Ecran à l'envers (affichage inversé) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lilas -
Salut,

Après une opération de l'user, son écran est devenu inversé (l'affichage du bureau inversé)

L'utilisateur nous dit que c'etait après une manipulation du clavier mais le clavier est des plus standart sans touche raccourcis

Merci de votre aide

Jonathan

11 réponses

Bonjour,
Ctrl+Atl+une des flèches et on a les 4 écrans au choix.
630
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup!!cooool!
Merci beaucoup, vous m'avez beaucoup aidé car j'ai une gogole de la classe qui a touché a n'importe quoi

Merci à Vous pour cette réponse précise et claire. Qualités rares sur les "forums" !
michel-la-six.
c simple, clic droit sur le bureau pui tu clic sur propriété, pui sur parametre, puis sur avancé, puis normalement tu peut retourné ton écran a 90 ou 180°. voila
merci bcp anthony, tu ma bcp aider a sauver mon PC , merci 1000 fois t génial!!! =D
Merci beaucoup anthony pr ton aide, ta sauver mon ordi, merci 1000 fois, t génial... =D a+ bizouss.
Bravo merci beaucoup Athony ciao
Et biinnn moiii ya rien qui marche j'ai un ordi portable COMPAQ et toutes les solutions marche pas =s et si je le remet pas droit je vait me faire tuer aider moi SVP ... =(
Merciiiiiii bcp
ctrl + alt + fleche de haut
Bonjour,
Suite à un problème de manipulation, ma fille a inversé l'écran de l'ordi de 90°.
J'ai bien trouvé les manip à faire sur windows, mais le Pb, c'est que c'est sur vista, et là, je ne connais pas du tout !!! A l'aide !!! Merci à qui pourra m'aider..
Virginie
Sous Vista c'est la même manipulation, car j'ai eu se problème sous vista et je les fait et sa a fonctionner ;)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009

Il faut appuyer sur CTRL + ALT + une fleche au choix !
>
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009

Merci mille fois pour cette manip. Mon fils vient d'avoir ce problème et je crois que j'aurai mis beaucoup de temps pour la trouver.

Amitié
Isa
>
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009

Je suis sur vista (ordi portable) et je n'y arrive pas, en fait je voudrais surtout le retourné :P
Si tu peux m'aider, meme si ca fait tres tres tres tres tres tres longtemps que t'as marqué ca...
merci
bsxx ♥
ctrl + alt + fleches ne marchait pas pour moi (oui pour 2 fleches, pas pour les deux autre ; ?!) mais OUF sous vista, j'ai trouvé 'rotation' dans 'propriétés' et choisi 'normal'... et tout est ok !! OUF! merci
srevne'l a tircé reivalc noM

Bonjour
mon clavier écrit comme jai fait plus haut je dois tasser avec la fleche apres chaque lettre... jutilise firefox et ca le fait juste sur firefox...
ctrl + alt + fleche marche pas...
! sruoces ua
?????????Arrêteuuu, Marieuu?
slt tt le monde
ou en peut utiliser la fonction Alt + Ctrl + l'un des Fliches ??
Merci à tous. Grâce à vos infos, j'ai réparé les bêtises de mon fils.
Merci beaucoup pour le CTRL ALT flèche!!! j'ai eu le malheur de laisser mon ordi sur la petite table du salon ouvert durant toute la nuit car je téléchargeais et le chat à surement été jouer dessus et à mon réveil...surprise!!!! j'ai cru que j'allais tuer! en tout cas merci beaucoup!!! :)
Messages postés
1906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
185
salut
solution triviale : retourner l'écran
l' "user" utilise t il un utilitaire pour gérer l'affichage, et dans ce cas n' y a t il pas des options pour faire pivoter l'affichage (pratique pour les LCD monté sur axe).
il faut essayer de réinstaller les drivers