Les discussions
Formatage et ensuite....
RésoluBonjour, MON ordi beugait 10 seconde après le démarrage ,j'ai du faire les malwarebites et ccleaner en mode sans echec rien n'a été trouvé j'ai fai...
Windows server mieux que windows 7?
RésoluBonjour, J'ai installer Windows Server 2008 r2 core sur mon pc car il a sois disant plus de fonctionnalité que w7. Mais quand je le démarre, ...
Mon ordi s'etein tout seul
RésoluBonjour, depuis quelque mois mon ordinateur s'étein d'un coup. Je suis dessus et sans le vouloir il s'etein d' un coup aidez moi svp Configu...
Problème lancement gta 3
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de ma carte graphique nvidia (conseillé par touslesdrivers.com), je viens de remarquer que je ne pouvais plus lanc...
Problème windows ?
RésoluBonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème. Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Windows live messenger 2011, un message apparaît me disant: ''...
Supprimer definitivement un fichier
RésoluBonjour, est il possible de supprimer complètement un fichier sans en laisser aucune trace ? je veut dire meme si on utilise un recuperateur de fic...
Messages d'erreur ( svchost.exe )
RésoluBonjour, D'abord je voudrais m'excuser si le sujet a déja été traité quelque part ou si je l'ai placé dans la mauvaise section. Mais depuis quelq...
Dossier impossible à supprimer
RésoluDossier protéger en écriture, impossible de le suprimer.... comment modifier pour pouvoir suprimer ???
Touches ordi packard bell déréglées?
RésoluBonjour, j'ai un problème assez gênant avec m9on clavier d'ordinateur portable(packard beell). En effet certaines touches sont déréglées com9m9e vou...
Remettre a zero
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordi portable Nec avec windows xp et je voudrais le remettre a zéro (j'ai pas le disque de restauration) Tout en gardant w...
Windows7
Résolu/FerméBonjour, je possède le systeme d'explotation de windows7 edition starter et je veux faire une mise a nivaux expresse pour passer édition famillial pre...
Problème rundll32 vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Vista. J'arrive ni supprimer ni copier certains fichiers placés dans mes documents, le message qui apparaît...
Probleme de couleurs
RésoluBonjour,depuis quelques heures,j'ai un probleme de couleurs.Tout allait bien avant..tout d'un coup,les couleurs sont toutes virées au bleu,quelqu'un p...
Probléme avec le son de mon ordinatuer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable de la marque " acer " et je et je fonction avec le programme Windows vista.Je n'ai plus de son,ni par les enceinte de...
Dxdiag au démarrage...
RésoluBonjour, J'ai eu un beau petit problème cette semaine que j'ai réglé... partiellement! J'ai eu un virus et j'ai été en mesure de le supprimer au c...
Plantage de 7, "freez" à cause d'un programme
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Pc ne tourne plus de la même manière, il est beaucoup plus lent alors qu'il n'a a peine 3 mois ... Lors d'un...
Pilote qui disparaisse a chaque redemarage du
RésoluBonjour, j'ai un pc hp pavilion a340 ou j'ai rajouter de la ram (2x1go) et un DD 160 go et réinstallez windows pour un xp pro sp 3 Par contre k...
Drivers carte graphique xp pour hp dv6 1325sf
RésoluBonjour, la compagnie J'ai pemplacé le système d'exploitation Seven par XP Pro SP3 sur mon portable HP DV6 1325sf.J'ai pu installer tous les drivers ...
Modifier le timeout du fichier boot.ini
RésoluBonjour, voila je me demendais si on pouvais mettre le timeout a 10 secondes ou carrement a 0. le mien est actuellement a 20
Fichiers invisibles
RésoluBonjour, voici mon problème : je ne pouvais plus accéder à mon disque dur externe, le message d'erreur "le répertoire est illisible ou endommagé...
Canon 35 lide source twain
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec le scanneur."canon lide 35.....et aujourd'hui j'ai perdu mon temps avec l"la source twain" je voudrai...
Installation windows 7 (mise à jour) sur oem!
RésoluBonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6047fr depuis 2007, celui ci était livré avec Vista pré-installé (en OEM). La ram de base est de 1 giga, je cro...
Msocache ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP Pro et j'ai un dossier cacher appeler MSOCache celui-ci contient un sous-dossier appeler "All Users" (comme dans mes pr...
Probleme de demarrage de windows
RésoluBonjour, au demarrage l'ordin. ecrit ca: Error: unknown file system grub rescue> je croie que cest cause du partition recovery que jutilisais. ai...
J'ai un problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur est verrouillée et le mot de passe n'est pas correct que dois -je faire
Maj de securite (kb2656353)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j ai une mise a jour de windows qui revenait sans cesse car elle n a pu etre installee; des rapports ont ete cre...
Taille des images (px) pour thèmes win 7 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 1) Quelle doit être la taille (en px) d'une Image prévue pour des Thèmes Windows 7 ? 2) Et...
Problème jeux
RésoluBonjour, Sur certains jeux, mon pc l'arrête tout d'un coup et m'affiche un message d'erreur me disant que le jeux a eu un problème mais qu'il n'en ...
Besoin d'aide pour "booster" mon ordinateur.
RésoluBonjour, Mon ordinateur commence à vraiment ramer, j'ai testé la défragmentation avec "MyDefrag", j'ai utilisé "TuneUp", j'ai utilisé "CCleaner"...r...
[xp pro sp2] windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour depuis que j'ai réinstallé mon windows xp il es totalement impossible de faire la moindre mise à jour... 1) quand j'arrive sur la pag...
Langue arabe manquant à xp sp3
Résolu/FerméBonjour, la langue arabe ne figure pas sur la liste des langues de XP sp3 .Comment le télécharger? Merci.
Rôle du processeur
RésoluBonjour, je sais que le processeur éxécute les programme mais j'ignore comment qu'il fasse pour éxécuter le programme word par exemple! est ce qu'il...
On me demande de réactiver windows...
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteind mon ordi comme d'habitude et ce matin quand je l'ai relancé, il me dit qu'il me reste 3 jours pour réactiver windows ...
Comment mettre la correction automatique
RésoluBonjour, j'ai microsoft office word 2007, lorsque j'ouvre un nouveau document il ne me fais pas la correction automatiquement je suis obliger de cli...
Prbolème apparence/barre des tâches win 7
RésoluBonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise si il y a un moyen de faire une capture d'écran pour une seule partie de l'écran. Je sais qu'il est poss...
Revenir a une ancienne version d'ie
RésoluBonjour, alors voila il y a deux jours j'ai eteint mon ordi et quand je l'ai rallumé il m'avait installer une nouvelle version d'internet mais je n...
Démarrage de windows difficile
RésoluBonjour les ami( e ) s. J' ai depuis environ 1 semaine , un problème avec mon Vista. En effet suite à une panne de batterie ( morte ) , il m' es...
J'ai la gingivite problème
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai la gingivite , mes gencives sont complètement rouges en plus que j'ai un appareil dentaire , je cherche des solutions pou...
Écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de son ordinateur ? Merci ! Configuration: Windows XP ...
Telechargment
Résolu/FerméBonjour a tous , pourriez vous me dire des sites de telechargement pour des film et surtout des series ! Merci beaucoup :)
Ecran noir avec curseur - vista
RésoluBonjour, J'ai un toshiba satellite a300.Je faisais un petit diagnostic dessus grâce à une bonne âme sur comment ça marche lorsqu'il s'éteint et m...
Problème de résolution d'écran
RésoluBonjour, j'ai un problème assez important de résolution, toutes les images, les icônes, les fonds de pages (comme celui sur lequel j'écris maintenant)...
Windows complet ou mise a jour ?
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance de m'aider, je monte en ce moment un pc et je me demande si cet OS est le bon (je veux édition familiale premium)...
Cmmt acceder au bios
RésoluBonjour J'ai un Compaq Presario cq60 et je voudrais acceder au bios,mais au demarrage,j'appuie sur les différent touche mais camarche pas Sur quell...
Probléme d'accés o fichier local setting
RésoluBonjour, je suis sous windows seven et je voudré acéder au fichier Local Settings . Mais dès que je tente de l'ouvrir il me dise accès refusé .
S.o.s. j'ai installé windows 7 en italien
RésoluBonjour, je viens d'installer - ou plutôt de paramétrer suite à une première utilisation - Windows 7 sur mon notebook neuf. Malheureusement à la sui...
Faire d'une entrée audio, une sortie audio ?
RésoluBonjour, J'ai cassé la prise jack de mes hauts parleurs dans le port de la sortie audio, j'ai essayé pendant des heures d'enlever le bout coincé, ...
Mon pc ne veut plus demarer
RésoluBonjour, a tous je poste se message car je ne trouve rien de concluant, j'ai essayer tout se qu'on ma proposer mais rien de coincluant sa ne fonctio...