Restauration du systeme sauvegarde
Résolubonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...
bonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...
Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc au demarrage. Il plante apres le chargement de windows XPecran noir pendant 2 minutes puis ecran beu IRQL_NOT_LE...
Bonjour, je voudrais que lon me donne un site internet pour apprendre toutes les commandes executer quil existe merci de repondre!
Bonjour quand je fait éxécuté gpedit.msc ( Resource '$(string.VerMgmtAuditModeEnable)' referenced in attribute display Name could not be found. Fil...
Bonjour, J'ai un problème sur Windows. J'ai une License Windows 8, passé en 8.1 il y a fort longtemps et aujourd'hui il y avait une option ajouter ...
Bonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas...
Bonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...
Bonjour, Je vous dis l'histoire: Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur. Plus tard quand...
Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...
Bonjour, Je suis en train de créer des GPO ordinateur notamment pour automatiser l'installation de certains logiciels. J'ai une OU toute simple...
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer...
Bonjour, là, je ne viens pas pour poser une question, mais pour faire profiter de mon expérience à ceux qui auraient ce type de problème. Suite à une...
Bonjour, Je voudrais installer windows 8.1 sur mon pc neuf. L'installation commence bien je choisi ma partition Une fois arriver ici : http://imag...
Bonjour, Depuis un peu plus d'une heure, l'écran de mon pc portable (un medion) est devenu bleu turquoise par endroit. Il me l'a déja fait il y'a u...
Bonjour, J'ai souci de démarrage avec mon PC HP média Center Windows XP depuis une semaine Au premier démarrage du matin après une nuit d'arrêt la...
Bonjour, voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Window...
bje est il possible de telecharger windows8 tout en ayant windows6 .mci
Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur de 320go sur lequel j'ai 2 partitions : c: et d: et 70.20 gb non affecté (voir visuel : Ma p...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...
Bonjour avez-vous une solution pour installer Pinacle studio 16.j'ai fais les mises a j + patch télécharger chez pinacle mais rien a faire problème de...
Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus da...
Bonjour, a la suite dune mise a jour de mon ordinateur, jai perdu tous mes fichers comme si mon ordinateur avait tous supprimes... Cest comme au pr...
Bonjour, suite à une fausse manip' : j'ai lancé l'installation d'une distribution Debian (avec son image en dvd) dans Windows 7, ce qui m'a ajouté...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je vous écris depuis le mode sans échec, mais en mode classique à l'écran de sélection de la session, l'é...
Bonjour, Bonjour, Il m'est impossible de configurer la messagerie proposée par windows 8.1 Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai tous les élément...
Bonsoir, J'ai un problème avec l'ordinateur qu'on ma donné il y a maintenant 6 mois, en fait j'ai récupéré un ordinateur portable à mon cousin qui...
Bonjour, j'ai par erreur envoyé un document à la corbeille, j'ai voulu le restaurer, mais les intitulés des fichiers comportés des terminaisons qu...
voila mon ordi a plante et depuis impossible de le redemarrer pour faire une restauration systeme ou autre j ai essaye f5 f8 f12 tout quoi pas moyen d...
Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon G751JY , il était en 8.1 64Bits , voulant repasser à Win 7 , je décide de formater entièrement le disque de...
Bonjour, Lorsque je vais par l'intermédiaire du menu "démarrer" puis Windows UPDATE, j'ai 10 MAJ importantes sélectionnées ! Je clique donc sur "in...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...
Bonjour, Salut, Je viens vous voir a cause d'un soucis qui viens de planter mon PC plus de 25 fois en 10 minutes. Voila la souci: Au démarra...
Bonjour, Alors voila depuis hier j'ai un soucis qui est apparu sur mon ordinateur Asus ROG G56JK Intel® Core(TM) i5-4200H (2,80 GHz) 8Go de RA...
Bonsoir, Je viens de passer de windows 8 à windows 8.1, je veux restaurer mon pc à une date antérieure que je choisi moi même, mais j'arrive pas, l...
Bonjour à tous ! Lorsque j'allume mon ordinateur, je me retrouve avec 2 choix de connexion : L'un Administrateur local, et l'autre administrateur...
Bonjour, Depuis que j'ai migré vers 8.1, je n'arrive plus à déplacer mes vignettes. Dès que j'appuie sur l'une d'entre elles, elle s'ouvre .Ainsi pas...
Bonjour, Je suis qq peu désemparé! J'ai voulu gagner qq Go sur mon disque dur et donc j'ai modifier la mémoire virtuelle qui affecte le fichier pa...
Bonjour, je voudrais s'avoir quelle et le naviguateur le plus rapide entre firefox et google chrome merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Ce problème est bien connu, mais voilà, Même avec Nlite sa ne marche pas sur mon nouveau disque ! J'avais déjà fait l'opération sur l'a...
Bonjour, J'ai un Asus N550JV avec windows 8 pré-installé, mais j'aimerais installer windows 7 en dual boot. J'ai déjà créé une clé bootable avec...
Bonjour, Alors tout d'abord merci de m'aider car je ne sais comment faire pour résoudre ces problèmes. J'ai un asus avec windows 8 installé par ...
je ne peux plus copier coller de fichiers sur Windows 8 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570
Bonjour, Voilà, cela fait un bout de temps que je joue sur mon pc et celui-ci n'a jamais eu de problème, mais là, dès que je lance un jeux, je me ...
Bonsoir, J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note. J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J...
Bonjour Pouvez vous me donner le lien pour installer mydrive connect pour vista pour que je mette on tomtom go500 a jour, car je n'arrive pas a tr...
Voilà, j'ai eu un nouvel ordi la semaine dernière (HP Pavillon) avec Windows 8.1 installé dessus. L'ordi fonctionné bien, pas de gros problèmes au déb...
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...
Bonjour, depuis peu avec un portable sous XP Pro Version 2002, service pack 3, j'ai un son assez pénible, avec des voix à la "walt disney". Impossib...
Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...