acer 4810t

 Résolu

Bonjour, Le probleme est un ACER 4810T passé de Windows Vista (OS d'origine) a Win 7 (Via Acer Upgrade), dont le lecteur DVD disparait du Poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Louli33

Scp automatique de windows vers linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réaliser une copie de fichier depuis un windows server 2008 vers un serveurs debian de maniere automatique, typiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
p_oum

Récupérer msconfig

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu msconfig et pour le retrouver, j'ai voulu suivre la ligne c:\windows\pchealth \hepctr\binaries\msconfig.exe....Maisje n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran noir aprés instalation de removewat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé removeWAT et quand mon PC a redémarré le burreau ainsi que le menu démarrer on disparue. il y a que la fenettre ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disques amovibles disparu du poste de travail

 Résolu

Bonjour,mes disques amovibles ont disparu du poste de travail pouver vous m'aider sil vous plait

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gaetan

Encore xp32 et xp64...

 Résolu

Bonjour, j'ai une certaine forme de chance : j'ai le choix entre installer windows xp32 ou xp64. En fait, j'ai déjà vérifié les compatibilité...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Fred

Caractère et résolution énoooormes sur fb

 Résolu

Bonjour, voilà , suite à une erreur de manip sur le clavier, je me retrouve avec une page fb énoooorme et je ne sias pas comment revenir à la norm...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cyvl

Seven ne démarre plus ...

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de seven tout se passe bien. Je rajoute un 2° hdd sata avec mes données et relance seven et là message d'erreur et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Rimay

Le fichier hosts ne bloque pas yahoo.fr! help

 Résolu/Fermé

Salut, Ce post a 3 parties : EXPLICATION LE PROBLEME PLUS DE DETAILS Si vous avez la fleme vous pouvez sauter directement a LE PROBLEME ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fred

Récuperer mdp windows sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Alors je suis en vacance chez mes grands parents et j'ai completement oublié le mdp de mon ordinateur (je l'avais changé pour pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Dark77

Récuperer dossier apres formatage

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un disque dur externe de 500Go ou je stock des dossier ( document word, video, photos...), hier j'ai d...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mhd91800

Préfetch

 Résolu

Bonjour, J'ai, sans faire attention, supprimer le fichier PREFETCH de mon PC. Qui pourrai m'aider pour le trouver où installer depuis un site? Mo...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Loubaba

Ntldr manque, cd windows xp non fourni..???

 Résolu

Re bonjour, ou plutôt bonsoir, Je ne désespère que qqun m'aide, et me donne des solutions à mon pb : je récapitule : j'ai effacé par erreur des fichi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yanyousf

Wazeuf ??

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un a-t-il une explication ? L'info est fausse hein (j'ai 500 Go d'espace disque) http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/12/...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pacorabanix

J'ai perdu mon mot de passe administateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur sur un acer et je ne sais comment faire. en ce moment je suis sur une autre session, une session "...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Creer des dvd back-up

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer des DVD back-up pour pc portable. Vu les centaines de réponses différentes sur les centaines de forum différents j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Sephi190

Systeme d'exploitation

 Résolu

bonjour, je voulais savoir comment mettre 2 systeme d'exploitation sur un meme pc. je suis sur windows 7 et je voudrais aussi installer mac os x...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kkeke

Installation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer l'office Microsoft 2003 sous windows 7. Merci si réponse. Toubab66

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
keupon17

Barre de taches bloquée (windows 7)

 Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai un ASUS plutôt performant avec lequel je fais tt, et j'essaye qu'il soit le meilleur possible, il y a quelques temps sur...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
elohir

Copier coller / couper coller..?

 Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui une question un peu bizarre , pour windows 7 ; comment faire comme pour vista ; quand on reste cliqué sur un dossier...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
pols12

Filmer un jeu d' ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment filmer ses jeux avec camstudio reponder au plus vite faite vos reponses detailer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sketchup

Écran bleu & rebootage même après reformatage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint subitement et se reboot. Cela peut arriver à n'importe quel moment, après 5 min d'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Adilou

Bleuscreenview

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de me faire le coup de l'écran bleu. Cela faisait plus d'une heure que je travaillais dessus quand cela s'est produ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Elendilie

Hkcmd.exe message incorrecte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ce message depuis hier sur mon portable est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Et mon écran fige :( Message: C\Windows\sy...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
minnie mouse

Outil de defragmentation

 Résolu

Bonjour, g 1 petit soucis...g pas de defragmentateur et mon pc rame beaucoup...Comment en télécharger un...on ne me l'a pas installé...pouvez vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
dagda

Impossible de demarrer win 7

 Résolu

Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
exla

Désinstallation de shareaza

 Résolu

Bonjour à tous Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de désintallation de Shareaza, mais je ne trouve pas la solution. Dans ajout...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
garnotte

Lien symbolique

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un jour que le systeme de fichier NTFS permettait la création de lien symbolique, comme sous Linux. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Nihil

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, suite surement à un virus j'ai dus réinstaller Windows Vista, jusque là tout va bien sauf au moment de rentrer le mot de passe. Il m'anonce u...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
djudju73

Mon pc lit pa les dvd

 Résolu

bonjour, s'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice windows 7 pour vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche la calculatrice de Windows 7 pour l'installer sur Windows Vista et impossible de mettre la mains dessus :( auriez vous des liens...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Phènix 64

Ventilateur p5pe-vm

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC qui tourne sous XP. Il est équipé d'un µpross 2.8 ghz et d'un ventilateur CPU de marque intel. En temps normal, au d...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
JamesBondMI6

Problème démarage

 Résolu

Salut, bon voilà tous les ans mon PC 'plante' : il s'allume puis un écran de choix multiple s'affiche, - Démarrer Windows normalement - Mode sa...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
UploadPsp

Ati radeon x300 sous win 7

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un packard bell,peintium 4(2.68mhz),carte grafique ati radeon x300,windows 7. mon problem c'est que je voudrais jouer un a jeu...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
a

Sos mes programmes...

 Résolu

Bonjour, Donc voila suite à une mauvaise manip' mes programmes sont représentés par l'icone de Windows media center et quand je double clic sur le...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme avec skystar 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai toujours possedé la carte satellite SkyStar 2 sous Windows XP SP 2. Tout marchait à la perfection ,mais quand j'ai installé le pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Taher

Mise à jour clavier korg i4s

 Résolu

Hello, Y a t-il un mélomane sur ce forum?, car je suis à la recherche d'une mise à jour pour mon clavier Korg i4s, car le lecteur est incompatible ave...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
geiff

La différence entre arrêter et redémarrer

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai connaitre la différence entre arrêter et redémarrer un ordinateur car il me semble quand on l'éteint c'est la mê...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Malencontreuse extension...

 Résolu

Bonjour, Suite à la création d'un fichier texte (*.txt) sur le bureau, je décide de renommer ce "nouveau document texte.txt" en "processus.txt". J...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Renaud

Impossible d'installer win7 erreur driver

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un hp compaq dx7500 minitower ou je veux installer windows 7 mais lors de l'installation un message me signal que le driver de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
l'ivoirien

Sauvegarder/restaurer windows7 à un instant t

 Résolu

Bonjour, Après avoir perdu intégralement toutes mes données sur mon disque dur et donc perdu Windows 7 Home Premium qui était vendu avec mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
krikri1993

Une clee pour windows server 2300

 Résolu

Bonjour, je veux reformater mon ordi avec windows server 2300 mais je ne trouve plus les code qui on ete inscris sur un petit bout de papier alors si ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
classe moyen

Langage système en caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème actuellement que je ne sais pas comment régler. Je suis sous windows seven et hier j'ai installé Adobe acrobat tout f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tanteelise

Je souhaite démarrer à partir du cd-rom

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai chopé un virus sur internet. j'ai voulu écraser le disque dur. Mais seulement je n'ai éffacé qu'une partition sur les ...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
n

Mon ordinateur rame : débit ou virus ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Déjà, excusez moi je sais qu'il y a des dizaines de topics sur ça, mais je voulais vraiment avoir votre avis, car je ne sais pas si...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
TheTROLL

Produck key windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possede un CD-Key de Windows Vista Home Premium 32 bits et je voudrais savoir si je prend Windows Vista 64 bits, mon CD-Key va t'il fon...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Samarn
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000