Les discussions

Probleme au demarrage.

 Résolu

Bonjour, svp j'ai eu a compressé mon disque principal ( disque C) afin de retirer de l'espace. Maintenant quand J'allume le message ''BOOTMGR is compr...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Edawards

Mon ordinateur affiche tout à l'envers

 Résolu

chers Amis bonjour, Moi je suis le bon kapunga habitant la republique democratique du congo. j'ai un probleme avec mon ordinateur qui depuis 2 jours ...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
chahrazad

Eeepc r105

 Résolu

Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
paul

Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation

 Résolu

Salut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Cpassimple

Explorateur windows impossible à réparer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Win10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, û Hier j'ai utilisé et éteint mon portable (dell inspiron n5010 sous win10) normalement et en voulant le remettre en route un peu plus tar...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé un compte sans faire exprès j'arrive plus a le reprendre aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimé un compte et maintenant j'ai plus les données mon père va me tuer svp aidez MOI

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jag72

Pc portable xin10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
TITIB

Une mise à jour de windows 10 update ne s'effectue pas

 Résolu

Bravo pour votre forum! Lorsque je met mon pc à jour, On m'indique ceci:Votre Appareil ne Dispose pas des Correctifs de Qualité et de sécurité ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...

98 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
pistouri

Ordinateur lent depuis mise à jour récente ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente de Windows 10 mon PC (un Asus de 5 ans) est devenu super lent sans aucune raison apparente. Il n'avait pour...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
annejuju

Récupérer clé windows 10 pour déplacer sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais savoir si il est possible, si oui, de récupérer la clé Windows 10 Pro que j'utilise actuellement et de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Trydose

Grosses pertes de download, uniquement sur ce pc

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : J'ai un abonnement avec un débit de 100/20 mb/sec. Depuis dimanche, je me retrouve avec entre 25 et 55 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Wonkru

Impossible de reinstaller windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme. j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
raphfufu

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeannets

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows installer lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable lenovo avec des problèmes de démarrage . Dés la mise en marche une fenêtre s'affiche (Windows Installer) avec ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
JCB40

Déplacer les icones dans le barre des taches et les mettre sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas sur le bon forum,et je m'en excuse. Avec windows 8 pouvez vous svp me dire comment déplacer les icones qui se ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
JCB40

Renseignement application vidéo capture.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Bouton "démarrer" totalement inactif

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
glg29

Décalage de l'heure

 Résolu

Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Binome-x

Problème de mise à jour sur windows 10 (1803)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Yamitsu

Questions sur avira et windows 7 et windows 10

 Résolu

Bonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Activité du disque dur à 100%

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MichelMHD

Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Taille affichage page

 Résolu

Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Port ethernet mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Shortix

Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
arscy

Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Savagefr83

Echec des mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer une partition du disque dur

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème e91 imprimante epson rx 520

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jmarion3

Démarrage : case mp non proposée

 Résolu

Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
madmyke

Pc portable asus ne démarre plus mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Touche de fonction "fn"

 Résolu/Fermé

J'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...

58 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
cege42

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Erreur windows update 0x80070422

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Programme as_bb6d.tmp.ece

 Résolu

Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Hibernation

 Résolu

Bonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fermiparadoxx

Favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
StyleWood

Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Faire apparaitre un dossier super-caché

 Résolu

Bonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Merlia

Asus eee pc - problème démarrage

 Résolu

Bonjour, On m'a transmis un netbook à réparer (un Asus Eee Pc). Le problème est le suivant : Au démarrage du Pc, après la page d'accès au bios et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Elo

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, il rame fortement que ce soit pour l'ouverture des docs excel, word, pour ouvrir une vidéo ou pour simplement êtr...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au pc car cable non détecté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Olwins

Icone normal des logiciels

 Résolu

Bonsoir, presque tout les logiciels et les fichiers du bureau de mon ordinateur sont contaminés par Firefox( exemple: si j'essaie d'ouvrir un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
bazfile

Quadrillage écran asus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un quadrillage de 9 colonnes qui est sur mon écran depuis que j'ai branché une webcam que faire merci a vous bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
pistouri

Nettoyage kms.

 Résolu

Bonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
gugu01
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000